Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors!

Aller en bas 
+12
Hiigara
Franckie
Seth
niavlys
Machombre
Golum
Asolite
Patrige
Drako
Gouniaf
truliduli
Ashwar
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
niavlys
J'ai du changer de clavier...
niavlys


Nombre de messages : 1030
Age : 46
Localisation : Monts
Date d'inscription : 02/06/2014

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors!   [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 3 EmptySam 28 Déc 2019 - 12:13

allez un dernier effort pour terminer
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1327
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors!   [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 3 EmptyMer 22 Jan 2020 - 13:32

Bon alors suite des festivités avec ce début d'année! Il faut bien que je fasse ce 37e container!


[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 3 RsEtvPQl

Voilà pour la photo start!


L'idée va être de tenter de faire rentrer un max de tout ça, dans un container!!

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 3 F5kGzI1l


Et comme c'est un "shop", il me fallait un nom... donc en hommage à feu "la Waaagh Taverne", je me suis fait un petit logo imprimé :


[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 3 5Ky3H78l


Et donc pour la suite (et il y'aura des vidéos!) : modification de la structure, systèmes d'ouverture, agrandissements, pré-peinture, barman ork, pré-assemblage interne, peinture externe, texturage, détails, weathering... bref... a suivre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors!   [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 3 EmptyMer 22 Jan 2020 - 17:57

Cool, tu va nous finir ça en beauté on dirait!

_________________
[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 3 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
niavlys
J'ai du changer de clavier...
niavlys


Nombre de messages : 1030
Age : 46
Localisation : Monts
Date d'inscription : 02/06/2014

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors!   [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 3 EmptyMer 22 Jan 2020 - 20:47

moi je l'ai déjà vu fini : il est excellent
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1327
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors!   [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2020 - 9:21

Le tenancier des lieux :

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 3 VbRL0lEl

J'ai fait simple, avec ce que j'avais en bitz ork, en rescuptant la main à plat pour sa position derrière le comptoir.

Et voilà la sélection d'armes :

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 3 DoHrxHOl

Oui pour certains vous l'avez déjà aperçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1327
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors!   [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 3 EmptyMar 4 Fév 2020 - 21:50

Le Wip d'un masquage pour de la bande de danger :

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 3 Bl4CnAwl


Et le bordel avant fermeture du volume :


[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 3 XPTuUDsl


[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 3 277w8vhl


Voilà pour la peinture en cours :


[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 3 D3z36ZRl

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 3 RHWEN8El
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1327
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors!   [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 3 EmptyMar 4 Fév 2020 - 22:07

Quelques photos finish :


[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 3 4ezD32Rl

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 3 901usVSl

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 3 QkEl9yjl

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 3 AZoYPaSl

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 3 5lvAZ2Zl


Tout est refermable et bien sur des vidéos sont prévues sur le process. Bref, voilà mon p'tit hommage à la boutique.


++
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Franckie
Tu ne sais pas qui je suis ?
Franckie


Nombre de messages : 1360
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2015

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors!   [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 3 EmptyMar 4 Fév 2020 - 22:08

C'est du super taf, bien envie de faire une partie avec cette Ork comme objectif central.
Revenir en haut Aller en bas
le chat
Master Hobbyiste
le chat


Nombre de messages : 189
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2019

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors!   [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2020 - 7:49

C'est juste excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1327
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors!   [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2020 - 21:50

Salut tout le monde!

Grosse vente de printemps, je me débarrasse de pas mal de décors, du coup je vous les poste ici avant de les mettre ailleurs, si y'a des intéressés.

Les prix comprennent les matériaux utilisés et le travail plus ou moins conséquent effectué dessus, d'où la différence qu'il peut y avoir entre le nombre de modules et les prix à l'unité.
La plupart des éléments ont été conçus pour une utilisation en tournoi et sont donc solides pour une utilisation normale.
Les lots sont indivisibles si les décors sont du même "style" et les frais de ports sont compris (France).


Portail Chaotique (25cm de haut environ) : 70€
[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 3 QnVBHZ2l
[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 3 U4dRwZzl

Modules Tyranides (x5 : 17 à 39cm de haut environ) : 100€
[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 3 Y8341iCl
[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 3 88WSkncl

Modules Eldars (x3 : portail principal environ 21cm) : 100€
[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 3 FPHTNCkl
[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 3 YVTe2acl
[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 3 GZC1UxOl
[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 3 M9XgHcal

Modules Eldars noirs (x8 : 15cm de haut en moyenne pour les structures pointues) : 100€
[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 3 DMTsEnbl
[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 3 QewX9g8l

Portail Nurgle (15cm de haut environ) : 30€
[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 3 QxdP1BYl

Lacs Chaos (x4 : 15x10cm en moyenne) : 60€
[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 3 VvOGLd4l

Étoile Chaos (20x10cm environ) : 25€
[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 3 D69KmhFl

Escalier Chaos (10x10cm environ) : 20€
[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 3 J770A0Ml

Totems Dino (6 modules : 8cm de haut en moyenne) : 40€
[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 3 JoPx5Dbl

==> Possibilité de prendre l'ensemble pour : 500€


Hésitez pas à me dire et bien sur je suis dispo pour des réalisations sur mesure, modules séparés ou tables complètes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1327
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors!   [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2020 - 21:29

Une partie des containers est visibles dans le WD de ce mois :


[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 3 94amMg4m


Déjà c'est hyper cool de voir ce projet dans les pages du magazine, par contre il va maintenant falloir que je boucle tout ça!


[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 3 DOUcsgKm


Normalement ça aurait du être le numéro de début mai, mais avec les retards de livraison et l'annulation du numéro d'Aout, tout se décale et le 454 sort en ce moment pour fin juin-début juillet.


Je vais tenter de me récupèrer le numéro anglais aussi si je peux.


Je vous prépare la suite de cette table bientôt !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors!   [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» tournoi guilde du warp : ALONE IN THE WARP [11/06/2016]
» Recap Wh40K
» RETEX alone in the warp
» Warp Challenge #3
» [45] Warp Challenge #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Peintures / Décors / Accessoires / Modélisme / WIP-
Sauter vers: