Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mercredi 23 . Le Retour du démén'AG

Aller en bas 
+5
Aggarth
Ashwar
beubeu
cornus
Hiigara
9 participants
AuteurMessage
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Mercredi 23 . Le Retour du démén'AG Empty
MessageSujet: Mercredi 23 . Le Retour du démén'AG   Mercredi 23 . Le Retour du démén'AG EmptyDim 20 Jan 2013 - 9:14

Qui peut venir donner un coup de main pour le déménagement?
Sachant qu'il nous faut au moins 2 grosses voitures genre Partner / Kangoo

On refait le point....
Qui sera là?

_________________
Mercredi 23 . Le Retour du démén'AG BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Aggarth
Sisi je connais
Aggarth


Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2012

Mercredi 23 . Le Retour du démén'AG Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 . Le Retour du démén'AG   Mercredi 23 . Le Retour du démén'AG EmptyDim 20 Jan 2013 - 10:53

Je serais là avec le Partner!
Revenir en haut Aller en bas
Stase
Golden Poulpy
Stase


Nombre de messages : 1118
Age : 42
Localisation : Au milieu de ses démonettes...
Date d'inscription : 02/01/2006

Mercredi 23 . Le Retour du démén'AG Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 . Le Retour du démén'AG   Mercredi 23 . Le Retour du démén'AG EmptyDim 20 Jan 2013 - 12:44

Moi aussi évidemment =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com/
Invité
Invité
avatar



Mercredi 23 . Le Retour du démén'AG Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 . Le Retour du démén'AG   Mercredi 23 . Le Retour du démén'AG EmptyDim 20 Jan 2013 - 12:56

toujours présent sur place pour aider a débarrassé les voitures et ranger a l’arriver
Revenir en haut Aller en bas
beubeu
Genre, je flood
beubeu


Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Tours Nord
Date d'inscription : 17/09/2012

Mercredi 23 . Le Retour du démén'AG Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 . Le Retour du démén'AG   Mercredi 23 . Le Retour du démén'AG EmptyDim 20 Jan 2013 - 19:18

Je serai la si cette fois les conditions météo le permette ^^
J'ai une Seat Ibiza donc sa a pas un super grand coffre mais y a moyen de mettre 3-4 carton + la banquette arrière.
Par contre le mercredi même horaire que d'habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Fussoir
Si je te le dis !
Fussoir


Nombre de messages : 2728
Age : 49
Localisation : St Pierre des Corps - dans mon bureau/Grotte
Date d'inscription : 18/10/2009

Mercredi 23 . Le Retour du démén'AG Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 . Le Retour du démén'AG   Mercredi 23 . Le Retour du démén'AG EmptyDim 20 Jan 2013 - 23:18

On part sur quel type d'horaire:

20h30- 21h30 déménagement
21h30- 23h AG????

Dans l'idéal, faudrait qu'on soit 8 à la Borde avec les voitures qui vont bien ( une armoire de 1,75 et une autre de 1,90 de haut) et à l'heure (voir même 20h15).

Dès qu'une voiture est pleine d'armoire/tables/cartons elle part et il y a des gens qui sont directement à la maison des jeux pour décharger et mettre en place l'AG.

Pierre? dans le partner ca tient 1.90 de long?


Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Mercredi 23 . Le Retour du démén'AG Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 . Le Retour du démén'AG   Mercredi 23 . Le Retour du démén'AG EmptyLun 21 Jan 2013 - 0:37

Par contre faudra venir récupérer les clés au magasin, car sinon pour moi, ca va faire trop juste.

_________________
Mercredi 23 . Le Retour du démén'AG BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
cornus
Gourou du Forum
cornus


Nombre de messages : 754
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/05/2012

Mercredi 23 . Le Retour du démén'AG Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 . Le Retour du démén'AG   Mercredi 23 . Le Retour du démén'AG EmptyLun 21 Jan 2013 - 13:36

Présent où il y aura besoin ! J'ai une clio donc plutôt pour les cartons.
Revenir en haut Aller en bas
ajihel
Vétéran du forum
ajihel


Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : tours
Date d'inscription : 16/03/2009

Mercredi 23 . Le Retour du démén'AG Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 . Le Retour du démén'AG   Mercredi 23 . Le Retour du démén'AG EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:06

j'en suis aussi. je peux faire parti de ceux qui sont a la maison des jeux pour décharger. avec ma corsa, je sais pas si je serait utile à laborde.


quelle heure arriver à laborde ?
quelle heure arriver a la maison des jeux pour aider?
quelle heure arriver à la maison des jeux pour l'AG?

pour commencer le débat par rapport à la manifestation "assolympiade":

pour moi je voyait l'association comme : j'ai envie de faire une partie de 40k avec des gens sympas un soir, sans plus d'implication. 40k pour moi c'est un hobby sympa, mais sans plus. J'aime bien tous les jeux (video, cartes, plateaux, roles). je sais qu'on est tout à peu près pareil, mais j'ai l'impression que y'en a qui vivent 40k à fond et le le récent pas vraiment comme ça. Aussi, toujours le sans prise de tête, j'ia pas trop l’esprit de compétition (surtout dans un jeu comme 40k ou la partie se joue souvent avant de poser une fig), donc un tournoi. Après higgy m'a montré sa façon de voir, que le tournoi c'est surtout de la rencontre, comme je le ressent quand je vais au MOJO ou à l'UFLF. Donc pour représenter plus l'asso ( et ses membres les moins violents du coup^^), je partiperai plus au tournois.

Après l'année dernière et mêmes l'année d'avant était aussi compliqué pour moi. Ne voyant pas ma femme à la semaine, javais que le weekend. Si je fais un tournoi, on se voit pas pendant deux semaines quoi (ou alors juste une nuit). Cette année ce sera plus facile (sans être définitif, elle peut encore être éloigné des septembre prochain (elle et prof)).

Pour le tournoi en lui même, si j’ai bien compris l'esprit, je verrai bien un truc comme :
on pars sur un format 1h30-2h00 par parti (soit du 100 point pour eden, 500points pour seigneur des anneaux, 1000pts 40k, ect). Et sans prise de tetes, les joueurs qui sont libres et qui ont le meme jeux se mettent à une table. Si des gens peuvent pas s’appareiller il peuvent toujours se balader de tables en table en faisant des commentaires agaçants. et Evidemment un gros barbec. et pas de de tournoi, peut eter juste un classement peinture. Je vois aussi sur une journée, pourquoi pas qui s’étire sur la soirée.



Revenir en haut Aller en bas
http://ajihel.free.fr
Invité
Invité
avatar



Mercredi 23 . Le Retour du démén'AG Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 . Le Retour du démén'AG   Mercredi 23 . Le Retour du démén'AG EmptyMar 22 Jan 2013 - 13:04

De mon coté j'ai vu pour avoir le camion 20m2 pour demain soir .
Le souci sera a la MDJ il faudra des gars laba parce que le camion ne tournera surment pas pour entrer dans l'impasse ... donc du stop a l'impasse il faudra porter les armoires, alors je fais appel a des volontaire pouvant étre à la MDJ pour 19h30 (le proprio du camion aura une journée de 12h dans les pattes donc attendre 20h30 pas trop).
Fussoir va en appeler certain dans l'apréme pour cela , répondez moi vite ici dans la journée pour que je comfirme à mon couz ,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ashwar
Genre J'ai du tps...
Ashwar


Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : Monts
Date d'inscription : 02/04/2012

Mercredi 23 . Le Retour du démén'AG Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 . Le Retour du démén'AG   Mercredi 23 . Le Retour du démén'AG EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:32

Erreur de parcours pour moi avec le report de l'AG due à la neige j'avais précisé pouvoir être des vôtres, seulement mais je m'est trompé !

J'ais déjà un truc de prévu ce mercredi là, ma chérie vient de me dire : "Tu te souviens qu'on mange chez Charlotte mercredi soir donc finis pas trop tard au boulot."

Et zut (pour rester poli) malgré toute ma bonne foi je pense en décevoir certain mais quoiqu'il en soit c'est comme ça et je ne peux ni annuler ni être absent car on avait déjà déplacé pour moi. Mercredi 23 . Le Retour du démén'AG 263830

Désolé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrier.com
Fussoir
Si je te le dis !
Fussoir


Nombre de messages : 2728
Age : 49
Localisation : St Pierre des Corps - dans mon bureau/Grotte
Date d'inscription : 18/10/2009

Mercredi 23 . Le Retour du démén'AG Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 . Le Retour du démén'AG   Mercredi 23 . Le Retour du démén'AG EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:38

Après avoir appelé les 18 membres à jour de leur cotiz' (sauf hiigara car je communique avec lui par la pensée), voila ce que ca donne:

Equipe 1 - 20h30 à la borde:
sans faute - on remplit les petites voitures de carton dès que une est pleine, elle part.
Nico Fuseau
Bouck
Cornus
Illman
Beubeu
Poulpy
Ashwar (Pierre, c'est super important que tu viennes avec le partner, car pour l'instant, en possesseur de "grde voiture", il n'y a que moi avec un meriva et toi - prévois corde et tendeur)

Equipe 2 - 20h45 à la mdjt

déchargement des voitures dès qu'elles arrivent et installation d'une salle pour l'AG en attendant

Hiigara (car tu auras les clefs de la mdjt)
grimme
ajihel


Pour les autres, qui vont entendre ma belle voix sur leur répondeur, je dirais encore 1 ou 2 personne sur la borde, et les autres directement à la mdjt.

A demain
Revenir en haut Aller en bas
Fussoir
Si je te le dis !
Fussoir


Nombre de messages : 2728
Age : 49
Localisation : St Pierre des Corps - dans mon bureau/Grotte
Date d'inscription : 18/10/2009

Mercredi 23 . Le Retour du démén'AG Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 . Le Retour du démén'AG   Mercredi 23 . Le Retour du démén'AG EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:40

Ashwar a écrit:

Et zut (pour rester poli) malgré toute ma bonne foi je pense en décevoir certain mais quoiqu'il en soit c'est comme ça et je ne peux ni annuler ni être absent car on avait déjà déplacé pour moi. Mercredi 23 . Le Retour du démén'AG 263830

Désolé !!!

Du coup on a un problème de taille de voiture.
qui d'autre que moi à un monospace pour prendre la deuxième armoire?

Je sais que Titi est absent, ça fait -1 déjà.
Revenir en haut Aller en bas
beubeu
Genre, je flood
beubeu


Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Tours Nord
Date d'inscription : 17/09/2012

Mercredi 23 . Le Retour du démén'AG Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 . Le Retour du démén'AG   Mercredi 23 . Le Retour du démén'AG EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:43

Comme m'a demandé Fussoir je peux me déplacer pour 19h si c'est confirmer. (pour ma pars plus on fini tôt, plus sa m'arrange Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Fussoir
Si je te le dis !
Fussoir


Nombre de messages : 2728
Age : 49
Localisation : St Pierre des Corps - dans mon bureau/Grotte
Date d'inscription : 18/10/2009

Mercredi 23 . Le Retour du démén'AG Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 . Le Retour du démén'AG   Mercredi 23 . Le Retour du démén'AG EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:51

beubeu a écrit:
Comme m'a demandé Fussoir je peux me déplacer pour 19h si c'est confirmer. (pour ma pars plus on fini tôt, plus sa m'arrange Smile )

non pas 19h, mais 20h30, on n'était pas assez...
Revenir en haut Aller en bas
Ashwar
Genre J'ai du tps...
Ashwar


Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : Monts
Date d'inscription : 02/04/2012

Mercredi 23 . Le Retour du démén'AG Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 . Le Retour du démén'AG   Mercredi 23 . Le Retour du démén'AG EmptyMar 22 Jan 2013 - 21:50

C'est Aggarth qui a un partner fussoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrier.com
Aggarth
Sisi je connais
Aggarth


Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2012

Mercredi 23 . Le Retour du démén'AG Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 . Le Retour du démén'AG   Mercredi 23 . Le Retour du démén'AG EmptyMar 22 Jan 2013 - 22:46

Ashwar a écrit:
C'est Aggarth qui a un partner fussoir !

Oui, je confirme, je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
ajihel
Vétéran du forum
ajihel


Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : tours
Date d'inscription : 16/03/2009

Mercredi 23 . Le Retour du démén'AG Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 . Le Retour du démén'AG   Mercredi 23 . Le Retour du démén'AG EmptyMar 22 Jan 2013 - 23:30

je suis ok aussi pou 20h45 à la maison des jeux.


du coup ca se fait pas avec le camion du frere a je sais plus qui a 19h00?
(j'avais prévenu que pour moi cetait possible mais je ne pouvais pas le garantir).
Revenir en haut Aller en bas
http://ajihel.free.fr
grimme
J'ai lu mon Bookin de règles
grimme


Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : Tours / Angers
Date d'inscription : 10/07/2012

Mercredi 23 . Le Retour du démén'AG Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 . Le Retour du démén'AG   Mercredi 23 . Le Retour du démén'AG EmptyMer 23 Jan 2013 - 0:23

ok pour moi 19 h 30 a la borde "ses moi qui aurait les clef"
et on sera la avec poulpy pour ouvrir a tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stase
Golden Poulpy
Stase


Nombre de messages : 1118
Age : 42
Localisation : Au milieu de ses démonettes...
Date d'inscription : 02/01/2006

Mercredi 23 . Le Retour du démén'AG Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 . Le Retour du démén'AG   Mercredi 23 . Le Retour du démén'AG EmptyMer 23 Jan 2013 - 0:28

Mission Démen'AG :

Pierre récupère les deux paires de clés vers 15h30.

On se retrouve avec ceux qui peuvent à 19h30-20h à La Borde, histoire de descendre les cartons et si nous sommes 4 les armoires.

A 20h30 arrivée des grosses voitures, Aggarth et Fussoir, pour les armoires ( n'oubliez pas les tendeurs et la ficelle ). Pendant ce temps je pars à la Maison des Jeux avec les clés.

A 20h45 on ouvre la Maison des jeux et on prépare l'arrivée des armoires avec ceux qui sont présents.

Une fois que tout est là et les armoires installées, on fait l'AG !

Facile ^^

@ Bouck : logiquement si on suit le plan, nous n'aurons pas besoin du camion de ton cousin. Remercie-le de notre part, ça sera peut-être pour une prochaine fois. =)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com/
Fussoir
Si je te le dis !
Fussoir


Nombre de messages : 2728
Age : 49
Localisation : St Pierre des Corps - dans mon bureau/Grotte
Date d'inscription : 18/10/2009

Mercredi 23 . Le Retour du démén'AG Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 . Le Retour du démén'AG   Mercredi 23 . Le Retour du démén'AG EmptyMer 23 Jan 2013 - 0:44

Ashwar a écrit:
C'est Aggarth qui a un partner fussoir !

oups Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 23 . Le Retour du démén'AG Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 . Le Retour du démén'AG   Mercredi 23 . Le Retour du démén'AG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 23 . Le Retour du démén'AG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour des soirées le mercredi
» Mercredi 16 janvier : tri des décors...... LE RETOUR !!
» Le Retour de l'Imperium du 11 mai !
» De retour ...
» Monsterpocalypse est de retour en 2018!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Organisation des soirées jeux du Maelstrom Tourangeau-
Sauter vers: