Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mercredi 9 Janvier : tri des décors

Aller en bas 
+7
ajihel
Ashwar
cornus
Xav
l666
Aggarth
Stase
11 participants
AuteurMessage
Stase
Golden Poulpy
Stase


Nombre de messages : 1118
Age : 42
Localisation : Au milieu de ses démonettes...
Date d'inscription : 02/01/2006

Mercredi 9 Janvier : tri des décors Empty
MessageSujet: Mercredi 9 Janvier : tri des décors   Mercredi 9 Janvier : tri des décors EmptyMer 12 Déc 2012 - 22:06

Pour préparer le déménagement nous allons faire plusieurs mercredis à thèmes en janvier !

Comme pour novembre et décembre, sont principalement visés ceux qui n'ont pas participé à la peinture des décors et/ou aux éventuelles réparations. Que ce soit très clair, l'asso n'existe pas uniquement pour faire des parties ensemble dans une salle chauffée, l'entretien régulier des décors et la participation aux différents événements organisés par le MT fait aussi parti du contrat.

Durant ce mercredi il faudra référencer l'ensemble des décors et décider de ce qui est à conserver et entretenir ou éventuellement de ce qui est à jeter. Le but sera aussi d'avoir des caisses/cartons/boîtes pour tout trier et cataloguer. Bien sûr si on peut commencer les réparations au passage, ça sera parfait.

Voilou !
Mercredi 9 Janvier : tri des décors 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com/
beubeu
Genre, je flood
beubeu


Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Tours Nord
Date d'inscription : 17/09/2012

Mercredi 9 Janvier : tri des décors Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 Janvier : tri des décors   Mercredi 9 Janvier : tri des décors EmptySam 29 Déc 2012 - 2:29

Coucou, je ferai mon coming back les deux mercredi du tri pour m'excuser de mon absence ces derniers mois.

Par contre ou est ce que je peux trouver des cartons, une ptite idée? Et les réparations c'est plus ou moins quoi ? (recollage, peinture?)
Revenir en haut Aller en bas
Stase
Golden Poulpy
Stase


Nombre de messages : 1118
Age : 42
Localisation : Au milieu de ses démonettes...
Date d'inscription : 02/01/2006

Mercredi 9 Janvier : tri des décors Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 Janvier : tri des décors   Mercredi 9 Janvier : tri des décors EmptySam 29 Déc 2012 - 11:25

Pour les cartons, j'ai ma petite idée xD

Sinon pour le reste, je crois qu'on va commencer par le recollage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com/
l666
Encore lui...
l666


Nombre de messages : 998
Age : 43
Localisation : Pocé sur cisse
Date d'inscription : 23/03/2011

Mercredi 9 Janvier : tri des décors Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 Janvier : tri des décors   Mercredi 9 Janvier : tri des décors EmptyLun 31 Déc 2012 - 10:14

Moi j'y vais vendredi, je vais surment laissé 1ou2 tube de super glu.
Au faite les clefs, elles sont à sortilège??
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Mercredi 9 Janvier : tri des décors Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 Janvier : tri des décors   Mercredi 9 Janvier : tri des décors EmptyLun 31 Déc 2012 - 10:54

l666 a écrit:
Moi j'y vais vendredi, je vais surment laissé 1ou2 tube de super glu.
Au faite les clefs, elles sont à sortilège??
Oui, il faudrait d’ailleurs que quelqu'un passe les chercher.

_________________
Mercredi 9 Janvier : tri des décors BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
l666
Encore lui...
l666


Nombre de messages : 998
Age : 43
Localisation : Pocé sur cisse
Date d'inscription : 23/03/2011

Mercredi 9 Janvier : tri des décors Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 Janvier : tri des décors   Mercredi 9 Janvier : tri des décors EmptyLun 31 Déc 2012 - 13:00

Jé vais voir avec golum vu qu'il est encore en vacance.
Revenir en haut Aller en bas
Aggarth
Sisi je connais
Aggarth


Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2012

Mercredi 9 Janvier : tri des décors Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 Janvier : tri des décors   Mercredi 9 Janvier : tri des décors EmptyVen 4 Jan 2013 - 17:07

Je pense pouvoir venir donner un coup de main jusqu'à 23h00.
Revenir en haut Aller en bas
ajihel
Vétéran du forum
ajihel


Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : tours
Date d'inscription : 16/03/2009

Mercredi 9 Janvier : tri des décors Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 Janvier : tri des décors   Mercredi 9 Janvier : tri des décors EmptySam 5 Jan 2013 - 12:32

je viens donner un coup de main aussi tiens.
j'ai un peu de colle aussi s'il en fait (ce n'ets pas de la plastique ni de la glu. je m'en sert pour coller le flocage sur les socles).
Revenir en haut Aller en bas
http://ajihel.free.fr
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Mercredi 9 Janvier : tri des décors Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 Janvier : tri des décors   Mercredi 9 Janvier : tri des décors EmptySam 5 Jan 2013 - 14:57

Colle PVA, colle à bois ???
Ca peut servir pour resocler les arbres.

_________________
Mercredi 9 Janvier : tri des décors BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
cornus
Gourou du Forum
cornus


Nombre de messages : 754
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/05/2012

Mercredi 9 Janvier : tri des décors Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 Janvier : tri des décors   Mercredi 9 Janvier : tri des décors EmptySam 5 Jan 2013 - 17:36

Présent !
Revenir en haut Aller en bas
l666
Encore lui...
l666


Nombre de messages : 998
Age : 43
Localisation : Pocé sur cisse
Date d'inscription : 23/03/2011

Mercredi 9 Janvier : tri des décors Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 Janvier : tri des décors   Mercredi 9 Janvier : tri des décors EmptySam 5 Jan 2013 - 17:47

Golum a ramené les clefs à sortilège. J'ai pas laissé de colle, j'ai pas eu le temps dans acheter et on a collé et retrouvait des pièces qui manquer dans la caisse violette. bon courage et a bientot au déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tu ne sais pas qui je suis ?
Xav


Nombre de messages : 1291
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/03/2009

Mercredi 9 Janvier : tri des décors Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 Janvier : tri des décors   Mercredi 9 Janvier : tri des décors EmptyMer 9 Jan 2013 - 12:57


Salut,

D'abord, bonne année à tous!

Je viendrais passer le bonjour à tout le monde le mercredi 16 janvier au Maelstrom !

Je raménerai ma tonne de bits pour l'occasion (SM, Dark angels, blood angels...).

++

Bob

Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Mercredi 9 Janvier : tri des décors Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 Janvier : tri des décors   Mercredi 9 Janvier : tri des décors EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:50

Je repensais à ca, Titi faut vraiment penser à débarrasser les classeurs, genre tu pourrais passer en coup de vent après ta partie chez Jo'.
Pour moi je sais pas trop vers quelle heure je serais là, en ce moment c'est tendu avec le BB et la maman qui a repris le boulot, mais j'essayerai de venir jouer le dictateur en passant.

_________________
Mercredi 9 Janvier : tri des décors BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
cornus
Gourou du Forum
cornus


Nombre de messages : 754
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/05/2012

Mercredi 9 Janvier : tri des décors Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 Janvier : tri des décors   Mercredi 9 Janvier : tri des décors EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:55

Présent bien sur ! Du coup pour les clefs c'est bon quelqu'un les a ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashwar
Genre J'ai du tps...
Ashwar


Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : Monts
Date d'inscription : 02/04/2012

Mercredi 9 Janvier : tri des décors Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 Janvier : tri des décors   Mercredi 9 Janvier : tri des décors EmptyMer 9 Jan 2013 - 15:45

Salut les gars !

Bonne année, bonne santé, plein de figurines et surtout du POGNON ...

Je suis rentré de vacances le weekend dernier, ce qui explique mon silence de ces dernières semaines et je ne serais pas non plus des vôtres ce soir, je vais chez mes beaux parents pour voir le frère de ma chérie qui revient en France après plusieurs mois au Canada.

Peut être à la semaine prochaine !

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrier.com
ajihel
Vétéran du forum
ajihel


Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : tours
Date d'inscription : 16/03/2009

Mercredi 9 Janvier : tri des décors Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 Janvier : tri des décors   Mercredi 9 Janvier : tri des décors EmptyMer 9 Jan 2013 - 18:26

celui qui a les clés vient à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
http://ajihel.free.fr
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Mercredi 9 Janvier : tri des décors Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 Janvier : tri des décors   Mercredi 9 Janvier : tri des décors EmptyMer 9 Jan 2013 - 19:07

ajihel a écrit:
celui qui a les clés vient à quelle heure?
Ha heu... tu fais bien de le dire car je viens juste de voir que les clés étaient derrière moi...
Pour un peu et je partais sans, comme Greg avait dit que c'etait michael qui avait les clé...
Bon et bien du coup prévoyez d'arriver vers 21h00.

_________________
Mercredi 9 Janvier : tri des décors BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
beubeu
Genre, je flood
beubeu


Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Tours Nord
Date d'inscription : 17/09/2012

Mercredi 9 Janvier : tri des décors Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 Janvier : tri des décors   Mercredi 9 Janvier : tri des décors EmptyMer 9 Jan 2013 - 19:50

Bon et bien je vais encore passer pour un con... j'ai donné ma voiture à la première heure Lundi au garage elle devait être prête cet après midi mais non sa aurai été trop beau... encore une bande de plouc qui ont du s'y mettre seulement aujourd'hui en 3jours de temps! Bref elle est "normalement" prête Vendredi, du coup pour ce soir c'est foutu. Si ce week end j'ai ma voiture et que vous avez besoin de déménagé des trucs je serai dispo, sinon sa attendra la semaine pro...

Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
ajihel
Vétéran du forum
ajihel


Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : tours
Date d'inscription : 16/03/2009

Mercredi 9 Janvier : tri des décors Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 Janvier : tri des décors   Mercredi 9 Janvier : tri des décors EmptySam 12 Jan 2013 - 9:49

Mercredi soir , on s'est dit qu'il n'y avait pas forcement la place de garder tous nos plus ou moins magnifiques mais volumineux décors. Donc y'aurai un tri de fait, ceux qu'on garde, ceux qu'on donne, ceux que personne ne veut ou peut prendre.
1)
Mercredi 9 Janvier : tri des décors 20130111

2)
Mercredi 9 Janvier : tri des décors 20130112

3)
Mercredi 9 Janvier : tri des décors 20130113

4)
Mercredi 9 Janvier : tri des décors 20130114

5)
Mercredi 9 Janvier : tri des décors 20130115

6)
image non disponible: j'ai pris deux fois le meme
Revenir en haut Aller en bas
http://ajihel.free.fr
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

Mercredi 9 Janvier : tri des décors Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 Janvier : tri des décors   Mercredi 9 Janvier : tri des décors EmptySam 12 Jan 2013 - 11:26

J'ai réussi récupéré 3 plaques de contre plaqué (terme non précis) de palette (1mx1m) pour faire les socles des arbres
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Mercredi 9 Janvier : tri des décors Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 Janvier : tri des décors   Mercredi 9 Janvier : tri des décors EmptySam 12 Jan 2013 - 11:53

En gros l'idée c'est ca :
Il y a des décors qui ne sont pas jouables et pas pratiques, donc autant les bazarder et ne pas les amener à la maison des jeux dans notre nouveau local.

Du coup comme mercredi je ne voulais pas qu'on décide seulement à 3, Arnaud les a pris en photo et on va faire une consultation publique.

Donc si vous pouviez donner votre avis AVANT mercredi prochain. Bien sur si vous donner votre avis, c'est que vous venez mercredi, parce que dire que ca serait bien de les garder mais ne pas venir pour les réparer, c'est irrespectueux (entre autre Rolling Eyes ).

Ceux qu'on ne garde pas seront à la disposition de chacun et si personne ne s'est proposé pour les récupérer on les jettera simplement.

Ceux qu'on gardera seront coller sur les planches de contreplaqué de Titi.

D'ailleurs Titi ca serait bien de venir pour ce mercredi, histoire justement de ramener les planches. Ho allez tu peux bien te passer d'Infinity une semaine... Wink

Ce WE je vous mettrai les choses à faire Mercredi prochain, histoire de bien préparer le déménagement.

_________________
Mercredi 9 Janvier : tri des décors BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Seth
Gourou du Forum
Seth


Nombre de messages : 718
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2009

Mercredi 9 Janvier : tri des décors Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 Janvier : tri des décors   Mercredi 9 Janvier : tri des décors EmptySam 12 Jan 2013 - 22:44

Moi je les trouve pas spécialement joli ( Je parle juste en voyant les photos hein ), donc je dirais à bazarder !
Revenir en haut Aller en bas
beubeu
Genre, je flood
beubeu


Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Tours Nord
Date d'inscription : 17/09/2012

Mercredi 9 Janvier : tri des décors Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 Janvier : tri des décors   Mercredi 9 Janvier : tri des décors EmptyDim 13 Jan 2013 - 12:35

Moi je suis neutre à leur sujet, c'est vrai qu'ils ont l'air plutôt volumineux mais ils ont une architecture pas trop mal.
Si jamais mercredi la décision est prise de s'en débarrassé je pourrai être intéressé d'un récupéré un ou deux selon la taille qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Mercredi 9 Janvier : tri des décors Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 Janvier : tri des décors   Mercredi 9 Janvier : tri des décors EmptyDim 13 Jan 2013 - 12:58

beubeu a écrit:
Moi je suis neutre à leur sujet, c'est vrai qu'ils ont l'air plutôt volumineux mais ils ont une architecture pas trop mal.
Si jamais mercredi la décision est prise de s'en débarrassé je pourrai être intéressé d'un récupéré un ou deux selon la taille qu'ils font.
S'il y a d'autres gens interessé pour les récuperer, je rappel qu'il faudra etre là ce mercredi ou le dimanche du démén'AG, parcequ'on les aménera pas à la mdjt Very Happy

_________________
Mercredi 9 Janvier : tri des décors BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Contenu sponsorisé





Mercredi 9 Janvier : tri des décors Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 Janvier : tri des décors   Mercredi 9 Janvier : tri des décors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 9 Janvier : tri des décors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 16 janvier : tri des décors...... LE RETOUR !!
» Mercredi 13 Janvier Soirée Rangement Décors 1/4
» Mercredi 02 janvier
» Mercredi 25 janvier
» mercredi 29 janvier 2014 '' no gurine ''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Organisation des soirées jeux du Maelstrom Tourangeau-
Sauter vers: