Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork

Aller en bas 
+9
truliduli
cyberdede
Gorzag
metos
Khorbier
Golum
gouille
nobody
frere henri
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seth
Gourou du Forum
Seth


Nombre de messages : 718
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2009

Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork   Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:36

Super !!! Peins le vite, on veut en voir plus ! Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 1237953464
Revenir en haut Aller en bas
Ashwar
Genre J'ai du tps...
Ashwar


Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : Monts
Date d'inscription : 02/04/2012

Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork   Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 13:16

Salut les z'amis !

Merci pour les com's !

Avec tout le retard que j'ai pris je me suis dis qu'il serait peut être plus intelligent que je monte l'escouade de motos de guerre, vu le temps que je passe en conversion et que je m’attellerai à la peinture de ces trois derniers mois d'un coup.
Donc sans plus attendre voici les photos des 4 motos de guerre avec un peu de conversion obligatoire car je disposais de trois motos intégrale et de trois motos achetées en bitz sur le net donc j'avais des pièces manquante.

Pour l'instant il n'y a pas les pilotes j'ai due créer le support de gros fling' sur l'une des motos et une roue (mais j'ai opté pour une chenille) sur une autre. Je vais certainement refaire la chenille un poil plus profilée vers l'avant car je la trouve un peu raide.
Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 Jan14

Ensuite je suis parti avec l'idée de créer une moto plus grosse pour le nob de l'escouade, et j'ai utilisé un kopta comme j'en possède 6 et qu'une escouade peut être composée de 5 maxi.
Découpage grossier de l'engin suivi d'un nettoyage.
Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 Jan15

Premier assemblage qui ne me convenait pas par rapport à la longueur du socle, elle dépassait et elle devenait plus imposante que le big boss à moto FW que je vais utiliser pour mon QG, donc pas cool !
Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 Jan16
Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 Jan17h

Deuxième version plus aboutie et qui du coup me convient bien plus. Je prévois la pose de l'emblème et des gros fling' à l'arrière de la bécane sur le moteur perchés au dessus de la tête du nob, pour l'instant ça n'est qu'une idée je ferais des essais. Je vais aussi rajouter un amortisseur à l'arrière entre le moteur et le mono bras (ancien rotor) et je réfléchis à d'autres idées pour rajouter à l'avant. Je vais aussi certainement rajouter une demie boule sur le côté droit de la roue arrière avec des lames pour équilibrer un peu la figurine.
Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 Jan18
Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 Jan19

Voilà ... See ya !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrier.com
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork   Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 13:22

La deuxième version est bien mieux!
C'est sympatoche tout çà, mais bordel quant est ce que tu va te décider à venir jouer ^^
A pluche tongue

_________________
Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Ashwar
Genre J'ai du tps...
Ashwar


Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : Monts
Date d'inscription : 02/04/2012

Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork   Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 13:28

Hiigara a écrit:
La deuxième version est bien mieux!
C'est sympatoche tout çà, mais bordel quant est ce que tu va te décider à venir jouer ^^
A pluche tongue

Bientôt mon lapin je suis désolé c'est pas évident en ce moment mais je promets je reviens bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrier.com
cyberdede
J'ai du changer de clavier...
cyberdede


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : caverne orléanaise
Date d'inscription : 23/02/2010

Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork   Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 15:55

Super idée de conversion pour les kopttas ( ça tombe bien , j'en ait six à la maison ! ) mais j'aurai plutot vu le pot d'échapement passer sous le cadre moteur , comme c'est la mode actuellement sur les moyennes cylindrées , genre er-6 de chez kawa et compagnie .
Revenir en haut Aller en bas
Ashwar
Genre J'ai du tps...
Ashwar


Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : Monts
Date d'inscription : 02/04/2012

Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork   Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 19:04

Ça y est c'est fini, maintenant y a plus qu'à peindre et y a du boulot ... voici les photos.

Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 FEV_01

Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 FEV_02

Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 FEV_03

Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 FEV_04

Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 FEV_05

Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 FEV_06

Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 FEV_07

Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 FEV_08

Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 FEV_09

Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 FEV_10

Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 FEV_11

Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 FEV_12

A tobien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrier.com
Ashwar
Genre J'ai du tps...
Ashwar


Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : Monts
Date d'inscription : 02/04/2012

Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork   Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:15

Aprèm peinture ... et de 5, ok il reste les eclarcissements, finissions et battle damages mais ça va plutôt vite. Me reste plus que 15 boyz dont 1 nob, 5 motards dont 1 nob et le dakkajet.

Petit jésus, dieu des arabes, dieu des italiens, donne moi la force d'aller jusqu'au bout ^^

Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 FEV_13

Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 FEV_14

C'est en cours de séchage Very Happy

See ya !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrier.com
Seth
Gourou du Forum
Seth


Nombre de messages : 718
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2009

Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork   Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 17:23

Yeah ! Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 1237953464 courage tu va y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Ashwar
Genre J'ai du tps...
Ashwar


Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : Monts
Date d'inscription : 02/04/2012

Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork   Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 20:11

Salut les boyz !

un po'verte a écrit:
Y font du boucan dans l'zateliers les Gros Meks en c'moment.
Y paraît k'y a une gross'bataille ki s'prépare, et ils bricole dur pour de donner vie aux dieux d'nouz'autre !


Voici en direct de leurs ateliers un Stompa d'Gros Mek :

Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 JUIL_01

Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 JUIL_02

Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 JUIL_03

Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 JUIL_04

Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 JUIL_05

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrier.com
truliduli
Genre J'ai du tps...
truliduli


Nombre de messages : 284
Age : 46
Localisation : Cloyes sur le Loir
Date d'inscription : 01/09/2012

Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork   Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 21:13

Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 542115 Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 1237953464 cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Gourou du Forum
Seth


Nombre de messages : 718
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2009

Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork   Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 22:00

Bon ba .... Y'a plus qu'à s'la prendre et s'la mordre !
Revenir en haut Aller en bas
Ashwar
Genre J'ai du tps...
Ashwar


Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : Monts
Date d'inscription : 02/04/2012

Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork   Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 0:41

Salut les gens, voici la suite de mon Gargant ... A priori il ne restera plus que l'équipage et 2 ou 3 babioles à faire.

Les passerelles pour l'équipage sont finies.
Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 AOU_01

Comme j'avais acheté la bête en bitz sur le net il me manque beaucoup de pièces du kit alors j'ai du faire avec ce que j'ai en stock de carte plastique.
Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 AOU_02

Je ne voulais pas être bridé uniquement à l'utilisation du canon ventrale, alors j'ai bricolé un truc de façon à pouvoir refermer le monstre.
Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 AOU_03

Et cette après midi j'ai fais une épaulette, il n'y a en aura qu'une, premièrement parce que j'ai déjà passé assez de temps sur cette figurine surtout avec ce qui reste à faire, mais aussi pour, ne pas tomber dans une silhouette trop symétrique.
Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 AOU_04

Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 AOU_05

A bientôt pour la suite et surtout de nouveau gros véhicule ^^

Vive l'apocalypse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrier.com
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork   Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 10:16

Ashwar a écrit:
Vive l'apocalypse ...
Oé Cé CA Boss L'Eklair y't Rakontra cke sé d'et un vré BiG BosS !

_________________
Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Ashwar
Genre J'ai du tps...
Ashwar


Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : Monts
Date d'inscription : 02/04/2012

Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork   Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 10:35

J'ai dis que je pourrais pas être là mais je continus à monter dans l'espoir d'y être, mais je ferais peut être moins de points (genre 2000pts) et je supprimerai toute la troupaille non peinte pour gagner du temps ... j'en ai parlé hier avec Betouch.

En gros j'ai envie d'être là mais je suis pas sûr d'arriver avec tout peint, donc je prends des précautions sur l'orga du Apocalypse day ... mais je baisse pas les bras Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrier.com
Seth
Gourou du Forum
Seth


Nombre de messages : 718
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2009

Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork   Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 14:37

Il est chouette ton Krabouille et encore plus une fois peint !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork   Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 18:56

plus vite on veut le voir peint bounce ! Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 346869 
super boulot
Revenir en haut Aller en bas
Ashwar
Genre J'ai du tps...
Ashwar


Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : Monts
Date d'inscription : 02/04/2012

Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork   Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 12:09

Salut les boyz ...

Ça continu, j'ai finis le montage de mon Krabouillator, j'ai jeté un œil dans le nouveau livre apocalypse et les options pour le krabouillator ont changées.
Moi j'ai équipé ma fig avec un vieux white dwarf qui proposait toutes les options du krabouillator custom, en l’occurrence l'équipement de base + regard de gork (ou mork) + kanon ventral + équipage.
Seulement dans le livre apocalypse le krabouillator custom (de gros mek) doit avoir dans son profil un leveur - lâcheur et peut remplacer sa méga pince par un kanon kitu' ... enfin bref je suis un peu perdu.

Comment ça ce passe ?

Voici les photos.

Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 AOU_06

Sinon j'ai commencé à monter un deuxième avion. J'avais acheté des pièces détachées il y a un moment sur ebay pour pas très cher mais il manquait pas mal de chose, j'ai due bricoler pas mal encore ...

Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 AOU_07

Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 AOU_08

Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 AOU_09

Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 AOU_10

Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 AOU_11

Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 AOU_12

Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 AOU_13

Tous les ajouts ont étés fait en carte plastique de différentes épaisseurs et textures. La structure des ailes est en carton plume. Il me reste les grosse bombes à coller et peux être rallonger un chouilla les ailes pour faire plus mastock.

Voilà dites moi ce que vous en pensez ...

SEE YA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrier.com
Invité
Invité
avatar



Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork   Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 13:53

Diantre! L avion est tres bien realise!!!! La courbure est franchement propre et les finitions superbes.
Les ailes me paraissent assez longue mais une piece pour finir le tout en bout d ailes type mitrailleuses ou reservoirs peut etre...

Quand au krabouillator, je ne me suis pas reinteresse au nouvel apo mais si ca reste entre copains, ca pose pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Ashwar
Genre J'ai du tps...
Ashwar


Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : Monts
Date d'inscription : 02/04/2012

Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork   Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 16:50

Voilà pour les finitions des ailes ... Quand j'ai acheté le kit FW du fighta il me manquait des pièces alors system D.

Il a fallu dupliquer une pièce.
Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 AOU_14

Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 AOU_15

Et l'ensemble monté.
Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 AOU_16

Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 AOU_17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrier.com
Seth
Gourou du Forum
Seth


Nombre de messages : 718
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2009

Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork   Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 18:21

Et bien voila du boulot en moins ca le fait, du coup ready pour le terminatour ! Ah on me dit à l'oreille que tu dois les peindre maintenant...Bon ba go mec !
Revenir en haut Aller en bas
Ashwar
Genre J'ai du tps...
Ashwar


Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : Monts
Date d'inscription : 02/04/2012

Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork   Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 19:48

Seth a écrit:
Et bien voila du boulot en moins ca le fait, du coup ready pour le terminatour ! Ah on me dit à l'oreille que tu dois les peindre maintenant...Bon ba go mec !
Si seulement c'était aussi simple, c'est pas comme si j'avais encore un kill krusha et un mega dread à monter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrier.com
Seth
Gourou du Forum
Seth


Nombre de messages : 718
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2009

Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork   Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 13:13

Ca se fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork   Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 23:25

La vache, tu commence à bien gérer en carte plastique....
Félicitation.

_________________
Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork   Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 10:02

Ouais, trés bon boulot, bravo.

J'adore les petits bras sous les gros bras de ton Krabouillator!

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork   Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 10:07

oué! très bon boulot Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 1237953464 

après la peinture des gros pièce c'est pas forcément le plus plaisent ( à par au pistolet powa )

courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Ashwar
Genre J'ai du tps...
Ashwar


Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : Monts
Date d'inscription : 02/04/2012

Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork   Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 12:38

Merci à tous ça fait plaisir ^^

Ça me fait un peu oublier tout le temps que j'ai passé dessus ...

Sinon j'&i fais l'acquisition d'un petit compresseur récemment ça va me servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrier.com
Ashwar
Genre J'ai du tps...
Ashwar


Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : Monts
Date d'inscription : 02/04/2012

Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork   Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 17:51

Gargant, fighta bommer et mega dread montés, il me reste plus que le kill krusha et j'attaque la peinture mais je suis en week-end famille de maintenant jusqu'à dimanche soir ... Ça va être chaud !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrier.com
Invité
Invité
avatar



Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork   Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 19:21

C'est vachement bien ! Vivement la peinture
+1 gros travail sur la carte plastique
(je plussoie, je pense que ça va être chaud les w40k sous la table pendant les repas ... Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 996574 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork   Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daarkz Hide of Ze Moon - Projet Ork
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Armée Dread Mob Ork, Les Bad Moon de Grompot'Urlock! [Marco]
» [40k] Projet Space Wolves: 1500 Pts
» projet marauder
» Mon projet moto EN
» Mon projet orks sauvages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Peintures / Décors / Accessoires / Modélisme / WIP-
Sauter vers: