Bonjour à tous,
Je m'appel Benoît j'ai 22 ans, et j'habite à Tours (Nord précisément).
J'ai commencé warhammer il y a une dizaine d'année mais je n'y joue vraiment que depuis 2ans.
J'ai donc repris warhammer il y a deux ans en créant une armée space marine d'environ 2000pts que j'ai fini par vendre au profit d'une armée xenos! Les eldars noires! J'ai donc aujourd'hui environ 1800pts de Xénos et les spaces marines eux ont finis dans des cages!
J'ai également commencé à faire une armée de démon du chaos de khorne, que voulez vous il afflux sans cesse quand je sors de la toile faut bien que j'en fasse quelque chose!
Bref, j'ai découvert ce forum sur Warmania, car je cherche des gens avec qui je pourrai faire des parties diverse et varié

Sinon je prend de plus en plus goût à la peinture et ai fait de gros progrès dans ce domaine. Enfin avec un amis nous essayons de créer de nouveaux décors pour notre table de jeu!
Mais je n'ai cependant pas toujours quelqu'un avec qui jouer c'est pour cette raison que je m'inscris aujourd'hui sur votre beau forum! (Et aussi parce que j'ai plus d'esclaves...)
Bref!
Amicalement votre Grand voïvode beubeu alias "Bieu"