Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 jayce - [CCD]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



jayce - [CCD] Empty
MessageSujet: jayce - [CCD]   jayce - [CCD] EmptySam 7 Jan 2006 - 15:59

bonjours a tous donc voila je suis nee en l'an 1979 annee miraculeuse (en fin ce qui me connaise commence peut etre a la detester Very Happy Very Happy Very Happy )


je vie a saint calais ville situee a 45 km a peut pret de tout ce qui est vivable c'est as dire le mans et chateau du loir en fin dissey ou ce trouve le ccd dont je fait parti du bureau

je suis a la tete d'une armee de 4000 point de black templar dont seulement 1500 point de peint

1500 point de tau qui devrait commencer a revenir sur les table pour le bien supreme

et un petit debut de tyty mais un peut trop frileut encore pour sortir sur les table

je passe plus de temps a peindre et mon emploie du temps super charger m'enpeche de jouer regulierement mais je participe a de nombreux tournoi et voila
c'est moi jayce
Revenir en haut Aller en bas
 
jayce - [CCD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: