Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'ogre du fond du marais - [ Le Squig ]

Aller en bas 
AuteurMessage
L ogre d
Invité
avatar



L'ogre du fond du marais - [ Le Squig ] Empty
MessageSujet: L'ogre du fond du marais - [ Le Squig ]   L'ogre du fond du marais - [ Le Squig ] EmptySam 7 Jan 2006 - 11:48

Bonjour à tous !

Certains me connaissent surement dans le coin, mais pour les autres, on va se plier aux formalités administratives Mad

Dimitri WIT, alias l'ogre du fonc du marais, 16 avril 1982, Angers ( enfin Avrillé, mais c'est tout à coté). Avec mon frango, on créé l'assos "Le Squig" qui tardera pas à faire son entrée dans les charts de tous les bons systèmes galactiques Cool

JE suis l'heureux possesseur d'un nombre d'armées toujours grandissant, à ce jour, je dispose de tyranides ( plein de graosses boustioules avec des pinces et des griffes ), de joulies marounes tt noirs avec des croix blanches, de zoneilles tt noirtes aussi qui mettent des coups de boules intersidéraux à ton QGquilétaitplankéenboutdetable, et je suis en ce moment sur une armée de marounes tt rouges adeptes du canon d'assaut et du "san' d'mes enn'mis !" Twisted Evil

Tombé dans le zhobby des 1995 par warhammer battleu, je suis un fou furieux de tt ce qui s'apporche de pres ou de loin des univers que j'aime ( les 3 de la boutque rouge Razz )

Ancien du troll de l'ouest, lurkeux sur la FW, mercenaire dans la boutik au toukan angevine, vous ne tarderez pas à croiser ma route, que ce soit sur un tournoi 40K, ou bien battleu, warmach', etc etc etc, ou tt simplement à la maison avec une bonne bière cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ogre du fond du marais - [ Le Squig ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battosai - [gardien de la légende et le squig]
» tapis de jeu et gabarits de forêts, marais, colline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: