Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Débrif à la découverte du système P1N4AR9X

Aller en bas 
+2
Hiigara
Tostaky
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Débrif à la découverte du système P1N4AR9X Empty
MessageSujet: Débrif à la découverte du système P1N4AR9X   Débrif à la découverte du système P1N4AR9X EmptyLun 23 Jan 2012 - 8:43

Hop! J'ouvre pour amorcer le sujet, je résumerai dans la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Grundil
Tu ne sais pas qui je suis ?
Grundil


Nombre de messages : 1234
Age : 32
Localisation : Fondettes (37)
Date d'inscription : 03/02/2007

Débrif à la découverte du système P1N4AR9X Empty
MessageSujet: Re: Débrif à la découverte du système P1N4AR9X   Débrif à la découverte du système P1N4AR9X EmptyLun 23 Jan 2012 - 14:16

Le débrieff des orgas viendra le week end prochain normalement avec les photos et tout, en attendant merci à tous et voici le classement demandé :
(barème : victoire = 3 points, égalité = 2 points, défaite = 1 point)

1 Raphael Pellerot "Arthok" 15 points

2 Adrien Garçon "Tostaky" 14 points
Johny lenhart "Nobody" 14 points
Patrick Masse "Drako" 14 points

5 Nicolas Leroux "Pandatueur" 13 points

6 Cyril Berthet "Albator" 12 points
Karl Voisin "Skrags" 12 points

8 Thomas Fréchot "Natsumes" 11 points

9 David Tafforeau "Valius" 10 points
Fabrice Pacta "Finrod" 10 points

11 Florian Laurence "Fireflash" 9 points

12 Olivier Nakache "Olivierdulac" 8 points

13 Wilfried Manuelle "Nurg" 7 points
Thomas Serreau "Tomone" 7 points
Antoine Pinard "Elpinardo" 7 points
Thomas Bochet "B0b0ch3" 7 points

17 Vincent Lacroix "Bolterman" 5 points
Vincent Dobremel "Ganshir" 5 points

Les prix de peinture ont été descernés à :

1 Nurg pour ses Orks
2 Valius pour sa Death Korps
3 Ganshir pour ses Nurgle et Tomone pour sa Garde.

A vous de nous dire ce que vous en avez pensé Débrif à la découverte du système P1N4AR9X 459505
Revenir en haut Aller en bas
nobody
Vétéran du forum
nobody


Nombre de messages : 408
Age : 52
Localisation : Dissay s/s courcillon (sud Sarthe)
Date d'inscription : 05/01/2006

Débrif à la découverte du système P1N4AR9X Empty
MessageSujet: Re: Débrif à la découverte du système P1N4AR9X   Débrif à la découverte du système P1N4AR9X EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:20

Bon, à mon tour, comme joueur !
Donc un petit tournoi fort sympathique en 600 pts en format patrouille, une salle facile à trouver à l’entrée de Fondettes, parking suffisant et petit brin de verdure pour défouler les papattes.
Premiere surprise, des orga’ jeunes (Grundil est le plus vieux !) ;Petit tour de salle pour serrer des pognes et quelques petites bises aux têtes connues.
Deuxieme surprise, les tables sont de formes géométrique variés et de variétés diverses constituer de 4 plateaux de 24’ par 24’ !
Un petit café, des madeleines offertes et hop un sot dans l’arêne .
Je joue la nuit tous les Chevaliers sont gris (foule à pieds et psycanon dans mes 5 escouades de 5 boys,pas de marteaux pas d’hallebardes)
*Premier joueur : Tomone (Garde Impériale)
2 Plateaux de 48’/24’ cote à cote décalés de 24’ en zone désertique central avec grande palissade pour coupé une ligne de vue et immense coline à chaques angles qui sont les zones de déploiement .
Objectif : 2 drapeaux dans chaque camp au couleur du joueur : objectif transformer ou garder le max de drapeaux à sa couleur en entrant à son contact .
Égalité parfaite, tomone m’interdit l’accés à sa zone sous le feux nourries de 3 autocanons, 3 lance grenades, 3 fuseur, 3 lance-plasma et 3 lance flammes protéger par une chimère.

*Deuxieme joueur : Boboche (Marine du Chaos)
Plateau rose de slaanesh de 48’/48’ Bataille rangée avec possibilité de sortir par un bord de flanc et de ré-apparaitre par le bord opposés sur la distance restant à parcourir en étant sortie !
Objectif : 3 pions sur la ligne médiane(1 central dans une zone de couvert et les 2 autres, seulement visible par le joueur du bord de table car l’autre est caché par une zone rocheuse)et le bord de déploiment sont des couvert ou des collines.
Je fais une horrible victoire, par annihilation de l’adversaire . En effet je lui reprends l’initiative et je me fofille lachement de couvert à couvert et lui rase c’est trois escouade en deux tour de feux !

*Repas très copieux pour 4 € : salade composés, jambon , charcuterie, pain, clémentine, yaourt et canette de boisson !
*Troisieme joueur : Ganshir (marine du Chaos)
Table désertique de 48’/48’ , déploiement en quart de table .
Objectif récupérer le maximum de réserve d’eau sur trois point différent de la table (les 3 points d’eau sont alimentés au déploiement par la moitié de killer points de vos unité pour le point le plus proche de votre zone et le 3eme central pr la totalité des deux armée ) vous pouvez prendre une réserve d’eau par tour et par unité ;
Mais à chaque tour de jeux une réserve d’eau s’évapore dans les trois points d’eau et si votre escouade détentrice d’eau meure > l’eau détenue disparais ! et pour corsé le jeux à la fin du déploiement un bord de table devient éblouissant pour le reste de la partie et apporte un malus de -1 à la Ct pour le joueur tirant dans cette direction
Je fais une victoire à l’arracher (une troupe tiens un point d’eau ) tandis que mes autres unités fonce raser une à une les unité adverses qui ont le malheurs de vouloir survivre dans ce désert avec notre précieuse eau ! ! ! malgré le soleil dans les yeux de mes gars .

*Quatrieme joueur : Pinardo (nécrons)
Table Varié en Couvert et décors de 48’/48’ , déploiement en quart de table .
Objectif 4 Totems mobile à placé dans différents décors pour avoir des bonus et autres bonus si tenue par des Troupes.
Je fais une victoire par élimination d’un QG sur corps de destroyer , de 5 prétoriens et d’une escouade de 10 guerriers … résultat 3 à 1 Totem , mais qu’est ce que c’est devenue costaux un Croncrons.

*cinquieme joueur : nurg ( Ork … sauvage)
Table en forme de croix .. avec très gros décors central et 6 bosquets et 2 ruines répartis de façon homogènes , Bataille rangée !
Objectif détruire les bosquets qui était les seul couvert pour récupérer une arme blessant sur du 6+ sans PA et en assaut aléatoire qui fonctionne au tir et CaC !
1 points pour chaque arme détenue et et 1 points pour chaque mort fait avec ! ! !
J’ai rasé 1Krabonizator tiré par un sanglier, 2 escouades de gretchins , 3 zap et 5 kommandos et faillie prendre la mort fasse à 30 orks et un gros mek en furie ; Au final, je tiens 2 armes et les Orks 1.

Bilan, journée très agréable, joueurs cool, tables et missions original, pas de classement, missions différentes sur les 9 tables, prix de peinture et les lots pour tous sont distribuer par un tirage au sort … Un Tournoi positif pour moi , c’est un concurrent sérieux pour de nombreux tournois. Débrif à la découverte du système P1N4AR9X 542115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Débrif à la découverte du système P1N4AR9X Empty
MessageSujet: Re: Débrif à la découverte du système P1N4AR9X   Débrif à la découverte du système P1N4AR9X EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:14

Salut, après Nobody et ses chevaliers Gris-bleu, à moi de faire un genre de résumé de la journée avec en prime mes impressions...

Départ 7 h15 de chez Valius, il nous paye un café, nous voilà parti.
Arrivé a 8 h 15 sur les lieux du crime avec mes compères Valius et Boboche, pour une fois nous ne sommes pas les derniers, à l'inverse nous sommes les premiers. J'entre dans la salle pour voir ce qui nous attend. Premier contact avec les organisateurs, les tables et la salle, on nous propose un café, que je refuse pour prendre un Thé. Les gens arrivent doucement, je recroise des têtes que je connais déjà, la plupart enfaîte.

Début des parties 9 h 00. Mon premier adversaire fut Drako, je gagne l'initiative, il me reprend l'initiative. Je finis par perdre. J'y ai presque crus jusqu'au bout du second tour. Malgré ma première défaite j'ai passé un bon moment en compagnie de ses Eldars.

J'affronte ensuite Tostaky, encore quelqu'un que je connais déjà. On lit le scénario (chaque scénario est lié à une table), je trouve un moyen de fourbe pour optimiser le scénario. Les Space Wolf font comme moi, m'en fou me dis-je intérieurement, c'est moi qui est l'initiative. Il me reprend l'initiative, la partie n'avait pas encore commencé que j'avais déjà toutes les chances de perdre. Il joue et fait quelques morts, rien d'insurmontable, viens mon premier tour, mon atout : mes lances plasma, 2 lance plasma en tir rapide, trois 1, 2 porteur Marines de la peste mort, je sais que j'ai perdu.

On mange, on discute, on rigole et reprend.

Nobody fut mon troisième adversaire, n'ayant que quatre unités et lui cinq il commence en étant avantagé, je me fais table raser, partit sans grand intérêt malgré un adversaire sympa. (Par contre, ses chevaliers gris sont bleus comme sont-shirt, après toutes les discussions du midi, j'apprends que les porteurs du T-shirt de la LTF sont des gros bourrins Twisted Evil )

Arthok mon quatrième adversaire fait aussi parti de la LTF, on rigole bien, la partie tourne en mêlée général nous avons pratiquement 550 pts sur les 600 engagé dans une même mêlée, il ne pouvait en rester qu'un et à mon grand désarroi ça ne pouvait-être moi. La rumeur se confirme, la LTF et ben y a des bourrins dedans Débrif à la découverte du système P1N4AR9X 999427

Fireflash mon cinquième adversaire joue Ork, je me dis que j'ai mes chances. Je lui crame deux unités d'Ork, mais sont unité de Nobz pincé m'extermine purement et salement. Mes gantelets étant en mousse je n'ai rien pus faire. J'ai quand même sauvé l'honneur en faisant tout un tas de morts.

On finit vers 18h, intérieurement je me dis que j'étais peut-être l'un des seuls à avoir lus: << Le but de cette journée est donc de vous amener à jouer ce que vous ne sortez habituellement pas en tournoi. >>

Je me suis quand même bien amusé avec tout le monde même les plus bourrins. Les Orgas donnent en priorité les lots aux plus belles armés, Nurg est en tête de ce classement, Valius est en seconde place et je prends la troisième en égalité avec Tomone. Je ne repars pas les mains vide et c'est tant mieux. J'offre ensuite un cadeau par tirage au sort a Boboche. Ainsi tous les Débrif à la découverte du système P1N4AR9X 542115 Pretoriens Débrif à la découverte du système P1N4AR9X 542115 repartent avec un lot. Bref se fut une longue et bonne journée.


Critique:

+ Scenario original lié à chaque table.
+<< Le but de cette journée est donc de vous amener à jouer ce que vous ne sortez habituellement pas en tournoi. >>
+Les gens qui étaient présents.
+ Le café/thé à volonté.
+Les lots par tirage au sort.
+Le gout des orgas Razz

-Les appareillements aléatoire avec le système de monter/décente. Je pense que si vous voulez utiliser ce système il faut absolument classer la Billitude des joueurs... A part Drako et Fireflash qui avaient des listes équilibrés, je me suis retrouvé à affronter des personnes qui avaient des listes bien plus bourrines que la mienne.
-Que tout le monde ne comprenne pas ça : << Le but de cette journée est donc de vous amener à jouer ce que vous ne sortez habituellement pas en tournoi. >> Mais Vous n'y êtes pour rien.
-Je vois pas d'autres choses, mais j’hésiterais pas à éditer Razz

Revenir en haut Aller en bas
nobody
Vétéran du forum
nobody


Nombre de messages : 408
Age : 52
Localisation : Dissay s/s courcillon (sud Sarthe)
Date d'inscription : 05/01/2006

Débrif à la découverte du système P1N4AR9X Empty
MessageSujet: Re: Débrif à la découverte du système P1N4AR9X   Débrif à la découverte du système P1N4AR9X EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:14

Je te comprends, Ganshir ....
Mais passer la journée à te faire rouler dessus, je connais et pas facile à vivre !!!
La preuve, 18 joueurs et seulement 3 ou 4 qui joue le jeux.
Je crois savoir qu'à Saumur, le fait de venir en fun et fluf prendra vraiment sont sens !
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

Débrif à la découverte du système P1N4AR9X Empty
MessageSujet: Re: Débrif à la découverte du système P1N4AR9X   Débrif à la découverte du système P1N4AR9X EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:40

Alors faudra qu'on m'explique comment sortir du SW à 600pts qui sort de l'ordinaire avec les restrictions imposées. Jouer 1, voire 2 Rhinos était à mon sens bien plus vicelard que de sortir un full piétons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Débrif à la découverte du système P1N4AR9X Empty
MessageSujet: Re: Débrif à la découverte du système P1N4AR9X   Débrif à la découverte du système P1N4AR9X EmptyMar 24 Jan 2012 - 0:35

Allez zou!

Après que Ganshir m'ai forcé à lui payer un café, nous voila parti.

L'accueil est parfait, café, magdeleines, des serveuses en petites tenues et une équipe jeune mais motivé!

Partie1: Carl et ses chevaliers gris.

Les cotés de la table communiquent et je crains que mon armée soit pris rapidement à revers par les chevaliers. Déploiement sur toute la largeur de la table afin d'éviter ce désagrément.
Les fulgurants font des carnages à ce format et mes gardes tombent comme des mouches.
J'arrache l'égalité.

Partie 2: Natsume et ses genestealers

Un cauchemar! Les réserves ont la possibilité de rentrer par le milieu de table. Bien sur, les genestealers (qui rentrent presque tous au 2eme tour) profitent de cette possibilité pour fondre sur mes freles unités. CARNAGE! Les gardiens des ruches détruisent la chimere qui est vengée par l'hydre qui est finallement détruit par les genestealers (l'explosion emmene quelques genestealers).
Reste 3 genestealers à la fin de la partie mais plus de GI...

Partie 3: Bolterman et ses ultramarines

Un scénario qui me convient mieux et des erreurs de jeunesse de la part de mon adversaire m'ont permis d'obtenir la victoire. A noter que le rhino a mobilisé 2 phases de tirs (de toute mon armée) pour finir détruit par une charge de cavaliers et leurs grenades antichars.

Partie 4: Drako et ses zoreilles pointues

Un scénario avec des météorites et des troupes irradiées... Une partie avec pas mal de renversement de situations. Mes chars ont considérablement génés les eldars mais une météorite bien placé a réglé le probleme. L'archonte mene l'assaut et enfonce l'un de mes flans assisté par les araignées et les faucheurs noirs. Les araignées goutent au plasma après avoir annihilé une escouade entière de gardes. Match nul.

Partie 5: Tostaky et ses SW

Une vingtaine de marounes baveux armées pour le Cac, 1 gros loulou et 5 Longs croc, je ne m'attend guere à un miracle.
Mes GIs tiennent étonnament bon et gardent mon objectif un bon moment. Les marines déciment toutes les troupes à l'exception de quelques GIs qui arrivent à attraper l'objectif grace à un sprint chanceux!
Un nul sur le papier mais en fait le sieur Tostaky aurait pu me rouler dessus et mériter sa victoire. Débrif à la découverte du système P1N4AR9X 3396921480 Débrif à la découverte du système P1N4AR9X 3396921480


Bilan positif. J'ai rencontré des armées de tout niveau mais les scénarios très particuliers ont plutot contrebalancé ces différences.
Le tournoi était plutot bon enfant et les gens très tolérant (désolé Carl pour résilience Débrif à la découverte du système P1N4AR9X 337664734 ). Ca fait toujours plaisir de revoir des bouilles connues.
Bravo aux jeun's pour le tournoi et bravo à Grundil pour le repas du midi pendant que ses petits camarades étaient partis boire un coup! Débrif à la découverte du système P1N4AR9X 4269534402

J'oubliai: merci pour le 2eme prix de peinture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Débrif à la découverte du système P1N4AR9X Empty
MessageSujet: Re: Débrif à la découverte du système P1N4AR9X   Débrif à la découverte du système P1N4AR9X EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:12

Hop a moi !

Un ptit tournoi a 600 pts, voila qui était parfait pour jouer une garde a pieds pour une fois, sinon mes figs ont tendance a se ramollir a etre toujours planquées dans les chimères ^^
C'était donc un décrassage a la fois pour mes figs et pour moi qui n'avait pas joué depuis l'union fait la force de l'année dernière...

J'ai été très content de jouer contre des joueurs sympas et des armées nouvelles et variées que je ne connaissait pas, la confrontation avec les eldars noirs a été dure xD

Pour ma part que des parties intéressantes contre des listes pas trop optimisées donc pas de problème a ce niveau la (même si au final pas une seule victoire pour moi dans la journée).

Les ++
++ les scénars variés sur des tables atypiques
++ les gens
++ le déroulement des parties, le temps bien géré
++ les lots par tirage au sort

Les -
- pas pouvoir tester tous les scénars
- pas avoir un "vrai" classement

Et merci pour le 3ème prix de peinture ex aequo avec Ganshir, ca fait vraiment plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Débrif à la découverte du système P1N4AR9X Empty
MessageSujet: Re: Débrif à la découverte du système P1N4AR9X   Débrif à la découverte du système P1N4AR9X EmptyMer 25 Jan 2012 - 2:02

Tostaky a écrit:
Alors faudra qu'on m'explique comment sortir du SW à 600pts qui sort de l'ordinaire avec les restrictions imposées. Jouer 1, voire 2 Rhinos était à mon sens bien plus vicelard que de sortir un full piétons Wink

C'est pas le sujet, mais tu jouais quand même un loup loup qui est capable de lancer un assaut entre 19 et 24 Ps qui tape a init 5 force 5 (je crois) et énergétique, comparé aux rhino c'est bien plus bourrin, certes je peu faire 12ps, mais en sortant je ne peux pas lancer d'assauts...
Tu jouais aussi des longs crocs avec 4 Lance missile, autant dire que tu pouvais couvrir pratiquement toute la table, tes unités de base effectivement sont un peu moins bourrins, mais ça reste du chasseur gris (je crois) sois avec 2 attaques de base (pisto+ arme de Cac) et un Bolter pour voire venir de plus loin ainsi que quelques armes spéciale. Certes je jouais des marines de la peste, je veux bien croire que se soit résistant mais à ce format au vus des scenario c'est pas génial. Je ne dis pas que j'ai passé une mauvaise partie en t'affrontant, loin de la, c’était même un bon moment avec de drôles de rebondissements (qui m'ont bien mis dans la merde), mais je pense que ta liste est effectivement plutôt bourinne même si je n'en doute pas, tu es largement capable de faire pire ou mieux selon le point de vus. pirat


Dernière édition par Ganshir le Mer 25 Jan 2012 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Débrif à la découverte du système P1N4AR9X Empty
MessageSujet: Re: Débrif à la découverte du système P1N4AR9X   Débrif à la découverte du système P1N4AR9X EmptyMer 25 Jan 2012 - 9:02

Quel Bwo bill ce Tostaky, j’espère au moins qu'il était en poule 1...
lol!

_________________
Débrif à la découverte du système P1N4AR9X BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

Débrif à la découverte du système P1N4AR9X Empty
MessageSujet: Re: Débrif à la découverte du système P1N4AR9X   Débrif à la découverte du système P1N4AR9X EmptyMer 25 Jan 2012 - 9:05

quand y en a poule 1, y en a pour l'autre... Débrif à la découverte du système P1N4AR9X 578283
Revenir en haut Aller en bas
Grundil
Tu ne sais pas qui je suis ?
Grundil


Nombre de messages : 1234
Age : 32
Localisation : Fondettes (37)
Date d'inscription : 03/02/2007

Débrif à la découverte du système P1N4AR9X Empty
MessageSujet: Re: Débrif à la découverte du système P1N4AR9X   Débrif à la découverte du système P1N4AR9X EmptyJeu 26 Jan 2012 - 17:37

Oui on a vu que l'appareillement a été e point sensible de la journée. Disons que le problème a plusieurs origines : la méconnaissance des derniers codex, le déroulement des inscriptions (qui ont changé jusqu'à la veille même),...
Après c'est nouveau pour certains l'absence de classement etc... faut qu'ils s'y fassent.

Sinon j'en ai vu certains prendre des photos donc s'ils pouvaient les faire partager, les notres arrivent bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

Débrif à la découverte du système P1N4AR9X Empty
MessageSujet: Re: Débrif à la découverte du système P1N4AR9X   Débrif à la découverte du système P1N4AR9X EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:13

Citation :
Après c'est nouveau pour certains l'absence de classement etc... faut qu'ils s'y fassent.
Oui et non le problème c'est que y'avait quand même un classement et que même si vous ne le donnez pas, les joueurs le feront eux même.

Même si vous dites que ce n'est pas un tournoi, ca en a l'aspect. Même sans jouer pour gagner, ca reste le but du jeu de gagner.

Le but d'une partie c'est de gagner (c'est le but du jeu), le but d'un tournoi ou d'une succession de parties c'est de gagner plus que les autres, c'est juste un but à plus long terme que juste une partie.

Ca n'a rien a voir avec une habitude, une mentalité de gros bill ou autre, c'est juste le but du jeu de gagner, un petit truc qui pimente les parties et qui donne de l’intérêt au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

Débrif à la découverte du système P1N4AR9X Empty
MessageSujet: Re: Débrif à la découverte du système P1N4AR9X   Débrif à la découverte du système P1N4AR9X EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:35

+10 avec drako..
Revenir en haut Aller en bas
nobody
Vétéran du forum
nobody


Nombre de messages : 408
Age : 52
Localisation : Dissay s/s courcillon (sud Sarthe)
Date d'inscription : 05/01/2006

Débrif à la découverte du système P1N4AR9X Empty
MessageSujet: Re: Débrif à la découverte du système P1N4AR9X   Débrif à la découverte du système P1N4AR9X EmptyJeu 26 Jan 2012 - 21:27

+1
Ça viens de notre cerveau reptilien, bouffé l'autre ou être bouffé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Débrif à la découverte du système P1N4AR9X Empty
MessageSujet: Re: Débrif à la découverte du système P1N4AR9X   Débrif à la découverte du système P1N4AR9X EmptyVen 27 Jan 2012 - 17:46

Bon bah moi, co-organisateur (on doit pouvoir dire ça), je suis plutôt content, les joueurs étaient vraiment sympas, la journée s'est bien déroulée, on a bien mangé et bien bu! Pour un premier tournoi organisé (oui, je n'ai pas l'expérience de notre maître esclavagiste Grundil), je suis assez satisfait. Et pour ceux qui ne le sauraient pas, moi j'étais le chevelu avec le t-shirt ACDC Débrif à la découverte du système P1N4AR9X 542115
Revenir en haut Aller en bas
Grundil
Tu ne sais pas qui je suis ?
Grundil


Nombre de messages : 1234
Age : 32
Localisation : Fondettes (37)
Date d'inscription : 03/02/2007

Débrif à la découverte du système P1N4AR9X Empty
MessageSujet: Re: Débrif à la découverte du système P1N4AR9X   Débrif à la découverte du système P1N4AR9X EmptyVen 27 Jan 2012 - 20:20

Donc effectivement un petit débrieff :

La journée s'est bien passé, que des joueurs sympathique qui se sont très bien adaptés au format particulier de la journée. Pas grand chose a rajouté à part, encore une fois, merci à tous et voilà les photos :

http://www.aubriereinfo.com/album-2013458.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débrif à la découverte du système P1N4AR9X Empty
MessageSujet: Re: Débrif à la découverte du système P1N4AR9X   Débrif à la découverte du système P1N4AR9X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débrif à la découverte du système P1N4AR9X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la découverte du système P1N4AR9X
» debrif fondettes
» débrif landes raiders
» [debrif] sirpilius à la waaagh taverne
» [débrif] Aplocalypse à Bailleau - La Revanche du Space Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Manifestations et Evénements-
Sauter vers: