Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Panpan n'a pas reçu sa fessé depuis bien trop longtemps snif

Aller en bas 
+3
Elken
Grundil
lolo
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Panpan n'a pas reçu sa fessé depuis bien trop longtemps snif Empty
MessageSujet: Panpan n'a pas reçu sa fessé depuis bien trop longtemps snif   Panpan n'a pas reçu sa fessé depuis bien trop longtemps snif EmptyDim 6 Nov 2011 - 15:02

Bonjour tout le monde je suis Panpan ancien membre de l'AJTL mais maintenant j'habite Ouzouer le marché!! youpi!! Même pas le White Dwarf en magasin. je me sens si seul sniffff.
donc je cherche un club pour m'accueillir !! Allez faites pas les timides je ne mords pas je ne fais que mourir sur le champs de bataille. je jouais à 40k essentiellement mais j'ai des figouses d'autres jeux .
premier problème est que mon armée de démons n'est pas peinte ^^ tout comme Gouille je n'aime pas peindre. mais j'essaye de m'améliorer^^

sinon j'habite à 20 min d'ormes. je peux accueillir sans problème et même avec plaisir. (qui sait si on devient assez intime je partagerai les gâteaux aux yagourtsss de ma femme^^ ) oui je suis marié et j'ai 30 ans enfin dans 2 mois.

à plush dans le bourggg.

Panpan n'a pas reçu sa fessé depuis bien trop longtemps snif 634143 Panpan n'a pas reçu sa fessé depuis bien trop longtemps snif 3396921480
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Panpan n'a pas reçu sa fessé depuis bien trop longtemps snif Empty
MessageSujet: Re: Panpan n'a pas reçu sa fessé depuis bien trop longtemps snif   Panpan n'a pas reçu sa fessé depuis bien trop longtemps snif EmptyDim 6 Nov 2011 - 17:10

salutation habitant de la terre orléannaise Panpan n'a pas reçu sa fessé depuis bien trop longtemps snif 1237953464
Revenir en haut Aller en bas
Grundil
Tu ne sais pas qui je suis ?
Grundil


Nombre de messages : 1234
Age : 32
Localisation : Fondettes (37)
Date d'inscription : 03/02/2007

Panpan n'a pas reçu sa fessé depuis bien trop longtemps snif Empty
MessageSujet: Re: Panpan n'a pas reçu sa fessé depuis bien trop longtemps snif   Panpan n'a pas reçu sa fessé depuis bien trop longtemps snif EmptyDim 6 Nov 2011 - 17:40

Bienvenu parmi nous Panpan n'a pas reçu sa fessé depuis bien trop longtemps snif 459505
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

Panpan n'a pas reçu sa fessé depuis bien trop longtemps snif Empty
MessageSujet: Re: Panpan n'a pas reçu sa fessé depuis bien trop longtemps snif   Panpan n'a pas reçu sa fessé depuis bien trop longtemps snif EmptyDim 6 Nov 2011 - 20:52

Soit donc le bienvenu par ici.

J'ai bien reçu ton appel au désespoir :
Citation :
j'habite à 20 min d'ormes
...
Je pense que LCDJ pourra te proposer une prise de contact d'ici peu.

Bon courage à Olm !
Revenir en haut Aller en bas
ero-baka
Encore lui...
ero-baka


Nombre de messages : 947
Age : 36
Localisation : Arpajon
Date d'inscription : 13/09/2008

Panpan n'a pas reçu sa fessé depuis bien trop longtemps snif Empty
MessageSujet: Re: Panpan n'a pas reçu sa fessé depuis bien trop longtemps snif   Panpan n'a pas reçu sa fessé depuis bien trop longtemps snif EmptyDim 6 Nov 2011 - 22:25

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Panpan n'a pas reçu sa fessé depuis bien trop longtemps snif Empty
MessageSujet: ouf je vais etre sauvais d'ici peu ! merci et encore merci !   Panpan n'a pas reçu sa fessé depuis bien trop longtemps snif EmptyLun 7 Nov 2011 - 12:28

ouf je vais etre sauvé d'ici peu ! merci et encore merci !
Panpan n'a pas reçu sa fessé depuis bien trop longtemps snif 3396921480 Panpan n'a pas reçu sa fessé depuis bien trop longtemps snif 3396921480 Panpan n'a pas reçu sa fessé depuis bien trop longtemps snif 3396921480 Panpan n'a pas reçu sa fessé depuis bien trop longtemps snif 3396921480
par contre si vous mourez sous mes demons, il faut savoir que c'est pas de ma faute^^ , ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
gouille
Master Hobbyiste
gouille


Nombre de messages : 198
Age : 44
Date d'inscription : 31/03/2011

Panpan n'a pas reçu sa fessé depuis bien trop longtemps snif Empty
MessageSujet: Re: Panpan n'a pas reçu sa fessé depuis bien trop longtemps snif   Panpan n'a pas reçu sa fessé depuis bien trop longtemps snif EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:45

Slt panpan, koi de 9?

bon perso je suis sur chateauneuf donc ça fait un peu loin pour jouer, par contre je vais à la "taverne des chevaliers du peps" le vendredi soir sur saran.

c'est un club très sélect de jeux^^

Il faudrai que tu passes nous voir un de ces soirs.

à bientôt sur les champs de bataille ou autour d'une bière!
Revenir en haut Aller en bas
Patrige
Grand Maître suprême du Flood
Patrige


Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 21/02/2011

Panpan n'a pas reçu sa fessé depuis bien trop longtemps snif Empty
MessageSujet: Re: Panpan n'a pas reçu sa fessé depuis bien trop longtemps snif   Panpan n'a pas reçu sa fessé depuis bien trop longtemps snif EmptyMar 8 Nov 2011 - 14:56

Chalut Panpan n'a pas reçu sa fessé depuis bien trop longtemps snif 459505
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdesgriffons.fr/index.htm
Invité
Invité
avatar



Panpan n'a pas reçu sa fessé depuis bien trop longtemps snif Empty
MessageSujet: Re: Panpan n'a pas reçu sa fessé depuis bien trop longtemps snif   Panpan n'a pas reçu sa fessé depuis bien trop longtemps snif EmptyMar 8 Nov 2011 - 19:57

Bienvenue panpan,

la chasse est ouverte! Smile

le lapin, le lapin, le lapin!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Panpan n'a pas reçu sa fessé depuis bien trop longtemps snif Empty
MessageSujet: Re: Panpan n'a pas reçu sa fessé depuis bien trop longtemps snif   Panpan n'a pas reçu sa fessé depuis bien trop longtemps snif EmptyMar 8 Nov 2011 - 21:04

oups attention au chasseur!!! mais CE MATIN UN LAPIN A TUE UN CHASSEUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

Panpan n'a pas reçu sa fessé depuis bien trop longtemps snif Empty
MessageSujet: Re: Panpan n'a pas reçu sa fessé depuis bien trop longtemps snif   Panpan n'a pas reçu sa fessé depuis bien trop longtemps snif EmptyMer 9 Nov 2011 - 11:53

bienvenue mister pan pan..................pour jouer tu peut venir aussi voir le vendredi soir chez RC à landes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Panpan n'a pas reçu sa fessé depuis bien trop longtemps snif Empty
MessageSujet: Re: Panpan n'a pas reçu sa fessé depuis bien trop longtemps snif   Panpan n'a pas reçu sa fessé depuis bien trop longtemps snif EmptyMer 9 Nov 2011 - 12:01

landes c'est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

Panpan n'a pas reçu sa fessé depuis bien trop longtemps snif Empty
MessageSujet: Re: Panpan n'a pas reçu sa fessé depuis bien trop longtemps snif   Panpan n'a pas reçu sa fessé depuis bien trop longtemps snif EmptyMer 9 Nov 2011 - 12:13

c'est landes le gaulois exactement (entre Blois et Vendôme).....c'est l'antre des warriors de rêves celtiques, l'asso du 41....dont le maître qui a répondu a ton appel fait partie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Panpan n'a pas reçu sa fessé depuis bien trop longtemps snif Empty
MessageSujet: Re: Panpan n'a pas reçu sa fessé depuis bien trop longtemps snif   Panpan n'a pas reçu sa fessé depuis bien trop longtemps snif EmptyMer 9 Nov 2011 - 13:01

ok donc comme signe de bienvenue THE MASTER viens faire du civet de lapin puis en propose au reste de l'equipe... ai je bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

Panpan n'a pas reçu sa fessé depuis bien trop longtemps snif Empty
MessageSujet: Re: Panpan n'a pas reçu sa fessé depuis bien trop longtemps snif   Panpan n'a pas reçu sa fessé depuis bien trop longtemps snif EmptyMer 9 Nov 2011 - 13:04

non, non, le reste de l'équipe mange liquide, c'est plus rapide.... Panpan n'a pas reçu sa fessé depuis bien trop longtemps snif 578283 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panpan n'a pas reçu sa fessé depuis bien trop longtemps snif Empty
MessageSujet: Re: Panpan n'a pas reçu sa fessé depuis bien trop longtemps snif   Panpan n'a pas reçu sa fessé depuis bien trop longtemps snif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panpan n'a pas reçu sa fessé depuis bien trop longtemps snif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Warcry] Comment ce faire des cartes perso trop trop bien
» [GoA] Kit boutique reçu chez Sortilèges !
» c'est pas bien mais c'est bien ...
» Un coucou de titi
» Spectre - un p'tit jeu qu'il est bien !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: