Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Rapport] Deathwing (Fussoir) vs Space Wolves (Khorbier)

Aller en bas 
+2
lolo
Khorbier
6 participants
AuteurMessage
Khorbier
Grand Maître suprême du Flood
Khorbier


Nombre de messages : 648
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/01/2006

[Rapport] Deathwing (Fussoir) vs Space Wolves (Khorbier) Empty
MessageSujet: [Rapport] Deathwing (Fussoir) vs Space Wolves (Khorbier)   [Rapport] Deathwing (Fussoir) vs Space Wolves (Khorbier) EmptyLun 15 Aoû 2011 - 10:48

Et bien voilà une nouvelle preuve que la puissance et les possibilités d'un codex dépendent grandement de ce qu'on en fait. Oui, je joue Space Wolves, et oui, j'ai perdu. Et ce pour la sixième fois (sur sept parties ! Very Happy ). Mais qu'est-ce que je me suis amusé !

Voici quelques clichés de cette échauffourée contre la Deathwing de mon compère Fussoir. C'était un exercice à balles factices. On notera la présence de deux têtes d'affiche : Bélial et Ragnar, présents pour superviser cet entraînement.

Les débuts de la rencontre. Peu de terminators Dark Angel sur la table ; ils sont en train de se téléporter. Manquent quelques Space loulou, qui eux arrivent en module d'atterrissage.
[Rapport] Deathwing (Fussoir) vs Space Wolves (Khorbier) Vidageaout2011273.th

Au cœur de l'affrontement ! Les loups au fond ont fait demi-tour sur les ordres de leur berger, afin de tenter de maîtriser l'apparition d'une menace derrière le bâtiment industriel. Ce sera un échec...
[Rapport] Deathwing (Fussoir) vs Space Wolves (Khorbier) Vidageaout2011280.th

Les renforts sont arrivés des deux côtés. Cependant, plus de Space Wolves ont quittés le terrain couvert de peinture (ils fut compliqué d'expliquer au loups qu'une fois touchés, ils devaient arrêter de combattre...)
[Rapport] Deathwing (Fussoir) vs Space Wolves (Khorbier) Vidageaout2011283.th

Spéciale dédicace à Fussoir : voici le cliché de la honte. Ragnar et son sergent Khorbier, raccompagnés à la porte comme des loosers après avoir vu leur escouade de Griffes Sanglantes se faire démonter par des terminators en colère (et ils ne connaîtront pas la peur ?).
[Rapport] Deathwing (Fussoir) vs Space Wolves (Khorbier) Vidageaout2011286.th

A bientôt pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rapport] Deathwing (Fussoir) vs Space Wolves (Khorbier) Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Deathwing (Fussoir) vs Space Wolves (Khorbier)   [Rapport] Deathwing (Fussoir) vs Space Wolves (Khorbier) EmptyLun 15 Aoû 2011 - 11:26

Jolie partie, les photos sont sympa par contre il est vrai que les pauvres loup ce sont pris une déculotté ^^ enfin ce qui compte c'est que c’était cool !
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

[Rapport] Deathwing (Fussoir) vs Space Wolves (Khorbier) Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Deathwing (Fussoir) vs Space Wolves (Khorbier)   [Rapport] Deathwing (Fussoir) vs Space Wolves (Khorbier) EmptyLun 15 Aoû 2011 - 13:30

Citation :
). Mais qu'est-ce que je me suis amusé !

bah, je croit que c'est ça le principale pour un jeu [Rapport] Deathwing (Fussoir) vs Space Wolves (Khorbier) 1237953464 et je croit que si tu jouais pour la gagne ça se saurait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

[Rapport] Deathwing (Fussoir) vs Space Wolves (Khorbier) Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Deathwing (Fussoir) vs Space Wolves (Khorbier)   [Rapport] Deathwing (Fussoir) vs Space Wolves (Khorbier) EmptyLun 15 Aoû 2011 - 14:35

Trop bien, ça me donne vraiment envie de faire des rapports de bataille !

Mention spéciale à Ragnar qui perdu ses c******* durant la baston Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fussoir
Si je te le dis !
Fussoir


Nombre de messages : 2728
Age : 49
Localisation : St Pierre des Corps - dans mon bureau/Grotte
Date d'inscription : 18/10/2009

[Rapport] Deathwing (Fussoir) vs Space Wolves (Khorbier) Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Deathwing (Fussoir) vs Space Wolves (Khorbier)   [Rapport] Deathwing (Fussoir) vs Space Wolves (Khorbier) EmptyMar 16 Aoû 2011 - 9:21

Double première sur cette partie:
- première victoire avec ma Deathwing (en 6 parties)
- première victoire de l'année à 40k - je suis trop un killer [Rapport] Deathwing (Fussoir) vs Space Wolves (Khorbier) 346869

Bon, quelques bières, des figurines peintes, un décor qui ressemble à quelque chose, de la rigolade... Bref une bonne soirée, et une vraie éclaircie dans des vacances maussades...

Merci Ben. [Rapport] Deathwing (Fussoir) vs Space Wolves (Khorbier) 4269534402

PS: avec le recul j'admets avoir réussi un nombre indécent de jet "insensible à la douleur" avec mon apothicaire...
Revenir en haut Aller en bas
BULOT
Master Hobbyiste
BULOT


Nombre de messages : 154
Age : 50
Localisation : 15km d'Orléans
Date d'inscription : 12/04/2007

[Rapport] Deathwing (Fussoir) vs Space Wolves (Khorbier) Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Deathwing (Fussoir) vs Space Wolves (Khorbier)   [Rapport] Deathwing (Fussoir) vs Space Wolves (Khorbier) EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:29

Belle table, belles armées, bravo. [Rapport] Deathwing (Fussoir) vs Space Wolves (Khorbier) 1932353490
Revenir en haut Aller en bas
nefe
J'ai lu mon Bookin de règles
nefe


Nombre de messages : 70
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere
Date d'inscription : 05/01/2006

[Rapport] Deathwing (Fussoir) vs Space Wolves (Khorbier) Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Deathwing (Fussoir) vs Space Wolves (Khorbier)   [Rapport] Deathwing (Fussoir) vs Space Wolves (Khorbier) EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:30

incrédible, le Fufu qui gagne.

Félicitations en tout cas de trouver du temps pour pousser du pitou, joliment peinturluré en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rapport] Deathwing (Fussoir) vs Space Wolves (Khorbier) Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Deathwing (Fussoir) vs Space Wolves (Khorbier)   [Rapport] Deathwing (Fussoir) vs Space Wolves (Khorbier) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rapport] Deathwing (Fussoir) vs Space Wolves (Khorbier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Space Wolves de Khorbier
» [WIP] Space Wolves de Khorbier
» Les Space wolves , on en parle ?
» [40k] Projet Space Wolves: 1500 Pts
» [W40k] Astra Militarum vs Space Wolves - 1500 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Peintures / Décors / Accessoires / Modélisme / WIP-
Sauter vers: