| Mercredi 13 Juillet, vieille de fête nationale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Titi Le TITI-lleur de service
Nombre de messages : 2343 Age : 49 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Mercredi 13 Juillet, vieille de fête nationale Jeu 7 Juil 2011 - 21:24 | |
| Bon, comme je ne bosse pas le lendemain Je me ferai bien une grosse partie
Voyons 6000p, j'ai une liste à tester pour DC
Sinon 2000p de chaos, et pourquoi pas en doublette ou tripette Et voir un truc fluff aussi, si possible
Comme ça, on pourra faire un debriff sur w40k centre
A votre bon cœur messieurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 13 Juillet, vieille de fête nationale Ven 8 Juil 2011 - 8:21 | |
| I worship His Shadow
Je suis ouvert a beaucoup de choses: jusqu'a 2000 pts SM que je propose; Si quelqu'un est tenté... |
|
| |
Fussoir Si je te le dis !
Nombre de messages : 2728 Age : 49 Localisation : St Pierre des Corps - dans mon bureau/Grotte Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Mercredi 13 Juillet, vieille de fête nationale Ven 8 Juil 2011 - 8:35 | |
| il y a de fortes chances que je sois là... je sais pas avec quoi peut être des nécrons | |
|
| |
ero-baka Encore lui...
Nombre de messages : 947 Age : 36 Localisation : Arpajon Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Mercredi 13 Juillet, vieille de fête nationale Ven 8 Juil 2011 - 13:32 | |
| Je serai là. pour une partie pas trop grosse de 3000pts max. | |
|
| |
Drako Mettez moi en poule 1
Nombre de messages : 2323 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Mercredi 13 Juillet, vieille de fête nationale Ven 8 Juil 2011 - 23:13 | |
| Je serais la aussi, j'ai besoin de dépoussiérer un peu mes figs.
Pour le format je suis près a accepter n'importe quoi, a priori on a pas de limite horaire.
Par contre je vois que tout le monde déballe des grand chiffre pour le nombre de point, faut faire attention on est limité en espace/matériel.
Pour les plus motivés on peut même manger ensemble. | |
|
| |
Xav Tu ne sais pas qui je suis ?
Nombre de messages : 1291 Age : 48 Localisation : Tours Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Mercredi 13 Juillet, vieille de fête nationale Sam 9 Juil 2011 - 2:31 | |
| - Titi a écrit:
- Bon, comme je ne bosse pas le lendemain
Je me ferai bien une grosse partie
Voyons 6000p, j'ai une liste à tester pour DC
Sinon 2000p de chaos, et pourquoi pas en doublette ou tripette Et voir un truc fluff aussi, si possible
Comme ça, on pourra faire un debriff sur w40k centre
A votre bon cœur messieurs 2000 pts, ça me tente. | |
|
| |
Drako Mettez moi en poule 1
Nombre de messages : 2323 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Mercredi 13 Juillet, vieille de fête nationale Sam 9 Juil 2011 - 9:27 | |
| Je serais bien tenté par un 2vs2 en assaut planétaire (forge autorisé) avec 2000~3000pts par tête.
Si ca tente des gens. | |
|
| |
Titi Le TITI-lleur de service
Nombre de messages : 2343 Age : 49 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Mercredi 13 Juillet, vieille de fête nationale Sam 9 Juil 2011 - 10:13 | |
| - Drako a écrit:
- Je serais bien tenté par un 2vs2 en assaut planétaire (forge autorisé) avec 2000~3000pts par tête.
Si ca tente des gens. OK pour moi, 2vs2, 2000p, fw autorisé Pour moi, ça sera CHAOS ou TAU
Par contre pas très fan d'assaut planétaire
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 13 Juillet, vieille de fête nationale Sam 9 Juil 2011 - 11:21 | |
| I worship His ShadowSi fussoir ramene ses nécrons, je veux bien m'y frotter... Mais je veux bien faire du 2V2 aussi |
|
| |
Hiigara Administrateur
Nombre de messages : 9227 Age : 45 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Mercredi 13 Juillet, vieille de fête nationale Sam 9 Juil 2011 - 11:55 | |
| Moi je veux bien ramener du 2000 pts aussi, de préférence en tyranide. A voir pour un truc fluff, genre si le poulpy il choisit la grande dévoreuse... _________________ | |
|
| |
Stase Golden Poulpy
Nombre de messages : 1118 Age : 43 Localisation : Au milieu de ses démonettes... Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Mercredi 13 Juillet, vieille de fête nationale Sam 9 Juil 2011 - 13:19 | |
| En 2000 pts, pourquoi pas ^^ | |
|
| |
ero-baka Encore lui...
Nombre de messages : 947 Age : 36 Localisation : Arpajon Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Mercredi 13 Juillet, vieille de fête nationale Sam 9 Juil 2011 - 13:35 | |
| Bon ben puisque tout le monde à l'air motivé pour jouer 2000pts je veux bien sortir 2000 de SW. | |
|
| |
Drako Mettez moi en poule 1
Nombre de messages : 2323 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Mercredi 13 Juillet, vieille de fête nationale Sam 9 Juil 2011 - 14:25 | |
| Si je prend comme ca vient, ca ferait 2 tables genre:
-His divine shadow (sm) -Drako (eldar) vs -Titi (Chaos) -Fussoir (necron)
ou alors -His divine shadow (sm) -Fussoir (DA ou garde) vs -Titi (Tau) -Drako (eldar)
Ca dépend ce que veulent jouer Fussoir et Titi
-------------------La deuxieme -----------------------------------------
- Hiigara (tyranide) - Poulpy (tyranide) vs - Ero-baka (SW) - Bob (BA) | |
|
| |
Titi Le TITI-lleur de service
Nombre de messages : 2343 Age : 49 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Mercredi 13 Juillet, vieille de fête nationale Sam 9 Juil 2011 - 18:48 | |
| Ok pour moi, pour du TAU, je ne jouerais pas d'avions mais mes XV9, voir mes tourelles qui servent a rien, juste pour le fun | |
|
| |
ero-baka Encore lui...
Nombre de messages : 947 Age : 36 Localisation : Arpajon Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Mercredi 13 Juillet, vieille de fête nationale Sam 9 Juil 2011 - 19:33 | |
| C'est pour moi, allons mettre fin à l'assimilation! | |
|
| |
Hiigara Administrateur
Nombre de messages : 9227 Age : 45 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Mercredi 13 Juillet, vieille de fête nationale Sam 9 Juil 2011 - 19:55 | |
| Après j'ai joué avec Bob mercredi dernier, du coup on pourrait echanger avec Brice avec qui je n'ai jamais jouer contre ses sm _________________ | |
|
| |
Xav Tu ne sais pas qui je suis ?
Nombre de messages : 1291 Age : 48 Localisation : Tours Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Mercredi 13 Juillet, vieille de fête nationale Sam 9 Juil 2011 - 21:13 | |
| je suis partant pour une alliance anti-cafard ! | |
|
| |
Stase Golden Poulpy
Nombre de messages : 1118 Age : 43 Localisation : Au milieu de ses démonettes... Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Mercredi 13 Juillet, vieille de fête nationale Dim 10 Juil 2011 - 0:17 | |
| Bob logiquement tu vas jouer sur la première table =)
On t'échange contre Brice ^^ | |
|
| |
Titi Le TITI-lleur de service
Nombre de messages : 2343 Age : 49 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Mercredi 13 Juillet, vieille de fête nationale Dim 10 Juil 2011 - 10:05 | |
| Petit scenar pour ma table, si vous etes d'accord, reprit du WD de juillet, risque d'etre un scenar du neverland avec des modifs
"L'ennemi dispose d'un centre de commandement impossible à capture. Réduisez le en poussière"
Le gagnant est le premier des deux joueurs à faire détonner l'arme cataclysmique dans le centre Si aucun des joueurs n'y parvient avant la fin de la partie, les deux joueurs ont perdu
REGLE SPEC Une fois les deux armées déployées, chaque joueur doit placer un pion en contact socle à socle avec une figurine d'infanterie. Ce pion est votre arme cataclysmique et se déplace avec la fig à coté de laquelle il est placé. Si la fig est tuée, une autre fig amie à 2ps ou moins le récupère. Si aucune fig amie n'est à proximité, il est laissé en place (l'ennemi ne peut pas le déplacer) Vous pouvez tenter de faire exploser votre arme cataclysme à la fin de votre phase de tir si elle est entièrement dans le centre de commandement ennemi et que vous avez une fig amie à son contact Dans ce cas, lancez 1d6: sur +4, l'arme explose et vous remplortez la partie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 13 Juillet, vieille de fête nationale Dim 10 Juil 2011 - 13:00 | |
| I worship His Shadow - Citation :
- Bob logiquement tu vas jouer sur la première table =)
On t'échange contre Brice ^^ Ce vieux Stase n'a pas apprécié sa derniere défaite... OK ça marche pour moi, ma liste a 2000 est assez molle (celle a mille est bill)! |
|
| |
Drako Mettez moi en poule 1
Nombre de messages : 2323 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Mercredi 13 Juillet, vieille de fête nationale Dim 10 Juil 2011 - 13:11 | |
| Du coup sur la première table va falloir se réorganiser, suivant ce que vous voulez jouer.
On peut faire Tau/Tau vs Garde/Eldar? Ou autre suivant vos envies. | |
|
| |
Xav Tu ne sais pas qui je suis ?
Nombre de messages : 1291 Age : 48 Localisation : Tours Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Mercredi 13 Juillet, vieille de fête nationale Dim 10 Juil 2011 - 14:00 | |
| je jouerai blood. J'ai à peine repeint 1000 pts de Tau, je suis encore loin des 2000. En blood, je pense atteindre 1750 (je suis en train de refaire aussi une partie de mes BA), peut-être plus mais pas sûr. Donc mon équipier s'il peut rallonger j'dis pas non... | |
|
| |
Fussoir Si je te le dis !
Nombre de messages : 2728 Age : 49 Localisation : St Pierre des Corps - dans mon bureau/Grotte Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Mercredi 13 Juillet, vieille de fête nationale Dim 10 Juil 2011 - 19:38 | |
| [quote="Drako"]Si je prend comme ca vient, ca ferait 2 tables genre:
-His divine shadow (sm) -Drako (eldar) vs -Titi (Chaos) -Fussoir (necron)
Ca, ca me va avec 2000 pts de nécrons et le scénar de titi....
| |
|
| |
Hiigara Administrateur
Nombre de messages : 9227 Age : 45 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Mercredi 13 Juillet, vieille de fête nationale Dim 10 Juil 2011 - 19:49 | |
| fussoir t'a pas suivit, His divine Brice il est sur la table assimilation Tyranide.
Alors comme ca tu pars sur 3? _________________ | |
|
| |
Fussoir Si je te le dis !
Nombre de messages : 2728 Age : 49 Localisation : St Pierre des Corps - dans mon bureau/Grotte Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Mercredi 13 Juillet, vieille de fête nationale Dim 10 Juil 2011 - 19:51 | |
| j'ai suivi que bob remplace brice... | |
|
| |
Hiigara Administrateur
Nombre de messages : 9227 Age : 45 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Mercredi 13 Juillet, vieille de fête nationale Dim 10 Juil 2011 - 19:57 | |
| C'est ca.
Poulpy Hiigara
VS
Divine Ero
-----------------
Toi Lui
VS
Eux _________________ | |
|
| |
Hiigara Administrateur
Nombre de messages : 9227 Age : 45 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Mercredi 13 Juillet, vieille de fête nationale Dim 10 Juil 2011 - 19:58 | |
| Tiens ca me fait penser on se fait un scénar spéciale ou mission de bataille? _________________ | |
|
| |
Titi Le TITI-lleur de service
Nombre de messages : 2343 Age : 49 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Mercredi 13 Juillet, vieille de fête nationale Dim 10 Juil 2011 - 20:30 | |
| NON, mon fus, tu es avec bob Il n'a pas assez de point en TAU
Donc, il faut que tu sortes 2250 de DA car il n'a pas assez de point en BA aussi Ou quelqu'un peut preter des fig BA pour BOB | |
|
| |
Fussoir Si je te le dis !
Nombre de messages : 2728 Age : 49 Localisation : St Pierre des Corps - dans mon bureau/Grotte Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Mercredi 13 Juillet, vieille de fête nationale Dim 10 Juil 2011 - 20:43 | |
| je sors toute ma deathwing, 2000pts, + un LR crusader que je monte en urgence , 2250, le compte y est.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 13 Juillet, vieille de fête nationale Lun 11 Juil 2011 - 8:58 | |
| I worship His ShadowJ'aime bien l'idée du sénar, mais quoi Tenir la forteresse Evacuer les futs de bière Retrouver le fouet de soumission de Stase (pour étudier son fonctionnement afin de soumetre les Tyty) Capturer un Trygon ou un prince Mettre en marche l'arme cataclismique Nécron afin de faire un exterminatus gratuit Voir qui des SW ou des Ultras, sont les meilleurs poutreurs de Tyty |
|
| |
Drako Mettez moi en poule 1
Nombre de messages : 2323 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Mercredi 13 Juillet, vieille de fête nationale Lun 11 Juil 2011 - 10:35 | |
| "L'ennemi dispose d'un centre de commandement impossible à capture. Réduisez le en poussière"
Le gagnant est le premier des deux joueurs à faire détonner l'arme cataclysmique dans le centre Si aucun des joueurs n'y parvient avant la fin de la partie, les deux joueurs ont perdu
REGLE SPEC -Une fois les deux armées déployées, chaque joueur doit placer un pion en contact socle à socle avec une figurine d'infanterie. (Préciser le terme infanterie) -Ce pion est votre arme cataclysmique et se déplace avec la fig à coté de laquelle il est placé. -Si la fig est tuée, une autre fig amie à 2ps ou moins le récupère. -Si aucune fig amie n'est à proximité, il est laissé en place (l'ennemi ne peut pas le déplacer) -Vous pouvez tenter de faire exploser votre arme cataclysme à la fin de votre phase de tir si elle est entièrement dans le centre de commandement ennemi et que vous avez une fig amie à son contact (seulement si l'unité peut tirer non? genre pas de turboboost, etc...) -Dans ce cas, lancez 1d6: sur +4, l'arme explose et vous remplortez la partie. (La victoire aléatoire je suis pas très fan, en gros même si t'es bon, si tu sors pas ton 4+ t'es foutu, vaudrait mieux faire un truc genre 6+ avec -1 par tour de jeu au delà du premier)
Il faudrait aussi rajouter les contraintes suivantes: Le pion doit être déployé dans la zone de déploiement du joueur en début de partie (donc il arrive pas en pod, en prise de flan et autre) et il est interdit de faire des infiltration/mouvement scout avec.
Tu n'as pas définie la zone de déploiement? Ni la zone de commandement ennemis.
Le scénario à l'air marrant par contre on perd le coté attaque défense et je trouve ça dommage.
| |
|
| |
Titi Le TITI-lleur de service
Nombre de messages : 2343 Age : 49 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Mercredi 13 Juillet, vieille de fête nationale Lun 11 Juil 2011 - 13:11 | |
| - Drako a écrit:
- Le scénario à l'air marrant par contre on perd le coté attaque défense et je trouve ça dommage.
C'est un scenar pour guerre urbain Je l'ai mis en ligne en avance pour justement se poser des questions pour l'adapter au NEVERLAND Car je le trouve pas mal aussi
Pour l'attaque/defence, on peut mettre que les attaquants avec l'arme Ca veut dire que les defenceurs vont etre regroupe autour du poste Le probleme que j'ai aussi, ca fait deux scenar a peut pres identique avec la porte qu'on doit detruire - Drako a écrit:
- Tu n'as pas définie la zone de déploiement? Ni la zone de commandement ennemis.
Oui, je voulais voir avec vous et rien imposer - Drako a écrit:
- Une fois les deux armées déployées, chaque joueur doit placer un pion en contact socle à socle avec une figurine d'infanterie. (Préciser le terme infanterie)
Soit on limite a de la troupe uniquement, j'ai peur des galettes ou autre arme TT Sinon, la fig est sans peur avec un svg in, ou l'unité dans laquel elle est??? - Drako a écrit:
- Vous pouvez tenter de faire exploser votre arme cataclysme à la fin de votre phase de tir si elle est entièrement dans le centre de
commandement ennemi et que vous avez une fig amie à son contact (seulement si l'unité peut tirer non? genre pas de turboboost, etc...) Apres on applique les regles 40K, tu as droit de tirer apres TURBO???? - Drako a écrit:
- Dans ce cas, lancez 1d6: sur +4, l'arme explose et vous remplortez la partie. (La victoire aléatoire je suis pas très fan, en gros même si t'es bon, si tu sors pas ton 4+ t'es foutu, vaudrait mieux faire un truc genre 6+ avec -1 par tour de jeu au delà du premier)
L'idée est sympa, ok pour moi - Drako a écrit:
- Il faudrait aussi rajouter les contraintes suivantes: Le pion doit être déployé dans la zone de déploiement du joueur en début de partie (donc il arrive pas en pod, en prise de flan et autre) et il est interdit de faire des infiltration/mouvement scout avec.
Oui, j'ai sauté une ligne, je pensais, le droit dans un véhicule qui est deploié | |
|
| |
Hiigara Administrateur
Nombre de messages : 9227 Age : 45 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Mercredi 13 Juillet, vieille de fête nationale Lun 11 Juil 2011 - 13:28 | |
| Pour le scenar tyty VS SM je partirai bien sur un truc délire avec des vortex warp qui se baladent sur la map. Je vous fait le détail plus tard, mais ca permettra d'utiliser les 6 vortex de tempete de magie : _________________ | |
|
| |
Drako Mettez moi en poule 1
Nombre de messages : 2323 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Mercredi 13 Juillet, vieille de fête nationale Lun 11 Juil 2011 - 14:06 | |
| - Citation :
- Apres on applique les regles 40K, tu as droit de tirer apres TURBO????
T'as pas dit que c’était un tir, t'as dit a la fin de la phase de tir. Oui oui il faut être précis sur les termes - Citation :
- Sinon, la fig est sans peur avec un svg in, ou l'unité dans laquel elle est???
Au neverland tout les objo offrent une svg invu non? | |
|
| |
Hiigara Administrateur
Nombre de messages : 9227 Age : 45 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Mercredi 13 Juillet, vieille de fête nationale Lun 11 Juil 2011 - 14:50 | |
| Alors l'idée est simple. On déploie les 6 gabarits sur la table et tous les tour de joueurs ils dévient aléatoirement sur la table, quant une unité arrive au contact son contrôleur jette 1D6
1. Comme au bon vieux temps : l'unité récupère 1D6 PV/Figurines
2. Retour vers le futur : l'unité perd 1D6 PV/Figurines, malgré tout, elle ne peut descendre en dessous de 1 PV/Figurine
3. Énergie Supranaturelle : l'unité ajoute +1 à tout ses jets et peut donc obtenir des 7 mais pas de 1 sur 1D6 (fonctionne aussi sur les test de cmd et assimilés) Cet effet s'arrête si l'unité passe à nouveau dans un vortex.
4. Décalage dimensionnel : l'unité se retrouve "Hors Phase" par rapport à cet univers, elle peut se déplacer comme bon lui semble par rapport aux décors, elle peut se déplacer à travers et dans les figurines sur la table, elle ne peut plus interagir d'aucune façon avec les figurines en phase. Par contre elle peut agir normalement avec les unités "Hors Phase" elles aussi. Si l'unité passe à nouveau dans un vortex elle redevient automatiquement "En Phase". (j'aurais des marqueurs appropriés)
5. Transfert spatial : l'unité se redéploit a coté d'un autre vortex de façon aléatoire, en ayant toutes ses figurines à 2PS du vortex. Elle ne peut plus bouger, mais peut agir normalement pour la suite.
6. Amusement des dieux : l'unité passe immédiatement sous le contrôle de l'autre camps. Cet effet s'arrête si l'unité passe à nouveau dans un vortex.
_________________ | |
|
| |
Titi Le TITI-lleur de service
Nombre de messages : 2343 Age : 49 Date d'inscription : 13/01/2008
| |
| |
Drako Mettez moi en poule 1
Nombre de messages : 2323 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Mercredi 13 Juillet, vieille de fête nationale Lun 11 Juil 2011 - 15:39 | |
| - Citation :
- Je pense qu'on sait compris sur l'esprit de la regle
Ba justement, je l'avais pas compris comme ca moi, comme quoi... - Citation :
- Oui, mais je te rappel que l'arme cataclysme n'est pas un objo
Ba plus ou moins quand même, il sert a réaliser un objectif. | |
|
| |
Titi Le TITI-lleur de service
Nombre de messages : 2343 Age : 49 Date d'inscription : 13/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 13 Juillet, vieille de fête nationale Mar 12 Juil 2011 - 3:14 | |
| I worship His ShadowTempètes warp, ah ouais ça m'a l'air bien fun! |
|
| |
Fussoir Si je te le dis !
Nombre de messages : 2728 Age : 49 Localisation : St Pierre des Corps - dans mon bureau/Grotte Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Mercredi 13 Juillet, vieille de fête nationale Mar 12 Juil 2011 - 8:29 | |
| je n'ai pas plus tenir mon programme de montage/peinture (la faute à la sncf - 50 mn de retard hier soir et aux enfants)... Est ce qu'il y aura une âme charitable pour me prêter un land raider crusader? | |
|
| |
Drako Mettez moi en poule 1
Nombre de messages : 2323 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Mercredi 13 Juillet, vieille de fête nationale Mar 12 Juil 2011 - 9:47 | |
| - Citation :
- Est ce qu'il y aura une âme charitable pour me prêter un land raider crusader?
Je peux, j'essayerais de pas l'oublier - Citation :
- Je ne dirais qu'une chose........
GRRRRRRRROS BILLLLLLL Je ne dirais qu'une chose: Rien à voir! C'est plutôt les gars comme toi ou TKT qui aiment bien le "Rules as Written" qui vont pinailler le jour du tournoi. Tu dis que ça s'active a la fin de la phase de tir... Ca veut dire ce que ca veut dire, et ca dit pas que ça s'utilise comme un tir... Et si ça s'utilise comme un tir: ça empêche la figurine de tirer avec une autre arme? faut faire un test de CT? Les figurines de l'escouade qui active la bombe ne peuvent pas tirer sur autre chose, puisque si c'est un tir toute l'unité doit cibler la même unité?... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 13 Juillet, vieille de fête nationale Mar 12 Juil 2011 - 11:05 | |
| I worship His ShadowAlors j'ai a redire: -6 tempetes me paraissent beaucoup, 4 serait parfait. -J'aime bien le +1, mais je crois que le 1 sur le dé devrait rester un échec. -Le Hors phase à l'air lourd mais pourquoi pas. -Le controle des unités adverses est extrème,surtout qu'on jouera fluff, mais pourquoi mas aussi. |
|
| |
Hiigara Administrateur
Nombre de messages : 9227 Age : 45 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Mercredi 13 Juillet, vieille de fête nationale Mar 12 Juil 2011 - 11:32 | |
| - His Divine Shadow a écrit:
- I worship His Shadow
Alors j'ai a redire: -6 tempetes me paraissent beaucoup, 4 serait parfait. -J'aime bien le +1, mais je crois que le 1 sur le dé devrait rester un échec. -Le Hors phase à l'air lourd mais pourquoi pas. -Le controle des unités adverses est extrème,surtout qu'on jouera fluff, mais pourquoi mas aussi. - 6 ou 4 on verra sur le déploiement si ca fait trop ou pas. - Non il FAUt que le 1 se transforme en 2 c'est un avantage qui donnera envie d'aller dans les vortex - Oui mais on aura le temp et on sera 4... - bha c'est pour le coté tres tres fun, On attend l'avis des autres! _________________ | |
|
| |
Fussoir Si je te le dis !
Nombre de messages : 2728 Age : 49 Localisation : St Pierre des Corps - dans mon bureau/Grotte Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Mercredi 13 Juillet, vieille de fête nationale Mar 12 Juil 2011 - 13:13 | |
| - Hiigara a écrit:
On attend l'avis des autres! Moi j'attends surtout l'avis de bob (ou le lavis de bob - je sais plus ) | |
|
| |
ero-baka Encore lui...
Nombre de messages : 947 Age : 36 Localisation : Arpajon Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Mercredi 13 Juillet, vieille de fête nationale Mar 12 Juil 2011 - 15:51 | |
| Moi je dis qu'il faudra pas oublier d'avoir une version papier du scénar pour mercredi. | |
|
| |
Hiigara Administrateur
Nombre de messages : 9227 Age : 45 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Mercredi 13 Juillet, vieille de fête nationale Mar 12 Juil 2011 - 15:55 | |
| - ero-baka a écrit:
- Moi je dis qu'il faudra pas oublier d'avoir une version papier du scénar pour mercredi.
J'aurais ma version neuronale, mais c'est gentil de te proposer de l'imprimer _________________ | |
|
| |
Fussoir Si je te le dis !
Nombre de messages : 2728 Age : 49 Localisation : St Pierre des Corps - dans mon bureau/Grotte Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Mercredi 13 Juillet, vieille de fête nationale Mar 12 Juil 2011 - 16:26 | |
| c'est fait... | |
|
| |
Xav Tu ne sais pas qui je suis ?
Nombre de messages : 1291 Age : 48 Localisation : Tours Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Mercredi 13 Juillet, vieille de fête nationale Mar 12 Juil 2011 - 19:02 | |
| ça donne trop de pouvoirs toutes ces règles spé. En gros : C'est pas comme ça que j'ai envie de jouer ; j'ai toujours dit préférer des règles plus light pour m'amuser, pas faire des calculs compliqués et voir mon armée (ou même celle de l'adversaire) décimée en un tour. Je me prends assez la tête dans la vie comme ça, alors . Un ou deux vortex doit suffire, c'est déjà assez radical. Et s'il y a moyen de simplifier les règles spé, ça me motiverait bien plus pour venir. Ceci étant dit, Fussoir, j'aurai plaisir à batailler avec tes DA maintenant ou plus tard. | |
|
| |
Drako Mettez moi en poule 1
Nombre de messages : 2323 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Mercredi 13 Juillet, vieille de fête nationale Mar 12 Juil 2011 - 19:29 | |
| Pour Fussoir et Bob, vous regarder pas la bonne table, il faut regarder le scenar de Titi, pas celui de Hiigara! Soit rassuré Bob! | |
|
| |
Fussoir Si je te le dis !
Nombre de messages : 2728 Age : 49 Localisation : St Pierre des Corps - dans mon bureau/Grotte Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Mercredi 13 Juillet, vieille de fête nationale Mar 12 Juil 2011 - 19:36 | |
| - Drako a écrit:
- Pour Fussoir et Bob, vous regarder pas la bonne table, il faut regarder le scenar de Titi, pas celui de Hiigara! Soit rassuré Bob!
ouais j'avais bien compris, mais comme je suis un mec gentil, j'ai imprimé les 2 scénars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 13 Juillet, vieille de fête nationale | |
| |
|
| |
| Mercredi 13 Juillet, vieille de fête nationale | |
|