Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web

Aller en bas 
+30
l666
Drako
Mâhar Lankôth
Gouniaf
Fussoir
hamstersamourai
truliduli
poufpouf
Diosd
Seth
froutos
gouille
Titi
cyberdede
Patrige
Tostaky
greengoffik
beubeu
boublik
Nork
Kubiak
nobody
Maniac
ero-baka
Gorzag
Elken
Golum
lolo
anduniel
Rip
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 19:10

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 Raider10

Mon raider enfin terminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:07

Ouh que c'est sexy !

J'ai presque honte en voyant mon Raider et Ravageur peints cette semaine, mais ça motive encore plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:27

C'est très classe METOS! J'aurais vu les rouges un peu plus foncé mais c'est qu'une question de gout! Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 3690457425

Ca va te faire une superbe armée.
Revenir en haut Aller en bas
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012 - 14:02

merci pour vos coms Razz

Tostaky: Bas franchement j'aime pas trop faire du véhicule ça me gonfle mais j'ai pas le choix , donc du coup je met vachement de temps avant de finir la bête, la sa va faire 1 mois qu'il est en court et j'ai encore 3 raiders a peindre un ravageur et un razor , je suis gaver d'avance.
Mon armée sera terminée pour le prochain petit tournement ( je vois loin Razz ).
J'ai hâte de voir la tienne terminer .

Valius : La photo est pas top et on vois pas trop les détails mais mon rouge est clair en haut et sombre plus bas, je voulais contraster avec le vert sombre du raider.
J'ai un raider ou les mecs sont de la même couleur que le véhicule , bas pas top ils ce fondent dans le décor.
Avec le rouge clair je trouve que ça contraste bien .
la mon armée avance bien ça commence à causer.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:36

Je la trouve superbe cette figurine, d'ailleur je vous invite à regarder la gamme qui est franchement top.

[center]http://www.maelstromgames.co.uk/index.php?act=cat&cre=min-aow-aow


Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 Aow_ao10


Dernière édition par metos le Mar 22 Mai 2012 - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
Maniac
Master Hobbyiste
Maniac


Nombre de messages : 157
Age : 43
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 16/01/2011

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:32

Oula,

Tu montres une fig avatars of war, et tu nous mets un lien banelords, banebeast.... Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 395131130
Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 1237953464

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 4253057891
Revenir en haut Aller en bas
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2012 - 23:16

Voila c'est mieux comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 22:36

Ma conversion de Lelith Hesperax que je jouerais comme succube ou sirène et qui feras partit d'une unitée de 5 Hékatrix maîtresse de sang.

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 Lelith10
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
cyberdede
J'ai du changer de clavier...
cyberdede


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : caverne orléanaise
Date d'inscription : 23/02/2010

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 23:36

Ok , ça démonte un ours à main nue . Terriblement efficace , comme d'habitude , mon cher David . Particulièrement chouette , le pan de mur en arrière plan .... Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 542115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 14:38

comme d'habitude...


Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 1237953464

beau boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 19:56

le pointeur de la souris est attiré par le bouton contenu obscène...

c'est une honte Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 1932353490
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 20:30

Magnifique encore une fois mon David, comme Dédé, superbe le socle avec le contrefort.
Seul reproche, j'aurai réduit la taille de ses oreilles pointues, je me souvenais pas qu'ils les avaient sculté aussi grandes par rapport aux parties chairs.

Ton armée est un régal à voir s'étoffer Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 1237953464

Respect I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gorzag
Vétéran du forum
Gorzag


Nombre de messages : 419
Age : 44
Localisation : Le Mans / Coulaines
Date d'inscription : 06/01/2006

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 21:26

Tu déchires mon cher Valius !

Le soin apporté aux différentes textures est vraiment poussé. C'est un régal pour les noeils !

Gorzag
Revenir en haut Aller en bas
poufpouf
J'ai du changer de clavier...
poufpouf


Nombre de messages : 1043
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/11/2007

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 21:37

mouais... je l' ai vu de près ... elle est très mal maquillée et en plus elle a le teint un peu palot la coquine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://j.trifignypoufpouf@voila.fr
Invité
Invité
avatar



Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 21:54

Citation :
Tu déchires mon cher Valius !

Est ce que ca veut dire que Metos déchire ton cher Valius ou est ce une grosse fatigue?

Nan parce que va falloir que je fasse gaffe au fion si ca continue... Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 64316474

Sinon, vraiment excellente cette petite en latex... et son fouet... et ses oreilles... nan pour les oreilles ca me choque pas.

Pareil que dédé, tonton et tout le monde ca déchire. Si je puis me permettre une petite remarque, dommage que les cheveux (de fort belle couleur et fort bien traitées) soient de la meme couleur que sa cuirasse. Mais peut etre ce le fait d'une palette restreinte?





Dernière édition par valius le Jeu 31 Mai 2012 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 21:58

Citation :
Tu déchires mon cher Valius !

J'me disais bien aussi qu'il y avait comme un bug... Wink
Revenir en haut Aller en bas
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 22:35

Merci pour les coms Razz .

La fig était vraiment sympas à peindre pour une vieille réf ( convertie).
Et pour les oreilles je n'avais pas fait attention à leurs longueurs, mais maintenant que je regarde....
Pour les cheveux je voulais une succube a la chronique de la lune noir et puis je n'avais pas trop d'idée pour une autre couleur cry: .
Et non je ne déchire pas Valius Razz Razz :
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
Gorzag
Vétéran du forum
Gorzag


Nombre de messages : 419
Age : 44
Localisation : Le Mans / Coulaines
Date d'inscription : 06/01/2006

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2012 - 21:52

Pinaise, faut que je me ménage moi (les nuits sont difficiles en ce moment Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 634143 )

Je voulais dire "tu déchires mon cher Métos" (même si toi aussi, tu déchires mon cher Valius lol! .
)
Revenir en haut Aller en bas
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 22:05

petite photos des Equatrix qui accompagneront la sirène ( l'elith) plus que une à bricoler et l'unité seras complète.
Et le tous embarqué dans un venom Cool .

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 C10
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
Maniac
Master Hobbyiste
Maniac


Nombre de messages : 157
Age : 43
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 16/01/2011

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 22:47

Damned, pourquoi les foutre sur un socle de 40 ????

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 395131130
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 22:50

Maniac a écrit:
Damned, pourquoi les foutre sur un socle de 40 ????

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 395131130
Je me suis dit la même chose....

_________________
Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
froutos
Grand Maître suprême du Flood
froutos


Nombre de messages : 597
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2006

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 22:55

Peut etre parceque c'est un peintre et non un vil optimisteur!? I love you
Il met ses figs en valeur et au lieu de dire "super, beau travail," on lui réponds "mais t'es gland ou quoi? elles vont se faire poutrave!"
Moi je dis GG et "à ma guise!"

Ce message respecte la charte de la paix dans le monde bien evidement^^

Edit : ah vous voyez j'avais raison!


Dernière édition par froutos le Dim 3 Juin 2012 - 22:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 22:57

Parce que j'aime bien , et que je me fait plaisir avant tous.
Aprés si on me dit , ettttttt tu peux pas les jouer !!!! et bas pas grave je m'en fout .
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 23:07

Ha..... ok, c'est pour charger plus loin en sortant du venom....
Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 4758
Nan mais tu as bien raison de faire comme tu veux, c'est juste que ce n'est pas habituel.

_________________
Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 23:18

Tu verras dans la v6 , tous le monde sur du 40 mn Razz Razz Razz Razz .
Non mais si on me dit euuuuuuuuu ton socle te permet de me charger plus tôt et bas je chargerais a 5 pas aux lieu se 6 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
cyberdede
J'ai du changer de clavier...
cyberdede


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : caverne orléanaise
Date d'inscription : 23/02/2010

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:41

En meme temps , quand on voit ce que donne ta légendaire capacité à charger et à faire des dégats à l'adversaire , on peut se permettre de t'autoriser à socler toutes tes figs sur du 40 mm .... Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 2371081705 Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 578283
Revenir en haut Aller en bas
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:15

Même pas mal !!! tu vas voir quand elles vont te tomber sur le dos Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
cyberdede
J'ai du changer de clavier...
cyberdede


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : caverne orléanaise
Date d'inscription : 23/02/2010

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 21:33

Euh ... je sors du sujet mais chiche , quand tu veux , chacal des bois !! Ahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2012 - 13:21

Bas la semaine prochaine me brancherais bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
cyberdede
J'ai du changer de clavier...
cyberdede


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : caverne orléanaise
Date d'inscription : 23/02/2010

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2012 - 18:39

La suite en MP alors , camarade ..... Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 459505
Revenir en haut Aller en bas
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 EmptySam 16 Juin 2012 - 18:38

Ce mec est un tueur et une bonne source d'inspiration.

http://www.graphigaut.fr/news/archives-janvier-juin-2011/
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 EmptySam 16 Juin 2012 - 19:40

T'as raison, cette armée eldars noirs déchire vraiment et j'adore ses incubes.
C'est la plus belle armée de sadiques que j'ai vu à ce jour.

N°6
Revenir en haut Aller en bas
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2012 - 16:33

Oui , sont armée EN est vraiment top.
Je vais prendre sont schéma de couleurs pour les ailes de ma prochaine unité de fléaux.
les tutos qu'il propose sont sympas .
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 23:21

Petite conversion a peaufiner.

Klaivex avec demi klaive, en position défensive et à la fois aufencif Razz

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 Klaive10
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012 - 11:01

Aller ont baisse pas les bras malgré les mauvaise nouvelles.
Mon razorwin.

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 Razorw10
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012 - 12:59

*Bave bave bave*

Superbe Metos, allez accroches-toi, je ne dois pas être le seul à vouloir recroiser ton armée en tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
J'ai du changer de clavier...
cyberdede


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : caverne orléanaise
Date d'inscription : 23/02/2010

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012 - 15:58

Joli mais pas solide , le bouzin , n'est-ce pas M. David ...Deux éclairs warp et on fait moins le fier , ein ?? Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 578283
Revenir en haut Aller en bas
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012 - 17:11

Merci Embarassed Tostaky.
A la base le kit est top et la je pense me refaire un raider.

Dédé: oui c'est vrais , avec mon pauvre blindage de 10 j'ai vite mal aux fesse.
Mais ça c'est finit en v6 Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 578283
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 9:05

Pour faire du watering

http://www.ak-interactive.com/ecomm/?acc=Catalog&sacc=view&IDCat=0&p=&idp=7682&idc=1&ln=1
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:27

tu a la même sorte de produit mais chez TAMiYA pour moins cher

http://www.tamiya.com/english/products/87080weathering/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:30

A yes classe!! y'a même de petit tuto en vidéo .
Sympa le lien , merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 EmptySam 30 Juin 2012 - 18:36

Petite pause chez les EN.

Du renfort pour mes salamanders. (wip)

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 Wip10
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2012 - 23:15

Parce que j'en est marre de chercher mon klaivex dans la mêlée et qu'à chaque fois je le laisse derrière...

Sur la table de dédé vendredi Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 1932353490 .
Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 Klaive11
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2012 - 12:07

Pour découper le rosbeef du dimanche midi, ca doit etre pratique d'inviter un mec comme ca... Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 4758

Sinon, les choix de couleurs sont vraiment très bon, les socles bien finis! Pas fan par contre des couleurs de ses 2 armes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2012 - 15:02

valius a écrit:
Pas fan par contre des couleurs de ses 2 armes!

Surement à causes des photos et de la lumière Wink, comme d'hab moi j'adore ton travail autant sur tes EN que sur tes SM Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 1932353490
Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
J'ai du changer de clavier...
cyberdede


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : caverne orléanaise
Date d'inscription : 23/02/2010

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2012 - 18:55

Peuh ... meme pas peur ! Je te roule dessus avec mes belles motos quand tu veux , garçon ... genre vendredi soir , quoi ! Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 999427
Revenir en haut Aller en bas
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2012 - 19:03

Slt Raskace !!
Merci pour ton com et oui la lumière c'est chiant à choper.

Dédé: finalement je sais pas ce que je te joue vendredi , mon coeur balance Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2012 - 14:03

Le nouveau site de Jérémie Bonamant .

http://www.figone.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 9:08

Les travaux de notre amis Maniac !!!.

Je trouve ça plus top pas mal Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 1237953464 Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 1237953464 voir même très bien.

http://www.ajsm.fr/concours_peinture/riders2012/Riders_nico2.png

http://www.ajsm.fr/concours_peinture/riders2012/Riders_nico1.png

http://www.ajsm.fr/concours_peinture/riders2012/Riders_nico4.png

http://www.ajsm.fr/concours_peinture/riders2012/Riders_nicod.png
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
ero-baka
Encore lui...
ero-baka


Nombre de messages : 947
Age : 36
Localisation : Arpajon
Date d'inscription : 13/09/2008

Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 9:38

Pas mal du tout en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web   Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [wip] eldars noirs
» [WIP] Tostaky 2011/2012 - Eldars Noirs
» petits travaux de lolo
» Les Eldars de Sandro [WIP]
» Conversions de grotesques eldars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Peintures / Décors / Accessoires / Modélisme / WIP-
Sauter vers: