Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J et ses joyeux Eldars

Aller en bas 
+3
Drako
ero-baka
Stase
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



J et ses joyeux Eldars Empty
MessageSujet: J et ses joyeux Eldars   J et ses joyeux Eldars EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:42

Salut à tous !

Présentation oblige (et pour faire plaisir à Hiigara à qui j'ai promis de venir sur ce forum !!! ;-)), je me plie aux usages : me voici donc, J, nouveau venu, et joueur relativement récent de 40k.

Je suis le bienveillant prophète d'un ost eldar d'Ulthwé de 2000 à 3000 pts d'unités. Je démarre aussi en ce moment (pour le fun) une armée des sombres cousins Eldars noirs.

En bon tourangeau trentenaire, bien occupé et heureux papa d'un héritier dynamique, je joue plutôt "casual" le weekend entre copains/collègues du même age. Je suis un ancien rôliste, passé par Bloodbowl, Warhammer Battle avant de me remettre sur 40k depuis 1 an maintenant.

Nous avons démarré une campagne tout ce qu'il y a de plus basique entre adultes consentants : "Voir Pantora et mourir...", qui compte 7 joueurs actuellement (dont le grand malade Védonnien qui poste des romans sur ce forum en guise de rapports de bataille), et qui se déroulera sur 2011 : un post suivra dans la section qui va bien pour en présenter l'avancement.

A bientot,

J
Revenir en haut Aller en bas
Stase
Golden Poulpy
Stase


Nombre de messages : 1118
Age : 42
Localisation : Au milieu de ses démonettes...
Date d'inscription : 02/01/2006

J et ses joyeux Eldars Empty
MessageSujet: Re: J et ses joyeux Eldars   J et ses joyeux Eldars EmptyDim 6 Mar 2011 - 23:01

Soit le bienvenu Tourangeau =)

( Mouarrff encore un pour nous ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com/
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

J et ses joyeux Eldars Empty
MessageSujet: Re: J et ses joyeux Eldars   J et ses joyeux Eldars EmptyDim 6 Mar 2011 - 23:20

Et bien voilà! Bienvenu à toi par de chez ici.
Bon, je pense que cette fois ci, la phrase vaut son pesant de cacahuète : Il te faut un Avatar (cf ici pour comprendre).

Il ne reste plus qu'à attendre ta magnifique carte et les niouz qui vont avec.

Pour la petite histoire on se connait depuis bien longtemps avec J, car nous avons travaillé ensemble dans la même boite à ma sortit de l'IUT. Et choses amusante c'est à cette époque que je me suis lancé dans le 40K qui me colle encore à la peau plus de 10 ans après. Ce qui fait que par un habile raccourci, tu es le premier joueur de 40K que j'ai rencontré (même s'il a fallut 10 ans pour s'en rendre compte lol! ).
Allez, il ne reste plus qu'à sceller ce destin dans une bonne partie à l'asso. Mercredi 16 ca te va?

_________________
J et ses joyeux Eldars BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



J et ses joyeux Eldars Empty
MessageSujet: Re: J et ses joyeux Eldars   J et ses joyeux Eldars EmptyLun 7 Mar 2011 - 0:00

héhé, chose promise, chose due : un post est ouvert dans la section rapport de bataille, avec les cartes des tours 1 et 2 de notre campagne... Wink

Pour le 16 faut encore que je vois avec Madame en fonction de ses horaires (et surtout des miens, car comme dit le dicton à mon taf en mars : "élection cantonales, heures sup monumentales), mais promis aussi, je viendrai un soir te faire rire (je suis une honte ambulante tant au niveau tactique que sur ma piètre mémoire des règles).

à bientot,

J
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J et ses joyeux Eldars Empty
MessageSujet: Re: J et ses joyeux Eldars   J et ses joyeux Eldars EmptyLun 7 Mar 2011 - 8:32

Yop yop ! Welcome. Il te faut un Avatar qui tue même !

Des photos ! Des photos ! Des photos !
Revenir en haut Aller en bas
ero-baka
Encore lui...
ero-baka


Nombre de messages : 947
Age : 36
Localisation : Arpajon
Date d'inscription : 13/09/2008

J et ses joyeux Eldars Empty
MessageSujet: Re: J et ses joyeux Eldars   J et ses joyeux Eldars EmptyLun 7 Mar 2011 - 9:21

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J et ses joyeux Eldars Empty
MessageSujet: Re: J et ses joyeux Eldars   J et ses joyeux Eldars EmptyLun 7 Mar 2011 - 9:41

Pfiouuuuu Very Happy je viens de comprendre pour l'Avatar ! Very Happy

en même temps, le lundi matin...

Je vais vous trouver ça.

Merci au passage pour votre accueil ! Wink

J


Dernière édition par Lhyanne le Lun 7 Mar 2011 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

J et ses joyeux Eldars Empty
MessageSujet: Re: J et ses joyeux Eldars   J et ses joyeux Eldars EmptyLun 7 Mar 2011 - 9:41

Citation :
Je suis le bienveillant prophète d'un ost eldar d'Ulthwé

Forcement un mec cool.

Bienvenue à toi J et ses joyeux Eldars 459505
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J et ses joyeux Eldars Empty
MessageSujet: Re: J et ses joyeux Eldars   J et ses joyeux Eldars EmptyLun 7 Mar 2011 - 10:08

Citation :
En bon tourangeau

forcément un qui vous roule dessus .... Very Happy


BIenvenue a toi oreilles pointus!
Revenir en haut Aller en bas
Grundil
Tu ne sais pas qui je suis ?
Grundil


Nombre de messages : 1234
Age : 32
Localisation : Fondettes (37)
Date d'inscription : 03/02/2007

J et ses joyeux Eldars Empty
MessageSujet: Re: J et ses joyeux Eldars   J et ses joyeux Eldars EmptyLun 7 Mar 2011 - 14:22

Bienvenu parmi nous ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J et ses joyeux Eldars Empty
MessageSujet: Re: J et ses joyeux Eldars   J et ses joyeux Eldars EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:41

Bienvenue zatoi ! J et ses joyeux Eldars 459505
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

J et ses joyeux Eldars Empty
MessageSujet: Re: J et ses joyeux Eldars   J et ses joyeux Eldars EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:27

J et ses joyeux Eldars 996574 J et ses joyeux Eldars 996574 J et ses joyeux Eldars 996574 , encore un tourangeau Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

mais bon, bah tant pis quoi, on feras avec

bon aller, je blague, ça change de chambrer de l'orléannais(e)

bienvenue à toi par içi J et ses joyeux Eldars 459505
Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
J'ai du changer de clavier...
cyberdede


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : caverne orléanaise
Date d'inscription : 23/02/2010

J et ses joyeux Eldars Empty
MessageSujet: Re: J et ses joyeux Eldars   J et ses joyeux Eldars EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:36

Tu sais ce qu'ils te disent les orléannais , Mr Lolo ??? Ben ... portes-toi mieux et reviens faire des photos , tu nous manques , vieille crapule !! Plus à propos , un grand welcome à Mr J , meme si c'est un tourangeaux ( encore un sur qui il va falloir rouler , ça devient lassant ... J et ses joyeux Eldars 578283 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J et ses joyeux Eldars Empty
MessageSujet: Re: J et ses joyeux Eldars   J et ses joyeux Eldars EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:57

Bon ben pour le coup, ça y est, j'ai vraiment un avatar !

Wink

J
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

J et ses joyeux Eldars Empty
MessageSujet: Re: J et ses joyeux Eldars   J et ses joyeux Eldars EmptyLun 7 Mar 2011 - 23:04

Hé, la classe! En plus il a pas l'air mal cet avatar d'Avatar, en plus l'Avatar a l'air pas mal, de plus.

_________________
J et ses joyeux Eldars BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

J et ses joyeux Eldars Empty
MessageSujet: Re: J et ses joyeux Eldars   J et ses joyeux Eldars EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:31

ben, moi je dirais que le nouvel avatar il est mieux , plus fin, mieux sculpter, bref plus neuf quoi, quoi que un peut plus chére non ?? J et ses joyeux Eldars 578283

au passage pour DEDE, (gros poutous ) Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J et ses joyeux Eldars Empty
MessageSujet: Re: J et ses joyeux Eldars   J et ses joyeux Eldars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J et ses joyeux Eldars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Eldars Noir
» les eldars nouveaux
» [wip] eldars noirs
» Les Eldars de Sandro [WIP]
» [WIP]Mes corsairs eldars - Drako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: