Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus

Aller en bas 
+10
Seth
beubeu
l666
Stase
vieuxgildas
cyberdede
boublik
Drako
Maniac
BULOT
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus   Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 18:17

Mince Mizrael tu es le premier a redire un truc sur mes skitarii , mais tkt ca me va Wink .Tu as méme surment raison ,j'ai fais au mieu avec tout ce que j'ai pu lire "en français "
Pour moi le skitarii est entre le garde de base les technogardes et les sagitarii ou pretoriane.
Pour c'est deux dernier spécimen je reflechi encore pour en monter qui clac autant que les skitarii .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus   Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 18:51

eh bah en fait après recherche, il semblerait que je me sois totalement fourvoyé Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 4758

les quelques images qui trainent sur google ressemble bien plus à tes figs qu'à mon idée des skitarii... je les pensais vraiment gros, quasiment entre le marine et le termi, mais apparemment il n'en est rien : c'est plutôt des adeptes surarmés... d'où la couverture de Mechanicum.
Quant à mon image d'un skitarii vouté, alors là ça devient n'importe quoi, je n'ai aucune idée d'où ça peut venir ^^

du coup autant pour moi, tes skitarii claquent complètement ! Very Happy
hâte de voir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus   Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 23:30

En fait, tu as probablement raison, le Skiitari est bien plus important qu'un gabarit d'humain. Il est entierement mécanisé, lobotomisé, etc... Cf Titanicus. De plus, ils sont décris comme étant cliquetant, bruyant plein d'excroissance et d'armes mécaniques.

Faudrait que je relise le paragraphe sur l'assaut des skitariis pour t'en dire plus.

Je recommande chaudement ce livre pour les grands fans du dieu machine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus   Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 17:00

bah oui, c'est bien cela, La description des skitarii dans Mechanicum et Titanicus ne colle pas vraiment avec les trop rares images (même officielles) que l'ont peut trouver à leur propos...

m'enfin ce n'est pas le premier mystère chez games, ptet' qu'un jour on comprendra !

valius a écrit:
Je recommande chaudement ce livre pour les grands fans du dieu machine
+1 !
Dan abnett... Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 521954 Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 521954 Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 521954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus   Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 17:18

Myzrael a écrit:
Dan abnett... Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 521954 Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 521954 Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 521954

Tout pareil Embarassed FAN!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus   Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 21:39

Aller du nouveau , enfin pour commencer le "HAND OF STEEL" avec sont Commandeur Pask .
Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 P1100829
Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 P1100830
Le punisker batisé "interceptor"
Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 P1100717
Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 P1100718
Une photo de tout les gradés du mechanicus et à droite le colonnel Commissaire de la "Damage Compagnie"
Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 P1100828
Voila pour les photos des dernier nés , beaucoup de boulo donc pas le temp de trop penindre et de venir joué cette nouvelle force mais j'ai hate .
Avos commentaires messieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus   Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 20:47

Y a quelqu'un ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus   Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 0:27

Les chars sont très bien, cependant Pask et la fig qui le représente s'integre plutot mal dans une armée du mechanicum... Pask dans un leman russ vainquisher ... c'est pas bourrin ca! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus   Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 20:59

Salut Valius , il est vrai que je n'ai pas expliqué le projet de cette armée , donc pour info elle sera constituée d' un légio du méchanicum surment un QG 2troupes skitarii (dominance rouge pour la peinture). l'autre partie elle sera constituée de le "Damage Compagnie" Compagnie blindé de vétérans en milieu hostile urbain ( les chars gris tigrés). l'addition de c'est 2 forces me permet de pouvoir peindre et convertire sur 2 thémes que j affectionne particuliérement l'adeptus méchanicus , et de l 'autre des chars des chars et des chars Very Happy
La, je pense que je pourai avec cette configuration sortir une armée jouable et surtout atypique voila ,j'espére avoir un peu argumenté le pourquoi du comment de pask et le méchanicus .
PS: Bourrin nooooon ouvre boite trés efficace juste Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus   Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 22:10

Dommage que tu n'es pas put en profiter en V5.... Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 578283

_________________
Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus   Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 12:39

Oui merci de me le rappeler hiigara , cette V6 ne me plait pas beaucoup , moi qui assimilé a peine la V5 et qui monté mes forces en rapport a cette derniére , me v'la bien maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus   Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 12:30

Voila la béte términé , à vos commentaires Wink
Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 P1110019
Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 P1110020
Je verais plus tard pour les marquage . Je ne suis pas peu fiére j'espére que ça vous plaira .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus   Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 13:08

Salut, sympa les flancs mais si tu pouvais montrer l'avant, le dessus et l'arrière, je te donnerai mon avis, j'aurai limé les traces à l'intérieur prévues pour le collage de la caisse d'un leman.

Bon courage pour ton armée, les blindées prennent chères en V6...
Et pourtant j'aime bien ce chiffre.

Bonjour chez vous,
N°6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus   Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:19

Des photos de la chichi de mes Skitarii et du leman nemesis de l Adeptus méchanicus :
Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 P1110110
une de face pour Mac Goohan :
Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 P1110027
Revenir en haut Aller en bas
Stase
Golden Poulpy
Stase


Nombre de messages : 1118
Age : 43
Localisation : Au milieu de ses démonettes...
Date d'inscription : 02/01/2006

Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus   Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:20

Je ne suis pas un grand fan du rouge mais là j'aime bien le rendu final =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com/
Invité
Invité
avatar



Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus   Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:31

Merci mon maitre de jeu Wink
PS: desolé pour ma non venu depuis un moment , mais le taf et la V6 mon pas mal freiné .
je deteste cette V6 pouhaaaaaaa Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 3366463139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus   Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:38

Merci M'sieur,
poste de pilotage qui met en valeur le conducteur et son bolter lourd, nickel ,
parcontre j'aurai mis un bas de caisse plus gros histoire d'imaginer un moteur pour le char.
Niveau peinture, beau boulot, belle armée blindée Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 1237953464
Bonjour chez vous,
N°6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus   Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 18:08

Petite photos de groupe , les chars montés et peint en un an de juillet 2011 a juil.2012
Avous de faire les compte :
Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 P1110024
Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 P1110026
-Stormlord (mon preféré en super lourd)
-Le fameu Leman marcheur
-leman avec gatling
-léman chasseur de pasks
-la premiére chichi (damage compagnie la grise et ces Vet ful fuseur)
-la chichi de mes skitari (la rouge biensure)
-le leman du mechanicus "nemesis executioner"
-le Griffon/basilisk dit "Oldi"
-La manticore
-La vandetta (pas sur la photo)
en carton à faire :
-2ieme escoude de Vet Dc (Pisto plasma, deux plasma un fuseur)
-2iéme esc de Skitari et leur chichi (full lp je pense)
-2iéme griffon/basilisk
-un peloton de 20gardes peut etre 30 avec commissaire et AE pour tous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus   Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 13:20

Re les filles , une nouvelle machine vient de sortir de la forge du méchanicum, aprés la chichi un peu convertie, le Leman marcheur donné à la Damage Compagnie ,le nemesis Executioner , voici ...
La sentinelle blindée "PlasmaRoller" de AM legio VIII:
Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 P1110112
Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 P1110113
Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 P1110116
Je tiens à signaler que les idée des trois machine viennent du net pas de moi , je n'ai fais que vouloir les méme alors je me les suis fabriqués.
Pour cette derniére beaucoup de taf pour adapter, penser la partie moteur ou d'autre petite choses.
Voila en ésperant que le PlasmaRoller vous plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus   Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 18:56

Ouaip ca passe pas mal pour une sentinelle plasma.

_________________
Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus   Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 21:48

Merci Hiigara , directe et conçi j'en attendais pas moin de ta part Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus   Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 11:46

Premiére essai d'ogryn pour ma Damage compagnie :
Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 P1110126
Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 P1110127
Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 P1110128
Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 P1110129
Voila pour le premier ,j'avais pas d'ogryn parceque j'aime pas les figs GW ...ba maintenant j'en aurai Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus   Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 11:50

Franchement ça passe très bien.

_________________
Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus   Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 12:13

Merci, je trouve aussi ,
le plus dur fut de lui donner un vrai coté loyaliste .
Revenir en haut Aller en bas
Stase
Golden Poulpy
Stase


Nombre de messages : 1118
Age : 43
Localisation : Au milieu de ses démonettes...
Date d'inscription : 02/01/2006

Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus   Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 12:44

Hiigara a écrit:
Franchement ça passe très bien.

Si en plus il commence à me piquer mes phrases... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com/
Invité
Invité
avatar



Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus   Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 18:25

Retour de Bouck et du AM style Wink
Alors la Legio VIII c'est renforcé d'une escouade d'Hyspasists PL/AC cette derniére s'est vu assigner la premiére chichi AM que vous connaissez deja .
Hyspasists "Ruthénium"
Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 P1110510
La premiére escouade elle se voit allouée une chichi AM full LFL (la plus vielle de mes chichi ,elle a connu beaucoup de pinceau ...)
Hyspasists"Osmium"
Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 P1110511
Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 P1110512
Une petite du maitre de guerre (Que je sais toujours pas comment le jouer) et les deux sergents d'éscouades
Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 P1110513
Photo de groupe
Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 P1110514
Pour finir une chimére de commandement convercion simple et trés éfficace , la question comme souvent AM ou Damage Compagnie rouge ou gris ...
Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 P1110515
Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 P1110516
Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 P1110517
Voila ça fait un peu de grain a moudre , j'ai les optiques des vet a reprendre et quelque fignolages .
A vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus   Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 23:58

Des photos des marine qui seront des Alliés avec la V6 que j'ai commencé pour le CDA sur Bolter Academy
1500pts de iron hands sur un an c'est large Wink .
Petit point sur la liste et l'orientation de cette dernière : Armée défensive, basé sur les tirs avec phalange d'élites pour les cac .
Septembre: Maître de forge et escouade tactique 1.(fait)
Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 P1110213
Octobre: dread ironclad "Ephyaltes" .
Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 P1110215
Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 P1110216
Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 P1110217
selon mon humeur.
Novembre: esc de vet d'appui Escouade "Panthéonia"
Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 P1110412
Dread Percé,Ephyaltes,et Mirmidon
Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 P1110413
Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 P1110414
Décembre: Vindicator
Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 P1110521
Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 P1110522
Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 P1110523
Voila pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus   Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 18:57

bouck a écrit:
bon voila mon grand manitou 2 petites heurs de taf et je vous présente
Seigneur Commissaire Corvine ioulian Prime
Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 P1100017


il me fait pensé a sinok dans les goonies ^^

Mais sinon tu fait un super taf ^^


Dernière édition par eLGrinChO le Jeu 20 Déc 2012 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l666
Encore lui...
l666


Nombre de messages : 998
Age : 43
Localisation : Pocé sur cisse
Date d'inscription : 23/03/2011

Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus   Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:54

joli tes figs mon bouck Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 1237953464 mais c'est quand qu'on les revois un mercredi ou un vendredi sur une table scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus   Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 15:00

Merci , oui des que possible je monterais à Tours , le temp me manque , et la V6 me tu lol .
Un mercredi ou un vendredi d'ailleur pas forcement le premier du mois si il y a des motivé , si cela est autorisé biensur Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 1932353490
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus   Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 15:07

Parcequ'il m'en fallait un pour mes tartaros d'assaut Smile
Land raider
Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 P1110612
Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 P1110613
Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 P1110614
Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 P1110615
A vos caillous ,ou louange au chois...
(J'ai pas voulu ouvrir un sujet pour mes Iron hands ,je ne sais si on montre toutes nos armées enssenble ou sujet par sujet Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus   Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 19:53

Bouck, t'es plus productif qu'un petit chinois, t'es plus appliqué qu'un allemand, et c'est plus fashion qu'un italien ... L'usure est toujours très bien représenté. Clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus   Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 15:30

Des SM au garde en passant par l'AM ...j'en suis ou ... scratch
A oui l'AM la Legio VIII ,pour mémo : Un maitre de guerre et sa suite 3LF un LFL, un plasmaroller,un executioner, et 2vet et leurs chichi ... en image ça donne ça :
Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 P1110714
Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 P1110715
Voila un bon début jouable,maintenant il me faut creusé ,chercher de nouvelles idées comment amélioré cette base et surtout avec quelle convercion...
Pour le plaisir, AM et ces alliers Iron Hands et Damage Compagnie:
Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 P1110716
A vous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus   Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 1:24

La maj du sujet ne se fait pas ,ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus   Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 11:37

Février: razorback
Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 P1110810
Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 P1110814
Je vois que ça fait 2 pages sans critique ou cailliou , je vous lasse ou bien Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus   Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 11:43

bouck a écrit:
Je vois que ça fait 2 pages sans critique ou cailliou , je vous lasse ou bien Smile ...
Bha disons qu'on attend de voir ça en vrais sur une table de jeu quoi... Razz

_________________
Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus   Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 15:47

C'est un mec bourré qui conduit? Va falloir qu'il arrête de racler les murs... Fin bon, sinon, c'est chouette! Le FW ca habille!!
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Gourou du Forum
Seth


Nombre de messages : 718
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2009

Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus   Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 18:01

Ca donne bien, encore ! Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 1932353490
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus   Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 22:20

De retoure avec mon maitre de guerre et sont escoUade de vet du mechanicum 3LF 1LFL
Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 P1110816
Et leurs chimére model Exlora
Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 P1110818
Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 P1110820
Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 P1110823
Voila la derniére touche de mechanicum , a vous messieurs
Revenir en haut Aller en bas
beubeu
Genre, je flood
beubeu


Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Tours Nord
Date d'inscription : 17/09/2012

Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus   Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 1:12

Tes tanks sont impressionnant au niveau du réalisme, que ce soit au niveau de la crasse, comme de l'usure! Chapeau! Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 1932353490

Edit: En opposition peut être que les chenilles sont un peu trop rutilante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus   Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 12:53

BA! chapeau joli taf ( que se sois en conversion ou au niveau peinture )

pas grand chose a dire si tu veux faire encor mieux au prochain fois

le point blanc et peux être un vernis briant pour les otiques

presser de voir ton prochain truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus   Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 2:18

Merci les Gars,
Beubeu: Pour les chenille oui le rendu fait toujours propre malgré un lavis sali . Jai pas eu le truc encore pour résoudre cet effets.
Nurg : Les optiques oui ca c'est pas mon fort , le verni oui faudrait que j 'y pense sérieusement .

Aller un ptit nouveau pour mes Iron Hand
Le chef termi model Tartaros griffes éclaire, je n'en ai fait qu'un pour étre bon pour le CDA
Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 P1110910
Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 P1110911
Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 P1110912
Comme deja dis c'est beaucoup de boulo a viéllire et usé le noir ,le blanc aussi dailleur , le résultat final j'aime bien mais quelque chose me turlupine sans savoir quoi .
A vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Gourou du Forum
Seth


Nombre de messages : 718
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2009

Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus   Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 10:07

Du weathering sur du noir c'est pas évident, je trouve ça très joli, ça donne très bien, mais si tu veux pousser le truc je pense qu'entre tes écailles et ton noir tu devrais faire la liaison, genre un lining dans un gris et tu passe du blanc au métal, je te dirais passe du blanc à du marron plutôt genre euh ça : http://40000renegades.blogspot.fr/2010/07/leman-russ-vanquisher-03.html

Mais je te rassure ta fig est très joli comme ça hein Smile c'est vraiment histoire de chipoter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus   Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:20

Merci Seth ,
je peins vraiment en autodidacte tout les tuto ou autres que je trouve j'ai jamais réussi a reproduire les effets expliqué donc a force de me tromper je met au point mes façon de faire en essayant d'avoir un résultat convenable .
Reste l'escouade avec marteau et bouclier fait main ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus   Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 18:49

Mes SRS (système de Recherche et de Suppression) count-as Ratling bien sur Smile.
Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 P1110913
Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 P1110914
A vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus   Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 18:53

Diantre, ne serais ce pas là une réutilisation d'une technologie Xenos! Garde emmenez cet hérétique!

_________________
Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus   Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 19:09

Hérétique pour l'empire oui , mais nous seul la Spire nous guide Wink.
"Toute technologie apprivoisable pour défendre le savoir nous utiliseront !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Patrige
Grand Maître suprême du Flood
Patrige


Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 21/02/2011

Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus   Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 20:43

Hiigara a écrit:
Diantre, ne serais ce pas là une réutilisation d'une technologie Xenos! Garde emmenez cet hérétique!
Mais non ! C'est une technologie oubliée, perdue au moment de l'hérésie.... Tu ne serais pas un suppôt du Mechanicum noir ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdesgriffons.fr/index.htm
Invité
Invité
avatar



Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus   Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 22:01

Non du Méchanicum tout court, allier de l'Empire oui, mais pas soumi à ce dernier Wink ...
Oui comme ça c'est bien dit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
J'ai vu de la lumière...
Corbeau


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Saint Cyr sur Loire
Date d'inscription : 12/04/2013

Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus   Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 22:48

Whaaa ! Je cherchai une idée pour du count as ratling et j'avais pensé à ça justement à l'époque, mais faute de budget les drones snipers sont passés à la trappe.

Je viens de regarder les 7 pages, et "j'adore" est un mot infiniment trop faiblard.

J'avais trois fantasmes en me lançant dans 40k, une armée full terminator (check!), une armée de la Garde pour jouer à starship troopers (check!), et une armée du mechanicus !

C'est vraiment extra !

Mais je ne comprend pas ton choix d'utiliser le codex GI pour ta phalange mechanicus. Tu as déjà une armée de la garde alors autant tester un autre codex ? Chevalier gris ou, encore mieux, Tau, ça se prête carrément bien à l'adaptation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus   Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [40k] La défense de Pelucidar, deuxième guerre d'Armageddon
» ANNIV VIII!!!
» Bon Anniv' VIII
» VIII , ancien membre de la TGT
» RETEX UFLF VIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Peintures / Décors / Accessoires / Modélisme / WIP-
Sauter vers: