Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FilsDePoulpe, un peu en retard..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



FilsDePoulpe, un peu en retard.. Empty
MessageSujet: FilsDePoulpe, un peu en retard..   FilsDePoulpe, un peu en retard.. EmptyDim 30 Jan 2011 - 12:07

Bon voila, j'me suis rendu compte que j'avais oublié de me présenter.. Mais mieux vaut tard que jamais:
FilsDePoulpe (Florent)
J'habite à Fondettes
Je joue 40k (Space Marines), Battle (Comtes Vampires) et SDA (Mordor)
J'écoute tout ce qui est Hard Rock, Metal, Ska, Punk...
Je passe aussi pas mal de temps sur la PS3 Wink

Je prie mes ainés d'accepter mes plus humbles excuses pour ne pas m'être présenté avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FilsDePoulpe, un peu en retard.. Empty
MessageSujet: Re: FilsDePoulpe, un peu en retard..   FilsDePoulpe, un peu en retard.. EmptyDim 30 Jan 2011 - 14:33

Salut Filsdepoulpes !! Bienvenu à toi cheers Mais dis moi tu es de Fondettes ? Tu connais surement Vincent Fleitz si tu joue W40k .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FilsDePoulpe, un peu en retard.. Empty
MessageSujet: Re: FilsDePoulpe, un peu en retard..   FilsDePoulpe, un peu en retard.. EmptyDim 30 Jan 2011 - 14:58

Ah oui oui, j'le connais très bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FilsDePoulpe, un peu en retard.. Empty
MessageSujet: Re: FilsDePoulpe, un peu en retard..   FilsDePoulpe, un peu en retard.. EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:41

eh bien bienvenue sur le forum filsdepoulpe, même si tu semble déjà connaitre les environs... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

FilsDePoulpe, un peu en retard.. Empty
MessageSujet: Re: FilsDePoulpe, un peu en retard..   FilsDePoulpe, un peu en retard.. EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:50

Citation :
Je passe aussi pas mal de temps sur la PS3

c'est le maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal FilsDePoulpe, un peu en retard.. 578283 FilsDePoulpe, un peu en retard.. 578283 FilsDePoulpe, un peu en retard.. 578283

mais bienvenue quand méme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FilsDePoulpe, un peu en retard.. Empty
MessageSujet: Re: FilsDePoulpe, un peu en retard..   FilsDePoulpe, un peu en retard.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FilsDePoulpe, un peu en retard..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: