Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alkynn

Aller en bas 
+2
ero-baka
Grundil
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Alkynn Empty
MessageSujet: Alkynn   Alkynn EmptyMer 10 Nov 2010 - 11:50

Bonjour à tous,

me voilà enfin inscrit sur le forum W40K Centre cheers
Donc moi c'est Nico, 33 ans, Designer Graphique et Illustrateur.

Un certain nombre d'entre vous on pu me voir au Semper Ludens 2010 ce week-end dernier : j'en suis le bon dernier du classement ! Alkynn 459505 cheers

Certains m'ont connu aussi il y a quelques années lorsque je faisais partie du forum (à l'époque ce n'était pas encore une asso) Orléans Wargames Wink


Je collectionne les figurines de W40k depuis 1999 mais je n'ai découvert les règles que quelques années après et surtout je n'ai réellement pu faire de parties qu'en de très (trop) rares occasions. Depuis la sortie de la V5, je m'y suis remis un peu plus, et je suis bien motivé après ce tournoi, qui pour moi aura surtout été "pédagogique" (merci à tous mes adversaires pour leur patience et leur fair-play, ça a été un plaisir de jouer avec vous Very Happy ).

Je joue principalement Dark Angel (qui a dit "liste molle" lol! ) et outre l'amélioration de mon jeu et de ma liste, je commence à réfléchir à une autre armée à jouer : Eldars ? Tau ? Garde Impériale ? ou bien avec beaucoup de sous et beaucoup de patience .... une Death Korp de Krieg ? bounce bounce santa On verra tout ça en temps et en heures (... de peinture lool).

ce qui m'attire à Warhammer 40000, c'est le background des armées, les conversions, la peinture (même si n'ai pas eu le temps de présenter une armée potable de ce point de vue là au tournoi, boulot oblige)... et le jeu en lui même bien sûr.

Je m'éclate aussi et surtout dans la création de décors. J'ai une table "guerre urbaine" chez moi et j'espère pouvoir avoir le temps et la place d'en faire d'autres dès que possible, les idées ne manquant pas.

J'ai plaisir à jouer, quel que soit le résultat de la partie. Si la victoire est là c'est bien, mais ce n'est pas l'essentiel.
Alors au plaisir de vous affronter, d'échanger des conseils, bref de profiter du Hobby. Alkynn 459505



Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

Alkynn Empty
MessageSujet: Re: Alkynn   Alkynn EmptyMer 10 Nov 2010 - 12:14

bienvenue a toi sur le fofo....

j'ai eu plaisir a jouer contre toi ce week-end, partie a sens unique mais la plus agréable du tournoi, j'espère avoir réussi a t'expliquer quelques trucs et je loue ton écoute, ta bonne humeur et ton fair play...
il reste une place au grimoire du warrior la semaine prochaine (tu trouve ça dans manifestation), comme c'est sur un dimanche et qu'il y a quelques orléannais qui viennent pourquoi pas ?
sinon a bientôt, ce sera avec grand plaisir que je rejouerais contre toi (partie plus serré j'espère lol! ) comme dis dans mon debrief du semper.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alkynn Empty
MessageSujet: Re: Alkynn   Alkynn EmptyMer 10 Nov 2010 - 13:28

Bienvenue sur le forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grundil
Tu ne sais pas qui je suis ?
Grundil


Nombre de messages : 1234
Age : 32
Localisation : Fondettes (37)
Date d'inscription : 03/02/2007

Alkynn Empty
MessageSujet: Re: Alkynn   Alkynn EmptyMer 10 Nov 2010 - 14:11

Bienvenu à toi sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ero-baka
Encore lui...
ero-baka


Nombre de messages : 947
Age : 36
Localisation : Arpajon
Date d'inscription : 13/09/2008

Alkynn Empty
MessageSujet: Re: Alkynn   Alkynn EmptyMer 10 Nov 2010 - 14:58

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alkynn Empty
MessageSujet: Re: Alkynn   Alkynn EmptyMer 10 Nov 2010 - 16:29

Merci pour l'accueil cheers

En effet, mon cher Boublik, ce fut un plaisir de t'affronter. Dès le tour 1, je me suis fait fumer deux escouades tactiques en drop pod par tes incendiaires : euh..... ça calme ! lol!

Peut-être aurons-nous l'occasion de refaire une partie avec davantage de challenge quand j'aurai bien mieux maîtrisé les règles, et optimisé ma liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alkynn Empty
MessageSujet: Re: Alkynn   Alkynn EmptyMer 10 Nov 2010 - 16:58

Bienvenue sur le forum,
Très bonne mentalité et belle présentation, si tu tournoies sur Orléans, on se croisera peut-être avec les loustiques de la cité des joueurs.

Comme expérience, le semper c'est dur, pas fan des gros rassemblements, je l'ai fais qu'une fois et c'est pas mon truc, mais si tu n'as croisé que des gens cool alors tant mieux et 4 parties sur deux jours ça laisse plus de temps pour faire connaissance.

Longue vie sur le forum Alkynn 542115 et

BONJOUR CHEZ VOUS


Dernière édition par mac goohan le Mer 10 Nov 2010 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
J'ai du changer de clavier...
cyberdede


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : caverne orléanaise
Date d'inscription : 23/02/2010

Alkynn Empty
MessageSujet: Re: Alkynn   Alkynn EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:42

Bienvenu parmi nous , garçon , et surtout accroche toi ! Comme le dit Mac Goohan , le Semper est certainement ce qui se fait de plus " dur " en matiere de tournoi , meme si on y trouve aussi des occasions de bien s'y amuser . Vient donc faire un tour au Grimoire II , les Warriors , c'est pas tous que des alcooliques ( euh ... en fait , si !! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alkynn Empty
MessageSujet: Re: Alkynn   Alkynn EmptyMer 10 Nov 2010 - 19:01

Bienvenue à toi Alkynn,

Pour avoir jouer contre lui il y a 4/5 ans à Olivet et lui avoir reparler ce week end (le touriste avec une écharpe qui est venu plusieurs fois pendant que tu jouais avec Sebvoinot) je peux vous dire que c'est une crème avec un très bon esprit et que ces dernières figs sont loin d'être dégueux.
Bienvenue à toi Alkynn sur ce fofo.
A+
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Alkynn Empty
MessageSujet: Re: Alkynn   Alkynn EmptyMer 10 Nov 2010 - 20:07

yo mon gars, bienvenu à toi içi bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alkynn Empty
MessageSujet: Re: Alkynn   Alkynn EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:22

Bienvenue Alkynn ! Alkynn 459505
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alkynn Empty
MessageSujet: Re: Alkynn   Alkynn EmptyVen 12 Nov 2010 - 15:33

salut bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alkynn Empty
MessageSujet: Re: Alkynn   Alkynn EmptySam 13 Nov 2010 - 11:27

bienvenu par chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
poufpouf
J'ai du changer de clavier...
poufpouf


Nombre de messages : 1043
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/11/2007

Alkynn Empty
MessageSujet: Re: Alkynn   Alkynn EmptySam 13 Nov 2010 - 11:42

sa majestéeeeeeuh vous salue et vous aime déjà... il n'y a aucune honte à voir à finir dernier , si honte il y a c'est de ne pas avoir réussi à battttttttre un blésois! hahahahahahhahahahahhaha (rire diabolique et chauvin)
Revenir en haut Aller en bas
http://j.trifignypoufpouf@voila.fr
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

Alkynn Empty
MessageSujet: Re: Alkynn   Alkynn EmptySam 13 Nov 2010 - 11:53

Alkynn Zombie46niAlkynn Zombie46niAlkynn Zombie46ni.....souviens toi des zombies de L'FLF...HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alkynn Empty
MessageSujet: Re: Alkynn   Alkynn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alkynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: