Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Khaysa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Khaysa Empty
MessageSujet: Khaysa   Khaysa EmptyDim 17 Oct 2010 - 15:23

Bonjour,

[Avant de commencer, ma chérie avait fort raison, mon adresse gmail faisait buguer l'envoi du mail de confirmation. Si un admin aurait l'amabilité de bien vouloir supprimer le membre 'Khaysa' (pas celui ci hein, l'autre ^^) pour que je puisse rectifier ce nom de compte , merci bien]

Et ben, que dire d'intéressant ?
J'ai commencé le zhobby il a maintenant 6 ans avec du Space Marines (Blood Ravens). En 2007 j'ai participé à mon premier tournoi, puis d'autres ont suivis.
J'ai arrêté les tournois pendant prés d'un an et demi, surtout à cause du départ de mon cousin de la région qui, mine de rien, me véhiculait ^^ (et oui j'étais jeune, et surtout piéton :o).
J'ai initié ma chérie aux arts de table de jeu il y a quelque temps et on a décidé de se mettre un peu aux tournois, surtout dans la région.
J'avais jamais pris trop le temps de m'inscrire et de participer à ce forum puisque j'avais mis en pause le jeu, mais maintenant c'est révolu et ME REVOILA MOUAHAHAHAHAHAH ... hrem *prend ses cachets*.

J'ai refais surface au Mojo 2010 avec une nouvelle armée : mes tits Démons du Chaos. (Mes SM sont d'ailleurs tous en vente si sa intéresse quelqu'un, regardez sur le Warfo ^^). Je cherchais une armée surprenante, et j'ai pas été déçu ^^. Les démons, ca surprends, autant l'adversaire que le joueur d'ailleurs. Bon, il y aurait plein de critiques à faire à l'armée démon, mais elle a l'avantage d'être intéressante à jouer. Bon ma liste était très mal foutue, ce qui m'a fait faire le tournoi avec une seule escouade : mes Équarrisseurs chéris (qu'aucun de mes adversaires ont appréciés, j'sais pas pourquoi =)).

Que dire de plus ? Et ben mon vrai prénom en fait, c'est Benoît (j'ai d'ailleurs remarqué que personne ne prononçait mon pseudo correctement ... mais c'est pas grave ^^). J'habite sur Vineuil, je suis en 2nd année de licence de Sortilèges sur Tours, mention Géographie ... euh nan ... c'est l'inverse, euh nan. Oui je passe pas mal de temps sur Sorti cette année ^^. Il faut dire qu'une semaine avant le Mojo, il y avait presque rien de peint.
Sinon, je joue aussi à Battle avec du Comtes Vampires (comme ma banque, la Compte vampire :o) et aussi à BFG avec 1500 points d'Impérial, je suis d'ailleurs toujours à la recherche de joueur de ce jeu.

Donc voila, je serai ravi de répondre aux questions, si j'ai oublié des trucs super important du genre, la couleur de mon caleçon !!

Sinon, prochain rendez-vous : le Grimmoir du Warrior avec 800 points de Démons de Tzeentch et de Khorne : j'ai réussi à faire rentrer un Duc du Changement :o.
Après avoir taper sur du MT, on va tâter du Warriorz, parait que c'est tout mou ...
king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Khaysa Empty
MessageSujet: Re: Khaysa   Khaysa EmptyDim 17 Oct 2010 - 15:41

Alors déjà, j'ai envie de dire : ALORS c'est quiquiqu'a toujours raison ?? C'est bibi ! Khaysa 999427 Ton adresse gmail, c'est le mal !
Ensuite, bah les Cacarisseurs c'est nuuuuuul !!!! Khaysa 940455 Le machin il lui manque plus qu'à savoir faire le café, et l'autre il se plaint !
Khaysa 953888
Moi j'aime pô les démons, c'est naze. Peux même pas faire de sauvegarde... Khaysa 996574

....
....

Sinon, eh bah eh bah, ze t'aime. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
J'ai du changer de clavier...
cyberdede


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : caverne orléanaise
Date d'inscription : 23/02/2010

Khaysa Empty
MessageSujet: Re: Khaysa   Khaysa EmptyDim 17 Oct 2010 - 15:42

Salut , crapule démoniaque , et bienvenu sur le forum ! Comment ça , un Duc du Changement à 800 pts ? Tu n'est qu'une vermine du Warp , avec une telle compo , tu viens de gagner ton inscription d'office à l'AJTL , le rendez-vous de tous les joueurs " subtiles " du Loiret !!! On se revoit au Grimoire II ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Khaysa Empty
MessageSujet: Re: Khaysa   Khaysa EmptyDim 17 Oct 2010 - 15:46

Allez pour triper et comme ma liste est partie de toute façon :

EN AVANT PREMIERE POUR VOUS CE SO CET APRES MIDI !!!!!

Pour toi, cyberdédé :
Ma liste pour le Grimmoir

1 Duc
4 Équarrisseurs icone, fureur, instrument
12 Sanguigui
9 Horreurs dont le Changelin

Tout en finesse et expertise. Enfin bon, si une escouade se barre dans le décor tour 1, c'est l'adversaire qui va être mort de rire -_-'.

PUIS MOI J'JOUE PAS ELDARS QUI PUENT QUI SE PLANQUENT, vil perruquier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Khaysa Empty
MessageSujet: Re: Khaysa   Khaysa EmptyDim 17 Oct 2010 - 15:49

Eh oh ! C'est pas sa faute à Dédé, s'il a plein d'cheveux ! :o
Sinon, bah, pour avoir joué contre sa liste, avec des SM impérialistes tout nase, bah... Ça craint du boudin ! >_< Y'a qu'une chose à faire : prier pour que ses deux groupes s'inversent et qu'il foire ses lancés de réserve. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Grundil
Tu ne sais pas qui je suis ?
Grundil


Nombre de messages : 1234
Age : 32
Localisation : Fondettes (37)
Date d'inscription : 03/02/2007

Khaysa Empty
MessageSujet: Re: Khaysa   Khaysa EmptyDim 17 Oct 2010 - 15:55

Et voilà le deuxième, bienvenu !

Sinon pour plus de précision sur sa liste, consultez le warfo Razz Eh oui, t'es vite repéré avec une liste à 800 pts et le même pseudo.

On va bientot pouvoir test nos listes à nouveau, en espérant que tout ne se joue pas sur la sélection des vagues cette fois Khaysa 578283
Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
J'ai du changer de clavier...
cyberdede


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : caverne orléanaise
Date d'inscription : 23/02/2010

Khaysa Empty
MessageSujet: Re: Khaysa   Khaysa EmptyDim 17 Oct 2010 - 15:56

Le roi de la perruque , qui pour ce tournoi prestigieux , ressortira ses Marines du Chaos tendance nurgleux , te défie en combat singulier à cette occasion ; rien de tel que de se faire humilier devant sa douce et tendre pour acquérir le sens des réalités !!
Till next time : Please allow me to introduce myself , I'm a man of wealth and fame ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Khaysa Empty
MessageSujet: Re: Khaysa   Khaysa EmptyDim 17 Oct 2010 - 15:59

Grundil : Pour preuve que personne connait Démons : on n'a même pas répondu une seule fois ><

Dedé : j'te prends comme tu veux, les armures 3+ j'les mange au petit-déj :o !!! Et cette fois, mes Sanguinaires resteront pas planqués dans un décor, tu va sentir leur courroux !
Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
J'ai du changer de clavier...
cyberdede


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : caverne orléanaise
Date d'inscription : 23/02/2010

Khaysa Empty
MessageSujet: Re: Khaysa   Khaysa EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:04

Tu vas prendre cher , garçon , c'est moi qui te le dis !!! Numérotes tes abbattis et fais chauffer tes dés ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Khaysa Empty
MessageSujet: Re: Khaysa   Khaysa EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:04

Hého ! Tu prends rien du tout toi !! Khaysa 833588
Sinon, bah ... VAS Y DEDE, EXPLOSE LUI SES SALETES DE DEMONS !!!!! Khaysa Kao-3
Revenir en haut Aller en bas
ero-baka
Encore lui...
ero-baka


Nombre de messages : 947
Age : 36
Localisation : Arpajon
Date d'inscription : 13/09/2008

Khaysa Empty
MessageSujet: Re: Khaysa   Khaysa EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:07

Khaysaa a écrit:

PUIS MOI J'JOUE PAS ELDARS QUI PUENT QUI SE PLANQUENT, vil perruquier !

Prends garde à toi ou tu vas t'attirer les foudres des plus grands prophètes de la région!
Les Eldars c'est la voie de la sagesse mais les joueurs chaoteux peuvent pas comprendre tongue

En tout cas, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Khaysa Empty
MessageSujet: Re: Khaysa   Khaysa EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:08

bienvenue sur le forum Khaysa !

eh ben... effectivement, subtile comme liste ! tout en finesse... tu a du te sentir dans ton élément chez ces poutreurs et tableraseurs du MT, non ? Khaysa 346869

et sinon à bientôt pour le grimoire ! nous verrons si les warriors sont aussi mous que tu le dis... Very Happy

et 100 crédits sur Dédé !


Dernière édition par myzrael le Dim 17 Oct 2010 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
J'ai du changer de clavier...
cyberdede


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : caverne orléanaise
Date d'inscription : 23/02/2010

Khaysa Empty
MessageSujet: Re: Khaysa   Khaysa EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:21

Cette confiance vous honore , cher ami , vous pouvez parier sur moi , je suis solvable !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Khaysa Empty
MessageSujet: Re: Khaysa   Khaysa EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:46

bon.................. je sais pas si je doit te souhaiter la bienvenu

Citation :
on va tâter du Warriorz, parait que c'est tout mou

grrrrmmmmbblll, on réglera ça au grimmoire, on à besoins de cale pour nos armoires Khaysa 578283 Khaysa 578283

Citation :
vil perruquier !

Khaysa 578283 Khaysa 578283 , aller je te pardonne à moitier

Citation :
C'est pas sa faute à Dédé, s'il a plein d'cheveux

bon , tu est pardonné, grace à ta moitiée lol!

Citation :
Le roi de la perruque

je le savais....je le savais....je le savais, ça ne pouvait pas etre naturel, je le savais Khaysa 578283 Khaysa 578283

Citation :
et 100 crédits sur Dédé !
Cette confiance vous honore , cher ami

myzou et dédé, normal, solidarité cheveluresque

khaysa, fait attention, si tu voit un chevelu se penché sur la table pour lancé les dés derriére sa tignasse, c'est qu'il y a embrouille

bon ben bienvenu quand méme Khaysa 459505

Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Khaysa Empty
MessageSujet: Re: Khaysa   Khaysa EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:08

Voilà, tu a été effacé.
Et bienvenudo ici

_________________
Khaysa BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



Khaysa Empty
MessageSujet: Re: Khaysa   Khaysa EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:11

Merci beaucoup Higii !

Me voila avec mon vrai pseudo qui tue !

Edit : first of ve second page !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khaysa Empty
MessageSujet: Re: Khaysa   Khaysa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Khaysa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: