Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [45] Coyote [ Orléans Wargames]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[45] Coyote [ Orléans Wargames]   Empty
MessageSujet: [45] Coyote [ Orléans Wargames]    [45] Coyote [ Orléans Wargames]   EmptyLun 13 Sep 2010 - 16:46

Je me rend compte que je ne me suis pas présenté malgré le temps que je traine par ici.

Donc coyote, 35 ans, hobbyste depuis 10 ans, ancien de la french waaagh, ancien membre de l'ajtl (c'était il y a déjà quelques années), créateur de l'asso orléans wargames qui fonctionne depuis 1 an maintenant.

Mon profil hobby est plutôt celui de collectionneur modéliste un poil joueur. J'ai du 40k (4 armée dans des états non jouables), du hell dorado ( 2 factions quasi complètes), du EDEN (isc), du warmachine (jamais joué, 2 battlegroup), du blood bowl, space hulk...et ça suffira.

Si j'ai commencé avec la V3 de 40k j'ai depuis plus joué (ni en V4 ni en V5) ce que je vais tenter de corriger cette année grâce a l'arrivée de nouveaux membres joueurs de 40k. Il faut dire que le système 40k ne me plait pas beaucoup contrairement a hell dorado. Le format escarmouche me permet aussi d'aligner des figs peintes là ou 40k me demande plus de temps.

Coyote

Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

[45] Coyote [ Orléans Wargames]   Empty
MessageSujet: Re: [45] Coyote [ Orléans Wargames]    [45] Coyote [ Orléans Wargames]   EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:22

et bien, bienvenu à toi , tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[45] Coyote [ Orléans Wargames]   Empty
MessageSujet: Re: [45] Coyote [ Orléans Wargames]    [45] Coyote [ Orléans Wargames]   EmptyMar 14 Sep 2010 - 17:33

Bienvenue ! même si tu sembles déjà connaitre les environs... [45] Coyote [ Orléans Wargames]   Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
gismork
Master Hobbyiste
gismork


Nombre de messages : 183
Age : 41
Localisation : Orléans/Paris
Date d'inscription : 28/03/2006

[45] Coyote [ Orléans Wargames]   Empty
MessageSujet: Re: [45] Coyote [ Orléans Wargames]    [45] Coyote [ Orléans Wargames]   EmptyMar 14 Sep 2010 - 23:14

Salut Coyote,

Bienvenue sur le forum !

++
Revenir en haut Aller en bas
poufpouf
J'ai du changer de clavier...
poufpouf


Nombre de messages : 1043
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/11/2007

[45] Coyote [ Orléans Wargames]   Empty
MessageSujet: Re: [45] Coyote [ Orléans Wargames]    [45] Coyote [ Orléans Wargames]   EmptyMar 14 Sep 2010 - 23:34

le fleau des carpettes n'usera que de deux mots pour vous souhaiter la bienvenue :



BIP!BIP!!!!!!!


Dernière édition par poufpouf le Mer 15 Sep 2010 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j.trifignypoufpouf@voila.fr
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

[45] Coyote [ Orléans Wargames]   Empty
MessageSujet: Re: [45] Coyote [ Orléans Wargames]    [45] Coyote [ Orléans Wargames]   EmptyMer 15 Sep 2010 - 12:09

Welcomeeeeee à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
Contenu sponsorisé





[45] Coyote [ Orléans Wargames]   Empty
MessageSujet: Re: [45] Coyote [ Orléans Wargames]    [45] Coyote [ Orléans Wargames]   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[45] Coyote [ Orléans Wargames]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alleluia [Orleans Wargames]
» Shulab [FW-Orléans wargames]
» ¤Maxime¤ - Orléans Wargames
» [45] - St jean de braye - Orléans Wargames
» [ 45 ] Orléans - Les Maîtres des Clefs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: