Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GreenWeedOO Independant à tendance LLBG

Aller en bas 
AuteurMessage
GreenWee
Invité
avatar



GreenWeedOO Independant à tendance LLBG Empty
MessageSujet: GreenWeedOO Independant à tendance LLBG   GreenWeedOO Independant à tendance LLBG EmptyLun 10 Avr 2006 - 17:11

Salut
donc moi c'est GreenWeedoo alias Green, ceci n'a rien à voir avec l'expression figurinistique qui defini une sculpture fraichement terminée car, malheureusement je ne sculpte po !
Bref, je posséde une armée de Khorne de belle taille dont la piece maitresse est un "seigneur des batailles" (Titan de Khorne) réalisé en scratch puis peint par mon frangin, AlaricCantonain, ce maitre forgeron nain de renom à peint l'ensemble de l'armée ! Comme on est un peu fous dans la famille lorsqu'il s'agit de cadeaux, je lui ai moi meme offert une armée de Thousand Sons mais ne nous egarons po, ceci est une auttre histoire. une armée de khorne donc, avec tout ce qu'un joueur de khorne reve de posseder, elus berserks terminator, elus en armure enregetiques, possédés berserks, motos berserks, persos berserks et bien sur des berserks; A cela se rajoute deux defilers, deux rhinos, des sanguinaires des mutants des mutants geants des renegats un buveur de sang et quelques chiens de khorne ! Tout ce qu'il faut pour jouer egarés et damnés donc !!!
Pour ce qui est de ma tactique de jeu favorite, je vous laisse deviner, elle est typique des seides de Khorne!!! Voilà à bientot !!![/b]
Revenir en haut Aller en bas
GreenWee
Invité
avatar



GreenWeedOO Independant à tendance LLBG Empty
MessageSujet: Re: GreenWeedOO Independant à tendance LLBG   GreenWeedOO Independant à tendance LLBG EmptyMar 11 Avr 2006 - 18:28

je joue depuis trèèès longtemps, j'ai commencé à jouer dés ma naissance je crois et je m'amuse à pousser du plomb depuis environ quinze ans. j'ai beaucoup joué à battle puis à 40k (V2 si mes souvenirs sont exacts) et je dois presque tout reapprendre des regles de 40K au moment ou je tape ces lignes (pour tout dire je n'ai fait que deux parties avec le dernier systeme de 40K, bon ok, à 10000 points chaque partie mais bon seulement 2 quand meme) en bref je suis un vieux joueur et novice à la fois !!
Meme si c'est hors sujet je joue/ ai joué/ jouera à Blood Bowl Necromunda Warmachine DemonWorld Warzone Wargods of aegyptus. Crushing Infinity me tentent egalement.
sinon je fais partie de ces personnes intransigeantes qui joue en wysywyg et qui n'apprecie po trop les armées non peintes sur les tables, enfin vala quoi Ah oui je fais parti des créateurs de l'association Stonehenge de Gerzat qui organise chaque année " la Gobelin Night Fever" dans le Puy de Dome (63) , pour ceux qui connaissent cette manif y'a rien à dire pour les autres vous devriez y aller !!! Sinon j'ai connu le site par le biais de Slayer Of Gods le president de LLBG de St Branch. Voilà j'espere avoir répondu à tes questions très cher Nobody
Revenir en haut Aller en bas
GreenWee
Invité
avatar



GreenWeedOO Independant à tendance LLBG Empty
MessageSujet: Re: GreenWeedOO Independant à tendance LLBG   GreenWeedOO Independant à tendance LLBG EmptyMer 12 Avr 2006 - 0:02

En esperant un jour que mes berserks plantent leurs haches tronçonneuse de Khorne dans le crâne de tes troupes !!! J'vais les entrainer et à très bientot très cher Nobody!
Revenir en haut Aller en bas
GreenWee
Invité
avatar



GreenWeedOO Independant à tendance LLBG Empty
MessageSujet: Re: GreenWeedOO Independant à tendance LLBG   GreenWeedOO Independant à tendance LLBG EmptyMer 12 Avr 2006 - 20:22

Merci pour cet accueil !! On se croisera bien un jour Lolo et pour ta gouvernes mes p'tits gars haissent tout le monde... meme les khornus.... ;OP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GreenWeedOO Independant à tendance LLBG Empty
MessageSujet: Re: GreenWeedOO Independant à tendance LLBG   GreenWeedOO Independant à tendance LLBG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GreenWeedOO Independant à tendance LLBG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elsso LLBG
» Slayer of Gods - [LLBG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: