Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Valise sur mesure

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Valise sur mesure Empty
MessageSujet: Valise sur mesure   Valise sur mesure EmptyDim 22 Aoû 2010 - 13:50

Je viens de dénicher se site : http://battlefoam.com qui propose plein de sorte de valise pour plein de gamme de jeux comme W40k, Warhammer battle, Malifaux, Warmachine/Hordes et Flames of war.

Ils ont une grande gamme et en plus ils propose de créer ses propres mousse, adapté aux figurines que l'ont veut mettre dedans comme part exemple d'une figurine d'infanterie à un titan, ou tous se qui est véhicule.

Si cela vous dit allez y faire un tour. Very Happy

Raskace
Revenir en haut Aller en bas
Kubiak
Prez' d'asso
Kubiak


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Dans le warp, prés du Mans
Date d'inscription : 07/01/2006

Valise sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Valise sur mesure   Valise sur mesure EmptyDim 22 Aoû 2010 - 17:13

très bon, très pratique, y a juste des frais de port énormes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valise sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Valise sur mesure   Valise sur mesure EmptyDim 22 Aoû 2010 - 17:15

Oui c'est le seul inconvénient je ne c'st pas si à partir d'une certaines somme ils sont gratuit je n'ai pas fait gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valise sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Valise sur mesure   Valise sur mesure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valise sur mesure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manticore du Chaos au fur et à mesure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Peintures / Décors / Accessoires / Modélisme / WIP-
Sauter vers: