Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ 40K - Gimp ] 108e Drogan Palissade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[ 40K - Gimp ] 108e Drogan Palissade  Empty
MessageSujet: [ 40K - Gimp ] 108e Drogan Palissade    [ 40K - Gimp ] 108e Drogan Palissade  EmptyVen 13 Aoû 2010 - 23:57

Bonjour;

En accord total avec Digits ( de chez AMMOBUNKER ), nous avons décidé que je rejoigne les Drogans.

Voici son sujet : http://s3.zetaboards.com/The_Ammobunker/topic/7018571/1/

Digits fais plus particulièrement le 22e Drogan Voltigeurs ( il s'est crée son propre codex ), il m'a donc demandé de choisir une des autres sections de l'armée, j'ai donc choisi le 108e Drogan Palissade ( soit les défense planétaire de Drogan ).

Je vais essayé au mieux de reproduire son schéma de couleur tant bien pour l'infanterie que pour les véhicules ( à ma façon bien sur ).

Voici les deux premières recrues d'une escouade de dix fantassins ( je suis assez content du résultat ):

[ 40K - Gimp ] 108e Drogan Palissade  Cfdpaa

[ 40K - Gimp ] 108e Drogan Palissade  Cfdpn2

[ 40K - Gimp ] 108e Drogan Palissade  Cfdpn21

[ 40K - Gimp ] 108e Drogan Palissade  Cfdpn22

[ 40K - Gimp ] 108e Drogan Palissade  Cfdp1

[ 40K - Gimp ] 108e Drogan Palissade  Cfdp

[ 40K - Gimp ] 108e Drogan Palissade  Cfdp2

Voilà, pour le moment.

Qu'en pensez-vous? Est-ce un bon début? L'idée de de cette coopération vous plait telle?

Merci.

PS: demain je part en vacance pour une semaine, donc petite pose peinture Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ 40K - Gimp ] 108e Drogan Palissade  Empty
MessageSujet: Re: [ 40K - Gimp ] 108e Drogan Palissade    [ 40K - Gimp ] 108e Drogan Palissade  EmptyDim 12 Sep 2010 - 1:08

j aime bcp l idée de depars et le schéma de couleur méme si le tiens me parait plus sombre
seul bemole a mon gout et ca n enguage que moi la couleur des vehicule ne me plais pas bcp pas asser camo pour coller au uniformes
Revenir en haut Aller en bas
 
[ 40K - Gimp ] 108e Drogan Palissade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GIMP] Projet de nouveau regiment + besoin de conseils pour liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Peintures / Décors / Accessoires / Modélisme / WIP-
Sauter vers: