| [Maelstrom] Mojo 2010 - 10 octobre | |
|
+16Stase glooping74 Elken bijorn nobody Tostaky BULOT finrod boublik gismork anduniel Hiigara greengoffik Saigneur Arkael lolo 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ero-baka Encore lui...
Nombre de messages : 947 Age : 36 Localisation : Arpajon Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: [Maelstrom] Mojo 2010 - 10 octobre Lun 12 Avr 2010 - 16:43 | |
| Bonjour à tous,
Je vous annonce que l'édition 2010 du Mojo se tiendra le 10 Octobre.
Cette édition sera organisé par Drako et moi même.
"Les dieux du Chaos sont parmi nous... Ils veulent s'emparer de la puissance du Dieu Mojo. Que tout héros, digne de ce nom revêt sa plus belle arme, aiguise sont couteau et nettoie son fusil. La guerre s'annonce terrible. Beaucoup de Mojo va couler. Tout le monde convoite ça puissance. Aucun être de ce vaste univers n'as oublié la gloire qu'ont reçu les précédents champions. Serez vous à la hauteur ?"
Inscription
Pour participer au tournoi il est obligatoire de s’inscrire sur T3 : Lien T3 puis de remplir le formulaire (à la fin du règlement) et de l’envoyer à l’adresse suivante :
Le Maelström Tourangeau Monmarché Antoine La Brissonnière 37170 Chambray-les-Tours
Adresse mail: lemaelstrom@gmail.com
La participation est fixée à 6 euros par participants (3 euros pour les membres de l’association le Maelström Tourangeau). Cette année le nombre de participant sera limité à 40.
Votre inscription ne sera validée qu’à réception de votre règlement par chèque à l’ordre de : Le Maelström Tourangeau et de la fiche d’inscription (en fin de règlement) ainsi que votre liste dans le format disponible et ce, avant le Dimanche 26 Septembre. S’il nous manque un de ces éléments à cette date, votre place sera perdue au profit des personnes sur liste d’attente. Une fois votre participation acquittée, elle ne pourra plus être remboursée, quel qu’en soit le motif. La liste d’armée se devra d’être en français, de comprendre chaque équipement avec sa valeur unitaire en point et ainsi qu’un total pour chaque unité. Evitez les abréviations pour faciliter le travail de vérification des arbitres.
Les organisateurs se réservent le droit de refuser des inscriptions.
Logistique et Horaires
Le tournoi se déroulera le Dimanche 10 Octobre 2010, à l’adresse suivante : Salle Pierre Marcadet Rue des platanes 37170 Chambray-lès-Tours L’accueil des joueurs se fera à partir de 8h00 et les parties débuteront à 9h. La pause déjeuner sera proposée de 12h30 à 13h30 et tout devrait normalement se terminer à 19h30.
Votre armée
Les parties se joueront en 666 pts au maximum (pas 1 point de plus !), respectant le schéma suivant :
- 0-1 QG - 1-4 Troupe - 0-2 Elite (pas 2 fois le même choix) - 0-2 Soutien (pas 2 fois le même choix) - 0-2 Attaque Rapide (pas 2 fois le même choix)
- 1 objectif, chaque joueur devra apporter avec lui un pion objectif réalisé par ses soins, soclé sur un socle de 25 ou 40mm.
De plus pour refléter une force de patrouille les limitations suivantes viennent s’ajouter :
- Pas d’unité faisant plus de 200 pts (transport compris) - Pas de figurines à plus de 100 pts - Pas de figurine à plus de 3 points de vie. - Pas plus de 2 véhicules - Pas de véhicule ayant une valeur de blindage (avant+coté+arrière) supérieur à 33. - Pas de figurine ayant une sauvegarde à 2+ (invulnérable ou non). - Pas d’arme à tir indirect (mortier, tisseur…). - Pas d’arme utilisant le gabarit d’artillerie. - Pas d’assassin même si accompagné d’un inquisiteur. - Pas de créatures monstrueuses - Pas de personnages uniques/nommés - Pas de pouvoirs psychiques affectant directement les unités ennemies
Seules les figurines peintes et soclées peuvent êtres utilisées. Quant nous disons peintes il faut comprendre, avec plusieurs couleurs, cependant comme malgré tout il y a toujours quelques abus, tout contrevenant se verra punir de manière appropriée. Ca peut paraître rude, mais il y a eu trop d’abus, nous espérerons ainsi que les participants seront plus respectueux du règlement. Les participants devront être en possession de leur codex.
Voici les listes d’armés autorisées : - Space Marines - Blood Angels - Dark Angels - Black Templars - Spaces Wolves - Eldars - Orks - Marines du Chaos - Garde Impériale. - Tau avec le supplément Mercenaires Kroots. - Eldars Noirs. - Chasseurs de Démons. - Chasseurs de Sorcières. - Nécrons. - Tyranides. - Démon du Chaos
Les autres listes ont été écartées pour des raisons d’équilibre, si toutes fois vous désirez jouer une liste non présente dans la liste, vous pouvez m’envoyez un mail ( ?????) pour en discuter. Les personnages spéciaux ne sont pas autorisés, même ceux ne nécessitant pas l’accord de l’adversaire. Pour les schémas d’armées alternatifs nécessitant l’utilisation d’un personnage spécial (ex : Ravenwing) ignorer l’obligation de prendre le personnage spécial. Les alliances ne sont pas permises, à moins que cela ne soit stipulé dans le codex comme un choix de la liste d’armée (ex : chasseurs de démons comme indiqué p30-31 du codex). Les figurines doivent représenter ce qu’elles sont en termes de jeu (WYSIWYG), à savoir son équipement et son armement. S’il y a utilisation de conversion, il sera fait référence à la figurine officielle aussi bien au niveau du positionnement de son armement que des lignes de vue. Le socle doit être identique ou plus grand que celui utilisé par la figurine de référence GamesWorkshop. Si certaines de vos figurines vous ont été prêtées ou peintes par une autre personne vous êtes tenu de nous en informer pour la note de peinture.
Les organisateurs se réservent le droit de refuser des listes, le but de ce tournoi est de s’amuser et non de rouler sur ses adversaires. Il est conseillé aux joueurs de s’auto-modérer pour leur liste. Si une liste nous parvient et qu’elle est clairement abusée nous nous réservons le droit d’enlever des points d’orga au joueur concerné. La barre de refus sera placée assez haut, mais si vous considérez pouvoir anéantir la liste adverse en 2 tours ce n’est pas la peine de nous l’envoyer.
Déroulement du tournoi
Vous aurez le plaisir de faire 5 parties d’1h30 dans la journée. Chaque partie comprendra une mission qui vous sera précisée avant le commencement de l’appariement. La réalisation des objectifs vous apportera des points de tournoi, ainsi que des points de MOJO. Le tournoi se déroulera avec un système de ronde suisse, c’est à dire qu’à chaque partie vous rencontrerez le joueur ayant le nombre de points de tournoi le plus proche du votre. Les tables seront attribuées par les arbitres mais il est tout à fait autorisé de vous mettre d’accord avec un autre binôme de joueurs pour intervertir des tables à la condition qu’un des joueurs ait déjà joué sur une table et que l’ensemble des personnes concernées soient d’accord. Lors du premier tour nous essayerons de faire un appariement qui permette à chacun de jouer contre un adversaire qui n’est pas de sa provenance géographique, mais dès le second tour, cela ne sera plus possible.
Lors de la remise des prix nous récompenserons les joueurs suivant différentes catégories, à noter qu’un même joueur ne pourra recevoir qu’un seul lot. Si nous avons un SURHOMME qui réussi à se classer dans différentes catégories, nul doute que cet être exceptionnel laissera ces lots aux personnes suivantes dans le classement
- MOJO : Ceux qui auront obtenu le plus de points de MOJO durant la journée. Vous recevrez des points de MOJO lors de votre inscription ainsi que tout au long de la journée à différentes occasions qui vous seront présentées le jour même. Vous pouvez aussi en recevoir, en soudoyant les arbitres, en venant avec un accoutrement spécifique a votre armée, etc… - Stratège : ceux qui auront obtenu le plus de points de tournoi. - Peintre : ceux qui auront obtenu le plus de points de peinture. Ces points seront attribués par les arbitres suivant leur bon vouloir et leur sensibilité propre (conversion, originalité, cohérence, soclage, etc…) - Objectif : ceux qui auront réalisé les plus jolis pions objectifs. - Chanceux : ceux que le destin aura désigné au hasard à l’exception de ceux ayant déjà reçus un lot.
Recommandations
Une fois votre partie terminée vous devez aller trouver un arbitre et lui donner le résultat de votre affrontement. N’attendez pas que l’arbitre vienne vous le demander. Il y aura un malus en point de Mojo, pour ceux qui donnent leur fiche en retard. Lors de votre inscription pensez à bien indiquer votre nom, prénom, pseudo et provenance géographique, sans oublier bien sûr vos coordonnées, pour que nous puissions vous confirmer la validité de votre inscription. Avant chaque affrontement, il est souhaitable que les deux joueurs se mettent d’accord sur la façon de jouer les décors. Si vous pensez qu’un de vos adversaires utilise un dé particulier pour les jets importants, n’hésitez pas à prévenir un arbitre. Privilégiez l’utilisation de set de dés identique entre eux. Prévoyez de la monnaie pour les boissons.
Tout écart de comportement à l’égard d’un joueur ou d’un arbitre, sera sévèrement sanctionné par des mesures allant de la perte de points à l’exclusion de la manifestation. Nous attirons votre attention sur le fait qu’une fois la décision d’un arbitre prise, vous devrez vous y conformer et que toute contestation sera sanctionnée de la façon qui convient. Privilégiez un appel à l’arbitre dans des cas litigieux sur des points de règles, plutôt que sur la vérification des lignes de vues. N’hésitez pas à investir dans un pointeur laser, cela rend bien souvent beaucoup de services. Si vous n’arrivez pas à vous mettre d’accord avec votre adversaire et décidez d’en venir à l’utilisation des armes blanches, choisissez de préférence un endroit à l’extérieur ou, à défaut, facilement nettoyable. Pensez à prendre votre appareil photo, vos figurines, dés, porte feuille, déodorants, T-shirt de club, emblème, fétiches, gri-gri, etc… et SURTOUT pensez à les reprendre en partant.
Voici les différents moyens de totaliser des points de MOJO dès maintenant :
10 pts pour être présent à l’heure. 10 à XXpts pour être paré d’un signe distinctif de votre club/communauté Internet/Asso (t-shirt, casquette, épée, bracelet de pouvoir, familier, bandana de Ninja, pom-pom girl, etc…) ou d’un accoutrement à l’effigie de votre armée. 10 pts pour avoir votre pseudo et votre prénom sur un badge. 20 pts si votre liste et votre règlement, nous sont parvenus avant le lundi 19 Septembre. 10 pts pour avoir une liste d’armée juste dès le début (Un gros malus si elle n’est pas juste). Il vous est bien sur possible de soudoyer, acclamer, ou encore faire le lèche botte auprès de l’orga pour gagner des points, faite preuve d’originalité, nous sommes très sensible aux flatteries.
Contexte des parties
Les tables seront de 1m20 par 1m20. Le nombre de tours, ainsi que la durée des parties seront variables (environ 1h30 par partie), mais retenez que chaque joueur doit effectuer un nombre égal de tours. Nous ne pouvons que vous conseiller de privilégier la polyvalence et la diversité dans l’établissement de votre liste, car la journée risque de vous procurer bon nombre de surprises !
Règle spéciale : Une unité à moins de 50% de son effectif pourra tenter de se regrouper normalement, en respectant les autres limitations habituelles. Une fois par partie et à tout moment, vous aurez la possibilité de scander, haut et fort : « Du Mojo pour le Chaos !!! », ce qui vous autorisera à relancer un des dés que vous venez de lancer. En échange vous donnerez la possibilité à votre adversaire d’obtenir 2 relances pour le reste de la partie. Si votre adversaire utilise ses deux relances, cela vous permettra d’obtenir à nouveau 3 relances potentielles, qui si elles sont utilisées, octroieront une dernière fois à votre adversaire 4 nouvelles relances. Aucun joueur ne pourra donc dépasser 4 relances consécutives. A noter que vous ne pouvez jamais relancer deux fois un même dé que ce soit grâce à cette règle ou l’utilisation d’un équipement spécial.
Formulaire d'inscription (à joindre par courrier avec la liste d'armée et le chèque)
Pseudo : E-mail :
Nom : Prénom :
Ville : Association si besoin :
Armée jouée :
Participation au tournoi 6€ (3€ pour les membres du Maelstrom Tourangeau) : = __€
Repas du midi à 5€ : = __€
Je vous joins avec ce formulaire, ma liste d’armée et mon règlement, d’un montant de (____)€ par chèque libellé à l’ordre de « Le Maelstrom Tourangeau » Je certifie avoir pris connaissance du règlement.
Le : Signature :
Dernière édition par ero-baka le Lun 20 Sep 2010 - 18:28, édité 7 fois | |
|
| |
anduniel Un vrai Zhobyiste
Nombre de messages : 94 Age : 45 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: [Maelstrom] Mojo 2010 - 10 octobre Lun 12 Avr 2010 - 17:10 | |
| Belle nouvelle. Un mojo plus tardif en 2010 qu'en 2009 mais nul doute qu'il sera d'aussi bonne qualité que les crus viticoles qui seront vendangés dans cette période du début d'automne !
Je songe déjà à venir, si mon calendrier me le permet. | |
|
| |
Hiigara Administrateur
Nombre de messages : 9227 Age : 45 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: [Maelstrom] Mojo 2010 - 10 octobre Lun 12 Avr 2010 - 17:13 | |
| En tans que Champion Ultime du MOJO depuis maintenant 2 ans, j'en serrait!!! Et je compte bien réitérer l'exploit une troisième année consécutive, qu'on se le dise. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Maelstrom] Mojo 2010 - 10 octobre Lun 12 Avr 2010 - 18:32 | |
| Je n'arrive jamais a finir dernier malgré mes tentatives, je tenterai de faire mieux cette année si mon calendrier me le permet. |
|
| |
lolo Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
Nombre de messages : 2125 Age : 56 Localisation : Tours Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: [Maelstrom] Mojo 2010 - 10 octobre Lun 12 Avr 2010 - 21:06 | |
| bon, ben, j'avait dit à hiigy (je croit) que je serais surement au mojo cette année (pensant qu'il serait en juin) , mais le 23 du méme mois je serait avec mes trolls à un tournoi mémoire 44 organisé au musée des blindés à saumur, donc point de mojo pour lolo , désolé, pour une prochaine peut etre | |
|
| |
Arkael Pilier du forum
Nombre de messages : 536 Age : 44 Localisation : Orléans Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: [Maelstrom] Mojo 2010 - 10 octobre Mar 13 Avr 2010 - 9:25 | |
| Moi ça me botte bien,
vous pensez gardez les mêmes limitations ? Histoire de préparer la liste, pour savoir ce que je vais avoir besoin de peindre.
A bientot. | |
|
| |
Drako Mettez moi en poule 1
Nombre de messages : 2323 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: [Maelstrom] Mojo 2010 - 10 octobre Mar 13 Avr 2010 - 10:00 | |
| Pour rappel les limitations étaient celle-ci: - Citation :
- Les parties se joueront en 666 pts au maximum (pas 1 point de plus !), respectant le schéma suivant :
- 0-1 QG - 1-4 Troupe - 0-2 Elite (pas 2 fois le même choix) - 0-2 Soutien (pas 2 fois le même choix) - 0-2 Attaque Rapide (pas 2 fois le même choix)
De plus pour refléter une force de patrouille les limitations suivantes viennent s’ajouter :
- Pas de figurine à plus de 2 points de vie. - Pas de véhicule ayant une valeur de blindage (avant+coté+arrière) supérieur à 33. - Pas de figurine ayant une sauvegarde à 2+ (invulnérable ou non). - Pas d’arme à tir indirect (mortier, tisseur…). - Pas d’arme utilisant le gabarit d’artillerie. - Pas d’assassin même si accompagné d’un inquisiteur. - Une figurine n’a droit qu’à un maximum de 40 pts d’équipements, armes,… - Si votre seul choix de troupe comporte une figurine à 3pv (ex : mercenaire kroot), ignorer l’obligation de l’avoir et joué sans. - Pas de pouvoir psychique. A l'exception des pouvoirs ne nécessitant pas de test psychiques (Pouvoir d’archontes, Créatures Synapses,…) - Pas d’unité faisant plus de 200 pts (transport compris) - Certaines règles spéciales pourront être ignorées pour les besoins des scénarios (notament le déploiement des démons) Les limitations risques de changer, on va les retravailler un peu. Ce qui risque de changer c'est: -Utilisation des pouvoir psy, on va regarder si l'inclusion de desequilibre pas trop le jeu,. Mais rien de sur quand on voit ce que GW nous sort comme pouvoir, maintenant. Créature synapse sera accepter quoi qu'il arrive. -On va surement limiter a 2 blindés par armées (pour éviter la multiplication de rhino, c'est des parties d'escarmouches, pas des auto tamponeuses) -On va peut être passer la limitation de 2pv max a 3pv (histoire que les tyty soient jouables). Dès qu'on a fini ca | |
|
| |
Arkael Pilier du forum
Nombre de messages : 536 Age : 44 Localisation : Orléans Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: [Maelstrom] Mojo 2010 - 10 octobre Mar 13 Avr 2010 - 10:56 | |
| - Citation :
- -Utilisation des pouvoir psy, on va regarder si l'inclusion de desequilibre pas trop le jeu,. Mais rien de sur quand on voit ce que GW nous sort comme pouvoir, maintenant. Créature synapse sera accepter quoi qu'il arrive.
-On va surement limiter a 2 blindés par armées (pour éviter la multiplication de rhino, c'est des parties d'escarmouches, pas des auto tamponeuses) -On va peut être passer la limitation de 2pv max a 3pv (histoire que les tyty soient jouables). - Pour les pouvoir psy : y'a du violent quand même, mais ça vous le savez déjà. - pour la limitation des blindés : ça me semble une bonne idée, plus d'infanterie, ça sera plus marrant. - pour l'augmentation des PV : je suis pour aussi, ça permettra de voir des choses marrante : lictor, ogryn, mentor kroot, personnages sympa, je vote pour à 200% ! Je rajouterais un passage de la limitation d'équipement de 40 à 50 pts, mais ça reste mon point de vue. En tout cas ça sent bon, je crois que je vais peindre une nouvelle armée pour l'occasion, les figs sont dans la vitrine, reste plus qu'à les peindre :p | |
|
| |
Drako Mettez moi en poule 1
Nombre de messages : 2323 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: [Maelstrom] Mojo 2010 - 10 octobre Mar 13 Avr 2010 - 11:06 | |
| - Citation :
- Je rajouterais un passage de la limitation d'équipement de 40 à 50 pts, mais ça reste mon point de vue.
Ouaip j'ai oublié, celle la sera retirée, elle date d'une époque ou les codex avait un arsenal plutôt que des options spécifiques a chaque unité. - Citation :
- En tout cas ça sent bon, je crois que je vais peindre une nouvelle armée pour l'occasion, les figs sont dans la vitrine, reste plus qu'à les peindre :p
Bonne initiative, mis c'est le genre de decision qu'on regrette la veille du tournoi quand on se dit qu'il va encore falloir passer une nuit blanche :lol: | |
|
| |
Arkael Pilier du forum
Nombre de messages : 536 Age : 44 Localisation : Orléans Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: [Maelstrom] Mojo 2010 - 10 octobre Mar 13 Avr 2010 - 11:18 | |
| - Citation :
- Bonne initiative, mis c'est le genre de decision qu'on regrette la veille du tournoi quand on se dit qu'il va encore falloir passer une nuit blanche
effectivement, et c'est le cas pour chaque tournoi, mais c'est mon moteur pour me motiver à peindre les 300 figs qui attendent de l'être ! Bon et bah pour moi ça sera sister power pour changer, je reviens à mes premiers amours d'il y a 10 ans ! | |
|
| |
Grundil Tu ne sais pas qui je suis ?
Nombre de messages : 1234 Age : 32 Localisation : Fondettes (37) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [Maelstrom] Mojo 2010 - 10 octobre Mar 13 Avr 2010 - 11:47 | |
| Bon ba je sens que je vais venir à nouveau cette année, et je suis 100% pour la limitation à deux blindées Je sais que des pandas attendaient l'annonce du tournoi, je m'en vais les prévenir. | |
|
| |
Saigneur Grand Maître suprême du Flood
Nombre de messages : 566 Age : 34 Localisation : Bois un coup à la taverne chez les warriors! Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: [Maelstrom] Mojo 2010 - 10 octobre Mar 13 Avr 2010 - 11:58 | |
| J'en serais !! comme d'hab enfaite lol. - ero-baka a écrit:
- Le format sera de 666pts.
un bon chiffre ... ca me donneras une occase comme ça... | |
|
| |
glooping74 Habitué du Coin
Nombre de messages : 316 Age : 49 Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: [Maelstrom] Mojo 2010 - 10 octobre Mar 13 Avr 2010 - 18:48 | |
| le seul probléme de passer de 2 à 3 PV est qu'alors le seigneur fantôme est jouable! | |
|
| |
ero-baka Encore lui...
Nombre de messages : 947 Age : 36 Localisation : Arpajon Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: [Maelstrom] Mojo 2010 - 10 octobre Mar 13 Avr 2010 - 18:51 | |
| - glooping74 a écrit:
- le seul probléme de passer de 2 à 3 PV est qu'alors le seigneur fantôme est jouable!
Y a plus qu'à limiter l'endurance lol et entre nous un SF c'est pas insurmontable (en 3pv y a bien pire...)! | |
|
| |
glooping74 Habitué du Coin
Nombre de messages : 316 Age : 49 Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: [Maelstrom] Mojo 2010 - 10 octobre Mar 13 Avr 2010 - 19:24 | |
| | |
|
| |
Hiigara Administrateur
Nombre de messages : 9227 Age : 45 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: [Maelstrom] Mojo 2010 - 10 octobre Mer 14 Avr 2010 - 9:41 | |
| Bon, de toute facon moi je vous fait confiance pour les limitations, du moment qu'il n'y a pas de machoir _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Maelstrom] Mojo 2010 - 10 octobre Mer 14 Avr 2010 - 18:02 | |
| Oulala, j'me sens tout excité XD
une liste en 666pts, mon nombre préféré. Hum, j'ai un truc fluff en plus en tête (si ça trouve c'est bien aussi) |
|
| |
greengoffik Vétéran du forum
Nombre de messages : 390 Age : 45 Localisation : poitiers Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: [Maelstrom] Mojo 2010 - 10 octobre Mer 14 Avr 2010 - 19:24 | |
| 666 pts, je vais du Meuh je pense en smc ou démons. | |
|
| |
Hiigara Administrateur
Nombre de messages : 9227 Age : 45 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: [Maelstrom] Mojo 2010 - 10 octobre Mer 14 Avr 2010 - 19:56 | |
| - greengoffik a écrit:
- 666 pts, je vais du Meuh je pense en smc ou démons.
Ha! en voilà un que ca fait plaisir de voir... non pasque les zot' hein vous comprenez... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Maelstrom] Mojo 2010 - 10 octobre Mer 14 Avr 2010 - 20:26 | |
| C'était évident pour moi aussi, forcement avec un chiffre pareil, je vais me sortir les doigts du *** et peindre mes khorneux.
Et pis que des troupes de 6 tiens... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Maelstrom] Mojo 2010 - 10 octobre Jeu 15 Avr 2010 - 7:09 | |
| je vais faire ma mauvaise langue, mais greuh c'est 8.
TKT |
|
| |
Stase Golden Poulpy
Nombre de messages : 1118 Age : 43 Localisation : Au milieu de ses démonettes... Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: [Maelstrom] Mojo 2010 - 10 octobre Jeu 15 Avr 2010 - 11:39 | |
| | |
|
| |
anduniel Un vrai Zhobyiste
Nombre de messages : 94 Age : 45 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: [Maelstrom] Mojo 2010 - 10 octobre Jeu 15 Avr 2010 - 17:46 | |
| Je dirai même plus, un saut de six frit's. | |
|
| |
Stase Golden Poulpy
Nombre de messages : 1118 Age : 43 Localisation : Au milieu de ses démonettes... Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: [Maelstrom] Mojo 2010 - 10 octobre Ven 16 Avr 2010 - 14:22 | |
| Bon logiquement j'en serai =) Comme c'est sur une journée, ça ne devrait pas poser de problèmes. En fonction des limitations, ça sera donc du Slaanesh ou des Tyranides. | |
|
| |
Elken J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Nombre de messages : 1984 Age : 49 Localisation : Old-Orleans Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: [Maelstrom] Mojo 2010 - 10 octobre Ven 16 Avr 2010 - 14:28 | |
| La Cité des Joueurs y enverra vraisemblablement une délégation.
Pour ma part, si je viens, en 666 pts ce sera de l'Inquisition radicale (forcément !). A suivre... | |
|
| |
gismork Master Hobbyiste
Nombre de messages : 183 Age : 41 Localisation : Orléans/Paris Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Maelstrom] Mojo 2010 - 10 octobre Sam 17 Avr 2010 - 1:19 | |
| Y'a de grande chance pour qu'on débarque (moi, sam et peut etre vivi), j'aime beaucoup ce format et cela fait un moment que l'on a pas été sur Tours | |
|
| |
boublik Tu ne sais pas qui je suis ?
Nombre de messages : 1329 Age : 52 Localisation : ça dépend du vent... Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [Maelstrom] Mojo 2010 - 10 octobre Sam 17 Avr 2010 - 10:42 | |
| je pense qu'il y aura une délég de warriors en maraude.... avec moi je pense, soit 666 de démons de slaanesh soit full cie de la mort pour bien rire (la mort ou la mort... ) ou un truc du genre.... WARRIOR UN JOUR, WARRIOR TOUJOURS... | |
|
| |
boublik Tu ne sais pas qui je suis ?
Nombre de messages : 1329 Age : 52 Localisation : ça dépend du vent... Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [Maelstrom] Mojo 2010 - 10 octobre Sam 17 Avr 2010 - 11:21 | |
| ah oui au fait si je viens c'est surtout pour venir embêter mon petit drako que ça fait un bail que j'ai pas vu.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Maelstrom] Mojo 2010 - 10 octobre Sam 17 Avr 2010 - 18:39 | |
| je ferai peut-être parti de la team warriors, avec des zorks...
Dernière édition par Myzrael le Lun 30 Aoû 2010 - 13:16, édité 1 fois |
|
| |
Drako Mettez moi en poule 1
Nombre de messages : 2323 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: [Maelstrom] Mojo 2010 - 10 octobre Sam 17 Avr 2010 - 19:14 | |
| Ca annonce du beau monde tout ca - Citation :
- avec moi je pense, soit 666 de démons de slaanesh soit full cie de la mort pour bien rire (la mort ou la mort... ) ou un truc du genre....
Lot' hé! Tout de suite il veut jouer bourrin!! - Citation :
- ah oui au fait si je viens c'est surtout pour venir embêter mon petit drako que ça fait un bail que j'ai pas vu....
J'espère qu'on aura l'occasion de se voir avant! Surtout que les warriors ont peut être envie d'avoir leur revanche autour d'un barbeuk cet été Pour ceux qui se creuse la tête pour commencer a prévoir leur liste, les limitations seront les suivantes (presque definitif): - Citation :
- Pas d’unité faisant plus de 200 pts (transport compris). - Pas de figurines à plus de 100 pts - Pas de figurine à plus de 3 points de vie. - Pas plus de 2 véhicules - Pas de véhicule ayant une valeur de blindage (avant+coté+arrière) supérieur à 33. - Pas de figurine ayant une sauvegarde à 2+ (invulnérable ou non). - Pas d’arme à tir indirect (mortier, tisseur…). - Pas d’arme utilisant le gabarit d’artillerie. - Pas d’assassin même si accompagné d’un inquisiteur. - Pas de créatures monstrueuses - Pas de personnages uniques/nommés
Au niveau des pouvoirs psy ils seront surement acceptés de façon limités avec la limitation suivante (cette limitation n'est pas encore définitive): -Les pouvoir psychique sont autorisés dans la mesure ou il n'affecte pas activement votre adversaire. Donc exit les fouets de soumission, eclair warp et autre... Si jamais vous voulez jouer une armée qui nécessite un personnage que vous ne pouvez jouer avec les limitations (capitaine a moto, Sammael,...), il est bien sur possible de négocier avec nous pour jouer vos listes sans ces personnages. | |
|
| |
finrod J'ai lu mon Bookin de règles
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: [Maelstrom] Mojo 2010 - 10 octobre Sam 17 Avr 2010 - 19:28 | |
| Je pense que je serai surement présent pour ce tournoi.
Par contre est ce qu'au niveau pouvoir psychique un petit genestealer alpha ça passe ? Si c'est ok je viendrai surement avec un essaim de genestealer à la space hulk... | |
|
| |
BULOT Master Hobbyiste
Nombre de messages : 154 Age : 50 Localisation : 15km d'Orléans Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: [Maelstrom] Mojo 2010 - 10 octobre Lun 19 Avr 2010 - 12:10 | |
| Une question svp, Pour une liste Black Templars, le Champion de l'Empereur (90pts) avec voeu relevez les défis (50pts) : total 140pts est autorisé ? En clair, dépasse le quota des 40pts ou le voeu n'est pas assimilé à un équipement ? merci Bulot | |
|
| |
ero-baka Encore lui...
Nombre de messages : 947 Age : 36 Localisation : Arpajon Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: [Maelstrom] Mojo 2010 - 10 octobre Lun 19 Avr 2010 - 13:31 | |
| Il n'est plus question d'un certain nombre de points d'équipement. Pas de fig à plus de 100pts (équipements inclus). | |
|
| |
BULOT Master Hobbyiste
Nombre de messages : 154 Age : 50 Localisation : 15km d'Orléans Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: [Maelstrom] Mojo 2010 - 10 octobre Lun 19 Avr 2010 - 13:39 | |
| | |
|
| |
nobody Vétéran du forum
Nombre de messages : 408 Age : 52 Localisation : Dissay s/s courcillon (sud Sarthe) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: [Maelstrom] Mojo 2010 - 10 octobre Jeu 6 Mai 2010 - 22:12 | |
| Là par contre , je serai là ! Et surement avec de l'inquisition, c'est obligatoire, il vas falloir sévir. | |
|
| |
Elken J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Nombre de messages : 1984 Age : 49 Localisation : Old-Orleans Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: [Maelstrom] Mojo 2010 - 10 octobre Lun 17 Mai 2010 - 18:25 | |
| Salut les z'orgas ! Juste une 'tite question sur les transports de l'Inquistion (en l'occurence, Chimère et Rhino) : quelle convention/règles utiliser pour en déterminer le coût ?
PS : oui, c'est très certainement écrit quelque part ; mais là, j'ai un peu la flemme... | |
|
| |
Tostaky [En sursis]
Nombre de messages : 1080 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [Maelstrom] Mojo 2010 - 10 octobre Lun 17 Mai 2010 - 19:10 | |
| Chez nous on joue harmonisé m'sieur, donc dernière version en cours avec les points qui vont avec.
J'espère ne pas me faire taper sur les doigts par les orgas ^^
Tostaky qui en marre de jouer contre des rhinos fumigènes = dégat superficiel max ou d'autres drôleries lors de certain tournois ^^ | |
|
| |
Drako Mettez moi en poule 1
Nombre de messages : 2323 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: [Maelstrom] Mojo 2010 - 10 octobre Mer 19 Mai 2010 - 16:15 | |
| - Citation :
- Juste une 'tite question sur les transports de l'Inquistion (en l'occurence, Chimère et Rhino) : quelle convention/règles utiliser pour en déterminer le coût ?
On a pas encore débattue la question. Je pense qu'on utilisera les "conventions PTL" qui sont de rigueur dans pas mal de tournois. Donc on prend les règles spéciales des derniers codex, mais on applique le cout du codex joué. | |
|
| |
Elken J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Nombre de messages : 1984 Age : 49 Localisation : Old-Orleans Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: [Maelstrom] Mojo 2010 - 10 octobre Mer 19 Mai 2010 - 18:11 | |
| Ok, merci. J'attends donc votre décision finale, parce que les conventions citées, mi-figue mi-raisin et qui ne tranchent rien, je les trouve bof : 33 pts d'écart pour la même Chimère (2 BL et fum.) selon qu'elle vienne du Dex GI ou CDD... A+ | |
|
| |
Drako Mettez moi en poule 1
Nombre de messages : 2323 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: [Maelstrom] Mojo 2010 - 10 octobre Mer 19 Mai 2010 - 18:59 | |
| Les conventions énoncées: http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=93663
L'idée du pourquoi de les utiliser: Ces conventions on été rédigées par des tournoyeur chevronnés et elles ont l'avantage de ne pas laisser passer beaucoup de problèmes.
Maintenant je suis d'accord avec toi, ils y a des trucs que je trouve illogique ou pas forcement clarifié dans le sens ou je l'aurais fait. Mais par soucis de simplicité... si quelqu'un se propose de reprendre le travail pour le modifier, peut etre qu'on changera les conventions.
Pour ce qui est des couts en points... je serais tenté de dire que le jour ou on recevra un taux négligeable de listes fausses, on songera à donner la possibilité aux gens de pouvoir faire leur liste à partir de différents codex, mais pour l'heure c'est un coup à recevoir encore plus de listes fausses... | |
|
| |
nobody Vétéran du forum
Nombre de messages : 408 Age : 52 Localisation : Dissay s/s courcillon (sud Sarthe) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: [Maelstrom] Mojo 2010 - 10 octobre Dim 1 Aoû 2010 - 22:06 | |
| Salut pas de nouvel du règlement ? Pour les tyty pas de QG possible ?
| |
|
| |
ero-baka Encore lui...
Nombre de messages : 947 Age : 36 Localisation : Arpajon Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: [Maelstrom] Mojo 2010 - 10 octobre Lun 2 Aoû 2010 - 17:29 | |
| - nobody a écrit:
- Salut pas de nouvel du règlement ?
Pour les tyty pas de QG possible ?
Le règlement sera finalisé sous peu. Plus d'infos la semaine prochaine. | |
|
| |
Drako Mettez moi en poule 1
Nombre de messages : 2323 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: [Maelstrom] Mojo 2010 - 10 octobre Mer 25 Aoû 2010 - 21:17 | |
| Le règlement est la:http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament_rules.php?type=0&tid=6039
Il reste le fichier pour rendre les listes d'armées, on va être obliger de rendre ca obligatoire pour éviter les listes sur les post-it! | |
|
| |
Stase Golden Poulpy
Nombre de messages : 1118 Age : 43 Localisation : Au milieu de ses démonettes... Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: [Maelstrom] Mojo 2010 - 10 octobre Jeu 26 Aoû 2010 - 3:34 | |
| Quel fainéant ce Drako =)
Inscription
Pour participer au tournoi il est obligatoire de s’inscrire sur T3 : Lien T3 puis de remplir le formulaire (à la fin du règlement) et de l’envoyer à l’adresse suivante :
Le Maelström Tourangeau Monmarché Antoine La Brissonnière 37170 Chambray-les-Tours
La participation est fixée à 6 euros par participants (3 euros pour les membres de l’association le Maelström Tourangeau). Cette année le nombre de participant sera limité à 40.
Votre inscription ne sera validée qu’à réception de votre règlement par chèque à l’ordre de : Le Maelström Tourangeau et de la fiche d’inscription (en fin de règlement) ainsi que votre liste dans le format disponible ( ??????) a cette adresse : ( ????????) (fichier a venir) et ce, avant le Dimanche 26 Septembre. S’il nous manque un de ces éléments à cette date, votre place sera perdue au profit des personnes sur liste d’attente. Une fois votre participation acquittée, elle ne pourra plus être remboursée, quel qu’en soit le motif. La liste d’armée se devra d’être en français, de comprendre chaque équipement avec sa valeur unitaire en point et ainsi qu’un total pour chaque unité. Evitez les abréviations pour faciliter le travail de vérification des arbitres.
Les organisateurs se réservent le droit de refuser des inscriptions.
Logistique et Horaires
Le tournoi se déroulera le Dimanche 10 Octobre 2010, à l’adresse suivante : Salle Pierre Marcadet Rue des platanes 37170 Chambray-lès-Tours L’accueil des joueurs se fera à partir de 8h00 et les parties débuteront à 9h. La pause déjeuner sera proposée de 12h30 à 13h30 et tout devrait normalement se terminer à 19h30.
Votre armée
Les parties se joueront en 666 pts au maximum (pas 1 point de plus !), respectant le schéma suivant :
- 0-1 QG - 1-4 Troupe - 0-2 Elite (pas 2 fois le même choix) - 0-2 Soutien (pas 2 fois le même choix) - 0-2 Attaque Rapide (pas 2 fois le même choix)
- 1 objectif, chaque joueur devra apporter avec lui un pion objectif réalisé par ses soins, soclé sur un socle de 25 ou 40mm.
De plus pour refléter une force de patrouille les limitations suivantes viennent s’ajouter :
- Pas d’unité faisant plus de 200 pts (transport compris) - Pas de figurines à plus de 100 pts - Pas de figurine à plus de 3 points de vie. - Pas plus de 2 véhicules - Pas de véhicule ayant une valeur de blindage (avant+coté+arrière) supérieur à 33. - Pas de figurine ayant une sauvegarde à 2+ (invulnérable ou non). - Pas d’arme à tir indirect (mortier, tisseur…). - Pas d’arme utilisant le gabarit d’artillerie. - Pas d’assassin même si accompagné d’un inquisiteur. - Pas de créatures monstrueuses - Pas de personnages uniques/nommés
Seules les figurines peintes et soclées peuvent êtres utilisées. Quant nous disons peintes il faut comprendre, avec plusieurs couleurs, cependant comme malgré tout il y a toujours quelques abus, tout contrevenant se verra punir de manière appropriée. Ca peut paraître rude, mais il y a eu trop d’abus, nous espérerons ainsi que les participants seront plus respectueux du règlement. Les participants devront être en possession de leur codex.
Voici les listes d’armés autorisées : - Space Marines - Blood Angels - Dark Angels - Black Templars - Spaces Wolves - Eldars - Orks - Marines du Chaos - Garde Impériale. - Tau avec le supplément Mercenaires Kroots. - Eldars Noirs. - Chasseurs de Démons. - Chasseurs de Sorcières. - Nécrons. - Tyranides. - Démon du Chaos
Les autres listes ont été écartées pour des raisons d’équilibre, si toutes fois vous désirez jouer une liste non présente dans la liste, vous pouvez m’envoyez un mail ( ?????) pour en discuter. Les personnages spéciaux ne sont pas autorisés, même ceux ne nécessitant pas l’accord de l’adversaire. Pour les schémas d’armées alternatifs nécessitant l’utilisation d’un personnage spécial (ex : Ravenwing) ignorer l’obligation de prendre le personnage spécial. Les alliances ne sont pas permises, à moins que cela ne soit stipulé dans le codex comme un choix de la liste d’armée (ex : chasseurs de démons comme indiqué p30-31 du codex). Les figurines doivent représenter ce qu’elles sont en termes de jeu (WYSIWYG), à savoir son équipement et son armement. S’il y a utilisation de conversion, il sera fait référence à la figurine officielle aussi bien au niveau du positionnement de son armement que des lignes de vue. Le socle doit être identique ou plus grand que celui utilisé par la figurine de référence GamesWorkshop. Si certaines de vos figurines vous ont été prêtées ou peintes par une autre personne vous êtes tenu de nous en informer pour la note de peinture.
Les organisateurs se réservent le droit de refuser des listes, le but de ce tournoi est de s’amuser et non de rouler sur ses adversaires. Il est conseillé aux joueurs de s’auto-modérer pour leur liste. Si une liste nous parvient et qu’elle est clairement abusée nous nous réservons le droit d’enlever des points d’orga au joueur concerné. La barre de refus sera placée assez haut, mais si vous considérez pouvoir anéantir la liste adverse en 2 tours ce n’est pas la peine de nous l’envoyer.
Déroulement du tournoi
Vous aurez le plaisir de faire 5 parties d’1h30 dans la journée. Chaque partie comprendra une mission qui vous sera précisée avant le commencement de l’appariement. La réalisation des objectifs vous apportera des points de tournoi, ainsi que des points de MOJO. Le tournoi se déroulera avec un système de ronde suisse, c’est à dire qu’à chaque partie vous rencontrerez le joueur ayant le nombre de points de tournoi le plus proche du votre. Les tables seront attribuées par les arbitres mais il est tout à fait autorisé de vous mettre d’accord avec un autre binôme de joueurs pour intervertir des tables à la condition qu’un des joueurs ait déjà joué sur une table et que l’ensemble des personnes concernées soient d’accord. Lors du premier tour nous essayerons de faire un appariement qui permette à chacun de jouer contre un adversaire qui n’est pas de sa provenance géographique, mais dès le second tour, cela ne sera plus possible.
Lors de la remise des prix nous récompenserons les joueurs suivant différentes catégories, à noter qu’un même joueur ne pourra recevoir qu’un seul lot. Si nous avons un SURHOMME qui réussi à se classer dans différentes catégories, nul doute que cet être exceptionnel laissera ces lots aux personnes suivantes dans le classement
- MOJO : Ceux qui auront obtenu le plus de points de MOJO durant la journée. Vous recevrez des points de MOJO lors de votre inscription ainsi que tout au long de la journée à différentes occasions qui vous seront présentées le jour même. Vous pouvez aussi en recevoir, en soudoyant les arbitres, en venant avec un accoutrement spécifique a votre armée, etc… - Stratège : ceux qui auront obtenu le plus de points de tournoi. - Peintre : ceux qui auront obtenu le plus de points de peinture. Ces points seront attribués par les arbitres suivant leur bon vouloir et leur sensibilité propre (conversion, originalité, cohérence, soclage, etc…) - Objectif : ceux qui auront réalisé les plus jolis pions objectifs. - Chanceux : ceux que le destin aura désigné au hasard à l’exception de ceux ayant déjà reçus un lot.
Recommandations
Une fois votre partie terminée vous devez aller trouver un arbitre et lui donner le résultat de votre affrontement. N’attendez pas que l’arbitre vienne vous le demander. Il y aura un malus en point de Mojo, pour ceux qui donnent leur fiche en retard. Lors de votre inscription pensez à bien indiquer votre nom, prénom, pseudo et provenance géographique, sans oublier bien sûr vos coordonnées, pour que nous puissions vous confirmer la validité de votre inscription. Avant chaque affrontement, il est souhaitable que les deux joueurs se mettent d’accord sur la façon de jouer les décors. Si vous pensez qu’un de vos adversaires utilise un dé particulier pour les jets importants, n’hésitez pas à prévenir un arbitre. Privilégiez l’utilisation de set de dés identique entre eux. Prévoyez de la monnaie pour les boissons.
Tout écart de comportement à l’égard d’un joueur ou d’un arbitre, sera sévèrement sanctionné par des mesures allant de la perte de points à l’exclusion de la manifestation. Nous attirons votre attention sur le fait qu’une fois la décision d’un arbitre prise, vous devrez vous y conformer et que toute contestation sera sanctionnée de la façon qui convient. Privilégiez un appel à l’arbitre dans des cas litigieux sur des points de règles, plutôt que sur la vérification des lignes de vues. N’hésitez pas à investir dans un pointeur laser, cela rend bien souvent beaucoup de services. Si vous n’arrivez pas à vous mettre d’accord avec votre adversaire et décidez d’en venir à l’utilisation des armes blanches, choisissez de préférence un endroit à l’extérieur ou, à défaut, facilement nettoyable. Pensez à prendre votre appareil photo, vos figurines, dés, porte feuille, déodorants, T-shirt de club, emblème, fétiches, gri-gri, etc… et SURTOUT pensez à les reprendre en partant.
Voici les différents moyens de totaliser des points de MOJO dès maintenant :
10 pts pour être présent à l’heure. 10 à XXpts pour être paré d’un signe distinctif de votre club/communauté Internet/Asso (t-shirt, casquette, épée, bracelet de pouvoir, familier, bandana de Ninja, pom-pom girl, etc…) ou d’un accoutrement à l’effigie de votre armée. 10 pts pour avoir votre pseudo et votre prénom sur un badge. 20 pts si votre liste et votre règlement, nous sont parvenus avant le lundi 19 Septembre. 10 pts pour avoir une liste d’armée juste dès le début (Un gros malus si elle n’est pas juste). Il vous est bien sur possible de soudoyer, acclamer, ou encore faire le lèche botte auprès de l’orga pour gagner des points, faite preuve d’originalité, nous sommes très sensible aux flatteries.
Contexte des parties
Les tables seront de 1m20 par 1m20. Le nombre de tours, ainsi que la durée des parties seront variables (environ 1h30 par partie), mais retenez que chaque joueur doit effectuer un nombre égal de tours. Nous ne pouvons que vous conseiller de privilégier la polyvalence et la diversité dans l’établissement de votre liste, car la journée risque de vous procurer bon nombre de surprises !
Règle spéciale : Une unité à moins de 50% de son effectif pourra tenter de se regrouper normalement, en respectant les autres limitations habituelles. Une fois par partie et à tout moment, vous aurez la possibilité de scander, haut et fort : « Du Mojo pour le Chaos !!! », ce qui vous autorisera à relancer un des dés que vous venez de lancer. En échange vous donnerez la possibilité à votre adversaire d’obtenir 2 relances pour le reste de la partie. Si votre adversaire utilise ses deux relances, cela vous permettra d’obtenir à nouveau 3 relances potentielles, qui si elles sont utilisées, octroieront une dernière fois à votre adversaire 4 nouvelles relances. Aucun joueur ne pourra donc dépasser 4 relances consécutives. A noter que vous ne pouvez jamais relancer deux fois un même dé que ce soit grâce à cette règle ou l’utilisation d’un équipement spécial.
| |
|
| |
Drako Mettez moi en poule 1
Nombre de messages : 2323 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: [Maelstrom] Mojo 2010 - 10 octobre Jeu 26 Aoû 2010 - 9:39 | |
| Je ne suis pas faineant, j'attend juste qu'Antoine mette le règlement en page 1 pour ne pas avoir a reparcourir toute les pages pour trouver le règlement. | |
|
| |
Stase Golden Poulpy
Nombre de messages : 1118 Age : 43 Localisation : Au milieu de ses démonettes... Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: [Maelstrom] Mojo 2010 - 10 octobre Jeu 26 Aoû 2010 - 10:52 | |
| Au fait j'ai modifié le lien T3, l'autre menait vers celui du Mojo 2009 =) | |
|
| |
Drako Mettez moi en poule 1
Nombre de messages : 2323 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: [Maelstrom] Mojo 2010 - 10 octobre Jeu 26 Aoû 2010 - 10:59 | |
| Effeutiveumeeeeeent!!!! tu as raison.... C'est corrigé. | |
|
| |
bijorn Gourou du Forum
Nombre de messages : 710 Age : 37 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: [Maelstrom] Mojo 2010 - 10 octobre Jeu 26 Aoû 2010 - 18:04 | |
| tout dépendra des possibilité de véhicule ... :p (léo ? ) | |
|
| |
ero-baka Encore lui...
Nombre de messages : 947 Age : 36 Localisation : Arpajon Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: [Maelstrom] Mojo 2010 - 10 octobre Ven 27 Aoû 2010 - 19:06 | |
| - Drako a écrit:
- j'attend juste qu'Antoine mette le règlement en page 1
C'est fait! | |
|
| |
ero-baka Encore lui...
Nombre de messages : 947 Age : 36 Localisation : Arpajon Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: [Maelstrom] Mojo 2010 - 10 octobre Jeu 16 Sep 2010 - 18:54 | |
| Bonjour, Première inscription reçue aujourd'hui même. Je mettrai ce post à jour au fur et à mesure des réceptions.
Incriptions reçues: - Abbandon53 - gurdil53 - Elken - Kaysha - Nefer - cracote666 - zinsky - GullimanT3 - greengoffik - zeronimo - Don Nono - nurg - Hiigara - tostaki - Ganshir - B0b0ch3 - tomone - Cyberdede - Poulpy - fils de poulpe - scorpion - benut - junior - grundil - itachifor - barbouille - brice - Enfoire2Pigeon
Dernière édition par ero-baka le Sam 9 Oct 2010 - 15:16, édité 10 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maelstrom] Mojo 2010 - 10 octobre | |
| |
|
| |
| [Maelstrom] Mojo 2010 - 10 octobre | |
|