Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Blod

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Blod Empty
MessageSujet: Blod   Blod EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:55

Hello, moi c'est Blod !

- Pourquoi Blod ? C'est le diminutif de mon très très vieux pseudo Bloodhammer, raccourci parce que c'est tous des flemmards, et écrit avec un seul O comme ça les français le prononcent dans un anglais correct pour une fois XD (et entre nous, bloude ça fait pitié...)

Tout ça c'est rien que la faute à Tomone, que je connais depuis quelques années et qui m'a appâté ici.

Je suis dans les warhammers 40k depuis 2004 environ, mais j'ai eu quelques années de creux (notamment quand les règles changeaient trop souvent pour mon portefeuille). Depuis cette époque j'ai des marines, préférentiellement joués en blood angels (et en avril je suis heureux !), à défaut marines codex. A l'heure actuelle je pense en avoir facile 4000 points. Me suis souvent tâté pour commencer une petite force de tau, une liste fixe genre 2000 points, mais les marines sont tellement riches en figs qu'on en a jamais fini. Et puis, à défaut d'être original, c'est bien le marine ! (ouvert d'esprit et tout).

Il s'agit d'un chapitre successeur perso, dont le schéma est violet liche, jaune d'or, et argent pour beaucoup de pièces métalliques. Je détaillerai dans une éventuelle rubrique montrage de figs. Ma peinture a toujours été relativement propre, mais à défaut d'avoir le temps de prendre des cours, elle n'a pas évolué sur un point : terne à mourir. Aucun effet ! Ce n'est que récemment que je me suis essayé aux éclaircissement d'arrêtes, c'est dire... donc je suis essentiellement ici pour me dénoobiser sur la peinture. Mais attention, je suis aussi vorace en stratégie, et là je ne pars pas d'aussi bas (sans jouer les prétentieux non plus).

Je ne joue que par périodes, quand mon emploi du temps un peu chimique me le permet, je squatte au GW de Tours pour ça, sinon, comme au bon vieux temps, j'improvise une table de jeu à domicile pour un ou plusieurs potes, mais jamais fait de tournoi ou entré dans une asso.

J'arrête ici avec mes salades, la moitié de l'assemblée est déjà en train de dormir. Je donne rendez-vous aux survivants sans doute dans la section montrage de figs quand j'aurais le temps ^^

A bientôt dans ces pages j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
ero-baka
Encore lui...
ero-baka


Nombre de messages : 947
Age : 36
Localisation : Arpajon
Date d'inscription : 13/09/2008

Blod Empty
MessageSujet: Re: Blod   Blod EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:00

Bienvenue sur le forum!
Peut-étre aura t'aura l'occasion de te croiser au Maelstrom?
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Blod Empty
MessageSujet: Re: Blod   Blod EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:13

yop mon gars, bienvenuziçibas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blod Empty
MessageSujet: Re: Blod   Blod EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:34

merci pour l'accueil !

ero-baka a écrit:
Bienvenue sur le forum!
Peut-étre aura t'aura l'occasion de te croiser au Maelstrom?
Au plaisir.

Sans doute que non, comme je l'ai dit, mon emploi du temps est assez chimique, et ne me permet qu'une poignée de parties privées de temps à autres, mais ptet que ça va changer l'an prochain. Là je pars 8 mois à l'étranger donc pour jouer ça va être tendu, par contre je me mets de côté de quoi peindre là bas...
Mais l'an prochain pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
poufpouf
J'ai du changer de clavier...
poufpouf


Nombre de messages : 1043
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/11/2007

Blod Empty
MessageSujet: Re: Blod   Blod EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:43

et bien, que de nouvelles trombines en ce lieu d'echange electronique... Poufpouf le fléau des carpettes vous souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://j.trifignypoufpouf@voila.fr
Invité
Invité
avatar



Blod Empty
MessageSujet: Re: Blod   Blod EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:47

héhé content de te voir dans les parages cheers

faut pas avoir peur, les gens ici ne sont pas méchants (saufs les grobills alien )

Aller hop va nous montrer tes figs dans la section adéquate !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blod Empty
MessageSujet: Re: Blod   Blod Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: