Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Uzgruhk, Calvados

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Uzgruhk, Calvados Empty
MessageSujet: Uzgruhk, Calvados   Uzgruhk, Calvados EmptySam 27 Fév 2010 - 17:20

Bonjour,

je découvre donc votre forum en ce jour.

Uzgruhk, bientôt la trentaine, ancien figuriniste lors de mes années collège / lycée, une longue longue pause avant de m'y remettre avec la V4 de 40k et les orks il y a environ 5 ans...

Je suis basé dans le Calvados, à Caen bien qu'originaire de Bordeaux. Essentiellement joueur ork plus de 4000 points (je dirais même 5000 en fait), j'ai jamais fait le décompte précis, j'officie également pour ceux qui connaissent sur l'orkatitude et je tournoye à l'occasion (Je suis un habitué de Lisle Jourdain dans le gers et mon dernier week-end en date était au Mesnil, le week-end dernier justement).

Pour avoir un aperçu de mes figs, je vous renvoie à ma galerie :

http://www.kalderasha.net/photo/ORKS/

J'ai pas la moitié du talent de certains mais je m'amuse dans ma peindre et je suis content de ma progression depuis que j'ai repris. J'aime expérimenter quand je peins, de nouvelles techniques, bref tester des trucs qui me sortent de ma routine (dernièrement, j'ai investi dans un aéro avec pour objectif affiché de faire un chapitre de marines tout à l'aéro)

Voili voilou, je pense n'avoir pas oublié grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Stase
Golden Poulpy
Stase


Nombre de messages : 1118
Age : 42
Localisation : Au milieu de ses démonettes...
Date d'inscription : 02/01/2006

Uzgruhk, Calvados Empty
MessageSujet: Re: Uzgruhk, Calvados   Uzgruhk, Calvados EmptySam 27 Fév 2010 - 19:05

Bienvenue par chez nous.

Avec un zoli avatar, ta présentation sera parfaite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com/
Invité
Invité
avatar



Uzgruhk, Calvados Empty
MessageSujet: Re: Uzgruhk, Calvados   Uzgruhk, Calvados EmptySam 27 Fév 2010 - 19:07

Citation :
J'ai pas la moitié du talent de certains

...mais plus du double d'autres!

moi j'aime beaucoup...
hésite pas à poster des photos dans "le montrage de fig..."

welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Uzgruhk, Calvados Empty
MessageSujet: Re: Uzgruhk, Calvados   Uzgruhk, Calvados EmptySam 27 Fév 2010 - 19:10

Très jolie galerie de gurines, de bien belles choses dans l'ensemble.
Et comme je te l'ai dit dans la section manif bienvenue à toi.
A+
Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
J'ai du changer de clavier...
cyberdede


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : caverne orléanaise
Date d'inscription : 23/02/2010

Uzgruhk, Calvados Empty
MessageSujet: Re: Uzgruhk, Calvados   Uzgruhk, Calvados EmptySam 27 Fév 2010 - 19:24

Très jolie galerie de peaux vertes Very Happy
C'est ausi rare que plaisant .
Pour l'accueil peut t'etre un peu rude , +1 avec Schulab . Les modos sont un peu sévères , mais ils sont justes .
Accroche toi , camarade !!

Until next time : Tata !! Uzgruhk, Calvados 542115 Uzgruhk, Calvados 542115
Revenir en haut Aller en bas
poufpouf
J'ai du changer de clavier...
poufpouf


Nombre de messages : 1043
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/11/2007

Uzgruhk, Calvados Empty
MessageSujet: Re: Uzgruhk, Calvados   Uzgruhk, Calvados EmptySam 27 Fév 2010 - 19:41

Poufpouf vous salue du haut de sa tour et ne voit aucune objection à ce que vous fassiez partie de ses sujets ... soyez le bienvenu... et si vous restez sachez que ce lieu electronique à la porte duquel il semble que vous n'ayez pas eu le temps de frapper ,et bien ce lieu est fréquenté par les malandrins les plus infâmes de la région centre ....

à bientôt pour une rouste !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://j.trifignypoufpouf@voila.fr
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Uzgruhk, Calvados Empty
MessageSujet: Re: Uzgruhk, Calvados   Uzgruhk, Calvados EmptySam 27 Fév 2010 - 20:57

Petit rappel utile : A l'heure actuel, il n'y a pas de modo sur le forum, mais juste des responsables de sections privés et un Administatork suprême : MOI. Voilà, donc ce que te dis tout un chacun n'est valable que de son propre point de vue, et non pas de facon officiel sur le forum.

Maintenant je penses aussi qu'il aurait été plus approprié de faire en premier message ta présentation et en deuxième la mise en avant de ta manif.
Je penses aussi qu'il aurait été de bon ton d'utiliser un thon moins "cash à l'eau" (le jeu de mots de ouf quant même de rendez vous compte!), pour t'indiquer qu'une présentation était souhaitable au préalable...

Pour faire clair, j'aimerai bien que les nouveaux arrivants soient PAR DEFAUT, traité avec un peu plus de respect, parce que justement on est un établissement respectable ici. A ceux qui s'inquiète de voir arriver du Troll, qu'ils se rassure, l'Administratork saura se débrouiller.

Après, à chacun de vivre sa vie sur le forum, comme il l'entend, mais j'interviendrais, comme je l'ais déjà fais, si ca ne colle pas avec l'image que je me fait de ce lieu d'échange.

Encore une fois, faut pas prendre la mouche, c'est juste les vieux qui rallent... mais tu sais... ils sont vieux... eux.

Voilou, fin de la propagande OFFICIELLE.


En tout cas, tu joues Ork, et tu les peins en jaune et bleue, tu ne peux donc être q'un homme de gout!

Bienvenue à toi et laisse toi le temps de la réflexion, ya de bonnes choses à prendre sur le forum.

PS pour les zot' : Lui au moins il montre ses figs! Et je préfère voir des messages avec des figs dedans, que des post de prise de tête sur les présentation!

Et méfie toi de Ploufmousse, c'est la pire espèce de truc que tu peux imaginer... et on peut en imaginer des TRUC horribles...

_________________
Uzgruhk, Calvados BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Uzgruhk, Calvados Empty
MessageSujet: Re: Uzgruhk, Calvados   Uzgruhk, Calvados EmptyDim 28 Fév 2010 - 0:15

Citation :
c'est juste les vieux qui rallent... mais tu sais... ils sont vieux... eux.

Hé ho, non mais dit donc, m'enfin?? boarf, pffffouuuuu, hé j'ai rien dit moi, pis bon, c'est dans les vieux pot qu'ont fait la meilleur soupe d'abord......... se croit tout permis ces bandes de gamins.

Uzgruhk, Calvados 578283 Uzgruhk, Calvados 578283 Uzgruhk, Calvados 578283

Ben bienvenu à toi et coté peinture, ben faut pas te sous estimé hein, c'est très très sympas et comme le dit si bien mon comparse warrior le tonton

Citation :
plus du double d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uzgruhk, Calvados Empty
MessageSujet: Re: Uzgruhk, Calvados   Uzgruhk, Calvados Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uzgruhk, Calvados
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: