Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les GRIZZLY

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les GRIZZLY Empty
MessageSujet: Les GRIZZLY   Les GRIZZLY EmptyMar 9 Fév 2010 - 9:20

Les grizzlys c'est le pseudo qu'on aurait du mettre mes bon on a voulu faire court.

Pour nous presenter les GRIZLLYS est un petit groupement de 4 à 5 joueurs de warhammer de l'AJTL qui c'est mis en place ces jours derniers pour remplacer notre chere wulfen qui a decider de ne plus faire de tournoi.

notre but est d'essayer de lancer plusieurs petit tournois et campagnes durant le cours de l'année au sein de l'ajtl.

ce petit groupe est constituer de:

L'ogre a frite: joueur chaotique ayant la capacité de pondre ds scenario bizzaroide à la demande

Sanaari: joueur chaotique et tyranide et à la capacité " tu veux faire une armée forte sans que sa se voit, donne ton codex!!"

Terodator: joueur necron et à la capacité de faire des vehicules 40k en carton et en papier ( vous devriez voir ces monoliths) et voir les points faible des regles faite.

deadlock/Hammerstein: joueur necron et à la capacité de discuter avec wulfen sans l'enerver (on lui a demander des cours mais meme lui ne sais pas comment il fait) et de detester la V5

wulfen: que tout le monde connait qui sera le bienvenu quand il aura decider de revenir nous aider à faire des tournois

voili voilou pour la presentation


Dernière édition par GRIZLLY le Mar 9 Fév 2010 - 12:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur
Grand Maître suprême du Flood
Saigneur


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Bois un coup à la taverne chez les warriors!
Date d'inscription : 20/01/2008

Les GRIZZLY Empty
MessageSujet: Re: Les GRIZZLY   Les GRIZZLY EmptyMar 9 Fév 2010 - 10:31

Bienvenu a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saigneurdickinson.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Les GRIZZLY Empty
MessageSujet: Re: Les GRIZZLY   Les GRIZZLY EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:02

Je comprends mieux maintenant.
Bienvenue à votre crew.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Stase
Golden Poulpy
Stase


Nombre de messages : 1118
Age : 42
Localisation : Au milieu de ses démonettes...
Date d'inscription : 02/01/2006

Les GRIZZLY Empty
MessageSujet: Re: Les GRIZZLY   Les GRIZZLY EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:54

En tant qu'ancien modo je te dirais bien que ta présentation ne me plait pas du tout.
1) Vous êtes des gros fainéants sur Orléans pour avoir ouvert 1 compte pour 5
2) En cas de soucis, il est préférable que nous ayons un nom et non 5 afin de régler le problème par MP, il n'est pas toujours nécessaire que tous tes potes soient au courant de discutions privées
3) Le but de ce forum est justement d'apprendre à connaitre chacun avec ses qualités et ses défauts , si j'ai à faire un jour une partie contre l'un de vous, j'aimerais autant connaître son pseudo et pas juste me dire que je tombe sur l'un des grizzlys

Voilà c'est dit.

Au plaisir de vous voir prochainement lors d'un tournoi en région centre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com/
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Les GRIZZLY Empty
MessageSujet: Re: Les GRIZZLY   Les GRIZZLY EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:43

Notre stasounet à le mérite d’être franc, c’est une louable attitude, je plussoie.

sinons, comme mes comparses au dessus, bienvenu à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les GRIZZLY Empty
MessageSujet: Re: Les GRIZZLY   Les GRIZZLY EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:06

Hé ! j'ai ouvert mon propre compte, moi !
Wulfen aussi.

"Grizzly" c'est pour les tournois qu'on organise: quel que soit le membre auquel on envoie un MP, il peut répondre ! Les GRIZZLY 459505
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les GRIZZLY Empty
MessageSujet: Re: Les GRIZZLY   Les GRIZZLY EmptyMer 10 Fév 2010 - 0:15

Mon ami Wulfen a bien voulu ouvrir un compte commun sur ce forum dans lequel il a inclus quelques amis dont moi-même. L'objet de compte est d'offrir une unique fenêtre pour débattre de tournois; du moins c'est ce que j'ai compris.

Serait-ce la de la paresse ?
Cela poserait il un problème de confidentialité ?
Cela rendrait il impossible les échanges ?

Voilà bien d'inutiles questions.

Si mon ami Wulfen ne m'avait pas compté dans son "groupe", je n'aurais simplement jamais mis le nez dans ce forum. Que ce soit pour discuter de tournois ou d'autre chose.

Le forum lui-même ou sa fréquentation ne sont bien entendu pas en question. Si je croyais le contraire, je ne perdrais pas un instant à y rédiger ce post.

Bien que je ne sois pas convaincu de l'utilité de la démarche de mon ami, je trouve son idée d'un compte commun amusante et me voilà malgré moi impliqué dans cette expérience de communication.

Vous comprendrez plus avant que je n’y vois que des avantages.

J'ai cru remarquer sur certains forums une certaine propension à l'exercice d'une gravité ridicule, eux égards au sujet traité, voir à l'emploi d'une agressivité totalement déplacée.
J'ose croire qu'il n'en est pas de même ici, et qu'il règne en ces lieux virtuels une ouverture d'esprit suffisante pour accueillir avec tolérance 5 personnes sous un seul pseudo.

Chacune de ces personnes aura à coeur de signer ses postes afin de ne pas entretenir de confusion; et bien entendu chacune aura son propre style d'expression.

Je ne saurais cependant m'engager plus avant en ce qui concerne les autres membres de ce groupe car certains sont à peine civilisés. Ceux qui prétendent avoir quelques manières se nourrissent parfois de choses dégoûtantes tandis que d'autre refusant cette nourriture infecte se la jette au visage en riant bêtement.
En ce qui me concerne je n'invite aucun d'entre eux à dîner, et je réserve mon jugement sur leurs répugnantes habitudes...
A mon grand soulagement les échanges au sein de notre groupe se limitent à l'organisation de tournois 40K. Et loin d'être un handicape la sauvagerie de mes amis trouve alors dans ce domaine un emploi à sa mesure !

Je suis donc heureux de leur prêter ici main forte sans avoir à subir leurs plaisanteries grasses et leurs façons abjectes.

Et je suis certain que vous nous ferez bonne réception.

Au plaisir de vous lire.

L'Ogre à Frites
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Les GRIZZLY Empty
MessageSujet: Re: Les GRIZZLY   Les GRIZZLY EmptyMer 10 Fév 2010 - 0:39

Si vous prenez chacun la peine de bien signer, pour que l'on sache à qui on a affaire, ca fera l'affaire, ct'afair.
Faites, comme bon vous semble, mais mettez un avatar, c'est plus sympa. Very Happy

_________________
Les GRIZZLY BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



Les GRIZZLY Empty
MessageSujet: Re: Les GRIZZLY   Les GRIZZLY EmptyMer 10 Fév 2010 - 11:16

On est plein et je le (re-)prouve !

Au plaisirs de vous faire jouer des scénarios délirants lors d'un tournoi (du genre: comment on gagne ???), on mord pas, promis. (Le cervelet, ça compte pas ?)

Hammerstein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les GRIZZLY Empty
MessageSujet: Re: Les GRIZZLY   Les GRIZZLY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les GRIZZLY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: