Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 me re re voila et re re presentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



me re re voila et re re presentation Empty
MessageSujet: me re re voila et re re presentation   me re re voila et re re presentation EmptyLun 3 Aoû 2009 - 13:44

bon pour ceux qui ne me remette pas et les nouveaux gens que je ne connais pas je suis un ancien j'ai 33 ans et je joue a 40k depuis la v2 je me suis arreter depuis un ans pour cause de construction de maisonnette et je me situ a st paterne racan maintenant avant je jouer au maelstrom tourangeo aver hiigara

annonce : joueur en mal de partenaire cherche joueur ou joueuse en mal de "partie "(pas a celle que vous pensez espece de petits viscieux) hardante a base de dès non mais de bons contacte avec troll flingueur en vue espere conclure au plus vite

armée: tau, space marine, necron, tyranide toute a plus de 1500 pts et peinte
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

me re re voila et re re presentation Empty
MessageSujet: Re: me re re voila et re re presentation   me re re voila et re re presentation EmptyLun 3 Aoû 2009 - 14:31

Alboune ???
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

me re re voila et re re presentation Empty