Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 me re re voila et re re presentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



me re re voila et re re presentation Empty
MessageSujet: me re re voila et re re presentation   me re re voila et re re presentation EmptyLun 3 Aoû 2009 - 13:44

bon pour ceux qui ne me remette pas et les nouveaux gens que je ne connais pas je suis un ancien j'ai 33 ans et je joue a 40k depuis la v2 je me suis arreter depuis un ans pour cause de construction de maisonnette et je me situ a st paterne racan maintenant avant je jouer au maelstrom tourangeo aver hiigara

annonce : joueur en mal de partenaire cherche joueur ou joueuse en mal de "partie "(pas a celle que vous pensez espece de petits viscieux) hardante a base de dès non mais de bons contacte avec troll flingueur en vue espere conclure au plus vite

armée: tau, space marine, necron, tyranide toute a plus de 1500 pts et peinte
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

me re re voila et re re presentation Empty
MessageSujet: Re: me re re voila et re re presentation   me re re voila et re re presentation EmptyLun 3 Aoû 2009 - 14:31

Alboune ???
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

me re re voila et re re presentation Empty
MessageSujet: Re: me re re voila et re re presentation   me re re voila et re re presentation EmptyLun 3 Aoû 2009 - 14:51

Oui, c'est bien lui!
La prophétie s'accomplit et Alboune est de retour!

A priori il se trouve maintenant près de la base des Trolls flingueurs, donc à vous de faire vot' pub les gars.

_________________
me re re voila et re re presentation BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

me re re voila et re re presentation Empty
MessageSujet: Re: me re re voila et re re presentation   me re re voila et re re presentation EmptyLun 3 Aoû 2009 - 15:09

Il est revenuuuuu !!! Le messie est de retouuuuur !!!! ☀ king ☀

Amis flingueurs, soyez bon envers ce jeune homme, mou jusqu'à l'os et un véritable contre-optimiseur Rolling Eyes

PS: ton écriture de cochon t'a fait défaut ^^


Dernière édition par Tostaky le Mar 6 Oct 2009 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

me re re voila et re re presentation Empty
MessageSujet: Re: me re re voila et re re presentation   me re re voila et re re presentation EmptyLun 3 Aoû 2009 - 16:23

C'est clair qu'une écriture pareil y'en a pas des masses Very Happy

Re-bienvenue.

Mon reve va enfin pouvoir se réaliser voir un match Alboune vs Dritzzz!!!

Un beau match tout en finesse tongue
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

me re re voila et re re presentation Empty
MessageSujet: Re: me re re voila et re re presentation   me re re voila et re re presentation EmptyLun 3 Aoû 2009 - 20:36

yoh albounet, enfin, papyrus maintenant Wink

albounator, une recrue de choix pour la ligue me re re voila et re re presentation 578283 me re re voila et re re presentation 578283

pour les infos, les trolls se réunissent touts les vendredis soir à partir de 20h30 dans une salle qui se trouve au dessus des salles de l'école de chenu (à coté de la salle des fétes) , heuuuu, chenu c'est pas grand, tu peut pas te tromper.

je ne fait pas parti de leur asso (ils sont assez grand pour se débrouillé sans l'aide de qui que ce soit), mais j'y passe de temps à autre, mon grand gnome en fait partit lui, il joue à helldorado.

donc, bon retour parmit nous mon ami cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Gourou du Forum
Seth


Nombre de messages : 718
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2009

me re re voila et re re presentation Empty
MessageSujet: Re: me re re voila et re re presentation   me re re voila et re re presentation EmptyMar 4 Aoû 2009 - 9:16

Rebienvenue Alboune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me re re voila et re re presentation Empty
MessageSujet: Re: me re re voila et re re presentation   me re re voila et re re presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
me re re voila et re re presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voilà
» ME voila
» présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: