Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Da Gorrilz de la Jeux Bar Team (Bordeaux)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Da Gorrilz de la Jeux Bar Team (Bordeaux) Empty
MessageSujet: Da Gorrilz de la Jeux Bar Team (Bordeaux)   Da Gorrilz de la Jeux Bar Team (Bordeaux) EmptyDim 5 Juil 2009 - 15:54

Oups j'ai oublié de me présenté.
Voilà, moi c'est Florian Alias Da Gorrilz.
Je suis un joueur/tournoyeur/peintre/orga de Bordeaux.
J'ai sûrement déjà dû croisé certains d'entre vous dans diverses manif comme le Semper, à Chauvigny, au petit Tournament ou encore à Brives.
Sinon, je suis un fondu de 40k depuis maintenant 8 ans. Principalement peintre et convertisseur, je ne joue que rarement et généralement en tournoi. Je possède environ 3000 pts d'orks peint épicétou, ah si bientôt une armée de gardes (une armée populeuse, pour changer).

Da Gorrilz.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Da Gorrilz de la Jeux Bar Team (Bordeaux) Empty
MessageSujet: Re: Da Gorrilz de la Jeux Bar Team (Bordeaux)   Da Gorrilz de la Jeux Bar Team (Bordeaux) EmptyDim 5 Juil 2009 - 18:12

Chère ami bordelais bienvenue à toi parmi nous, ben dit donc, le forum 40kcentre devient d’un intérêt de plus en plus national, le warfo n’as qu’a bien se tenir

lol! lol! lol!

A bientôt peut être autour d’une table de jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Da Gorrilz de la Jeux Bar Team (Bordeaux) Empty
MessageSujet: Re: Da Gorrilz de la Jeux Bar Team (Bordeaux)   Da Gorrilz de la Jeux Bar Team (Bordeaux) EmptyDim 5 Juil 2009 - 18:23

Merci Smile
C'est que la communeauté del centre mérite en tout point d'être connue.


Me semble bien qu'on s'est croisés à Chauvigny, c'était toi l'armée Mininyde pleine de petites bêtes?
Revenir en haut Aller en bas
frere henri
Master Floodeur
frere henri


Nombre de messages : 218
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2008

Da Gorrilz de la Jeux Bar Team (Bordeaux) Empty
MessageSujet: Re: Da Gorrilz de la Jeux Bar Team (Bordeaux)   Da Gorrilz de la Jeux Bar Team (Bordeaux) EmptyDim 5 Juil 2009 - 18:49

salut, et bienvenue à toi!
si j'osais, je dirai que tu veux probablement parler des tyty d'un vert douteux, peint par une main d'oeuvre importée illégalement?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Da Gorrilz de la Jeux Bar Team (Bordeaux) Empty
MessageSujet: Re: Da Gorrilz de la Jeux Bar Team (Bordeaux)   Da Gorrilz de la Jeux Bar Team (Bordeaux) EmptyDim 5 Juil 2009 - 18:56

Citation :
Me semble bien qu'on s'est croisés à Chauvigny, c'était toi l'armée Mininyde pleine de petites bêtes?

yop bien vu c'etait bien moi, bon, je sais ils sont pas top, mais contrarirement à ce que certains dise, c'est bien moi qui les aient peint, c'est pour ça qu'ils sont mal peint Crying or Very sad

Citation :
si j'osais, je dirai que tu veux probablement parler des tyty d'un vert douteux, peint par une main d'oeuvre importée illégalement?

qu'est ce que je disais Da Gorrilz de la Jeux Bar Team (Bordeaux) 996574 Da Gorrilz de la Jeux Bar Team (Bordeaux) 996574 Da Gorrilz de la Jeux Bar Team (Bordeaux) 996574 , je connais un petit joueur de chez nous qui vas prendre une volée de bois vert

BANDE DE MOULES (comme dirait un certain prof de sport que je lit souvant )


Da Gorrilz de la Jeux Bar Team (Bordeaux) 578283 Da Gorrilz de la Jeux Bar Team (Bordeaux) 578283 Da Gorrilz de la Jeux Bar Team (Bordeaux) 578283
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Gourou du Forum
Seth


Nombre de messages : 718
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2009

Da Gorrilz de la Jeux Bar Team (Bordeaux) Empty
MessageSujet: Re: Da Gorrilz de la Jeux Bar Team (Bordeaux)   Da Gorrilz de la Jeux Bar Team (Bordeaux) EmptyDim 5 Juil 2009 - 20:22

Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
poufpouf
J'ai du changer de clavier...
poufpouf


Nombre de messages : 1043
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/11/2007

Da Gorrilz de la Jeux Bar Team (Bordeaux) Empty
MessageSujet: Re: Da Gorrilz de la Jeux Bar Team (Bordeaux)   Da Gorrilz de la Jeux Bar Team (Bordeaux) EmptyLun 6 Juil 2009 - 18:00

Qu'il est bon ami de vous compter ici , Poufpouf est heureux de vous savoir parmis nous ... soyez le bienvenu et méfffffffiez vous des tourrrrrrangeaux, draco le fourbe, hiigara le felllllllllon, dritz do' jakson ... , tostaky le diabolique et mefffffffffiance avec les blésois, il ne sont guère plus .... ARLLLLGLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
http://j.trifignypoufpouf@voila.fr
Contenu sponsorisé





Da Gorrilz de la Jeux Bar Team (Bordeaux) Empty
MessageSujet: Re: Da Gorrilz de la Jeux Bar Team (Bordeaux)   Da Gorrilz de la Jeux Bar Team (Bordeaux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Da Gorrilz de la Jeux Bar Team (Bordeaux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [33][2000pts] Tournoi à la Jeux Bar Team en solo
» Tapis de Jeux Mousepad COMPATIBLES KILL TEAM®
» Tournoi in Bordeaux !! 07/12/2019
» [Bordeaux][26-27/09/09] Tournoi en équipe de 2*1150 pts
» tournoi malifaux bordeaux mars 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: