Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 debrief fondettes mai 09

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
madmort
Habitué du Coin
madmort


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : prayssas 47
Date d'inscription : 03/02/2007

debrief fondettes mai 09 Empty
MessageSujet: debrief fondettes mai 09   debrief fondettes mai 09 EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:48

merci à tous pour votre participation et votre bonne humeur qui sont pour beaucoup dans l'ambiance sympathique et conviviale de ce we. Merci pour votre indulgence pour nos petits couaks.
j'espere que vous avez passé un agreable moment et vous revoir en nos terres la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debrief fondettes mai 09 Empty
MessageSujet: Re: debrief fondettes mai 09   debrief fondettes mai 09 EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:57

des couaks, quels couaks, j'ai rien vu moi.

Tres bien l'organisation, c'était génial, merci pour ce bon moment Cool Cool Cool
J'ai hate de votre prochain tournoi.

J'ai adoré le coup des cadeaux explosifs, c'était tres... Schtroumph farceur XD
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

debrief fondettes mai 09 Empty
MessageSujet: Re: debrief fondettes mai 09   debrief fondettes mai 09 EmptyDim 24 Mai 2009 - 23:20

illman a écrit:
des couaks, quels couaks, j'ai rien vu moi.
Il fallait regarder le petit papier au collé au plafond au dessus de la table d'orga debrief fondettes mai 09 578283 ... On se comprend Wink

Bon tournoi, voilà. Pas de photos pour moi cette fois ci.

La prochaine fois j'aurais des figurines présentable!

En clair, rien à redire, c'est dommage que les gars du Maelstrom ne se soit pas déplacé plus nombreux...

_________________
debrief fondettes mai 09 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



debrief fondettes mai 09 Empty
MessageSujet: Re: debrief fondettes mai 09   debrief fondettes mai 09 EmptyLun 25 Mai 2009 - 10:12

pas trop repéré de couac pour ma part... à part le léger bug du dernier scénar... mais bon ... çà vient pas de l'orga ...c'est de la faute à pat... :lol: :lol: :lol:

je fais vite ( je poste du taf...)

ronde 1 contre les ork d'illman (débutant comme moi...)
je résume la partie à dire que ses 3 réserves ne sont rentrées qu'au tour 4... What a Face du coup grace à cette poisse de mon adversaire... mes eldars full tirs ont bien eu le temps de dézinguer son armée par petits morceaux sans prendre trop de représailles...
grosse victoire...(+4) bonne poutre

ronde 2 contre gorzag avec du nurgle
Notons ma chance aux tirs qui me permet de virer très rapidos un demon majeur et un dread me laissant le champ libre près d'un point de sortie...Nos deux armées se sont donc axées chacune sur un point de sortie des villageaois...empèchant l'armée adverse d'y acceder... du coup pas beaucoup d'action sur cette partie... j'arrive, aux tirs, à tuer deux pions de villageaois... les deux pions qui manqueront à mon adversaire à la fin...
victoire un peu grosse mais pas trop (+2) poutre équilibrée

ronde 3 contre les chaotiques de vexla...
je sors le Legendary-Maram-Fouine-style (qui faisait des merveilles à conf') et vole (ya pas d'autre mot) un match nul sur un coup de chance au dé qui arrete la partie au 5eme tour... un tour de plus et c'était la table rase...
match nul (+0) et gros poutrage dans ma petite gueulle...

ronde 4 contre les orks d'hiigara...
d'humeur grognon parce qu'on est dimanche que j'ai pas fais de grasse matinée... je décide je faire mon con, chiant et pénible... je pine sur tous les points de règles... je touche mes figs... je pleure et renverse ma bouteille d'eau ( j'ai pas réussi à arroser mon adversaire...) mais bon... normal... c'était hiigara en face... :lol: :lol:
sinon en bref, mes eldars ont fait illusion jusqu'a que ses orks arrivent au close... du classique quoi...
en fin de partie... j'arrive, en pinaillant à mort... à transformer la branlée totale en (juste) une bonne petite fessée...
grosse-petite défaite ( -2) et du poutrage bien lourd dans mes petites fesses blanches d'eldars...

bon ben à ce niveau j'avais déjà marqués 50 points soit la moyenne sur le tournoi (le match nul marquant 10 points ) du coup, j'aborde la dernière ronde, décontracté, jovial, et d'ores et déjà très heureux de mon tournoi...

ronde 5 contre patattack et ses soeurs fachées en mode "non pas ce soir chéri, j'ai mal au crane..."
je passe sur le petit bug du scénar... au final çà n'aurait rien changé...
donc je me débrouille pour faire sortir deux unités... je pense qu'il m'aurait été facile de sortir les autres (j'étais full antigrav...) mais bon, je voulais sur cette dernière ronde, ne faire rien d'autre que m'amuser... je débarque donc deux de mes troupes pour les faire tirer sur les troupes adverses... s'en suit une grosse mélée au centre de la table... qui ne retardera pas assez les soeurs de pat... il arrivera au 7eme tour à faire sortir 3 unités dont une portant un pion...
grosse-petite défaite ( -2) et du poutrage bien lourd dans mes petites fesses blanches d'eldars... ( je l'ai pas déjà écrit çà?????)

à noter: cette dernière défaite bien que sévère me laisse presque un gout de victoire tellement le contexte et surtout l'adversaire ont rendu cette partie agréable à jouer... j'ai appris plein de petits détails de points de règles, de conseils tactiques... merci à mon adversaire...Pat j'espere avoir un jour l'ocasion de prendre ma revanche...

voila...

donc çà doit me faire 8eme... résultat inespéré pour un premier tournoi... le tout en ayant rencontré notamment les trois premiers ... et affronter 2 SMC, deux orks et des soeurs...
bref, super satisfait du week end... j'ai vu de belles figs, j'ai rencontér des adversaires sympa... je ne regrette pas d'avoir passer toutes mes soirées des deux dernières 2 semaines à peindre comme un taré...

si j'suis dispo je serasi là pour votre prochain tournoi...

coucou à tous...


maram


Dernière édition par maram le Mar 26 Mai 2009 - 9:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debrief fondettes mai 09 Empty
MessageSujet: Re: debrief fondettes mai 09   debrief fondettes mai 09 EmptyLun 25 Mai 2009 - 13:00

J'était venus pour le fun ! geek

Armée Nécron (on étaient 2 !) en V5 déjà... Sans Seigneur (donc sans Orbe), sans Monolithe, avec des Parias !
Mais avec tout de même un Deceiver comme QG obligatoire. (L'autre avait le Nightbringer: cool !)

1er match contre les Eldars.. d'Eldarion. (Annihilation)
Merci aux régles de dissimulation de ce scénar': mes Guerriers ont passé la majorité de leur temps bien planqué en fond de table afin d'eviter le Phase-Out ! J'ai donc subtilement envoyé le Deceiver droit dans les lignes adverses. Il était la seule fig' visible: les Guerriers Mirages lui ont prélevé pas moins de 3 PV ! Mon C'tan c'est retrouvé face à 5 Gardes Fantômes et leur Archonte, l'Avatar et un Seigneur Fantôme.
Il perd encore un pv... Et massacre tout ses adversaires !
Par la suite il vas encore survivre à une phase de tir et pulveriser une escouade de Gardiens !
Mon malheureux adversaire s'étant acharné à le buter ne me tue pratiquement rien en dehors de mon Spectre qui se suicide dans les marcheurs en en tuant un passage. Ainsi que mes 2 "unités" de 1 Destroyer Lourd.
En revanche ses Banshees vont ouvrir un "cadeau-surprise" qui vas les propulser à portée de tir de mes Parias qui les pulverises...
Résultat: une belle victoire (5-3) bien innatendue (tu viens pour la loose et tu gagne ton 1er match: ça fait bizarre...) A noter: le C'tan qui a engrangé 4 pts d'annihilation à lui tout seul et fini avec 1PV; mes 4 Destroyers Lourds qui jouaient à "qui est le plus nul au tir" avec le Prisme d'en face.

2nd Match contre les Tau de Fire-Angel
Résumé trés simple de cette partie: obligation pour mes Troupes d'aller au beau milieu de la table chercher des "populaces-objectif"...
Mon adversaire n'avait plus qu'à se contenter d'ignorer (et de fuir) mon C'tan et mes Parias, tout en canardant mes Guerriers.
Son Devilfish part à la pêche aux objos. Ses Missiles pulverisent les miens.
Phase-Out au 4éme tour...

3éme Match contre les Eldars Noirs de mon pote Wulfen.
Scénario prendre et tenir. Je planque mes Guerriers et envoi une fois de plus papi Deceiver et ses Parias au combat.
Le C'tan survit glorieusement à la pelleté de Désintégrateurs et de Lance de ténèbres dirigés à son encontre et finit bien au chaud dans une escouade de guerriers eldars noirs qu'il "épargne" pendant 2 tours. Par la suite il se contente d'exploser un Ravageur immobilisé...
La Grande Voïvode accompagnée de ses Incubes, 9 Cérastes et 2 Tourmenteurs débarquent en plein sur une de mes escouades de Guerriers... Qui sont pliés en 2 temps-3 mouvements à la surprise générale. (ou pas). Les Parias font demi-tour, décapitent la Voïvode et ne laissent qu'un seul Incube (au Fauchards), un Céraste (eux ce fut au tir) et les 2 Tourmenteurs avant d'y passer.
Les Eldars Noirs tenaient 4 objos au 2nd tour. Moi un seul.
Au 3éme Tour, le Deceiver leur en avait pris un; mais il ne me restait plus qu'une escouade de Guerriers...
La fin de la partie s'est résumé à une suite de W'ell Be Back insensée (98% de réussite !)
qui m'évite le phase-out et me permet même de reprendre un objo !
Fin de partie: 2 objo pour les Eldars Noirs et 1 pour moi !
Une défaite nettement moins grave que ce qui s'annonçait !

4éme match contre les Space-marines "Khornus" de Rippounet.
Là encore, il faut partir à la chasse au trésor... Avec les troupes.
Etant donné les chances de survie des guerriers nécrons au close: les 3 escouades sont déployées au fond de la table.
Petit aspect cocasse de la partie: les adeptes de Khornes ont pratiquement passé leur temps... à fuir le Corps-à-corps !
Pour leur gouverne, le C'tan les y incitait quelque peu: ils ne pouvaient le blesser étant donné sa capacité à "fuir" les charges des Berzerks.
Les 2 Seigneurs du Chaos, désirant valoriser leur allégeance au Dieu du Sang foncérent dans leur Rhino droit sur mes guerriers ! Le 1er perdit son véhicule grâce, non pas à cause des Destroyers mais de ses victimes désignées... Son arme démon lui infligea une blessure et la riposte des Guerriers lui en fit perdre un autre ! Cela ne l'empecha pas de massacrer 2 escouades par la suite avant d'enfin y passer !
Le second périt à grand coup de Fauchard des Parias.
A ce stade de la partie, 3éme tour, le Chaos tenait 4 objos sur les 4 dispo.
Le Deceiver fut chargé par un Dreadnought passablement dérangé, ce qui lui permit de "s'enfuir" droit sur une escouade de Berzerks et une de Sanguinaires : les 3 unités pré-citées furent détruites de sa main.
A la fin du 5éme tour j'envoyais contester deux objo avec mon Spectre et ces gros nuls de Destroyers. Le C'tan leur avait fait perdre les 2 autres: j'arrachai le Nul !
Un 6éme tour fut tiré. le Chaos l'emporta de peu avec un seul objo.

Dernière partie contre les Eldars d'un joueur super sympa dont le pseudo m'échappe... Barbouille je crois. Embarassed
Un grand moment de Fair-play cette partie !
Il aurait pu aisement m'interdire la victoire en plaçant l'objectif à atteindre au fond de sa zone de déploiement: je n'avais que des piétons sans moyen de transport ! Il le plaça pratiquement au milieu de la table: bravo.
Autre événement notable: mes Destroyers Lourds sont parvenus à détruire un Serpent, et neutraliser un Prisme !
Une de mes escouade de Guerriers était sur le point de sortir par le portail mais étaient menacé par un Autarque en motojet... Lui même à portée du Deceiver. Je devais bien ça à mon adversaire (le portail à portée c'était lui !) : je laissai l'Autarque charger. Mes Guerriers ne furent vaincus que d'un point. Test à 11 évidemment...
Consolation: un autre moyen de marquer un point de victoire consistait à sortir l'unité tenant l'un des pions-objectifs capturés lors de la partie précédente. Le C'tan était tout désigné et sorti au 5éme tour.
Les Eldars en profitérent pour me faire atteindre mon seuil critique de Phase-out; mais seul un 6 éme tour pouvait le provoquer. (Les Nécrons se barrent au début de leur tour et j'avais commencé...)
Une main innocente fut désignée. Phase-Out.
A ce stade il fut constaté que l'Eldar ne pouvait rien faire sortir sans un 7éme tour. Comme mon C'tan était sorti via le portail avant la dématérialisation de son armée; je fut déclaré vainqueur !!

Au final, un trés bon WE, je me suis amusé comme un petit fou et je suis même parvenus à finir 16éme avec une liste d'armée trés "liquide" issue d'une armée "molle du genou" en V5 !
(il ne nous reste rien en dehors des C'tans... Seul le Deceiver m'as permis de remporter 2 victoires !)
Encore bravo aux orgas pour ce tournoi riche en émotions !
Les caisses-surprises y sont pour beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gorzag
Vétéran du forum
Gorzag


Nombre de messages : 419
Age : 44
Localisation : Le Mans / Coulaines
Date d'inscription : 06/01/2006

debrief fondettes mai 09 Empty
MessageSujet: Re: debrief fondettes mai 09   debrief fondettes mai 09 EmptyLun 25 Mai 2009 - 19:59

Arf, un bien bon WE que celui qui vient de se passer.

Un gros merci à Madmort et Grundil, entre autres, pour ces festivités qui se sont déroulées dans la joie, la bonne humeur et la poutre. La salle était très spacieuse, les tables bien fournies en décors, du bon donc.

Quelques mots sur mes parties et sur ma liste Death Guard :

- PD volant distordu.
- Démon majeur "Granolax"
- 3x7 Marines de la peste (dont 2 en Rhino).
- 2x7 Portepestes
- 3 Termis
- 1 Dread

Partie 1 VS Poulpy

Je vois la liste et tout d'un coup... j'ai peur... Mais je m'en sors plutôt bien. Victoire : 9-6. Partie et adversaire super agréables, pas mal de rebondissement avec notamment une Démonette qui humilie Granolax, mon Prince démon qui dévore les 2 Princes Démons adverses et 2 Vindis… De grands moments !

Partie 2 VS Maram

Partie peu évidente, on se concentre chacun de son côté de table pour accueillir la population. Maram joue bien et a un poil de réussite. Défaite 1-3.

Partie 3 VS Kreik

La table « banquise » me joue un sale tour, Kreik surélève ses Noises Marines et me pilonne toute la partie tout en obstruant les rares passages pouvant me permettre d’approcher. Je prends cher, defaite 0-4.

Partie 4 VS Zinsky

Je découvre ce qu’est le C’tan, et bien, c’est super mimi (glups), ce n’est pas faut d’avoir cherché à l’éviter pourtant. En outre, la poisse me gagne et la légendaire résistance de la DG disparait sur cette partie. Jeune joueur très sympa. Défaite 0-3 (je tenais pourtant le nul à la fin du tour 5, snif.).

Partie 5 VS Eldarion

Adversaire cool que j’ai déjà eu l’occasion d’affronter lors du dernier tournoi de Tours, il joue la poutre et moi les objectifs. Je me fais tableraser mais remporte la partie 1-0 (une seule portepeste, oubliée par Eldarion, parvient à atteindre le portail !)

Une douxième place et un prix de peinture plus tard (merci d’ailleurs aux joueurs qui m’ont fait quelques compliments, ça motive pour la suite de la peindouille).

Gorzag « content ! »
Revenir en haut Aller en bas
madmort
Habitué du Coin
madmort


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : prayssas 47
Date d'inscription : 03/02/2007

debrief fondettes mai 09 Empty
MessageSujet: Re: debrief fondettes mai 09   debrief fondettes mai 09 EmptyMar 26 Mai 2009 - 13:55

et voici les photos
http://warlord.unblog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
madmort
Habitué du Coin
madmort


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : prayssas 47
Date d'inscription : 03/02/2007

debrief fondettes mai 09 Empty
MessageSujet: Re: debrief fondettes mai 09   debrief fondettes mai 09 EmptyMar 26 Mai 2009 - 14:22

le classement [nom, prénom, pseudo,asso, points]
1 ROBERT Emmanuel, Calimero, sans asso, 114
2 VOISIN Alexandre, Vxela, Rèves Celtiques, 112 (le prix poutre)
3 GAUTHIER Patrick, Patatack, sans asso, 108
4 LOYEAU Olivier, Petit joueur, sans asso, 99 (3ieme prix de peinture)
5 BRENDLE Julien, Kreik, sans asso, 98
6 CHMIELEWSKI Michael, Hiigara, Maelstrom, 96 (le couillu)
7 GARNIER David, Dritzz, Maelstrom, 91
8 BRIDOUX Bastien, Maram, sans asso, 89
9 DZIEGEL Eric, Morgull, sans asso, 89
10 BONHOMMEAU Valentin, Fire angel, Angers, 85
11 FLEITZ Vincent, Zinsky, WWF, 82
12 BILLOIS François, Gorzag, sans asso, 81 (2ieme prix peinture)
13 DHALLU Lionel, Wulfen, AJTL, 80
14 MAILLET Jacob, Rippounet, Angers, 78
15 VIARDIN Pierre, Stase, Maelstrom, 76
16 THIEBAULT Sylvain, Hammerstein, AJTL, 76
17 PIETTE Nicolas, Nork, SGC72, 75 (1er peinture)
18 ? ?, Barbouille, sans asso, 73
19 BECH Raphael, Eldarion, sans asso, 62
20 AGUENIER Richard, Illman, sans asso, 55
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Grand Maître suprême du Flood
Nork


Nombre de messages : 560
Age : 44
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/01/2006

debrief fondettes mai 09 Empty
MessageSujet: Re: debrief fondettes mai 09   debrief fondettes mai 09 EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:03

On y va de son petit débrief :
il est évident que je en venais pas pour la victoire finale mais seulement pour jouer, me faire plaisir, rencontrer des adversaires différents et postuler au concours de peinture

1er partie : Patatack et ses sisters en annihilation

Il avance rapidement, à pied mais rapidement quand même donc on est au close très rapidement, j'en gagne beaucoup mais les livres des sisters lui permettent de ne pas fuir
je lui enlève environ 45 fig sur 60 mais, erreur grave de ma part, je ma suis dispersé et je ne me suis pas concentré sur les unités donc il lui reste 1 ou 2 figs par unité
il me table rase en 2h => 11-1, branlée majeure

Ayant fini rapidement je fais le tour des tables pour voir la peinture et je me dis de suite que le niveau n'est pas très haut (manque de peinture, de pieces pour certains...) et je me dis que je peux postuler au top 5 et au mieux dans les 3 premiers.

2nd partie : Barbouilles avec ses eldars , brouillard de guerre et ramener des familles (voir orga)

Bon je m'amuse à ralentir ses familles avec mon sorcier avant qu'il ne le flingue ainsi que toutes les familles que je récupere
Voyant très rapidement que je ne pourrais pas ramener de famille, j'essaie de lui faire un max de perte
Les sirènes des champions font merveilles mais je n'arrive pas à lui détruire ses antigraves
Grace à un oubli de sa part, il ne sort aucune famille et on s'arrete au tour 5
Match nul

3eme partie : Petit joueur et son chaos, prendre et tenir

N'ayant pas l'habitude de faire trop de tournoi, je place les objo comme à la maison, c'est à dire de manière équitable ce qui n'est pas le cas de mon adversaire, résultat 3 objo dans sa zone de déploiment, 1 au milieu et L'autre chez moi
cela va etre dur, je vais donc essayer d'en prendre 1 et de contester 1 ou 2 autres

Je mets toutes mon armée à droite de la table pour tenter mon idée.
j'avance au max et je me retrouve au CC avec les Termi qui ont FEP
j'arrive a résiter même au PD
au tour 5, il doit y avoir match nul
au tour 6, j'ai encore 1 objo et j'en conteste 1, lui en a 2
au tour 7, je n'ai plus rien et lui à 3 objo
Branlée majeure sur une partie dans l'ensemble agréable et tendu sur l'issue des CC

4eme partie : Eldarion et ses eldars, prendre et tenir

Voici un joueur que j'ai déjà rencontrer, son armée est basée sur le tir et sur l'avatar qu'il met au milieu de la table et il n'a que peu de troupes
au second tour, il m'explose 2 rhino ce qui va m'empecher de construire une barrière de blindé pour proteger les troupes ramenant les objo au centre
je charge son avatar avec tous ce que j'ai mais je n'arrive pas a le tuer
il m'elimine rapidement au tir pendant que j'elimine presque une troupe avec mes motos survivantes au tirs des marcheurs qui se prendront le seigneur fantome ensuite, je grille les banshees a la sirène et eloigne sa 2 nd troupe
sur le dernier tour (le 5eme), mon sorcier recoit 24 tirs de marcheur mais survit, il attire le dernier gardien avec son fouet et je l'elimine au bolter de mon dernier rhino
la partie se termine, il me reste mon sorcier et 1 rhino et lui presque toute son armée mais il n'a qu'un seul objo donc
défaite mineure.

5eme partie : Illman et ses Orks ; faire sortir ses unités opé par un portail se trouvant chez l'ennemi

Partie agréable où mon adversaire fait 2 erreurs importantes
je bloque mes rhinos et je dois essayer de faire le chemin à pied
je ralentie longtemps son unité de nobz
2 belles confrontations :
une possédés- Boit kitu
une motos - troupes Orks
qui dureront plusieurs tours
je réussie à faire sortir une unité, coup de bol

je gagne ma premiere partie du week end, enfin.

Bilan :

Je termine 17eme, logique au vue des armées présentes
je n'ai pas une armée pour gagner les tournois mais pour jouer
je me suis fait quand même plaisir en recontrant des armées différentes et des joueurs sympathiques dans l'ensemble avec des scénars simples mais efficaces

enfin je termine 1 er en peinture et cela fait vraiment plaisir (surtout que lors d'un précedent tournoi, je n'avais pas été remarqué)
au vue des armées présentes je pensais finir sans doute dans le top 3 mais pas 1er
je pense bientot attaqué une unité de termi pour compléter car cela m'a remotivé

Merci enfin a Madmort pour ce tournoi
Revenir en haut Aller en bas
wulfen
J'ai lu mon Bookin de règles
wulfen


Nombre de messages : 79
Age : 47
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/03/2008

debrief fondettes mai 09 Empty
MessageSujet: Re: debrief fondettes mai 09   debrief fondettes mai 09 EmptyVen 29 Mai 2009 - 13:29

bon j'y vais de mon debrief de seul edar noir vu qu'il parait que sa se fait alors le voila.

Tout d'abord super week end, tout les gens sympathique et un orga super sympa est dispo malgres que je sois chiant desfois.

premier match contre vexla (marine du chaos nurgle slanesh)

a cause de petite erreure de ma part et une tour ( le fatidique bien sur)de sauvegarde de mon adversaire qui m'en a pas louper une, je me fais poutrer dans les regles. on peut noter que mon QG ( ma grande voivode et ses incubes ) on fait l'exploit de tuer dans le meme tour 6 terminator et un prince demon ( la je dit bravo). La seul figurine qui a survecu a cette bataille fut ma grande voivode grace a son bouclier d'ombre.

deuxieme match contre ptit joueur ( un grand ami et adversaire du temps de confrontation) ( marine du chaos nurgle pure)

le match commençant je me sentai bien car j'enleve 2pv au prince demon d'entrer de jeu mais apres je pense que mon armée voulai economiser ces munition car a par les desintegrateur qui on taper ou je voulai je fit pas grand chose a par ma voivode et ses copain qui tua du monde a corps a corps. les personne a sauver etant dur a attirer vers moi je me dit que vu que deux viennent vers moi je tuerai les autres. un tourmenteur a voulu s'en faire au corps a corps et a bien faillit perdre et les autre fut tuer au tir de lance des tenebres( et oui force 8 contre endu 3 mort instantané). anoté un prince demon qui se tu tout seul son dernier points de vie en voulant exploser un de mes vehicule.
resultat 2 à 1 en ma faveur mais tout juste un tour de plus et je perdai 3 à 2.

3ieme match contre hammerstein (necron) ( mon amis de toujours)

que dire de ce match euh. ma voivode et ses copain comme d'hab tu au corps a corps et se font tuer par les paria qui mourru au passage car il laisse un incube en vie. Son c'tan impossible a tuer que j'ai oublier une fois qu'il etait en corps à corps avec 10 guerrier qui ont tenu 4 phase de corps à corps (bien les gars). IL AURAIT DU DEMATER 3 FOIS MAIS IL A REUSSI 98% DE CES WILL BE BACK DONC UN TOUR A 100% REUSSI.

4ieme match contre stase (marine de slanesh)

bon match mais je croit que dimanche mon armée a oublier ces cartouche d'energie sa toucher mais blesser pas. ma voivode a encore reusii a se faire un prince demon et un tourmenteur seul face à l'autre prince demon a reussi a lui enlever son dernier points de vie (etonnant). malgres un tir ou nous point de vu diverger a propos de ligne de vue ( ou l'abitre lui-meme n'a pas pu nous departager temllement c'etait dur) nous le fime comme dans le GBN nous le dit et le des me donna raison mais sa n'a rien changer au match egalité 0 à 0.

5ieme match contre (je sais plus sont nom) (marine de nurgle)

le choc de titan un avec oubli de charger ses armes (moi) et l'autre qui a des armes en mousse au corps à corps (lui)
j'arrive quand meme a immobliser ses rhino au premier tour donc ils fut obliger de faire la route a pieds. Comme dans tout le tournoi ma voivode et ses copain fit eclat de leur tallent au corps a corps mais le reste ne suiva pas egalités personne n'est sortie par les totems malgres un petit essais de mes guerriers raider accueillit comme ils se doit par un prince demon.

voili voilou bon tournoi malgres beaucoup de marine du chaos 4 sur 5 mais pas pu faire autrement ces les regles de la ronde suisse.
merci de la joyeuse humeur de tout le monde qui prouve qu'un tournoi peut tres bien se passer quand tout le monde le veut.
merci encore de la patience de l'orga et a plus je reviendrai enfin si l'orga le veut bien

WULFEN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debrief fondettes mai 09 Empty
MessageSujet: Re: debrief fondettes mai 09   debrief fondettes mai 09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debrief fondettes mai 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debrif fondettes
» 25 novembre a fondettes
» debriff fondettes 2008
» Debrief L'Union fait la Force III 2008
» DEBRIEF MOJO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Manifestations et Evénements-
Sauter vers: