- Citation :
- KORTEX :
Mon cher Oberst Kamerad Colonel, je suis en train de découvrir un pack de 10 cds de chants "traditionnels" allemands qu'un pote mili m'a refourgué...
Aaahh, mon colonel...
Que n'aimerais-je pas vous faire un anniversaire au mess avec les guignols en noir et brassard, comme au bon vieux temps, mon colonel...
Comme l'allemand chanté avec l'accent militaire est une langue soyeuse,
Comme vous apprécieriez ces accents virils et pincés, mon colonel, que ne seriez vous pas transporté d'allégresse au simple fait d'entendre, que dis-je, de déguster ce grand moment de... de beautisme, enfin de... de charmitude.... enfin, de quintescessence subliminalement teintée de Teutonie, je veux dire la Teutonie dans son meilleur morceau, évidemment, j'ai nommé la planète Preussens Gloria Primera, bien sûr, celle-là même spoliée par ces connards des sous-espèce de xenos de m..., c'est pas pour rien si la miche les joue ces viles râclures de fonds de couille de l'univers!!!
Mais on f'ra une croisade teutonique mon bon Colonel, et on les gazera tous ces infâmes, on en fera une industrie interplanétaire !!!
...
:-))) - 25e degré of course, Messieurs :-D
(lien la miche - Pologne/Poméranie, Prusse enfin, réfléchissez les gars!)
Bonne philo AK 47
Alors pour eclaircir :les idées
1 - Kortex n'est pas mon pote (ni mon ennemi), je ne sais pas si c'est un néonazie dans l'âme, mais ses propos n'engagait que lui. Je n'ai jamais bu de biere avec lui en noire et brassard avec une croix gamé, ni bu un café non plus.
2 - je parle pas un mot d'allemand, trop compliqué pour mon cerveau même si j'ai du le mettre dans mes résolution de l'année je crois.
3 - j'ai rien contre l'amitié franco-allemande tant qu'elle est postérieur à 1945 (avant n'oublions pas que ces enculés ont assassiné le Capitaine Bulle porteur du drapeau blanc alors qu'il négociait la capitulation de la garnison allemande d'Alberville ; ainsi que la milice qui executa le lieutenant Tom Morel alors qu'ils c'étaient rendu à lui (ils faut comprendre que les miliciens c'était rendu résistants, pas l'inverse).
4 - Mon armée est provoc, je ne m'en cache pas. Tout comme mon humour qui je le pensais est tellement flagrant, que forcement compris par tous (même Arkael, c'est dire).
5 - je suis réserviste chez les chasseurs alpins ça ne fait pas de moi un laquais de l'extrème droite pour autant. J'aime mon pays, mais sans detester pas les autres. C'est différent.
6 - Tonton alex et toi même êtes suffisement intelligent pour faire la part des choses entre ce que peut dire Kortex et les autres qui plaisante sur mon armée et là réalité.
7 - mon casier judicaire est vierge, donc pas de ratonnade, homonade, punkonade, redskinade ou autre connerie du genre. (ou alors ça veux dire que je me suis pas fait choppé gniark gniark gniark)
8 - j'aime bien vos tag tant qu'il sont respectueux comme le disait TKT (je croit), j'ai même été voir le blog de tontonalex (c'est comme ça que je sait que sa chanson préféré est : ''Welcome To The Jungle'' des Guns N' Roses) Pour un mec étroit d'esprit je m'interresse quand même wachement à ce que font les autres.
9 - moi je préfère tagguer les putains de fucking radar (de la N113, pour ne citer que ceux là), c'est ma modeste contribution à la postérité.
10 - l'invite tient pour moi, je vous l'ai déjà dit w40k, picol, merguez c'est ma philo la seul l'unique. C'est quand même dommage d'en être arrivé à me justifié pour ce qu'a dit kortex et ce que vous avez voulu comprendre. Demandez à la source c'est mieux, plus simple, et ça évite de ce monter vous et moi des méga plan foireux, puisque basé sur ... rien en faite
11 - dans son post Kortex disait :
- Citation :
- :-))) - 25e degré of course, Messieurs :-D
C'est propos n'était certe pas très fin mais vous auriez pus lui laissé le bénéfice du doute.
12 : MOI j'ai manifesté pour libéré José bové. Bon faut dire que la prison de villeneuve les maguelone c'est pas loin de chez moi et en plus il offrait vin rouge et grillade pour tout ceux qui braillait ''libéré josé bové, libéré josé bové, libéré josé bové ........'' pas de quoi s'en privé !!!
------
edit
------
j'oubliais
13 : ma chanson préféré https://www.youtube.com/watch?v=Q__4DN-t0yM
14 : justement 14 c'est la taille de mon zob (en ps évidement pas en cm ron ron ron
)
Voilà vous en savez plus sur moi !