Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 week end du jeu 14 et 15 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bijorn
Gourou du Forum
bijorn


Nombre de messages : 710
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2008

week end du jeu 14 et 15 mars Empty
MessageSujet: week end du jeu 14 et 15 mars   week end du jeu 14 et 15 mars EmptyDim 22 Fév 2009 - 2:01

Bonjour,

L'association "De cape et de dés", organise le week end du 14 et 15 mars un week-end du jeu, consacrer à tous les jeux, qu'ils soient de plateaux, de rôles ou de figurines, sans oublier les cartes, enfin vous aurez compris !!

Afin de récupérer de plus amples informations sur le déroulement de la soirée je vous invite sur notre site (en cours de construction) : http://www.2kp2d.org/

La manifestation se déroule au :
Centre social Giraudeau
84 RUE AUGUSTE CHEVALLIER
37000 TOURS

Si des joueurs souhaitent organisés une ou plusieurs parties de warhammer 40 000 (ou autres jeux) prévenez moi via cette adresse mail : bjorn_20@hotmail.com, afin de vous préparez une table rien que pour vous Smile.

Pour ce qui est des tarifs (il faut que je demande précision à notre trésorière, mais de 14h00 à 18h30 c'est une entrée libre, afin de reprendre notre week-end du jeu à 20h00 où l'entrée deviendra payante.
Une buvette sera mis à disposition des participants.

Voili Voilou !!

ps : je mettrais à jour le post avec les informations qui me seront envoyés dans la journée de dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

week end du jeu 14 et 15 mars Empty
MessageSujet: Re: week end du jeu 14 et 15 mars   week end du jeu 14 et 15 mars EmptyDim 22 Fév 2009 - 10:27

sympas, une conv de jeux, , ça se bouscule dans la région centre ce genre de manif, le we d'avant c'est crom'lech à veigné et le we du 21/22 c'est les "turolles" au parc des expos à tours (expo de modélisme)

bon perso je verrais pour peut etre passer un dimanche,touts mes samedis de mars sont consacrés à des portes ouvertes de différentes écoles (ben ouais j'ai des gnomes qui entamment des études), j'ai méme un samedi ou je vais à angers le matin et au nord du mans l'aprem
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

week end du jeu 14 et 15 mars Empty
MessageSujet: Re: week end du jeu 14 et 15 mars   week end du jeu 14 et 15 mars EmptyDim 22 Fév 2009 - 10:55

lolo a écrit:
sympas, une conv de jeux, , ça se bouscule dans la région centre ce genre de manif, le we d'avant c'est crom'lech à veigné et le we du 21/22 c'est les "turolles" au parc des expos à tours (expo de modélisme)
Ca ne serait pas plutôt les Turonnes?
http://www.lemaelstrom.com/Evenements/Divers/Turonnes2007/Turonnes2007.htm
J'irais sans doute y faire un tour, car on peut y chopper du matos intéressant pour le zhobby et y voir de belles peintures...

_________________
week end du jeu 14 et 15 mars BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

week end du jeu 14 et 15 mars Empty
MessageSujet: Re: week end du jeu 14 et 15 mars   week end du jeu 14 et 15 mars EmptyDim 22 Fév 2009 - 20:53

Citation :
Ca ne serait pas plutôt les Turonnes?

ouaps, ouaip, en effet, c'est bien les turonnes, désolé pour ce lapsus, merci hiigy , méga désolé Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week end du jeu 14 et 15 mars Empty
MessageSujet: Re: week end du jeu 14 et 15 mars   week end du jeu 14 et 15 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
week end du jeu 14 et 15 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» week-end convention bolt action 17/18 mars
» [LCDJ] FINEX UFLF VII
» Week-end Jeu des 10 ans de l'association De Cape et De Dés
» 31 Mars
» 17 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Manifestations et Evénements-
Sauter vers: