| Mutants pour 40K | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mutants pour 40K Dim 15 Fév 2009 - 16:28 | |
| Salut, Les mutants. Je les aime. L'intérêt des mutants est qu'il peuvent ressembler à n'importe quoi. On peut utiliser un grand nombre de figurines pour faire des mutants : Hommes-Bêtes, extra-terrestres de Star Wars, conversions à base de rabiots GW, gurines de marque peu connues, ou dans le style Pulp... Au milieu de tous ces bras, pinces et tentacules, même la plus laide des figurines a sa place. Un exemple de mutants, peints cette semaine: Un très gros mutant peint aujourd'hui (de la marque française Consortium) http://www.consortium-univers.com Ma galerie: http://www.zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63 |
|
| |
lolo Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
Nombre de messages : 2125 Age : 57 Localisation : Tours Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Mutants pour 40K Dim 15 Fév 2009 - 16:43 | |
| décidemment, notre ami alaric ne doit pas avoir de vie de famille, moi qui est un mal de chien à caser la peinture de 2 ou 3 figs à quelques jours d'un tournoi
donc chapeau bas devant tant de temps passer à la peindouille/ conv pour faire avancer le hobby
moults bravo à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mutants pour 40K Dim 15 Fév 2009 - 17:26 | |
| Sisi, j'ai bien une vie de famille, et plutôt bien remplie. Pas touché une gurine hier par exemple. J'utilise juste des techniques de feignants pour peindre vite. Et tant que ça marche... |
|
| |
Nombre de messages : 2125 Age : 57 Localisation : Tours Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Mutants pour 40K Dim 15 Fév 2009 - 19:53 | |
| - Citation :
- Pas touché une gurine hier par exemple.
, une journée sans gurines n'est pas une belle journée - Citation :
- J'utilise juste des techniques de feignants pour peindre vite.
houlaaaaaaaaa, ben la je suis prenneur de la technique alors, un petit tuto serais le bienvenu et je ne parle pas que pour moi ça j'en suis sur alaric un tuto...alaric un tuto...alaric un tuto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mutants pour 40K Dim 15 Fév 2009 - 20:28 | |
| Le tuto va être super rapide alors, parce que je suis feignant: - Sous-couche noire - Peinture à la chaîne - Peau peinte en Tallarn Flesh (Founedation) - Cuir, bois des armes, fourrure, sacoches... bref tout ce qui doit être marron : peints avec toutes les teintes de marron (et un peu de gris pour les fringues, cheveux) de la gamme de peinture Citadel et F°. - Ecailles, ongles, griffes, sabots, pinces, dents en Dheneb Stone (F°) - Boltgun Metal pour tout ce qui est métallique. - Passage de lavis Devlan Mud sur toute la gurine. - Optionnel: quand c'est sec, passage d'un jus marron (Scorched + Vermin dans 50 fois son volume d'eau + goutte de liquide vaisselle) sur toute la gurine. - Détails à reprendre : légers éclaircissement au blanc pour les ongles, écailles dents... et petits glyphes si besoin. Langues en rouge Mechrite. Et autres détails (flammes, intestins, blessures) - Flocage - Vernis |
|
| |
| Sujet: Re: Mutants pour 40K Lun 16 Fév 2009 - 18:18 | |
| yop, ok merci bien , mais coté technique ben c'est pas de la fénéantise ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mutants pour 40K Mer 18 Fév 2009 - 19:31 | |
| Ma grosse horde de mutants (117 pour l'instant). Vraiment un gros mélange des genres. |
|
| |
Hiigara Administrateur
Nombre de messages : 9227 Age : 46 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Mutants pour 40K Jeu 19 Fév 2009 - 0:02 | |
| Tu es sure? J'en ais compté 125? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mutants pour 40K Jeu 19 Fév 2009 - 6:49 | |
| - Hiigara a écrit:
- Tu es sure? J'en ais compté 125?
Mouarf! Faut pas compter les têtes, y'en a qui en ont deux. Et si tu comptes les bras, il faut ensuite diviser par 2, 128205, certains en ont plus qu'une simple paire. Quand on pense à la dure vie de mutant, certains ne peuvent même pas utiliser de ciseaux pour se couper les ongles... c'est pour ça qu'ils ont de si grandes griffes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mutants pour 40K Dim 22 Fév 2009 - 16:42 | |
| Les grosses bêtes. Mutants géants, enfants du Chaos et autres créatures assimilées. La partie peinte de ma collection de monstruosités. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mutants pour 40K Dim 22 Fév 2009 - 19:17 | |
| sympa! m^ si pr moi l'ensemble a un coté "propre sur soi" enfin, ils peuvent se laver tt les jours c est pas interdit par le panthéon des 4 j'imagine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mutants pour 40K Ven 27 Fév 2009 - 8:02 | |
| conversions très sympas et belle peinture qui les met en valeur !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mutants pour 40K Lun 2 Mar 2009 - 1:04 | |
| Super, vraiment, rien à dire ... sauf les socles carrés, c'est caca, c'est anti-40k ! La honte s'abatte sur toi, ça nous fait trop penser à battle ... Sa Sainteté Poufpouf et nous te conspuons. D'une seule voix d'une seule : "nous condamnons solennellement les socles, mais pas l'auteur des socles". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mutants pour 40K Lun 2 Mar 2009 - 18:23 | |
| - Colonel Von Rixen a écrit:
- Super, vraiment, rien à dire ... sauf les socles carrés, c'est caca, c'est anti-40k ! La honte s'abatte sur toi, ça nous fait trop penser à battle ...
Sa Sainteté Poufpouf et nous te conspuons. D'une seule voix d'une seule : "nous condamnons solennellement les socles, mais pas l'auteur des socles". C'est pour ça que je suis en train de les débatteuliser. Toutes les gurines de la photo (oui, soit 58 monstruosités) sont déjà sur socle rond depuis hier. Le flocage est fait, il ne me reste qu'à brosser le sable dans le sens du grain (toujours), de repeindre en noir la bordure de socle et de faire quelques retouches d'usage avant de revernir. Que Sa Sainteté veuille bien retenir sa mâchoire, voici une photo rien que pour son Excellence: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mutants pour 40K Lun 2 Mar 2009 - 22:00 | |
| Nous approuvons, nous sommes même fiers d'avoir ramené une brebis égaré et damnée vers la lumière de ce monde fin est subtile qu'est w40k ... L'émotion nous étreint. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mutants pour 40K Lun 2 Mar 2009 - 22:17 | |
| - Colonel Von Rixen a écrit:
- Nous approuvons, nous sommes même fiers d'avoir ramené une brebis égaré et damnée vers la lumière de ce monde fin est subtile qu'est w40k ...
L'émotion nous étreint. Votre serviteur comprend Votre émotion, mais Elle ne peut point s'arroger d'une manière si systématique la Lumière qui frappe ses sujets, omettant par-là même l'histoire de notre contrée qui veut que certains souverains risquent d'y perdre la tête. :lol: |
|
| |
poufpouf J'ai du changer de clavier...
Nombre de messages : 1043 Age : 53 Localisation : Orléans Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Mutants pour 40K Mar 3 Mar 2009 - 0:13 | |
| Il est heureux que vous ayez , grace à mon bon von rixxxxxen , retrouver la lumière et la voie du socle rond...
Mais je soupçonne ce cher von rixen d'avoir pretendu vous ouvrir la voie de la lumière... en se contentant sournoisement d' appuyer sur l'interupteur... meffffiez vous cher cantonain, de se renard de von rixen qui n'hésitera pas, sachez le, à intégrer mutants et créatures diformes dans ses listes d'armée d'apparence si propre et si "imperiale"...
ce von rixen est un agent double de la cité des joueurs ... Pour le reste , tu as du t'eclater pour assembler pareille mostruosité... cela m'évoque mordheim et les bandes chaotiques qu'il fallait convertir toutes les deux parties !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mutants pour 40K Mar 3 Mar 2009 - 7:53 | |
| Si ce Von Rixen ne finit pas sur le bucher, c'est que l'Inquisition n'aura pas fait son travail. Avoir ainsi l'outrecuidance de faire passer la Lumière de l'Empereur pour la sienne propre est un acte d'hérésie caractérisé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mutants pour 40K Sam 7 Mar 2009 - 10:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mutants pour 40K Sam 7 Mar 2009 - 10:21 | |
| sacrée meute de pitits n'enfants du chaos! j'adore! TKT et ce bout sur celle-là, ça vient d'où? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mutants pour 40K Sam 7 Mar 2009 - 11:34 | |
| Rien à dire c'est top ! Donc je dis rien. J'arrête. Je me taîs de ce pas, là tout de suite maintenant. Silence Von Rixen, ok je me la ferme. J'admire en silence ...
Si je puis me permettre Alaric, tu sais que pour le tournoi l'Union Fait la Force IV, le vénérable codex Egarées et Damnées est autorisé et tu pourrais donc jouer ta somptueuse armées de mutants ... |
|
| |
bijorn Gourou du Forum
| Sujet: Re: Mutants pour 40K Sam 7 Mar 2009 - 12:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mutants pour 40K Mar 17 Mar 2009 - 19:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mutants pour 40K Mar 17 Mar 2009 - 20:02 | |
| ben dit donc, tu compte en faire beaucoup des commes ça??, tes placards vont etres trop petit, vous faites un concour killer tongue et toi?? fichtre tout ça c'est du good , félicitation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mutants pour 40K Mar 17 Mar 2009 - 20:11 | |
| - lolo a écrit:
- ben dit donc, tu compte en faire beaucoup des commes ça??, tes placards vont etres trop petit, vous faites un concour killer tongue et toi??
Encore 80 bestioles à peindre en effet... Pour les placards, c'est limite. Un concours? Mouarf non, quelle idée... Mais j'adore ce que TKT réalise, c'est superbe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mutants pour 40K Mer 18 Mar 2009 - 2:54 | |
| C'est pleinement réciproque! chapeau bas! et je rajouterai : :farao: Mais deux questions me tiraillent: - as-tu dévelloper une technique pour peindre avec les pieds? (car au final, ça fera ça de plus à t'arracher...) - le truc visqueux à multiples sphincters est-il disponibles le jeudi soir? (ça peut être distrayant...) Y'a pas mal de choses dont je me demande d'où elles viennent... TKT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mutants pour 40K Jeu 19 Mar 2009 - 18:45 | |
| - Killer Tongue a écrit:
- Mais deux questions me tiraillent:
- as-tu dévelloper une technique pour peindre avec les pieds? (car au final, ça fera ça de plus à t'arracher...) - le truc visqueux à multiples sphincters est-il disponibles le jeudi soir? (ça peut être distrayant...) Y'a pas mal de choses dont je me demande d'où elles viennent... TKT Réponses qui te soulagent: -Non, qu'avec les mains (ça te fera toujours ça de moins à m'arracher...) -Il n'est pas disponible ce jour là, il est intérimaire chez Slaanesh Multi-se(r)vices... -Il faudrait que je mette les références et marques de chaque pièce, mais ça risque de demander un temps fou. Et puis tiens, un NAC: |
|
| |
| Sujet: Re: Mutants pour 40K Jeu 19 Mar 2009 - 18:54 | |
| houlaaaaaaa méga belle piéce qui irais bien avec mes tyty
on bave devant tant de divesité de références de figs
tu t'est procuré tout ça en neuf ou tu écume les vides grenier?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mutants pour 40K Jeu 19 Mar 2009 - 19:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mutants pour 40K Jeu 19 Mar 2009 - 19:29 | |
| - lolo a écrit:
- houlaaaaaaa méga belle piéce qui irais bien avec mes tyty
on bave devant tant de divesité de références de figs
tu t'est procuré tout ça en neuf ou tu écume les vides grenier?? Y'a des trucs achetés en neuf, d'autres d'occasion et d'autres encore m'ont été offerts. Pour la grosse araignée, si elle t'intéresse, la référence est Demonic Arachnid de chez Magnificent Egos. Elle est très grosse (socle fait avec deux CD) et peut passer pour un Carnifex full griffes. https://www.scifigenre.com/itemDetail.aspx?nItemID=26178&sid=G http://paizo.com/store/byCompany/m/magnificentEgos/nightmares/v5748btpy7fq0 |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mutants pour 40K | |
| |
|
| |
| Mutants pour 40K | |
|