Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chef descadrille ork

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chef descadrille ork Empty
MessageSujet: Chef descadrille ork   Chef descadrille ork EmptyMer 11 Fév 2009 - 17:15

j ai eu l idée quand mon pote ma ramenné 6 kopter kasi identique a lui peindrevoila apres une tite soirée de taf

[img]Chef descadrille ork Dsc01712[/img]
de face
[img]Chef descadrille ork Dsc01713[/img]
en cour de peinture
ditent moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Chef descadrille ork Empty
MessageSujet: Re: Chef descadrille ork   Chef descadrille ork EmptyMer 11 Fév 2009 - 20:36

bravo, la cov est sympas, sauf que on pourrait bien se demander comment il peut faire du sur-place sans rotors ni réacteurs verticaux Wink , mais bon, si ça plait comme ça, ça ne pause pas de prob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chef descadrille ork Empty
MessageSujet: Re: Chef descadrille ork   Chef descadrille ork EmptyJeu 12 Fév 2009 - 10:37

Shocked le reacteur estsous les pots d echapement ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Chef descadrille ork Empty
MessageSujet: Re: Chef descadrille ork   Chef descadrille ork EmptyJeu 12 Fév 2009 - 10:57

Ca rend plutot pas mal, mais si je peux me permettre, ton cable d'alimentation en essence (car je pense qu'il s'agit de celà), est un peut trop gros pour la fig.

_________________
Chef descadrille ork BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



Chef descadrille ork Empty
MessageSujet: Re: Chef descadrille ork   Chef descadrille ork EmptyJeu 12 Fév 2009 - 11:30

Nous, nous aimons le recyclage du plastique. La planête t'en remercie, nous y sommes très attaché. Nous aimons aussi voir des conversions, la diversité est une valeur très présente en nous.

Non, soyons sérieux, la planête et la diversité, le Colonel Von Rixen s'en tape. Mais la conversion est jolie ... mouai, le cable trop gros, mais faut être tatillon. Reste à voir si la peinture sera aussi bien réussi.
Nous apportons nos encouragement à Bouck.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chef descadrille ork Empty
MessageSujet: Re: Chef descadrille ork   Chef descadrille ork EmptyVen 13 Fév 2009 - 14:20

tt facon les orks ne payent pas l'essence c est connu hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chef descadrille ork Empty
MessageSujet: Re: Chef descadrille ork   Chef descadrille ork EmptyVen 13 Fév 2009 - 14:55

Le cable, pas trop gros si c'est un "dizel mastok" ("diesel sur-alimenté" en bon impérial, pourquoi diesel? z'avez pas vu comment ça crache, les véhicules orks?) mais peut-être pas nécessaire de le doubler.
Quoi que c'est peut être pour la "Cékurité", c'est vrai que les orks s'y connaissent, en doublement de système, genre...

Par contre, pour la sustentation, je parie que le mékano aura trouvé une "plak ki s'lèv" dans un débris de land speeder...

On ne devrait pas traîner de la ferraille comme ça...

SInon j'admire l'aérodynamique, l'avionique, et tout ce qui se termine en "hic", quoi... Ork, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
poufpouf
J'ai du changer de clavier...
poufpouf


Nombre de messages : 1043
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/11/2007

Chef descadrille ork Empty
MessageSujet: Re: Chef descadrille ork   Chef descadrille ork EmptyVen 13 Fév 2009 - 17:44

Poufpouf quant à lui espère juste que les reservoires sont larguables...
Revenir en haut Aller en bas
http://j.trifignypoufpouf@voila.fr
Invité
Invité
avatar



Chef descadrille ork Empty
MessageSujet: Chef d escadrille en peinture   Chef descadrille ork EmptyLun 16 Fév 2009 - 12:23

[img]Chef descadrille ork Dsc01814[/img]
[img]Chef descadrille ork Dsc01813[/img]
[img]Chef descadrille ork Dsc01815[/img]
donnez vos avis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Chef descadrille ork Empty
MessageSujet: Re: Chef descadrille ork   Chef descadrille ork EmptyLun 16 Fév 2009 - 12:28

PAs la peine de multiplier les sujets pour chaque mise à jour du projet, ca facilitera la lecture.

Sinon je trouve ca pas mal, et une fois en couleur le cable ne me dérange plus Very Happy

_________________
Chef descadrille ork BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



Chef descadrille ork Empty
MessageSujet: Re: Chef descadrille ork   Chef descadrille ork EmptyLun 16 Fév 2009 - 12:38

Oui desolé pour le double sujet ,je me suis trompé .jreposterai a la suite .
ET MERCI cheers
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Chef descadrille ork Empty
MessageSujet: Re: Chef descadrille ork   Chef descadrille ork EmptyLun 16 Fév 2009 - 18:20

en effet, c'est chouette, j'aime bien les petites ailes sur le casque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chef descadrille ork Empty
MessageSujet: Re: Chef descadrille ork   Chef descadrille ork Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chef descadrille ork
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Peintures / Décors / Accessoires / Modélisme / WIP-
Sauter vers: