Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE

Aller en bas 
+12
ludoredguard
Drako
Titi
Saigneur
ero-baka
Hiigara
Kubiak
Seb
Stase
Tostaky
lolo s g 1
madmort
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

troupe or not troupe ( unité opé pour apo )
seule les troupes sont opé
WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 Vote_lcap47%WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 17 ]
l'infantrie est opé
WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 Vote_lcap39%WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 14 ]
sans opinion
WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 Vote_lcap14%WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 12:50

Ok hiigi, on se fixe le 11 février en date butoir pour l'orga de cette sauterie...
Je suis d'accord avec toi sur le principe de forcer le fluff (c'est nul) mais je disais cela pour essayer d'ouvrir le jeu un maximum....
Il faudrait peut être plus songer à UNE liste Maelstrom good contre UNE liste Warriors bad.... plutôt que chacun sa petite armée comme d'hab...

Et peu importe qui joue telle ou telle fig... faut arr^ter de se regarder le nombril des fois...Tout le monde ne pourra pas aligner son dernier joujou...

Un truc du genre MAESTROM 20 000 pts VS WARRRIORS 20 000 pts
Le nombre de tables sera défini par le nombre de participants, et comme dit HIIGI, si ça se trouve cela se réglera tout seul...

ON VA Y ARRIVER
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 13:59

AK47 a écrit:
Un truc du genre MAESTROM 20 000 pts VS WARRRIORS 20 000 pts
Mais oui!!! c'est ca l'idée!
On se fixe 20 000 pts par camps et on s'arrange pour fournir les figurines. Après libre à chacun de s'organiser comme bon lui semble au sein de son asso. Du coup je pense que du coté Gentil on peut faire :

LES BON GARS WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 542115
Imperium
Eldars
Tau

Les pas beaux No
Chaos
Orks

et ceux n'ayant pas de fig de ce type, peuvent venir mais joueront avec les figs de quelqu'un d'autre!
Yeah, ca me branche, bien joué AK! cheers

_________________
WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 14:15

Hiigara a écrit:

Yeah, ca me branche, bien joué AK! cheers

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 263830 Pour une fois qu'il reflechit, sa change WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 996574
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 14:40

Je mettrais peut etre un peu plus de point...

Genre 25 000~30 000pts.

Parce qu'après ca dépend du nombre qu'on est. De notre coté on a énormément de monde de motivé. A 30 000 ça permettra d'avoir du 3000 par personne, tout le monde n'a pas 3 000 mais certain on plus. Sachant que ca permettra de voir des grosses pièces.

Ce n'est pas du nombrillisme, c'est juste que si on a des grosses pieces c'est pour ce genre d'occasion, donc si on ne peut pas en sortir ba c'est dommage, que d'avoir une grosse pièces sur une table c'est toujours sympas, le proprietaire se la pète parce qu'il detruit des truc trop facilement en sachant très bien qu'il ne se rentabilisera pas et l'adversaire va chercher a le detruire pour degouter le propriétaire.

Enfin bref le forge ca rajoute vraiment une dimension aux batailles APO, je trouverais ca dommage de ne pas avoir un format permettant d'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 16:59

+1 avec le Drakito, même en ne jouant pas de Forges je suis conscient de l'impact ludique lors des parties. L'asso étant fortement chargée en matière de points, 30000 ne me semble pas abusé pour une réelle grosse partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 19:59

fait j'avais proposé un déploiement un peut comme le dimanche Martial 2008, une grosse table avec une place de parking pour chaque joueurs.

30000 ça parait bien afro
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 20:31

ça y est les ptites lopettes vos comptes sont activés, on vous attends WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 999427 WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 999427
faut pas vous etonner si ça répond pas trop ce soir, on est tous au local pour faire une tournante avec titi comme jouet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 21:34

boublik a écrit:
ça y est les ptites lopettes vos comptes sont activés, on vous attends WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 999427 WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 999427
faut pas vous etonner si ça répond pas trop ce soir, on est tous au local pour faire une tournante avec titi comme jouet lol!
Merci cheers

Serrez les fesses j'arrive WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 833588
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 1:22

Je vote pour 30.000 pts aussi...

_________________
WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 12:59

Pour la date histoire de faire avancer le truc on se dit le 5juillet?
Ca convient a tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimo
Habitué du Coin
Jeronimo


Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/07/2008

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 17:56

Gre,
Moi aussi j'espère être la pour démonter du warrior !!
par contre pour la date je prefererais en Juin, en juillet je suis pas la et je rate déjà le dimanche martial.

Bon coté fig, comme j'ai pas de FW, je compte bien sur la coopération entre partisans du bien suprême pour l'envoi de renfort ( tel des aéronefs, Embarassed Razz )

Et faudra jouer du tout peint ? WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 953888
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 17:56

Hiigara a écrit:
AK47 a écrit:
Un truc du genre MAESTROM 20 000 pts VS WARRRIORS 20 000 pts
Mais oui!!! c'est ca l'idée!
On se fixe 20 000 pts par camps et on s'arrange pour fournir les figurines. Après libre à chacun de s'organiser comme bon lui semble au sein de son asso. Du coup je pense que du coté Gentil on peut faire :

LES BON GARS WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 542115
Imperium
Eldars
Tau

Les pas beaux No
Chaos
Orks

et ceux n'ayant pas de fig de ce type, peuvent venir mais joueront avec les figs de quelqu'un d'autre!
Yeah, ca me branche, bien joué AK! cheers

content que ça te plaise, mais c'est ce que l'on propose depuis le début.

bon nous on est ok pour 30.000, ça fait en gros 10 joueurs par camp
donc on verrait ça avec 2 tables avec intéraction entre les deux, genre les n'avions et les trucs qui tirent loin ( ex : basilik ), à definir, et 5 de chaque camp par table.

a vous WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 459505
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 17:59

alors oui par contre c'est du tout peint, on est pas a la fête a neuneu WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 999427
et pour la date tout dépendra des dipos de salle, bab essaye de savoir ça pour mardi.
mais de toute façon, la date ne conviendra jamais a tout le monde, alors je pense que c'est la dispo de salle qui reglera le probléme WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 542115
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 18:24

Citation :
alors oui par contre c'est du tout peint, on est pas a la fête a neuneu
Ca va de soit.

Je pense que 3 tables de 10 000 vs 10 00 sur chacune ca pourrait être pas mal.

Je mettrais les 3 tables en pseudo rond (avec des passages entre chaque) pour faire genre y'a 3 fronts sur la planete. On mettrais donc les gentils a l'intérieur (pour faire style on defend une grosse ville, ou un territoire, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 20:07

Bha, moi j'avais compris que justement vous vouliez UNE seule table :
AK47 a écrit:
... Aprés réflexion avec quelques Warriors, on aimerait VRAIMENT ne faire qu'une seule table et faire deux camps bien définis... comme d'hab, les gentils et les méchants...
Faudrait vous mettre d'accord avec vous même là scratch
Moi de toutes facon tout me va, 3 tables en rond, une seule...
A noter que l'on peut aussi faire 20 000 sur une table et 10 000 sur une autre..
Moi je verrais bien une table Imperium VS chaos et une autre Tau Zoneil VS Ork.

En meme temps vous aurez quoi comme armées vous?

_________________
WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 20:09

Limiter à 10 joueurs, c'est trop rigide, on limite les pts et après chaque asso se débrouille avec ses joueurs, ca me parait plus sympa.

_________________
WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 21:13

Si on fait plusieur table il faut qu'il y ait le meme nombre de point sur chaque table, sous peine d'avoir des problemes de synchro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 23:33

D'où mon idée d'une seule table, pour pas passer 8 jours à préparer la partie le jour dit.... De toutes façons, moi je suis ok pour les deux....

Je le suis beaucoup moins pour la répartition Chaos/impérium...taus/orks...
Chaque camp gère comme il veut son déploiement....
Si plusieurs tables, il y a juste à préparer X pts /table...


[/quote](pour faire style on defend une grosse ville, ou un territoire, etc...)[quote]
Super drako, en plus des titans, il te faut des bunkers...Tu chies dans ton froc où quoi...

Sinon titi, oui ça m'arrive de réflechir, de donner mon opinion....
FUCK YOU LES LOPETTES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 23:37

Jeronimo, avant de démonter du Warrior , faudrait déjà savoir démonter ta mobylette....
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 23:43

AK47 a écrit:
D'où mon idée d'une seule table, pour pas passer 8 jours à préparer la partie le jour dit....
Je penses en effet que l'on va gagner en préparation, en ne jouant que sur une seule table. Comme cela, pas la peine de réfléchir à des aménagements pour synchroniser les tours, et puis bon comme ca tout le monde partagera la même partie. Et puis on est pas non plus 30, alors je penses que ca se fera plus à 15-20 max, ce qui est largement jouable sur une seule table.

Argg, c'est flippant j'arrête pas d'être d'accord avec AK, ce doit être mon coté punk refoulé (du goulot alien ).

Sinon je me disais que ça pourrait être sympa de quant même faire un concours de peindouille comme feu les assolympiades. Moi je verrais bien genre le MT fait un trophée et le donne à la plus belle armée de RC, et inversement.

Non parce qu'au delà de la baston, le but c'est surtout de passer un bon moment de zhobby entre amis. Very Happy

_________________
WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 23:53

Citation :
Non parce qu'au delà de la baston, le but c'est surtout de passer un bon moment de zhobby entre amis.

je plussoie à 20000000%, donc, je reconfirme içi ce que j'ai dit sur notre wariorforomeuu, si la date tombe bien, j'en serait avec mes tyty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 0:22

Pas mal le coup des trophées respectifs hiigi... Et puis ça marque le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 0:47

Sans compter que ça motive les feignasses du pinceaux comme moi Razz

_________________
WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 0:51

pour moi ca sera comme d hab je peindrai mes figs 5 minutes avant de commencer la partie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 1:21

Hiigara a écrit:
je penses que ca se fera plus à 15-20 max, ce qui est largement jouable sur une seule table.

ce sera aussi moins le bordel pour suivre ce qui se passe à côté, plutot que de se cantonner à ne voir que le bout où on joue.

Citation :
Moi je verrais bien genre le MT fait un trophée et le donne à la plus belle armée de RC, et inversement.

t'es meugnon comme chou I love you

Citation :
Argg, c'est flippant j'arrête pas d'être d'accord avec AK, ce doit être mon coté punk refoulé (du goulot alien ).
Non parce qu'au delà de la baston, le but c'est surtout de passer un bon moment de zhobby entre amis. Very Happy

à dire des trucs comme ça, on pourrait croire que tu veux tourner ta veste, comme Titi... WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 578283

TKT
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 11:01

Bon les gars, si on parlait un peu de question existentiel
L'APERO ET LA BOUFFE WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 542115
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 11:14

Citation :
L'APERO ET LA BOUFFE

comme quoi, ton coté warrior prend le dessus au moment opportun :lol:

mais en effet, bonne question
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 11:23

Je pense qu'il faudrait faire comme on faisait pour les assolympiades, chacun ramène un truc (faut se mettre d'accord pour pas tous ramener la meme chose) et on se fait un banquet.

Pour la boisson un lait fraise ca me va tres bien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 12:53

Et Drako, on peut venir juste pour le banquet sans venir à la partie de la mort qui tue ? gniark gniark gniark !
Tiens ça me rappelle vaguement quelquechose Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 15:53

Juste pour etre sur, seule les troupes pourront prendre les objo (v5 oblige)?
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 16:09

j'avais cru lire un truc comme quoi, pour apo c'était mieux de mettre toute l'infantrie opé.
dans un ravage je crois mais je me rappel plus bien
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 16:17

Et bien tout dépend des gout, à ce niveau là. Même dans le White Dawrf, il précise que c'est à chacun de choisir ce qui est opé ou pas.
On peut simplement faire un mini sondage ici.
Moi je vote pour juste les troupes genre V5.
Pour les zavions on reste sur svg de 4+ et dommage lourd?

_________________
WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 16:22

Juste pour prevenir, par rapport au tau, on a de l'infanterie en elite et soutien, sa risque de desavantager

Pour les avions, je serai plus pour appliquer les regles classique apo
Sinon, V5, juste les troupes
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 16:37

alors voila mon avis sur la question, est forcement c'est pas le même que vous.

voila, apo est conçu pour se faire plaisir ( c'est pas vous qu'allez dire le contraire, avec tous votre fw ) sans schéma d'armée, on est pas obligé de jouer des troupes, donc si il n'y a que les troupes qui prennent les objos, ça veut dire que l'on est obligé de prendre des troupes si on veut controler un objo, au détriment de grosses piéces ou de formation, donc on va contre le concept d'apocalypse.
pour moi : je vote pour toute les figs a pied WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 542115

et pour les avions, comme on en a pas, ( moi je m'en prendrais un ou deux l'hiver prochain ) je ne sais pas.

on s'en fout que ton infantrie soit de l'élite du soutien ou du qg
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur
Grand Maître suprême du Flood
Saigneur


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Bois un coup à la taverne chez les warriors!
Date d'inscription : 20/01/2008

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 16:39

boublik a écrit:
pour moi : je vote pour toute les figs a pied
Je vote pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://saigneurdickinson.skyrock.com/
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 16:40

je viens de me rappeler que lors de notre dernier apo, on avait dis toute l'infantrie
justement pour pouvoir se faire plaisir sur les grosses piéces et autre formation
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur
Grand Maître suprême du Flood
Saigneur


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Bois un coup à la taverne chez les warriors!
Date d'inscription : 20/01/2008

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 16:57

boublik a écrit:
je viens de me rappeler que lors de notre dernier apo, on avait dis toute l'infantrie
Ben dans le coup non on avait dit "juste la troupe" ... et la réflexion de fin de partie fut plutôt dans le sens "toute l'infanterie". (de ma courte mémoire)
Revenir en haut Aller en bas
http://saigneurdickinson.skyrock.com/
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 17:06

ben oui c'est ce que je dis
lors de notre dernier apo ( ah escuse, j'aurais du preciser " a la fin " ) on a decider toute l'infantrie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 17:50

Ba ne rendre que les troupes opé ca donne une dimension strategique en plus, faut faire un effort pour garder ses troupes en vie, ca change des première grosse bataille ou on les envoyait au casse pipe.

Après honnetement je m'en cogne, si vous tenez vraiment a jouer avec toute l'infanterie opé, pourquoi pas, on est la pour s'amuser pas pour se prendre la tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 18:17

premier post rédité avec ajout de sondage
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 18:34

Tu peux rajouter une option "m'en fou"?

C'est juste pour voir si personne ne vote si c'est parce qu'ils votent pas ou parce qu'ils s'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 18:44

heu non je ne peut pas ou ne sais pas faire, peut-être un modo ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 18:55

C'est fait Very Happy

_________________
WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 20:37

a voté, pareil que boublik et saigneur (warriors oblige geek ) vive l'infanterie WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 542115
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 22:10

Tiens, pour précision, dans infantrie on rentre toute figurine, n'étant pas un véhicule, et là est ma question "peut importe son type?"
Genre autoporté, créature monstrueuse, moto, personage indépendant?
non parceque si ca n'est pas le cas faudrait le préciser, dans le cas contraire aussi d'ailleur... scratch

_________________
WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Saigneur
Grand Maître suprême du Flood
Saigneur


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Bois un coup à la taverne chez les warriors!
Date d'inscription : 20/01/2008

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 22:24

Moi je dirait tout ce qui est pas monstrueux ou motard.

Les péquins a pied qui dépassent pas les 2m50 quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://saigneurdickinson.skyrock.com/
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 22:32

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 996574 Sauver, les crisis font 2m49 WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 578283
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimo
Habitué du Coin
Jeronimo


Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/07/2008

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 22:53

Ben j'ai répondu que les troupes, donc comme en V5.
Car je trouve que ça renforce l'aspect tactique. Permet de réfléchir à ce qu'on fais et pas envoyer tout la piétaille à la boucherie, bien sûr si c'est la stratégie voulue ça veut dire qu'on a fais une liste en conséquence.

Et puis comme ça on peut voir que c'est grâce à l'humble soldat que la victoire est acquise.
C'est pas aux QG et autres escouades d'élites de tenir un objectif, leur boulot c'est d'aller poutrer les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 0:06

Saigneur a écrit:
Moi je dirait tout ce qui est pas monstrueux ou motard.
Et pourquoi enlève tu les motos, mais pas les autoportés? Si c'est pour le turboboost, il suffit de dire que les unités qui turboboost ne sont plus opé. Non parceque les ravenwing, c'est moyen pour eux genre.

_________________
WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Saigneur
Grand Maître suprême du Flood
Saigneur


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Bois un coup à la taverne chez les warriors!
Date d'inscription : 20/01/2008

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 0:17

Hiigara a écrit:
Et pourquoi enlève tu les motos, mais pas les autoportés?
Ce n'est qu'une idée ... mais l'autoportée reste de la piétaille. Sinon je suis ok pour les motos qui turboboost en devenant non opé.
Revenir en haut Aller en bas
http://saigneurdickinson.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ehcko pour maelström ! Ehcko pour maelström ! M'entendez vous maelström ??
» 21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II
» iron warrior la suite
» sondage banquet du warrior
» peinture BA/ cie de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Manifestations et Evénements-
Sauter vers: