Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

The Tyranid Tortoises Attack !!!

AuteurMessage
Invité
Invité

The Tyranid Tortoises Attack !!! Empty
MessageSujet: The Tyranid Tortoises Attack !!!   The Tyranid Tortoises Attack !!! EmptyMar 16 Déc 2008 - 0:03

Salut à Vous,

J'étais en train de chercher des rabiots tyranides dans ma bitz-box pour un ami (dont le pseudo est "Tortue Géniale"), quand m'est venue l'idée de fabriquer ces bestioles à partir des glandes surrénales tyranides. Jouables à Nécromunda, ou en count as Voraces Tyranides. Personnellement, je les jouerai comme nuée de bestioles vivant dans les égoûts et contrôlées par un Psyker hybride (pour ma secte Genestealer).

The Tyranid Tortoises Attack !!! Cantonain-TheTyranidTortoisesAttack

Il semblent être de doux et affectueux animaux de compagnie, mais ils sont en réalité de vifs et terribles prédateurs !

Pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Tyranid Tortoises Attack !!!   The Tyranid Tortoises Attack !!! EmptyMar 16 Déc 2008 - 13:37

Et quand la créature attaque sa victime, des dents et des griffes semblent sortir de nulle part:
The Tyranid Tortoises Attack !!! Cantonain-TyranideTortoiseBondissan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Tyranid Tortoises Attack !!!   The Tyranid Tortoises Attack !!! EmptyMar 16 Déc 2008 - 15:09

Toujours très sympa tes réalisations, cela sort de l'ordinaire et donnera à ton armée j'imagine encore une touche d'originalité.
Félicitations pour tout ce que tu fais.
A+
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo

MessageSujet: Re: The Tyranid Tortoises Attack !!!   The Tyranid Tortoises Attack !!! EmptyMar 16 Déc 2008 - 20:01

Ben dit donc, moi qui est moult fois pester lorsque je les aie collés sur mes figs, voila une utilisation plus qu’original, bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Tyranid Tortoises Attack !!!   The Tyranid Tortoises Attack !!! EmptyMar 16 Déc 2008 - 20:09

ça arrive à être mignon et affreux en même temps.
t'as pas du casque night lord en rab', ça te ferait des flying tyranid tortoises.
et avec des poils t'as un chuck... un crit plutôt!

TKT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Tyranid Tortoises Attack !!!   The Tyranid Tortoises Attack !!! EmptyJeu 8 Jan 2009 - 12:09

Half Life!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Tyranid Tortoises Attack !!!   The Tyranid Tortoises Attack !!! EmptyDim 11 Jan 2009 - 11:59

Les "Tyranid Tortoises" sur socles.
The Tyranid Tortoises Attack !!! Cantonain-TurtlesWIP
Maintenant, plus qu'à les peindre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Tyranid Tortoises Attack !!!   The Tyranid Tortoises Attack !!! EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:19

l'imagination au pouvoir !!

Je crois que je suis tombé, par hasard, sur tes réalisations en surfant sur le ouèbe, hors du forum. ou alors c'était un autre grand z'esprit (qui a dit détrangé ? bon, le contrevenant tu sors...) qui a eu la même idée.

Une idée, des mains, du bitz (plein de bitz), un peu de résine/milliput/truc à modeler, un projet d'utilisation (ou non, on a le droit de faire des figs pour rien aussi !!) et hop !
J'adore !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Tyranid Tortoises Attack !!!   The Tyranid Tortoises Attack !!! EmptySam 17 Jan 2009 - 0:32

Les Tortues sont peintes, contrôlées par un psyker mutant : Krang. Smile
The Tyranid Tortoises Attack !!! Cantonain-TurtlesEND
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo

MessageSujet: Re: The Tyranid Tortoises Attack !!!   The Tyranid Tortoises Attack !!! EmptySam 17 Jan 2009 - 8:08

super sympas, c'est vraiment des mini dioramas, étant joueur tyty je sais que les glandes surrénales ne sont pas faciles à peindres

bravo jolie travail
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Tyranid Tortoises Attack !!!   The Tyranid Tortoises Attack !!! EmptyJeu 5 Fév 2009 - 16:43

Les tortues mutantes au combat:
http://www.zeliste40k.fr/index.php?q=im&gal=167&idx=7553&from=51

La galerie qui montre l'affrontement entre une secte humaine genestealer et un kult ork genestealer:
http://www.zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=167
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Tyranid Tortoises Attack !!!   The Tyranid Tortoises Attack !!! Empty

The Tyranid Tortoises Attack !!!
Page 1 sur 1