Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre

Aller en bas 
+5
Hiigara
lolo s g 1
greengoffik
Sacasmé
Elken
9 participants
AuteurMessage
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre Empty
MessageSujet: Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre   Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre EmptyJeu 30 Oct 2008 - 10:45

Dans le cadre d'un WE Jeux sur Tours, je vous proposes de venir partager une tablé avec nouzautre.
Le principe est on ne peut plus simple :
Vous venez, vous jouez. Pas de classement, pas de PAF, pas de prise de tête, du jeu, pour le jeu dans une bonne ambiance.

Programme :
Début samedi après midi (genre vers 13h00).
- Partie de 40K en binome (à faire sur place en respectant des alliances Fluff), sur la base de 1000 pts par joueur (tout peint bien évidement!!!)

Samedi soir et nuit.
- Jeux de société divers et variées

Dimanche
- Jeu libre 40K (toujours sur le principe du samedi), HellDorado, BFG, Epic, Aeronautica imperialis, flames of war, etc...

Pour le manger, il y a un Auchan pas loin, un Mc do et divers resto.

Libre à vous de venir le samedi, ou juste le dimanche, ou les deux.
Maintenant, dans un souci d'organisation, il serait bien que ceux qui seront présent, se fasse connaitre ici même, histoire de savoir combien de tables préparer. Pour le dimanche, toute tables en plus est la bienvenue, car nous n'aurons pas forcément à disposition assez de décors pour l'ensemble des jeux pratiqué (Table spatial pour BFG, décors infernaux pour HD, etc...).

Message destiné aux Zamis du ZHobby: il y a quelques places de dispos pour le dodo du samedi soir en quantité assez limité.

Pour les z'autres : mettez vous d'accord sur le forum et en MP

Personnellement je verrai bien cette journée comme une sorte de rassemblement des gens du forum, un peu à l'image de ce qui se fait sur la French Waaagh, avec les French waaagh day... maintenant il ne tiens qu'à vous que cette expérience soit un succès. Very Happy

_________________
Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre   Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre EmptyJeu 30 Oct 2008 - 12:49

Arghhh !!!......
C'est typiquement le genre d'évènement auquel j'aime participer.

Sauf que le 15, c'est l'anniversaire de mon épouse (journée en famille) et le 16 matin, c'est manoeuvre au centre de secours.

Tu me diras, reste le dimanche après-midi ; mais l'aller-retour pour une demie-journée, c'est bof.

Zut, flûte et re-flûte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre   Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre EmptyJeu 30 Oct 2008 - 14:43

ca aurais été avec plaisir, mais po la ce week end Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre   Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre EmptyJeu 30 Oct 2008 - 16:17

Salut !

Et j'ajouterais que Crôm'Lech sera là. Plus particulièrement autour de Blood Bowl. Smile

@+,
SoG
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre   Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre EmptyJeu 30 Oct 2008 - 20:07

si je ne m'abuse et pour reprendre ce que j'ai lue sur le fofo de chrom'lech, c'est bien le we jeux à joué les tours hein??

parceque comme ça en passant t'as pas donné l'adresse lol!

aller comme j'suis sympas j'copie-colle l'adresse

Citation :
à Joué-Les-Tours (Salle Laborde ; entre Stade de Rugby et Tupperware).

perso j'suis pas intérésser par du 40k, mon helldorado n'est toujours pas peint, suis intéresser par les jeux "alternatifs", de plus si je vient ce seras avec ma chérie, donc je privilégirais donc le jeux de société

bon, j'ten parle de vive voie le 7 quand je passe à tours
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre   Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre EmptyJeu 6 Nov 2008 - 22:26

Je rajoute que le dimanche il y aura du MONSTERPOCALYPSE !!!!

_________________
Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
lolo s g 1
Genre J'ai du tps...
lolo s g 1


Nombre de messages : 258
Age : 39
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 05/10/2007

Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre   Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre EmptyVen 7 Nov 2008 - 11:58

Citation :
Je rajoute que le dimanche il y aura du MONSTERPOCALYPSE !!!!
Attention il veut nous convertir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre   Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre EmptyVen 7 Nov 2008 - 20:13

Haha, la conversion de masse est en cours, il n'y a qu'à voir le nombre de démo qu'on fait au magasin et le nombre de gens qui se lance!!!

Et du coup je confirme que financièrement ca ne revient pas très cher car on a facilement une armé, moyennant quelques échanges assez facile à faire. Pour preuve Vivien qui cet apres midi, s'est fait une armé complète et de quoi en faire une deuxième en ayant acheter 1 starter et 4 booster...

_________________
Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre   Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre EmptySam 8 Nov 2008 - 9:34

Si y'en a que ca intéresse de faire du Aeronautica Imperialis le dimanche je prend, genre Julien? Seb? quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre   Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre EmptySam 8 Nov 2008 - 10:56

Citation :
Si y'en a que ca intéresse de faire du Aeronautica Imperialis le dimanche je prend
Ba moi je suis partant. Et si ya de la place je serai pas tout seul (van a dit qu'elle voulai bien essayer)

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre   Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre EmptyDim 9 Nov 2008 - 12:06

Cela me ferais plaisir de pouvoir participer, mais il me faudrait un bref plan de tours et de comment rejoindre le lieu.
Et puis ça me permettrais de rencontrer tout le monde comme çà ^^
Donc j'ai lu mais j'ai pas bien compris, on vient avec notre armée et on joue contre qui veut bien en fait.
C'est sympa comme événement.

Donc je serais verrai pour le dimanche, le samedi je serais occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre   Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre EmptyDim 9 Nov 2008 - 12:17

Le plan sur mappy
Et oui c'est bien du jeu libre avec comme priorité, de se faire plaisir!

_________________
Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre   Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre EmptyMar 11 Nov 2008 - 15:56

En fait le plan que tu ma fourni, hiigara ne s'affiche pas ( votre session à expirer )
Vous auriez une adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre   Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre EmptyMar 11 Nov 2008 - 17:18

Voilà un plan: centre social de la Borde à Joué-Lès-Tours, le lieu se situe à 2 pas du stade de Rugby Albaladejo et face à une boulangerie.

Si tu viens de Tours, prends la rocade et sort à la sortie "joué sud/monts", si tu viens d'ailleurs tu peux suivre les pancarte "lycée jean-monnet".

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre   Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre EmptyMar 11 Nov 2008 - 23:36

oki oki merci pour l'info, il y aura des bus le dimanche vous pensez ?
Moi je viens de Dreux je pense pouvoir prendre un transbeauce vers midi.Mais faut que je voie, pour mon orga personnel, après voir pour la route.
Peut-être demander à mon père.

Merci les gars-
Bapt-
Revenir en haut Aller en bas
Sacasmé
Vétéran du forum
Sacasmé


Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton Codex)
Date d'inscription : 28/05/2006

Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre   Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre EmptyMer 12 Nov 2008 - 10:43

en effet il ya des bus le dimanche pour Dreu méme tot il me semble en tout cas lesoir c'est sur regarde sue le net
par contre si tu arrives a Tours il faudra venir te prendre a la gar
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre   Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre EmptyMer 12 Nov 2008 - 15:08

Au pire des cas le bus n°1 va de Tours jusqu'à côté de la salle (5min à pieds).
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre   Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre EmptyJeu 13 Nov 2008 - 20:43

Pour ceux qui sont encore a la recherche d'arguments pour venir sur Tours le we du 15, je vous propose celui ci:

"Une exposition slaaneshi aura lieu aux parc des expo de tours"

Si ca peut décider les derniers indécis...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre   Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre EmptyJeu 13 Nov 2008 - 21:01

pour savoir, serat il possible de faire du jeux de société classique et du monsterpocalypse le samedi ?????????

voir du monsterpocalypse le samedi soir???????????

tout dépendras si ma douce à finit ses révisions pour son exam
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Vétéran du forum
greengoffik


Nombre de messages : 390
Age : 45
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 18/01/2006

Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre   Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre EmptyVen 14 Nov 2008 - 9:28

D'ailleurs c'est qoi le programme exact Hiigy ?
Je viens dimanche avec ma Douce et on a juste la sortie au salon de l'érotisme avec Drako de prévu, mais pour le reste on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre   Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre EmptyVen 14 Nov 2008 - 9:59

Le programme? en dehors de ce qui est marqué sur la première page?

Ça dépend de ce que les autres associations proposent, mais il devrait y avoir de quoi faire.

Il suffit juste de dire ici quels jeux vous comptez ramener histoire que d'autre pense a les prendre.

Au pire il n'est pas interdit d'amener vos propres surface de jeu (je pense par exemple a BB ou a BFG).
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre   Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre EmptyVen 14 Nov 2008 - 10:27

Tout est assez libre, pour le dimanche, moi ce sera du monsterpocalypse sous le bras et voila.
Je ne pense pas le prendre le samedi par contre, ni le samedi soir que je réserve pour tester les nouveautés jeux de plateau.

Maintenant tout au long du WE il y aura des jeux de société à dispo, et sans doute des gens pour du 40K.

En gros difficil , de ne pas trouver de quoi s'occuper! Very Happy

_________________
Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
lolo s g 1
Genre J'ai du tps...
lolo s g 1


Nombre de messages : 258
Age : 39
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 05/10/2007

Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre   Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre EmptyVen 14 Nov 2008 - 12:00

moi c 40k 1000pts de marines faut que j'avance dans la peinture lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre   Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre EmptyVen 14 Nov 2008 - 12:26

Salut !

Ce que je peux vous dire au sujet de Crôm'Lech.

L'association étant d'habitude ouvert le Samedi, on a décidé exceptionnellement que notre salle habituelle serait fermée (1ère fois qu'on ferme depuis la création de l'association) et donc que l'association se ferait là bas.

Donc pour notre part :

- Tables de Blood Bowl à foison pour matchs d'initiation et matchs de league
- 2 Tables pour les parties habituelles (sur divers jeux, les joueurs voulant faire du 40k iront voir le Maelström)
- 1 ou 2 tables pour peinture.

@+,
SoG
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Vétéran du forum
greengoffik


Nombre de messages : 390
Age : 45
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 18/01/2006

Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre   Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre EmptyVen 14 Nov 2008 - 13:40

J'emmène 1000pts d'orks et j'espère pouvoir faire un p'tit Monsterapocalypse.
Et puis comme d'hab' on va passer notre temps à discutailler le bout gras...
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre   Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre EmptyVen 14 Nov 2008 - 16:50

Pour ma part j'emmenerai:
-1000pts de 40k
- du Aeronautica imperialis
- du Hell dorado

A coté je ferais surement du BB et du monster apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre   Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre EmptyVen 14 Nov 2008 - 18:30

Si j'ai bien compris c'est 40k le samedi et le samedi soir et le dimanche c'est un peu toute sorte de jeux.

si c'est sa moi je viendrai le dimanche après midi et peut-etre le samedi soir (selon les disponibilités)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre   Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre EmptyVen 14 Nov 2008 - 20:23

Dites les gars ?
Y a personnes qui fait dreux-tours en bus dès 7H avec moi lol!

JE pense que vous ne me verrez peut-être pas fautes de transport, le bus à Dreux c'est mort ( ce qui connaissent comprennent )
C'est con j'aurais bien voulu voir tout le monde et passer une bonen journée...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre   Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre EmptyVen 14 Nov 2008 - 20:23

Nan le samedi soir c'est jeu de société, mais aprés chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Sacasmé
Vétéran du forum
Sacasmé


Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton Codex)
Date d'inscription : 28/05/2006

Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre   Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre EmptyVen 14 Nov 2008 - 20:48

mais non tu risque rien!!! Dreu Tours je l'ai fais plein de foi !bon ok parfois c'est un peu tendue mais a par te retrouver a poil tu risque pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
lolo s g 1
Genre J'ai du tps...
lolo s g 1


Nombre de messages : 258
Age : 39
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 05/10/2007

Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre   Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre EmptySam 15 Nov 2008 - 0:28

je préviens mes marines ne sont pas peints
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Vétéran du forum
greengoffik


Nombre de messages : 390
Age : 45
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 18/01/2006

Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre   Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre EmptySam 15 Nov 2008 - 10:51

Quelqu'un pourrait-il donner l'adresse exacte ?
En effet, le centre social la borde dans mappy ou les pages blanches ne donne qu'une vague carte sur le net.
Et en cherchant sur mappy ou google map avec les infos de Lolo et Tostaky on a 2 rues différentes comme résultat :
- rue jean monnet si on se réfère au lycée,
- rue des monts (qui est super longue) si on se réfère au stade.
Et j'ai pas spécialement envie de tourner pendant 3 plombes demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
lolo s g 1
Genre J'ai du tps...
lolo s g 1


Nombre de messages : 258
Age : 39
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 05/10/2007

Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre   Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre EmptySam 15 Nov 2008 - 14:13

quand tu viens de la rue de verdun a joué, au bout de cette rue il y a un ron pts prend tout droit, tu vera juste aprés le rond pts sur ta gauche il y a le stade, c pas longtemps aprés sur ta gauche, en face sur la droite de la route il y a une boulangerie nardeux. si tu passe a coté de la caserne des pompiers et que tu viens de la rue de verdun tu as été trops loin.C la rue de monts sinon
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre   Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre EmptyDim 16 Nov 2008 - 1:26

Voilà, c'est juste à coté du stade alors si tu trouve le stade, tu trouve le centre.
Autre info, à priori, il ne faut pas hésiter à rentrer dans le parking, flanquée de 2 panneaux sens interdit, car c'est la seule entrée.

_________________
Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre   Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre EmptyDim 16 Nov 2008 - 12:06

J'apporte 1000 pts de 40K cet aprèm, ainsi que quelques jeux divers.
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre   Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre EmptyDim 16 Nov 2008 - 12:58

J'apporte du 40k, du AI et du Hell dorado.

Monsterpocalypse c'est cool clown
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre   Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre EmptyDim 16 Nov 2008 - 13:21

Bon Drako, si on peut chopper des fig, je te prend à Monsterpocalypse !!!
Revenir en haut Aller en bas
madmort
Habitué du Coin
madmort


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : prayssas 47
Date d'inscription : 03/02/2007

Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre   Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre EmptyLun 17 Nov 2008 - 11:34

tres bon ce petit we jeux. surtout les plateaux, ça faisait longtemps que j'avais pas eu l'occasion d'en faire. vivement qu'on remette ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre   Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre EmptyLun 17 Nov 2008 - 15:04

Un grand bravo à toutes les asso ayant porté le mouvement avec beaucoup d'ambition pour un 100% réussite !

Je serai là l'an prochain, c'est évident.

Un merci spécial à tous les joueurs ayant prêté leurs jeux de plateaux à tant de mains inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre   Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre EmptyLun 17 Nov 2008 - 18:35

bon ben des collégues de stages à ma douce sont passer feter leur réussite à la 1ere partie de leur exam dimanche donc pas put venir, ce seras pour la prochaine, je ferais une init à monsterpocalypse à sortiléges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre   Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Open Tours, le WE du 15 et 16 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [37] Open X-Wing 29 novembre
» [37-Tours] Dimanche 14 novembre -Tour(s) de Jeux- Tournoi épique en équipe
» [37] Dimanche 20 Mai Tours Tournoi "Apocalypse Tours"
» [Necromunda] - open the box
» Guild Boulle Open ze boks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Manifestations et Evénements-
Sauter vers: