Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Have no fear, Greengo Girl is here...

Aller en bas 
+9
poufpouf
Elken
Tostaky
Hiigara
Grundil
boublik
Drako
Kubiak
Arkael
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Have no fear, Greengo Girl is here... Empty
MessageSujet: Have no fear, Greengo Girl is here...   Have no fear, Greengo Girl is here... EmptyJeu 9 Oct 2008 - 11:44

Bonjour bonjour j'ai fait simple dans le pseudo pour pas que vous reflechissiez trop à qui je suis. Mon pseudo sur d'autre forum est souvent Lilu, pour ceux qui aiment se faire rouler dessus par ma brute c'est Louloutator et enfin en vrai c'est Anne-Sophie.(Madame Greengo ca marche aussi mais ca me fait prendre un sacré coup de vieux).

Je ne vais pas vraiment pouvoir dire à quoi je joue étant donné que je ne joue pas encore mais les rumeurs font mention de Bad Moonz un jour... Quand j'aurai fini d'aller rater des concours:).
Sinan j'ai eu le droit à quelques initiations à Horde avec mes petits trolls (J'ai roulé sur Greengo une fois c'est peut etre pour ca que ca m'a plu Very Happy).
Mes contacts avec l'univers de W40K furent : Down of War, les joueurs de 40K, mais je n'ai jamais experimenté moi même (il faut avouer que d'un point de vue trés exterieur vous dites tout le temps des mots barbares, on comprend rien et ca a l'air trés complexe). Et si on ajoute à cela que j'ai une sacré poisse ca fait beaucoup.Mais je peux dire que à force de rencontrer des personnes adorables (oui j'essaie de me souvenir que des gens supers et je zappe ceux que j'aime pas) j'ai envie de m'y mettre de plus en plus.

Si ma vraie vie interesse quelqu'un je suis une ex no life qui s'est calmée je joue pas mal aux jeux video, je peinds sur mon ordi, je suis tout le temps branché à mon casque avec plein de musiques et j'adore hurler chanter trés faux, j'ai un chat destructeur de monde bref tout est normal .

Ah derniere petite précision : promis je ne vais pas trop vous harceler sur le forum Smile mais ca fait des mois que je le parcoure le coin sans jamais oser m'inscrire, donc voila c'est chose faite.
Revenir en haut Aller en bas
madmort
Habitué du Coin
madmort


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : prayssas 47
Date d'inscription : 03/02/2007

Have no fear, Greengo Girl is here... Empty
MessageSujet: Re: Have no fear, Greengo Girl is here...   Have no fear, Greengo Girl is here... EmptyJeu 9 Oct 2008 - 11:49

bienvenu mademoiselle,
ce sera avec plaisir que je te retrouverais apres le merveilleux accueil du mois d'avril (jecrois)...
alors a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Have no fear, Greengo Girl is here... Empty
MessageSujet: Re: Have no fear, Greengo Girl is here...   Have no fear, Greengo Girl is here... EmptyJeu 9 Oct 2008 - 11:52

La question est ,plutot, est il conseillé par ordonnance médicale de fréquenter un tel forum ap une sortie de nolife atittude?

Arf

Sur ce sarcasme aussi inutile que stupide, bienvenue!

ps: trés bon choix, les Bad moons, mais attention les orks sont assez exigeants comme armée à monter, bcp de tps de peinture et en particulier les bad moonz ( avoir un beau jaune implique des MILLIERS de couches de peinture ultra diluées)
Aprés c est aussi qq chose de bien de débuter par les orks car si tu leur restes fidèle, tu auras vite une armée aussi imposante que effrayante pr tes adversaires, et ca c est trés gratifiant! Sans parler de l'aspect visuel qui dépote fort , des orks en jaune^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Have no fear, Greengo Girl is here... Empty
MessageSujet: Re: Have no fear, Greengo Girl is here...   Have no fear, Greengo Girl is here... EmptyJeu 9 Oct 2008 - 12:09

Tu sais entre deux periodes no life je faisais premiere année de médecine ce qui est une no life attitude aussi sauf qu'au lieu de parler à ton pc tu parles à tes bouquins tongue .

"Dis tu voudrais jouer quoi si tu te mets à 40k?"
-Un truc marrant, qui fais que meme si je perd j'aimerais mon armée.
"Oui mais encore?"
-Un truc jaune parce que le jaune c'est bien.
"bon ok alors tu vas jouer Bad Moon" lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Have no fear, Greengo Girl is here... Empty
MessageSujet: Re: Have no fear, Greengo Girl is here...   Have no fear, Greengo Girl is here... EmptyJeu 9 Oct 2008 - 12:43

houla, ben moi je dit ça se féte drunken drunken , la premiére foromeuse 40kcentriste et pas n'importe qui s'il vous plait, Anne Sophie en personne

cheers cheers cheers

méga bienvenue parmit les geek geek que nous sommes

pour ce qui est de chanter trés faux :lol: , demande à tostaky il te donneras des cours de chant lol! lol!

Citation :
Ah derniere petite précision : promis je ne vais pas trop vous harceler sur le forum

bien au contraire n'hésite pas à poster et pour tout ce qui concerne autre chose que 40k (ben ouais il y en as qui s'interesse aussi à autre chose :lol: ) tu as la section grenier, donc vas y à foise

mode hs

encore une fois, m...e pour samedi qui vient Wink

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

Have no fear, Greengo Girl is here... Empty
MessageSujet: Re: Have no fear, Greengo Girl is here...   Have no fear, Greengo Girl is here... EmptyJeu 9 Oct 2008 - 14:12

Citation :
promis je ne vais pas trop vous harceler sur le forum
Il manquerais plus que ca, on doit déjà te supporter aux tournois sur Poitiers tongue

M'enfin bienvenue quand même, dans notre univers, il en repousse beaucoup, mais si t'as deja un pied dans la nolife attitude ca devrait le faire.

J'espere pouvoir te rouler dessus prochainement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

Have no fear, Greengo Girl is here... Empty
MessageSujet: Re: Have no fear, Greengo Girl is here...   Have no fear, Greengo Girl is here... EmptyJeu 9 Oct 2008 - 14:38

c'est marrant de voir comme les femmes aiment les couleurs vives, alors que nous en général on est plus Dark.

Ma femme .. pour exemple lorsqu'elle a commencé 40k voulait jouer eldar (oui elle aime les elfes en string..), lors du choix du schéma de peinture ce fut un joli :

" je veux qu'il soit Bleu turquoise.."

Genre la couleur super facile à travailler pour une débutante en peinture.. mais bon on fait avec.. alors le jaune mouarf sympa... vraiment des gouts de fille quand on y pense :p

En tout cas bienvenue parmis nous et ça va faire plaisir à ma moitié de pouvoir enfin ne plus être la seule joueuse de 40K dans le coin, et au passage peut être la remotivée à jouer un peu.

J'ai cru entendre dire que du slannesh passerait peut être entre tes mains un jour... curieuse coincidence... ma femme a tendance à bien aimer prendre les miens pour jouer.

On ne se connait pas encore me semble t'il mais j'ai comme dans l'idée qu'un jour relativement proche on sera amener à se rencontrer.

Donc je te dis à bientôt, Greengo étant toujours de bonne compagnie, je ne doute pas que ce soit de même avec toi !

Sam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Have no fear, Greengo Girl is here... Empty
MessageSujet: Re: Have no fear, Greengo Girl is here...   Have no fear, Greengo Girl is here... EmptyJeu 9 Oct 2008 - 14:54

Smile mais justement, il faut savoir que rien ne vaut de la couleur vive en petite quantité pour faire ressortir tout le sombre. Il faut attirer l'oeil un peu Wink.

Mais bon je sais que on va pas s'amuser quand je vais m'y mettre car je sais exactement quel jaune je veux, parce que justement j'aimerai eviter un vilain jaune seat qui pique :lol: . Deja avant de me mettre a la peinture je vais refaire une verification de ma vue parce que miro comme je suis (surtout que j'y vois rien de prés ) ca va etre rigolo ^^.

Autre dialogue à la maison :
"tiens pour débuter tu devrais commencer par eux"
-J'en veux pas c'est rose
"....je vais te taper"

Drako c'est pas pour tout de suite que tu vas me rouler dessus et puis comme on dit a vaincre sans péril on triomphe sans gloire, c'est trop facile de s'en prendre à moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kubiak
Prez' d'asso
Kubiak


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Dans le warp, prés du Mans
Date d'inscription : 07/01/2006

Have no fear, Greengo Girl is here... Empty
MessageSujet: Re: Have no fear, Greengo Girl is here...   Have no fear, Greengo Girl is here... EmptyJeu 9 Oct 2008 - 14:58

Yeesss louloutator est dans la place...

j'ai eu peur en lisant :

Citation :
Dis tu voudrais jouer quoi si tu te mets à 40k?"
-Un truc marrant, qui fais que meme si je perd j'aimerais mon armée.
"Oui mais encore?"
-Un truc jaune parce que le jaune c'est bien.

Dis tu voudrais jouer quoi si tu te mets à 40k?"
-Un truc marrant, qui fais que meme si je perd j'aimerais mon armée.
Marines ?
- pourquoi pas !
"Oui mais encore?"
-Un truc jaune...
"Imperial Fist ?
- parce que les Fist c'est bien.


Ok je sort .....
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

Have no fear, Greengo Girl is here... Empty
MessageSujet: Re: Have no fear, Greengo Girl is here...   Have no fear, Greengo Girl is here... EmptyJeu 9 Oct 2008 - 15:48

Citation :
Drako c'est pas pour tout de suite que tu vas me rouler dessus et puis comme on dit a vaincre sans péril on triomphe sans gloire, c'est trop facile de s'en prendre à moi

Tout de suite... je joue pas juste pour écraser les gens (ca arrivent que ce soit les gens qui m'écrase), mais il parait que d'affronter son ennemie, c'est le meilleur moyen de le connaitre Very Happy

Citation :
Mais bon je sais que on va pas s'amuser quand je vais m'y mettre
Surtout que y'aura de la quantité...
Revenir en haut Aller en bas
Sacasmé
Vétéran du forum
Sacasmé


Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton Codex)
Date d'inscription : 28/05/2006

Have no fear, Greengo Girl is here... Empty
MessageSujet: Re: Have no fear, Greengo Girl is here...   Have no fear, Greengo Girl is here... EmptyJeu 9 Oct 2008 - 19:13

Bonjour et bienvenue
Aaaaaahh quelque gramme d'oestrogéne dans ce monde de téstostérone....
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

Have no fear, Greengo Girl is here... Empty
MessageSujet: Re: Have no fear, Greengo Girl is here...   Have no fear, Greengo Girl is here... EmptyJeu 9 Oct 2008 - 19:38

He he he mais je rêve ou bien ?!? Avons nous bien là une fi-fi-fi...fille !!! cheers

Bienvenue à toi mademoiselle Greengo, l'unique au monde capable de supporter 30 bises de 40000eux sans craquer, et ça c'est fort.
Attention à ce que tu fais ou dis sur ce forum, beaucoup de personnages horribles se cachent derrière des pseudos tous plus improbables les uns que les autres, mais ça tu t'en es surement rendu compte le WE passé 🐰

Petite question pour sortir de la gurine, ou plutôt pour que t'y rentre, enfin bref: quels sont ces fameux concours que tu loose ?

Allez à une prochaine (ce qui ne manquera pas j'espère ! (Greengo t'as plus qu'à la motiver pour se lancer !).


PS: je peux donner des cours de braillage...JUSTE, contrairement à ce que pourrait faire croire Lolo, pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Have no fear, Greengo Girl is here... Empty
MessageSujet: Re: Have no fear, Greengo Girl is here...   Have no fear, Greengo Girl is here... EmptyJeu 9 Oct 2008 - 20:08

Bienvenue à toi

Kubiak a écrit:


Citation :
Dis tu voudrais jouer quoi si tu te mets à 40k?"
-Un truc marrant, qui fais que meme si je perd j'aimerais mon armée.
"Oui mais encore?"
-Un truc jaune parce que le jaune c'est bien.

Dis tu voudrais jouer quoi si tu te mets à 40k?"
-Un truc marrant, qui fais que meme si je perd j'aimerais mon armée.
Marines ?
- pourquoi pas !
"Oui mais encore?"
-Un truc jaune...
"Imperial Fist ?
- parce que les Fist c'est bien.
Pourquoi pas, le jaune sur une grosse armure c'est très bien^^

Il y a les Eldars avec le vaisseau monde Yanden (jaune et bleu) aussi Very Happy Very Happy

Ou alors n'importe quelle armé avec du jaune dessus Very Happy

PS: sympa l'avatar, c'est quoi??
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

Have no fear, Greengo Girl is here... Empty
MessageSujet: Re: Have no fear, Greengo Girl is here...   Have no fear, Greengo Girl is here... EmptyJeu 9 Oct 2008 - 21:09

Citation :
Dis tu voudrais jouer quoi si tu te mets à 40k?"
-Un truc marrant, qui fais que meme si je perd j'aimerais mon armée.
Marines ?
- pourquoi pas !
"Oui mais encore?"
-Un truc jaune...
"Imperial Fist ?
- parce que les Fist c'est bien.

je t'adore mon ptit maître du monde I love you
mais c'est pas les fist c'est bien, c'est "le fist c'est bien "
ok je sors aussi lol!

sinon bienvenue a toi madame greengo, une dame sur ce forum ne peut faire que plaisir aux warrior's du rêves celtiques crew
au plaisir de te rencontrer prochainement Very Happy

REVES CELTIQUES " L'ASSO LA PLUS PUNK "
Revenir en haut Aller en bas
Grundil
Tu ne sais pas qui je suis ?
Grundil


Nombre de messages : 1234
Age : 32
Localisation : Fondettes (37)
Date d'inscription : 03/02/2007

Have no fear, Greengo Girl is here... Empty
MessageSujet: Re: Have no fear, Greengo Girl is here...   Have no fear, Greengo Girl is here... EmptyJeu 9 Oct 2008 - 21:10

N'ayant pas pu venir à chauvigny nous n'avons pas encore pu nous rencontrer mais peut-être une autre fois.

En tout cas, Bienvenue cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Have no fear, Greengo Girl is here... Empty
MessageSujet: Re: Have no fear, Greengo Girl is here...   Have no fear, Greengo Girl is here... EmptyJeu 9 Oct 2008 - 21:25

Une fille sur un fofo Warhammer ?
étrange.

En tout cas Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Have no fear, Greengo Girl is here... Empty
MessageSujet: Re: Have no fear, Greengo Girl is here...   Have no fear, Greengo Girl is here... EmptyJeu 9 Oct 2008 - 22:06

Citation :
Une fille sur un fofo Warhammer ?
étrange.

pas tant que ça, au tournoi d'anjoute en décembre dernier j'ai eu l'honneur et le privilége de jouer contre madame yen (marrant comme on nomme les joueuses du nom de leur chéri)

et puis greengo-girl n'est pas n'importe qui hein :lol:

pour tostaky
Citation :
je peux donner des cours de braillage...JUSTE, contrairement à ce que pourrait faire croire Lolo,

le chambrage ça marche, en fait j'avoue que je commence à apprécier ton style de musique (véridique), j'attend l'album dédicacé que tu m'as promit hein Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Have no fear, Greengo Girl is here... Empty
MessageSujet: Re: Have no fear, Greengo Girl is here...   Have no fear, Greengo Girl is here... EmptyVen 10 Oct 2008 - 0:21

Yo, et bien bien venu.
Mais est ce vraiment une bonne idée de s'inscrire sur 1 forum, juste la semaine avant le grand jour? Wink

La bize

_________________
Have no fear, Greengo Girl is here... BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



Have no fear, Greengo Girl is here... Empty
MessageSujet: Re: Have no fear, Greengo Girl is here...   Have no fear, Greengo Girl is here... EmptyVen 10 Oct 2008 - 11:15

@ Tostaky : les concours que j'ai raté c'était médecine ceux que je passent là c'est infirmiere pale
En fait je chante pas si faux que ca (j'ai eu des cours) mais je braille faux comme un goret alors oui je pourrais prendre des cours de braillage Razz

@ Arobazt : des Eldars ? EEEEeeek affraid NB : je n'aime ni les eldars ni les taus. (y'en a d'autre que j'aime pas mais eux c'est niet :p)
Sinan pour l'avatar il est tiré de l'anime FLCL (furi kuri) c'est une extraterrestre hysterique hyper violente qui tabasse les gens avec sa basse Smile
Soit dit en passant trés bon anime si vous aimez bien les trucs barrés.

@ Lolo : mais tout le probléme est là, j'ai mis ce pseudo pour pas me casser la tête mais si les filles se mettent à la figurine il faut arreter de dire "madame Yen/greengo/poufpouf/etc" il faut que nous nous representions toute seule. Sinan on restera "la copine de", et alors le jour ou la copine de n'est plus la copine de on fait comment? "l'ex de?" hum pas glop ^^.Si un jour je roule sur quelqu'un je veux revendiquer ma propre identité lol!

@Hiigara, de toutes facons je suis tellement stressé que j'arrive pas a bosser du tout depuis une semaine alors autant faire autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

Have no fear, Greengo Girl is here... Empty
MessageSujet: Re: Have no fear, Greengo Girl is here...   Have no fear, Greengo Girl is here... EmptyVen 10 Oct 2008 - 18:24

Citation :
les concours que j'ai raté c'était médecine ceux que je passent là c'est infirmiere pale

C'est quoi ce p'tit bonhomme limite la gerbe au coin de la bouche à l'idée de devenir infirmière ?
Allez yop pour la peine: sur 3 concours j'ai eu les 3 :lol: !!! (j'te file des conseils quand tu veux !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Have no fear, Greengo Girl is here... Empty
MessageSujet: Re: Have no fear, Greengo Girl is here...   Have no fear, Greengo Girl is here... EmptyVen 10 Oct 2008 - 19:20

Ah non le petit bohnomme c'est pas à l'idée de devenir infirmiere , c'est que un moment les concours t'en a marre Very Happy.
Surtout aprés médecine ^^.
T'as passé quoi comme concours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Have no fear, Greengo Girl is here... Empty
MessageSujet: Re: Have no fear, Greengo Girl is here...   Have no fear, Greengo Girl is here... EmptyVen 10 Oct 2008 - 19:34

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

Have no fear, Greengo Girl is here... Empty
MessageSujet: Re: Have no fear, Greengo Girl is here...   Have no fear, Greengo Girl is here... EmptyVen 10 Oct 2008 - 22:54

Soit la bienvenue dans le monde de 40k en général et sur ce forum en particulier ; nul doute qu'avec Greengo tu seras à bonne école... Wink
Revenir en haut Aller en bas
poufpouf
J'ai du changer de clavier...
poufpouf


Nombre de messages : 1043
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/11/2007

Have no fear, Greengo Girl is here... Empty
MessageSujet: Re: Have no fear, Greengo Girl is here...   Have no fear, Greengo Girl is here... EmptySam 11 Oct 2008 - 0:56

Poufpouf le fléau salue chapeau bas l'arrivée en fanfare de la super héroïne de la figurine poitvine ... la gringocopine .... roulement de tambour....GREENGO'GIRL!

soyez la bienvenue en ce lieu mal fréquenté...
Revenir en haut Aller en bas
http://j.trifignypoufpouf@voila.fr
madmort
Habitué du Coin
madmort


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : prayssas 47
Date d'inscription : 03/02/2007

Have no fear, Greengo Girl is here... Empty
MessageSujet: Re: Have no fear, Greengo Girl is here...   Have no fear, Greengo Girl is here... EmptySam 11 Oct 2008 - 7:50

mâle fréquenté tu voulais dire je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Have no fear, Greengo Girl is here... Empty
MessageSujet: Re: Have no fear, Greengo Girl is here...   Have no fear, Greengo Girl is here... EmptySam 11 Oct 2008 - 9:59

Citation :
il faut arreter de dire "madame Yen/greengo/poufpouf/etc" il faut que nous nous representions toute seule. Sinan on restera "la copine de", et alors le jour ou la copine de n'est plus la copine de on fait comment? "l'ex de?" hum pas glop

ouaip je suis à 200% d'accord avec toi, les demoiselles sont suffisamment trop rare dans le monde de la gurine pour qu'elle ne puisse avoir leur identité propre

pour les cours de chant de tostaky, voici 2 petits liens pour voir et écouter ce qu'il fait Wink avec son groupe de heuuu... chanteurs, la vidéo dans la section média vaut vraiment le coup d'oeil et d'oreille :lol: , mindslaved est le nom de son groupe

http://mindslaved.free.fr/

http://www.myspace.com/mindslaved
Revenir en haut Aller en bas
nobody
Vétéran du forum
nobody


Nombre de messages : 408
Age : 52
Localisation : Dissay s/s courcillon (sud Sarthe)
Date d'inscription : 05/01/2006

Have no fear, Greengo Girl is here... Empty
MessageSujet: Re: Have no fear, Greengo Girl is here...   Have no fear, Greengo Girl is here... EmptySam 11 Oct 2008 - 13:50

Voilà une présentation comme je les aiment ....
Bienvenue chez les fous.
Au plaisir de te revoir ...Anne-Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
Sacasmé
Vétéran du forum
Sacasmé


Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton Codex)
Date d'inscription : 28/05/2006

Have no fear, Greengo Girl is here... Empty
MessageSujet: Re: Have no fear, Greengo Girl is here...   Have no fear, Greengo Girl is here... EmptyLun 13 Oct 2008 - 7:34

c'est dingue le nombre de nain fermier et fermiére jouant aux p'iti bonzhomme!!!
mouaaahhhahhahahhh
bon courage pour les études elles sont vraiment toutes nazes pas interessantes frustrantes humiliantes ...!
mais courage aprés tu auras le droit de bosser dans un boulot tellement cool avec un bon salaire une reconnaissance de dingue, des horraire si simple ,aucun risque pour ta propre santé tes vacances c'est quand tu veux on te rappelle jamais sur tes repos...
50% des infirmier change de taf au bout de 2ans
une infirmiére en moyenne bosse 6ans avant de changer de taf
a égualité avec les flics la plus grande proportion de suicides et de divorce

ça c'était juste pour t'encouragé aprés je dis ça je dis rien ....
Sacasmé Bi classé nain fermier et nain puissant qui arrive au seuil des 6ans d'exercices qui pense a élever des figurines dans le Larzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Have no fear, Greengo Girl is here... Empty
MessageSujet: Re: Have no fear, Greengo Girl is here...   Have no fear, Greengo Girl is here... EmptyLun 13 Oct 2008 - 18:17

Ton optimisme et ta capacité à positiver me sidére Very Happy j'ai peut etre trouvé un maître.
Mais ne t'inquietes pas pour moi je suis au courant.
Puis le Larzac c'est trop plat pour moi :p

Et l'humiliation je connais P1 plus quelques boulots en hopital m'ont convaincu : je suis maso Wink.

Merci a tous pour vos bienvenues ca me fait trés plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Have no fear, Greengo Girl is here... Empty
MessageSujet: Re: Have no fear, Greengo Girl is here...   Have no fear, Greengo Girl is here... EmptyJeu 30 Oct 2008 - 13:29

Bienvenue à toi Anne Sophie!
En espérant voir prochainement dans la galerie ton premier Bad Moon Ork.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Have no fear, Greengo Girl is here... Empty
MessageSujet: Re: Have no fear, Greengo Girl is here...   Have no fear, Greengo Girl is here... EmptyMar 4 Nov 2008 - 11:43

Bienvenue,

Lé bad moonz cé lé méyeurs!

Have no fear, Greengo Girl is here... Dscn0108

Mais nous sommes en deuil nous autres Bad Moonz, car Games Workshop a arrêté de fabriquer le yellow bad moonz! Comment va-t-on faire sans notre jaune fluo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Have no fear, Greengo Girl is here... Empty
MessageSujet: Re: Have no fear, Greengo Girl is here...   Have no fear, Greengo Girl is here... EmptyMar 4 Nov 2008 - 12:47

Apres avoir debuté a peine la peinture j'ai envie de dire : bouh la gurine c'est nul :lol:

Et avec mon Greengo d'homme qui se la péte a coté en peignant les siennes c'est la honte.
Bref merci encore pour l'accueil de votre part, et c'est pas tout de suite que je vais vous montré mes oeuv... euh mes trucs (mal) peinds quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Have no fear, Greengo Girl is here... Empty
MessageSujet: Re: Have no fear, Greengo Girl is here...   Have no fear, Greengo Girl is here... EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:07

Je suis un peu à la masse mais bon!! Sleep
bienvenue parmit nous, et bon courage sur ce forum!!
a+ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Have no fear, Greengo Girl is here... Empty
MessageSujet: Re: Have no fear, Greengo Girl is here...   Have no fear, Greengo Girl is here... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Have no fear, Greengo Girl is here...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kickstarter] Raging heroes - Toughest Girl of the Galaxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: