Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg

Aller en bas 
+4
Tostaky
Arkael
lolo s g 1
Drako
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:33

Bonsoir;

Escouade renégat en cours de peinture:

[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Rpm1

[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Rpm2

[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Rpm3

Psykers reçus aujourd'hui:

[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Rpm4

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2009 - 21:13

C'est les psyker GW ou des figs d'autre fabriquant ?
Et ton match ? qui a défoncé qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2009 - 21:34

Ceux sont les psykers de chez ForgeWorld Wink.

Le match a été annulé pour cause d'heure de conduite d'un participant. . .
On remet ça ce week-end normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 10:56

Citation :
sympas, méme si je trouve de ça manque de décors qui bloquent les lignes de vues (ça c'est mon coté joueur tyty qui parle)

je vous jure, vous et vos idées de tables surchargées Razz ( jouez à nécro! c est cool c est plein de décors et de débats sur qui voit quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 19:13

Bonjour;

Un peu de nouveau avec une figurine de peinte en plus ( pas eu trop le temps d'avancer ) et j'ai reçus 3 escouades de renégats en plus que j'ai acheté sur un forum :

Photo de groupe :

[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Rpm5

La commande ( j'ai à décaper 3 figurines ) :

https://2img.net/r/ihimizer/img16/5659/191009001.jpg

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2009 - 21:11

Liste des choses à acquérir: ( viendra plus tard une liste jouable )

QG :

-Escouade de commandement
- Prince démon de Khorne
- 2 Psykers => acquis
- 2 Prêtres
- 5 Enforcers

Elites :

- 5 Ogryns

Attaques rapides :

-Hellhound
- 2 Blood slaughterer
- 2 Escouades aéroportées ( valkyries avec 10 hommes à l'intérieur ) => hommes acquis

Troupes :

- 2 Escouades => acquis
- 2 Portes-icône
- 2 Chimères

Soutiens :

- 2 Escouades d'armes lourdes ( mortiers et autocanons )
- Escouade de mortiers lourds
- Escadron de 3 Leman Russ ( 2 punishers et 1 exécutionner = commandement )
- Shadowsword
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:40

Bonsoir;

Voilà je compte jouer une armée de renégats du chaos basée sur les listes des Imperial Armour.

Voici une petite liste:

QG :

- Escouade de commandement
- Prince démon de Khorne
- 2 Psykers => acquis
- 2 Prêtres
- 5 Enforcers

Elites :

- 5 Ogryns

Attaques rapides :

-Hellhound
- 2 Blood slaughterer
- 2 Escouades aéroportées ( valkyries avec 10 hommes à l'intérieur ) => hommes acquis

Troupes :

- 2 Escouades => acquis
- 2 Portes-icône
- 2 Chimères
- 10 Sanguinaires

Soutiens :

- 2 Escouades d'armes lourdes ( mortiers et autocanons )
- Escouade de mortiers lourds
- Escadron de 3 Leman Russ ( 2 punishers ( un acquis ) et 1 exécutionner = commandement )
- Shadowsword

Bien entendue, ce n'est pas ma liste pour jouer mais une liste de ce que je dois acquérir . Mais j'ai bien sûr quelques questions.

La première est pour le choix QG: je me demande si je peux jouer un prince démon de khorne avec une armée de renégats du chaos?
Ensuite: je n'ai pas bien compris comment se jouent les sanguinaires . . .
Et enfin: pouvez-vous m'aider avec cette liste, pour en faire une jouable face au space marine ( je perd à chaque fois snif ), à oui c'est du 1030 points chacuns.

Merci.

PS: je viens de terminer 4 renégats avec les brossages à sec, l'usure sur l'armure et les yeux lumineux ( des photos quand j'aurais des piles XD ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 8:39

Alors niveau jouabilité de la liste je n'ai pas IA en question donc je ne peut pas aider la dessus.

Par contre, ce que les marines n'aimes pas ce sont les arme à PA3,2 et 1 et devoir faire plus de 3sauvegardes par personnes. Donc soit tu joue le tir Qualitatif, soit le tir de suppression.

Un bon Capitaine de la garde s'asseoir et tir, il n'envoie charger ses hommes que quand cette tatique échoue et pas seulement trois pelés et un tondu, la totale pour faire jouer le poids du nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:35

Bonsoir;

Voici les photos de mes acquisitions récentes et mes petites progressions:

Le leman russ punisher:

[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Lrp

Les 3 autres escouades de renégats en cours de préparation:

[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Rns

[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Rnss

Le psyker ( pas finis ) sur son socle:

[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Srp

Et enfin, les retouches sur les 4 renégats que j'avais commencé ( manque les petites finition et ce sera bon ):

[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Rpne

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 15:25

Bonjour;

Petit rajout sur le leman russ:

[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Lrpp

Merci.

Edit: montage des armes ( attend de recevoir les autres packs ), sur la main du sergent viendra un fusil laser et je viens de m'apercevoir que j'ai oublié d'enlever l'aigle sur le lance grenade:

[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Rcpm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:24

Bonsoir;

Voici un peu de nouveau ( un peu :p ):

Le Leman Russ sous-couché:

[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Lrsc

Les 4 renégats finis totalement et début d'un nouveau:

[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Rpft

Psyker en cours ( peau retravaillée ainsi que la tunique ):

[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Pppf

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:32

toujours aussi productif, bravo, ça c'est de l'assiduité cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009 - 21:35

petit bémol psyko (trop facile pig Wink ) qd ton leman russ avancera, les chenilles arracheront le filet ...
Ton filet c'est quoi ? des bandes pour plâtre médical ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009 - 23:18

Mon Colonel, vous êtes vraiment trop méchant !
Le filet, c'est tout simplement de la bande de gaz achetée en grande surface Wink!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 EmptySam 14 Nov 2009 - 17:25

Bonsoir;

Et de 5 renégats :

[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Rpfts

[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Rpfc

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 EmptySam 14 Nov 2009 - 19:01

Celà fait un p'tit bout de temps que je vois ton armée prendre vie et je trouve ça vraiment kioul une telle motivation. Et c'est justement la raison pour laquelle je voulais te donner ces 2 pitits conseils:

Like a Star @ heaven Finis tes socles. Ce qui rend une figurine "achevée" est la réalisation du socle, aussi simple soit-il, qui représente l'air de rien près de 50% du rendu visuel final. Par exemple, pour mes figs je peint le socle avant les finitions afin de me donner un aperçu global et crois-moi, un socle ça te change une gurine !

Like a Star @ heaven Les fringues de tes gus manquent un peu de dégradé afin de démarquer zones ombrées et zones éclaircies: très simple, un petit brossage de teinte plus clair (bleached bone ?) et le tour est joué. Sinon tu peux faire un lavis d'un brun plus foncé.

Bonne continuation et à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:47

Bonsoir;

Voici le Leman Russ peint:

[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Lrp4

[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Lrp3

[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Lrp2

[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Lrp1

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gorzag
Vétéran du forum
Gorzag


Nombre de messages : 419
Age : 44
Localisation : Le Mans / Coulaines
Date d'inscription : 06/01/2006

[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 21:13

Je trouve ce LR bien traité ! Les contrastes sont vraiment sympas*, par contre, la rouille est trop présente sur les armes (principalement sur les Bolters lourds, on se demande comment ces derniers sont encore opérationnels ^^).

* tu pourrais t'inspirer de ton travail sur les contrastes pour les appliquer également sur tes piétons afin de leur donner plus de "profondeur".
Bon, je te l'accorde, c'est nettement plus fastidieux que sur un blindé mais l'effet de masse peut en valoir la peinte !

Bon courage !

Gorzag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 15:52

Merci Gorzag.
Pour les armes c'est vrai que je n'y suis pas allé de main morte avec la rouille, peut-être refaire sortir un peu le métal pour les bolters?
Pour les piétons je ne suis pas trop sur... car je voulais que les couleurs véhicules/figurines soient différentes mais en restant tout de même assez proche ( oui c'est compliqué ). et j'avoue que c'est plus simple le travail sur un char que sur les petites armures Smile.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 19:54

Bonsoir;

Voici le psyker peint:

[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Pp1

[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Pp2

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gorzag
Vétéran du forum
Gorzag


Nombre de messages : 419
Age : 44
Localisation : Le Mans / Coulaines
Date d'inscription : 06/01/2006

[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:19

Je continue sur ma lancée ^^, encore une fois c'est une bonne base pour du jeu, cependant, je pense qu'au niveau du contraste, un peu de travail supplémentaire pourrait améliorer tout ça. Je pense à la peau avec un lavis type encre marron dans les creux et un passage d'Elf flesh sur les parties les plus prohéminentes (nez, biceps,...).

En outre, d'avantage de propreté sur la partie tissus te permettrait aussi d'améliorer le rendu final.

Gorzag "qui retourne à ses Loulous"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2009 - 18:29

Bonsoir;

Voici le possédé de peint:

[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Pop1

[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Pop2

Et une photo de la famille qui s'agrandit petit à petit:

[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Familledm

Merci.

PS: mieux comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 17:21

Bonsoir;

Après un petite pose, je reprend mon escouade de renégats, j'ai peint le lance-flamme ( manque encore 4 figurines et je peux en commencer une autre ):

[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Rpflf

[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Rpflf1

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 19:55

Ha non, là pour le coup c'est trop : fais gaffe aux lignes de moulage! Parce que là sur le bras du lance flemme c'est vraiment disgracieux.
Allez hop, à la lime et au cuteur! Very Happy

_________________
[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 20:35

Mais vous voyez vraiment que ça de partout, hallucinant! J'oublis à chaque fois de les enlever, c'est pas ma faute...
Au lieu de critiquer ça, critiquer la peinture!
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 20:49

Ba oui, mais la fig c'est un tout : peinture, montage, ligne de moulage, socle.
C'est un peu comme les femmes quoi... ou comme la tartiflette.

_________________
[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 21:36

Hum tartiflette aaaaah ( bave!! )!! Euh pardon Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur
Grand Maître suprême du Flood
Saigneur


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Bois un coup à la taverne chez les warriors!
Date d'inscription : 20/01/2008

[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 0:07

Hiigara a écrit:
lance flemme
Bien sur ... un grand courageux le hiigarounet ??

Hiigara a écrit:
C'est un peu comme les femmes quoi
On pourrait presque croire qu'il maitrise son sujet le bougre ... dommage qu'il soit du mole stroum ... ca casse le mythe ...

sorry pour le gros HS j'ai pas put me retenir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://saigneurdickinson.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 19:34

Bonsoir;

Autre renégat de terminé:

[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Rpffl1

[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Rpffl

Mieux comme ça??

Sinon, pour le lance-flamme, j'ai enlevé de la rouille avec un coton tige imbibé d'eau.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 19:12

Bonsoir;

Je reprend un peu la peinture des dkok!
Et j'attaque la gorgone, début de peinture, première grosse couche ( que c'est long au pinceau!!!! ):

[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Pecgdkok

Voilà, reste à faire l'intérieur, je changerais sûrement de couleur pour trancher ( je pense à un blanc cassé ), et les parties métalliques. Ca va me prendre du temps tous ça!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:05

La peinture du gorgone est finis depuis trois jours, manque juste les 3 servants avec les stubbers Smile, j'ai aussi reçus la valkyrie dont j'ai peint l'intérieur et enfin monté entièrement.

Mais je n'est plus de piles dans mon appareil photo!!!

Merci.

PS: commande passé pour les engineers deat korps plus les engineers avec mole launcher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:39

Bonsoir;

Voilà, j'ai trouvé des piles dans mes télécommandes Smile!

Donc voici la gorgone:

[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Gorgone1

[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Gorgone2

[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Gorgone3

[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Gorgone4

[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Gorgone5

Désolé pour l'image de derrière qui est floue...

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:54

bel engin ! l'effet abimé est assez sympa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 20:06

Merci!! Ca me fait plaisir Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 19:15

Bonsoir;

Voici le socle de la valkyrie peint:

[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Svp

Par contre, le dessus ressort gris alors que c'est du khemri brown avec un brossage à sec de deneb stone.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2010 - 13:06

Désolé mais mon appareil photo est tombé en panne...

Je poste donc pour dire les avancements Smile.

La Valkyrie est finie de montée et l'intérieur est peint, j'ai commencé de peindre l'équipage de la gorgone avec un autre schéma de couleur pour eux ( tunique noire et dessous rouge avec les manches ), j'ai repris les death korps que j'avais et je leur ais refait le socle ( type socle de la valkyrie, je pense y mettre en plus du devlan mud pour la profondeur ) et j'ai fais les quelques détails qu'il manquait. Enfin, j'ai reçus 5 ingénieurs et deux ingénieurs avec mole launcher ( ils sont montés et les socles sont fait ).

Voilà, j'espère pouvoir bientôt faire des photos.

PS: j'ai imprimé un codex que j'ai fais pour les death korps ( histoire, règle FW scannée, galerie photo ).

PS*: je viens de commander en plus 5 death riders ( quand on parle du loup :p ), le commissaire sur death rider ( l'édition limité du games day ), 1 escouade de 10 grenadiers et 3 mortiers death korps pour la maudite somme de 150€ frais de port compris sur un forum où un ami wargamer revend son armée gigantesque est neuve à des prix battant toute concurrence Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 17:07

Bonjours;

Je donne enfin des nouvelles car j'ai des pilles !!!!
Allez sans plus attendre les figurines...

La valkyrie, l'intérieur de peint ( je sais pas si on voit grand chose ) et l'intérieur du cockpit:

[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Vpia1

[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Vpia

[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Vpci

Les ingénieurs dkok ( le sergent est peint ):

[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Idkokpf

[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Idkok

Dkok avec quelques rajouts de détails ( les autres seront bientôt fais ):

[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Dkokpfr

Finition gorgone et commencement de l'équipage ( schéma de couleur différent noir/rouge, on voit pas trop le pilote là ):

[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Gpfc

[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Gpfc1

Ma petite commande:

[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 GetAttachmentaspx

Voilà, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2010 - 19:03

Bonjours;

Voilà, j'ai finis de refaire mon escouade death korps et j'ai commencés l'escouade de commandement de compagnie:

[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Edkokfp1

[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Edkokfpc

Amélioration de la valkyrie:

[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Vpci1

[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Vpci2

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 18:43

Bonjour;

Un peu d'avancement pour la valkyrie:

Peinture de bolters lourds latérales:

[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Blv

Cockpit finis ( lavis vert passé ):

[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Cpfval1

Dessous de la valkyrie:

[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Dvpf

Début d'une technique trouvée sur internet, couche de base ( charabon granite ici ), application de sel ( à votre envie ) puis seconde couche ( taupset ochre ici ). Ensuite on enlève le sel pour faire ressortir le charabon granite et faire style peinture écaillée ( test sur une aile d'abord ):

[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Tsvp

Première commande d'arrivée ( plus q'une en attente ), une escouade de 10 advancing et un autocanon:

[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Dkoknf

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:01

ben, beaucoup de taf en perspective, bon courage à toi et félicitation pour ton assiduité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:30

Vraiment magnifique, la Death Korp, les seuls GI qui ont la classe selon moi, et tu leur rends d'une manière honorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:43

En effet, j'ai pas mal de boulot en ce moment, mais bon on essaye de ce motiver un peu Smile.

J'essaye de faire de mon mieux et d'évoluer en écoutant vos conseils !

PS: j'ai enlevé tous le sel car il faut un aérographe ou un pistolet à peinture pour passer l'autre couche de peinture et je n'en ai pas.. dommage hein!
Mais j'ai utilisé une autre technique qui me plait beaucoup, bientôt des photos Smile !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:29

Bonjour;

Allez c'est partis pour montrer les premiers cadeaux d'anniversaire ( et oui tout n'est pas encore arrivé ).

Autocanon dkok:

[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Acdkokc.th

Escouade advancing dkok:

[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Edkokas.th

Une autre valkyrie:

[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Nvdb.th

La première, dont la peinture avance ( j'hésite à mettre du lavis gryphone sepia comme pour la gorgone, que faire? Car elle me plait là ):

[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Vpfu.th

[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Vpfu1.th

Merci.


Dernière édition par spyko le Lun 1 Mar 2010 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 12:55

Ha, il semblerait que toutes tes images aient sauté du serveur, ou qu'elles ne puissent plus être visualisé directement sur le forum.

Pour info, vous pouvez toujours utiliser "Héberger une image" qui est le 6éme bouton juste en dessous du champ "Sujet" de votre message.

_________________
[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Saigneur
Grand Maître suprême du Flood
Saigneur


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Bois un coup à la taverne chez les warriors!
Date d'inscription : 20/01/2008

[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:55

ou utiliser le trés prisé et indispensable imageshack ...
Revenir en haut Aller en bas
http://saigneurdickinson.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:33

Oui désolé, je sais pas trop ce qui c'est passé, j'ai du boulot pour tout remettre...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:35

perso, je préfére zimagez, imashak à tendance à ramer pas mal je trouve

http://www.zimagez.com/
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur
Grand Maître suprême du Flood
Saigneur


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Bois un coup à la taverne chez les warriors!
Date d'inscription : 20/01/2008

[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:39

lolo a écrit:
imashak à tendance à ramer pas mal je trouve
dit-il alors que sa bannière est hosté chez shack ... ok par moi mais bon ...

oui je sait je m'écarte du sujet ...

Belles figs ... c'est vraie que c'est tentant juste pour monter une superbe armée ... m'enfin j'ai pas encore le talent lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://saigneurdickinson.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:12

Bonjour;

Voilà la deuxième partie de mes cadeau d'anniversaire:

Un commissaire death rider ( édition games day ):

[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Cdrmn.th

[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Cdrmn1.th

5 death riders:

[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Drmssn.th

10 grenadiers et 3 mortiers:

[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Gemdsn.th

J'ai du travail Smile!

Merci.

PS: pour l'instant imageshack est sympa ( faut juste cliquez sur l'image pour l'agrandir ), sinon j'ai reçus un mail me disant de passer au pro ( payant ou d'attendre jusqu'au 4 mars et là les photos seront remise... ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 EmptySam 6 Mar 2010 - 18:53

Bonjour;

Voilà les grenadiers et les mortiers de montés:

[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Megm

Et une petite photo de famille:

[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Pfdkokpf

Merci.

PS: aujourd'hui j'ai fais une partie, j'ai essayé tout ce beau monde. Les cavaliers n'ont pas eux le temps d'arriver au corps à corps ( ils avaient peur... ), les mortiers ont fais leur travail. J'ai mis les grenadiers dans la valkyrie, c'était vraiment bien, ils ont fais mal. Sinon, une escouade d'infanterie, c'est une escouade quoi... Smile. Précision, je joue contre de l'orks ( mes deux amis ), y a quoi qui pourrait leur faire mal?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg   [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 114e Régiment Death Korps d'Obraks. Un monde désertique e
» 88th Krieg-Division ( Siege of Vraks )
» Death from the sky
» AOS - Death
» Garde Impériale - Death Korp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Peintures / Décors / Accessoires / Modélisme / WIP-
Sauter vers: