Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vyper de Saïm-Hann

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vyper de Saïm-Hann Empty
MessageSujet: Vyper de Saïm-Hann   Vyper de Saïm-Hann EmptyJeu 19 Jan 2006 - 23:33

Voilà donc ma dernière petite fig peinte chez mes Eldars, une vyper qui à fait beaucoup de mal à Dissay pour le tournoi 400 pts.

Vyper de Saïm-Hann Img43d012822233e
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Vyper de Saïm-Hann Empty
MessageSujet: Re: Vyper de Saïm-Hann   Vyper de Saïm-Hann EmptyVen 20 Jan 2006 - 0:27

bien bel ouvrage ma fois surtout vue en vraie

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vyper de Saïm-Hann Empty
MessageSujet: Re: Vyper de Saïm-Hann   Vyper de Saïm-Hann EmptyVen 20 Jan 2006 - 0:43

De prime abord elle donne bien. Elle doit certainement être plus qu'agréable à l'oeil sur la table de jeu.

Cependant lorsque l'on y regarde bien on voit des petits défauts : les runes sont traitées trop brutalement, pas de fondus, pas assez de dégradés, pas de relflet.

l'éclaircissement du noir par le blanc est un peu brutal, et le trait trop épais. Lorsque l'on se limite a un ligning aussi simple , il faut le faire le plus fin possible pour rendre jolis

Sinon le serpent est très bien fait et l'idée originale.

Chapeau !

fire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vyper de Saïm-Hann Empty
MessageSujet: Re: Vyper de Saïm-Hann   Vyper de Saïm-Hann EmptyVen 20 Jan 2006 - 1:06

Pour ce qui est de la voire en vrai, elle serra présente au tournoi de mars à Dissay ! hé hé !

Et donc, vous le savez maintenant, ce serra de l'Eldars de Saïm-Hann ( ne pas confondre avec les wild-riders du codex vaisseau mondes ! ) No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vyper de Saïm-Hann Empty
MessageSujet: Re: Vyper de Saïm-Hann   Vyper de Saïm-Hann EmptyVen 20 Jan 2006 - 16:37

C'est sympa comme conversion j'aime bien l'idée mais ( ba oui y'a un "mais" ) moi le serpent je lui aurais fais la guelle dans le canon ou l'inversse scratch
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Vétéran du forum
greengoffik


Nombre de messages : 390
Age : 45
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 18/01/2006

Vyper de Saïm-Hann Empty
MessageSujet: Re: Vyper de Saïm-Hann   Vyper de Saïm-Hann EmptyVen 20 Jan 2006 - 23:25

Citation :
Et donc, vous le savez maintenant, ce serra de l'Eldars de Saïm-Hann ( ne pas confondre avec les wild-riders du codex vaisseau mondes ! )

Mais c'est pas un vaisseau monde où la couleur dominante est le rouge? Parce que là le rouge je le cherche.
Sinon je rejoins fireangel pour les commentaires techniques. Mais ça reste quand même du battletop plus que correct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vyper de Saïm-Hann Empty
MessageSujet: Re: Vyper de Saïm-Hann   Vyper de Saïm-Hann EmptySam 21 Jan 2006 - 1:15

greengoffik a écrit:
Mais c'est pas un vaisseau monde où la couleur dominante est le rouge? Parce que là le rouge je le cherche.

En fait, la vaisseau monde de Saïm Hann a trois couleurs de base, depuis le BG des tous premiers vaisseaux mondes : Le rouge, le noir et le blanc

Au fur et à mesure de l'évolution du BG et des versions de 40k, le vaisseau monde c'est plus orienté sur le rouge, vu que le noir est devenu la couleur prédominante de Ulthwé et le blanc ( à égalité avec le vert ) celle de Biel-Tan. study

Mais cela ne m'a pas empéché de voir des véhicules recouvert du serpent cosmique de Saïm Hann, peints en bleu ciel, en mauve ou couvert d'illustrations en tous genre, et la plupart étaient d'une rare beauté ! Shocked

Je reste donc dans ces trois couleurs propre à mon vaisseau monde et sur chaque figurine de mon armée, on retrouve les trois couleurs réunis, quelque soit la prédominance de l'une ou l'autre... Cool
Revenir en haut Aller en bas
cerkaire
Invité
avatar



Vyper de Saïm-Hann Empty
MessageSujet: Re: Vyper de Saïm-Hann   Vyper de Saïm-Hann EmptySam 28 Jan 2006 - 10:47

Sympa !!!
L'idée de conversion est original et bien réalisé. Le serpent est vraiment bien fait.
C'a fait une belle fig a poser sur la table!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vyper de Saïm-Hann Empty
MessageSujet: Re: Vyper de Saïm-Hann   Vyper de Saïm-Hann EmptyMer 22 Fév 2006 - 16:36

Et pour l'info générale, je confirme bien qu'elle sera ( plus ou moins longtemps ) sur les tables de jeux de Dissay ! Wink

Faudra être gentil avec elle, parce que c'est pas méchant une Vyper, ça va, ça vient... ça jous les tourristes en somme ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
climboïd
Invité
avatar



Vyper de Saïm-Hann Empty
MessageSujet: Re: Vyper de Saïm-Hann   Vyper de Saïm-Hann EmptyMer 22 Fév 2006 - 19:59

C'est marrant, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu celle là clown .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vyper de Saïm-Hann Empty
MessageSujet: Re: Vyper de Saïm-Hann   Vyper de Saïm-Hann EmptyMer 22 Fév 2006 - 23:22

Je vois pas du tout de quoi tu parle ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
nobody
Vétéran du forum
nobody


Nombre de messages : 408
Age : 52
Localisation : Dissay s/s courcillon (sud Sarthe)
Date d'inscription : 05/01/2006

Vyper de Saïm-Hann Empty
MessageSujet: Re: Vyper de Saïm-Hann   Vyper de Saïm-Hann EmptyMar 7 Mar 2006 - 10:47

C'est vrai que c'est du beau boulot ,je ne doute pas que ta presence à dissay se fera avec une aussi belle conversion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vyper de Saïm-Hann Empty
MessageSujet: Re: Vyper de Saïm-Hann   Vyper de Saïm-Hann EmptyMar 7 Mar 2006 - 12:46

nobody a écrit:
C'est vrai que c'est du beau boulot ,je ne doute pas que ta presence à dissay se fera avec une aussi belle conversion.

Merci m'sieur,

Tu l'a déja affronté si je ne m'abuse, sur un tournoi 400 pts ! Wink

Et tu ne sera pas non plus étonné de revoir mes araignées le 25... bien que bien mon efficace en 2000 pts.
Revenir en haut Aller en bas
nobody
Vétéran du forum
nobody


Nombre de messages : 408
Age : 52
Localisation : Dissay s/s courcillon (sud Sarthe)
Date d'inscription : 05/01/2006

Vyper de Saïm-Hann Empty
MessageSujet: Re: Vyper de Saïm-Hann   Vyper de Saïm-Hann EmptyMar 7 Mar 2006 - 21:15

j'espere pour toi que les tables te seront favorables , car perso ,je ne suis pas pret d'oublier cette lamentable partie qui t'a bien reussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vyper de Saïm-Hann Empty
MessageSujet: Re: Vyper de Saïm-Hann   Vyper de Saïm-Hann EmptyMer 8 Mar 2006 - 8:24

nobody a écrit:
j'espere pour toi que les tables te seront favorables , car perso ,je ne suis pas pret d'oublier cette lamentable partie qui t'a bien reussi .

Comment ça, c'est fourbe des Eldars ! :lol:

Et puis si je ramène des araignées et d'autres choses bien peu rentable, c'est bien parce que c'est bien peint... Very Happy

Parce que question rentabilité, .... pale
Revenir en haut Aller en bas
Kubiak
Prez' d'asso
Kubiak


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Dans le warp, prés du Mans
Date d'inscription : 07/01/2006

Vyper de Saïm-Hann Empty
MessageSujet: Re: Vyper de Saïm-Hann   Vyper de Saïm-Hann EmptyMer 8 Mar 2006 - 9:44

tu as finis de te plaindre on dirai moi...
Revenir en haut Aller en bas
nobody
Vétéran du forum
nobody


Nombre de messages : 408
Age : 52
Localisation : Dissay s/s courcillon (sud Sarthe)
Date d'inscription : 05/01/2006

Vyper de Saïm-Hann Empty
MessageSujet: Re: Vyper de Saïm-Hann   Vyper de Saïm-Hann EmptyMer 8 Mar 2006 - 18:46

ah excuses moi partenaire ...mais lui il le fait avec plus de conviction.
regarde bien j'ai cru voir une larme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vyper de Saïm-Hann Empty
MessageSujet: Re: Vyper de Saïm-Hann   Vyper de Saïm-Hann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vyper de Saïm-Hann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Peintures / Décors / Accessoires / Modélisme / WIP-
Sauter vers: