Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre

Aller en bas 
+9
Hiigara
Drako
greengoffik
Stase
boublik
Elken
Vxela
Seb
madmort
13 participants

Pour un tournois d'une journée pour faire 4 parties à raison de 2H30 par parties, vous préférez quel forma?
1000pts, ça suffit
Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre - Page 2 Vote_lcap10%Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
1500pts, c'est la norme
Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre - Page 2 Vote_lcap63%Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 19 ]
1250pts, coupons la poire en deux
Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre - Page 2 Vote_lcap10%Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
2000 pts, V5 powa
Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre - Page 2 Vote_lcap17%Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre   Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 10:28

Ben, je crois avoir mis l'option qu'il était possible de revenir sur son vote, c'est possible?

Merci au fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre   Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 10:33

Maintenant c'est possible, donc s'il y en a qui veulent changer leur vote...

_________________
Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre - Page 2 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre   Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 11:48

Bien qu'étant partisan du 2000 pts, je maintient mon vote pour du 1500 pts (à l'heure actuelle) dans le but de pouvoir jouer 4 parties dans la journée.
Après si la V5 fait des parties de 2000 pts en 2h30 grand maxi c'est bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boss
J'ai lu mon Bookin de règles
Boss


Nombre de messages : 72
Age : 57
Localisation : Saint Denis des monts
Date d'inscription : 18/02/2007

Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre   Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 16:54

Pour ma part, j'ai voté 2000 points car je préfère faire moins de parties mais aller au bout de chacune d'elle.
Les parties coupées au 3e ou 4e tour pour cause de timing me laissent toujours un goût amer dans la bouche.

Comme j'ai 2,5 à 3 heures de route aprés, une fin assez tôt me va bien bounce mais à défaut je peux m'organiser pour Sleep sur Amboise ou Tours.

J'attends Juillet ☀ pour tirer mes conclusions de la V5 et de ses impacts sur les tournois.

Soit dit en passant je peux véhiculer free of charge Kub, Ti² voire d'autres qui sont sur ma route (Rouen -> Alençon -> Le Mans -> Dissay -> Tours). Mais bon on est pas encore en octobre pour déjà se soucier des aspects logistiques. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre   Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:05

1500 poing car les listes sont déjà prête, finalisée mais pas encore réellement testée, arghhh.
Revenir en haut Aller en bas
nobody
Vétéran du forum
nobody


Nombre de messages : 408
Age : 52
Localisation : Dissay s/s courcillon (sud Sarthe)
Date d'inscription : 05/01/2006

Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre   Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 14:32

Boss à dit
Citation :
Soit dit en passant je peux véhiculer free of charge Kub, Ti² voire d'autres qui sont sur ma route (Rouen -> Alençon -> Le Mans -> Dissay -> Tours)

Merci de penser à nous , si tout vas bien W-E de repos !
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre   Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 17:56

je vote aussi pour du 2000 pts, si chacuns connait son armée, 2h30 ça roule et puis ça permetras de rajouter des troupes pour coller à la v5 sans obliger de se refaire une liste complete vut que pour la plupart d'entre nous avons déja des listes qui tournent à 1500

je suis tenter, mais le semper se déroule la semaine d'aprés et j'avais promis à arkael que j'irais au prochain et 2 tournoi enchainé 2 we de suite méme si ce n'est pas le méme mois, je ne pourrais pas faire les 2

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre   Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois sur TOURS le WE du 25 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [40k] Tournois découverte V7 - Dimanche 15 Juin à Tours
» Dimanche 4 octobre. Second tournois RC.
»  Tournoi X-Wing le 21 Octobre 2016 à Tours !
» [37] Bolt Of Duty II - tournoi Bolt Action 25 octobre 2015 - Tours
» [37] Dimanche 20 Mai Tours Tournoi "Apocalypse Tours"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Manifestations et Evénements-
Sauter vers: