Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 debrief Crôm à gnons

Aller en bas 
+2
Drako
Stase
6 participants
AuteurMessage
nobody
Vétéran du forum
nobody


Nombre de messages : 408
Age : 52
Localisation : Dissay s/s courcillon (sud Sarthe)
Date d'inscription : 05/01/2006

debrief Crôm à gnons Empty
MessageSujet: debrief Crôm à gnons   debrief Crôm à gnons EmptySam 26 Avr 2008 - 23:28

Avé ....
bon trop fort Crom lech .

Et c'est vrai que je suis un gros BILLLLLLL lol! lol! lol!.
Revenir en haut Aller en bas
Stase
Golden Poulpy
Stase


Nombre de messages : 1118
Age : 42
Localisation : Au milieu de ses démonettes...
Date d'inscription : 02/01/2006

debrief Crôm à gnons Empty
MessageSujet: Re: debrief Crôm à gnons   debrief Crôm à gnons EmptyDim 27 Avr 2008 - 6:49

On n'en doutait pas :p

( C'est de la faute à Rafou de toute façon... pas foutu de contester un quart de table pour te voler des points ^^ )

Je ferais mon debrief après le Mojo !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com/
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

debrief Crôm à gnons Empty
MessageSujet: Re: debrief Crôm à gnons   debrief Crôm à gnons EmptyDim 27 Avr 2008 - 7:01

Moi je dis juste qu'il faudrait enlever les "1" des dés....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debrief Crôm à gnons Empty
MessageSujet: Re: debrief Crôm à gnons   debrief Crôm à gnons EmptyDim 27 Avr 2008 - 7:02

Yo les cromins.

Voila mon pti topo sur ce tournois.

les plusmmm
-les parties saccadé qui permettent de varier les plaisirs.
-la salle grande : 40K et blood bowl : Touchdown YaHa
-les orgas, tjs là quand on en a besoin
-un joli dessin What a Face

les moins
-le manque de joueur mais vous n'y êtes pour rien.
- la table à 400 points trop grande. il aurais fallut pi être la réduire de moitier.

Je fini 5 ième avec ma liste de Slaanesh fort bien sympathique.

Ma première partie : Chaos vs wolf gris de tostaky.


TOUR 1
-Commencement par Moi qui me déploie au centre de table et ainsi je couvre tout avec mes blatmasters Ya-Ha.
Le rhino et le land speeder planqué de peur donc pas de tir, snifff
-le rhino et prie. Le speeder sort et tir sur une escouade : pas de bol, rien.

TOUR 2
-speeder explose au blatmaster, le rhino survie, snifff
-débarquement et prie
-scout reste apeuré en réserve

TOUR 3
-tir sur escouade de 8 un peu loupé, il en reste 4 après charge fouareuse (9A, 2touche, 0 mort)
-scout se prépare et observe le cac.
mes slaanesh font mal.

TOUR 4 5 6
-au final, reste plus grand chose des 2 cotés, cac de mer*** des deux côtés.
Bilan de la bataille : pas de chance des 2 côté.

Egalité

2ieme joueurs : Drako et ses Eldars

un seigneur fantôme, un avatar et un prophète : ouille
les araignées ont déchargé leur tir avant de mourir (atrocement, il c'est foulé la cheville dans une forêt)
le Père fouettard mort par le seigneur qui lui est mort par de la troupaille en blatmaster.

Bilan défaite mineur et petit flan réfusé sur les mirages (comme leur nom, on les imagines mais on ne les voie pas ^^)

3ième joueur : le tau et sa malmoune. Ja .....

bon tout est dis dans le "titre" : pas de bol d'un coté :
-un hammered qui voie à 6ps, des broodsides qui goute du fouet et du sorciers.
-un pti coup pour le plaisir en mettant les guerriers devant un tir de sirène de mort.

victoire majeur

4ieme joueur : Sa..... l'eldar et les 2 holo-chiant

-une partie avec des règles qui n'existe pas : une motojet qui à le droit à une phase d'assault pour se planquer, un falcon qui à la droit à un be back pour se réparer d'un immobilisé.
-bref à part cela partie plutot sympas. combat titanesque entre un avatar et un PD rejoint par un sorcier (mort) et un aspi champion (mort également) : vainqueur : avatar sniff
-un souffle de sirène sur des banshees : 7 morts, le reste au bolteur.

reste au final prisme et holochiant, serpent, avatar (1Pv) et la moitier d'un falcon.
pour moi 3 oblits, et 2 escouades de marine.

Bref égalité avec du courage.



au final 5ieme

merci à l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debrief Crôm à gnons Empty
MessageSujet: Re: debrief Crôm à gnons   debrief Crôm à gnons EmptyMar 29 Avr 2008 - 9:39

Debrief de Mr Minus, 4eme de ce tournois...

les + Very Happy

*les différents formats de parties que finalement on a l'impression de jamais jouer avec la même armée.
*les joueurs que l'on aime et que l'on retrouve avec autant de plaisir a chaque fois
*une partie avec (et non pas contre) mon Rafou!! même si j'ai pris une branlée grand moment de délire (a charge de revanche.. ça fait 1 à 1) cheers
*des orga super

les - Crying or Very sad

*il est vrai peu de monde mais ça va être de mieux en mieux au fil des années
*une partie...litigieuse de mauvaise foi Evil or Very Mad dira-t-on mais bien gérée par les orga (bon arbitrage)


A terme un tournois bien sympathique et auquel je reviendrai avec plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
nobody
Vétéran du forum
nobody


Nombre de messages : 408
Age : 52
Localisation : Dissay s/s courcillon (sud Sarthe)
Date d'inscription : 05/01/2006

debrief Crôm à gnons Empty
MessageSujet: Re: debrief Crôm à gnons   debrief Crôm à gnons EmptyJeu 1 Mai 2008 - 11:27

Yo les cromins.

Voila mon p’tit topo sur ce tournoi.

les plus
-les parties saccadées qui permettent de varier les plaisirs.
-la salle… grande : 40K et blood bowl
-les orgas, tjs là quand on en a besoin
-de joli dessins

les moins
-va falloir attendre combien de temps avant de revenir ?, , ,


Ma première partie : Alexis et ses Tau .

Un petit jeune qui fait plusieurs erreurs qui lui coûteront chères , et une poisse pas croyable qui le font fuir à tout bout de champ !
Ce qui lui permettra d’échapper aux points de massacre grâce à une partie qui se finit au 4eme tour par mes troupes qui ne rentrent pas et ses dernier Guerriers de feu qui fuient hors de la table .
Victoire majeure

2ieme joueurs : Spartan et ses Eldars.

Un joueur que j’ai déjà rencontrer ; mais j’avais oublier (une façon de jouer que j’avais pris pour un débutant ) pas mal de petit truc qui ne passe pas avec moi
Un falcon avec un mouvement d’assaut pour ce planqué ,des ruines qui deviennent subitement des batiments avec règles de combat urbain , des zones de couvert avec brise-vue qui disparaissent en court de partie .

Mais bon ,il a la chance que mes 2 plasma sur-chauffent et ne face que des 1 sur l’arriere de son falcon .

J’arrache une victoire mineure


3ième joueur : Stase et son poulpe

Houlà 2 P.D et un poulpe ….
Coup de boule j’ai une première phase de tir mouleuse, 4 pv en mois sur les pd
Mais le reste devient catastrophique sur les 5 tour suivant .

Une annihilation , plus une fig sur ma table …merci Pierre cela me permettra la suite !




4ieme joueur : Rafou et ses « MOI, je fonce ! »

Deux erreur, il me laisse le coté avec le plus de couvert et ….je commence les offensives alors qu’il ne s’est même pas cacher un petit peu… : 2 Baal au tapi et 3 escouades d’assaut qui réfléchissent au fait de venir faire un brin de causette avec ma garde après avoir perdu les 2/3 de leurs effectif après cette premier mesure de valse à 6 temps ….
Il s’avance pour tater de mon n’humeur , résultat a mon 2eme tour il ne lui reste que la moitié de sa compagnie de la mort et son prêtre sanguinaire avec sa suite …

Une partie par très interessante pour lui , car je lui prends les quatre quart de table et lui laisse juste son QG non oppé .

4 objectifs et un massacre




au final ….Naissance d’un GROS BILL

merci à l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debrief Crôm à gnons Empty
MessageSujet: Re: debrief Crôm à gnons   debrief Crôm à gnons EmptySam 3 Mai 2008 - 12:20

Salut tous le monde et bien moi je ne sais que dire a part bravo a tous les orga!!!

-Très bonne ambiance
-Les annonces d'adversaire on peut plus clair
- les tables sympatique
et j'en passe...

Félicitation a toute l'équipe bravo bravo et puis c'est pas juste les autres ont déja tous dit alors je fais que répété ^^ Sad

Nan sincèrement plus qu'une envie c'est de revenir l'année prochaine parce que un tournois comme celui la j'en veut toujours bref

Un grand merci aussi a mon petit minus a qui je lui fait plein de poutous parce que il n'a pas changé toujours aussi génial c'est toujours un plaisir de te retrouvé ^^

Un petit coucou aussi au vilain drako qui a pas été sympa a faire mal a mes bloods nan mais ro Shocked les pauvres ils avaient mème pas déclenchés les hostilités que tous les eldars mon sautés dessus cheers

et puis enfin bravo jojo espèce de gros bill va en plus dans nos partie d'avant tu aimé pas ma règle "ON FONCE" mais la mais petits bloods ils n'ont pas aimés snif pas grave mème si je me suis déja plus amusé a tes coté ^^ vilain va!!!

Encore bravo pour le tournois ^^


Dernière édition par Rafou le Sam 10 Mai 2008 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Grand Maître suprême du Flood
Nork


Nombre de messages : 560
Age : 44
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/01/2006

debrief Crôm à gnons Empty
MessageSujet: Re: debrief Crôm à gnons   debrief Crôm à gnons EmptySam 3 Mai 2008 - 13:46

Bon, vu de l'extérieur cela semblait sympathique comme tournoi
donc à pour suivre pour les orgas

sinon en passant , Raphou, merci de soigner ton orthographe Suspect pour nous permette de lire (et comprendre) agréablement ton débrief
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debrief Crôm à gnons Empty
MessageSujet: Re: debrief Crôm à gnons   debrief Crôm à gnons EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:44

Touche pas a mon Rafou!!


(Merde c'est vrè qu'ya plain de fote kan maime..... study )
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

debrief Crôm à gnons Empty
MessageSujet: Re: debrief Crôm à gnons   debrief Crôm à gnons EmptyLun 5 Mai 2008 - 22:21

Un petit appel aux orgas de ce tournoi : où peut-on trouver les résultats (sous la forme adéquate : nom/prénom/pseudo/asso) pour mettre à jour le classement régional ?
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

debrief Crôm à gnons Empty
MessageSujet: Re: debrief Crôm à gnons   debrief Crôm à gnons EmptyMar 6 Mai 2008 - 6:40

Citation :
Un petit appel aux orgas de ce tournoi : où peut-on trouver les résultats (sous la forme adéquate : nom/prénom/pseudo/asso) pour mettre à jour le classement régional ?
C'est vrai que pour ce genre de choses, T3 est facile et rapide.
Allez en avant les résultats cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debrief Crôm à gnons Empty
MessageSujet: Re: debrief Crôm à gnons   debrief Crôm à gnons EmptySam 10 Mai 2008 - 12:06

Ouaip désolé pour les fautes d'orthographe je n'y avais pas fait attention j'ai réédité lol j'espère que j'en es pas rajouté ^^ allé bonne fin de journée les gars ^^ cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Grand Maître suprême du Flood
Nork


Nombre de messages : 560
Age : 44
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/01/2006

debrief Crôm à gnons Empty
MessageSujet: Re: debrief Crôm à gnons   debrief Crôm à gnons EmptySam 10 Mai 2008 - 14:19

Rafou a écrit:
Ouaip désolé pour les fautes d'orthographe je n'y avais pas fait attention j'ai réédité lol j'espère que je n'en ai pas rajoutées ^^ aller bonne fin de journée les gars ^^ cheers cheers

non c'est mieux même si il y a encore du travail
cela devient un peu plus lisible Very Happy

Citation :
Touche pas a mon Rafou!!


(Merde c'est vrè qu'ya plain de fote kan maime..... )

défaut professionnel geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debrief Crôm à gnons Empty
MessageSujet: Re: debrief Crôm à gnons   debrief Crôm à gnons EmptyMer 28 Mai 2008 - 16:16

Salut !

Merci pour toutes vos réactions.

Tous les résultats sont en ligne avec une petite news qui accompagne

T3

@+,
SoG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debrief Crôm à gnons Empty
MessageSujet: Re: debrief Crôm à gnons   debrief Crôm à gnons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debrief Crôm à gnons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crôm à Gnons
» Débrieff Crom'à'gnons
» [37] Crom A Gnons XI - Shadespire - ANNULÉ
» Crom-A-Gnons IX - 14 & 15 Mai 2016 (Veigné - 37)
» [37 - Veigné] Crom-A-Gnons XI - 10 & 11 février 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Manifestations et Evénements-
Sauter vers: