Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 "L'Union fait la force III" : pré-réglement

Aller en bas 
+16
Hiigara
Nork
Grundil
Elken
typhus45
poufpouf
wulfen
Drako
gismork
Gorzag
Vxela
Arkael
nobody
BULOT
Kubiak
greengoffik
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008 - 14:20

Bill??? le land raiders antigrav, je l'adooorre...

Bon, Kartalias, Minus, mes loulous, vous foutez quoi à c'te période? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008 - 22:30

Citation :
Donc tu fais une distinction entre personnages nommés et personnages speciaux? Je veux bien une précision la dessus.

Ouaip.
Je me suis peut-être mal exprimé, mais :
- les persos ne nécessitant pas l'accord de l'adversaire sont autorisés ;
- ceux le nécessitant ne le sont pas.

Tout dépend de ce qui est précisé pour Samamelle...
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 11:42

Citation:
tremblez à l'annonce de l'approche de la destructrice et implacable flotte ruche hiigylolocienne


Tremblez devant la tempete Tostadrakonique de l'alliance flufficoffluffique over bill Ravenwing/XIIIème

tremblez devant la cataclysmique alliance fleshtearers/doompanthers du binome boublikoka47
les fils de sanguinus sont de retour a ormes.

REVES CELTIQUES "L'ASSO LA PLUS PUNK "
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2008 - 13:37

lol! lol! lol! lol! lol!

j'espere que la salle est construite sur de bonnes fondations

ça vas tremblotter sec à ormes geek

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2008 - 13:52

Citation :
Bill??? le land raiders antigrav, je l'adooorre...
De toute manière t'es qu'un gros bill tongue

Citation :
ça vas tremblotter sec à ormes
On va se battre pour la dernière place lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2008 - 18:41

Salut tout les gens Very Happy

J'suis des votre pour ce tournoi avec mon ami Philippe... heu c quoi déjà son pseudo Razz ... je crois que c'est Aborym

bref se sera du Chaotique/Tyty comme au dernier tournoi Union fait la force. Et j'espère qu'on va enfin gagner... au moins une partie tongue
Revenir en haut Aller en bas
gismork
Master Hobbyiste
gismork


Nombre de messages : 183
Age : 41
Localisation : Orléans/Paris
Date d'inscription : 28/03/2006

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 EmptySam 15 Mar 2008 - 0:34

Moi aussi je serais bien de la partie mais il va falloir que je me trouve un binôme vu que sam joue avec sa moitié.
Avis aux amateurs ! Qui a envie de jouer avec un gentil eldar Very Happy ? (Au passage je peux aussi taxer une armée à Sam pour changer pour que ca colle niveau alliance)

++
Revenir en haut Aller en bas
wulfen
J'ai lu mon Bookin de règles
wulfen


Nombre de messages : 79
Age : 47
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/03/2008

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2008 - 17:11

je vais venir defendre mon titre mais pas avec deadlock qui n'ai pas libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 Empty
MessageSujet: On avait dit qu'on r'viendrait   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2008 - 18:32

salut à tous !
je confirme le message de mon camarade christophe : on sera présent pour la 3ème édition de l' "Union fait la force", avec l'alliance SMC/tytys.

Vu notre résultat précédent et les tôles que je me suis ramassé au petit tournament, ça serait plutôt l'union fait la farce en ce qui nous concerne, mais bon l'essentiel c'est de participer, n'est il pas ?

On a peaufiné notre connaissance des règles (y'en avait besoin !! désolé on débutait) et j'ai (ré) appris à compter jusqu'à 6 pour exploiter les résultats (pourris) de mes jets de dés.
En somme, ça devrait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 1:25

Yosh !

Pour dire que pour la 3e année consécutive le duo Vxela/SoG sera de la partie.

Les listes sont faites. Je prépare ça demain et j'envoie. Smile

Chaos/Eldars Noirs

@+,
SoG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 23:51

C'est peut être pour cette fois Sog Very Happy

On revient avec kikoho, pour essayer de faire mieux que la derniere fois et reconquérir notre titre.

Le tir ça avait pas très bien marché l'année dernière, donc on retourne sur nos anciennes bases: Orks, Tyranides.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 EmptyVen 4 Avr 2008 - 17:44

Citation :
On revient avec kikoho

bon, pense à faire réviser ta voiture avant de venir lol! lol! lol! , t'as penser à graver "fulloption" sur ta baterie ????? geek geek

sinon, j'espere qu'on aurras l'occaze de jouer enssemble

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 EmptyVen 4 Avr 2008 - 18:03

L'avantage, a l'union fait la force, c'est que en cas de besoin on pourra pousser la voiture jusqu'à chez moi...


Pas de gravure sur la batterie, mais en tout cas c'est bien gravé dans nos mémoires!

Pour jouer contre nous, c'est très simple de maximiser les chances, arrange-toi pour atèrrir dans la poule Gros bills, si tu sais pas comment faire demande a higara, lui il devrait savoir... geek
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 EmptyVen 4 Avr 2008 - 21:45

Citation :
Pour jouer contre nous, c'est très simple de maximiser les chances, arrange-toi pour atèrrir dans la poule Gros bills, si tu sais pas comment faire demande a higara, lui il devrait savoir...

ben ça tombe bien on joue enssemble, le binome de la mort lol! , pour ce qui est de la liste, elle est déja faite, reste à savoir ce qu'elle vaut, en tout cas elle vaut le détour geek

Citation :
L'avantage, a l'union fait la force, c'est que en cas de besoin on pourra pousser la voiture jusqu'à chez moi...

bon ben dans ce cas je pourrais te remorquer lol!

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 12:40

J'suis des votre pour ce tournoi avec Arnaud et se sera du Chaotique Nurgle/Chaotique Nurgle.

A+

Draco
Revenir en haut Aller en bas
wulfen
J'ai lu mon Bookin de règles
wulfen


Nombre de messages : 79
Age : 47
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/03/2008

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2008 - 20:53

j'ai une question il y a deja des inscrit????

je refait peut etre une alliance eldar noir/necron
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:21

Salut,
à ce jour, il y a déjà quelques pré-inscrits (sur ce forum ou de vive voix) et j'ai reçu la liste d'armée de Schtroumpfcosto et Kikoho.

Ceci dit, rien d'urgent ; on est à plus d'un mois de la date limite de réception des inscriptions, i.e. le 23 mai.

Mais, la remarque de Wulfen appelle de ma part cette réflexion :
"- Et si tu dressais la liste des pré-inscrits, présentement ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008 - 11:07

salut a tous je serait présent(a moins cas de force démon majeur Twisted Evil )avec une arméé de chaos alié au chaos pas trés subtil mais cool ou fluff comme vous dites. j'épere avoir une place avec mon binome pas très futé lui aussi.
(je fait parti de l'ajtl a olivet comme mon binome.)



ps:sa sera mon deuxième tournois donc je ne m'attend pas a un miracle.juste pas la dernière place.enfin qui sait Twisted Evil

merci d'avoir lut se petit message.
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008 - 13:52

Yeah cool un nouveau à taquiner en tournoi Twisted Evil
D'ailleurs si tu as un peu de temps pour te présenter en rubrique "présentation" ça pourrait être sympa de savoir depuis quand tu joues, combien de points, etc...

Drako hésite encore sur quoi choisir pour 120 pts, la liste partira ensuite, mais j'annonce par avance: ne riez point !
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008 - 14:12

Je pense completer les point manquant (du chapelain sur moto que je peux pas prendre Crying or Very sad) par un dread.

Reste plus qu'a peindre :|

Je crois qu'on aura jamais été aussi bill avec Tostaky Razz
Revenir en haut Aller en bas
poufpouf
J'ai du changer de clavier...
poufpouf


Nombre de messages : 1043
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/11/2007

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008 - 17:11

POUFPOUF tremble de peur à l'idéeeee de vous rencontreeeeez messires krado et toast aquis et veillera à ce que nous puissions nous retrouver au coude à coude dans la poule des monstres gentils...

Poufpouf qui sait être bon, s'adjoindra pour l'occasion les service d'un des plus grands psychopathes du pinceau de de la région centre et alors là nous verrons si votre réputatiiiiiion est à la hauteur du genie tactique de poufpouf , de son sens innnéééeee du lancer de dé... de son manque de moule cosmique...

Hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
http://j.trifignypoufpouf@voila.fr
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008 - 17:28

Le defis est lancé !!!

Nous saurons si POUFPOUF est bon quand les crocs de Tostaky s'y seront plantés.

Pour la peinture on vous la laisse, par contre:
Citation :
de son sens innnéééeee du lancer de dé... de son manque de moule cosmique...
Ca c'est pour moi :lol: (je crois que j'ai battu mon record personnel mercredi).

J'espère qu'on sera dans la même poule (et par la même occasion celle des retraités)

Drako, 23 "1" sur 28 dés c'est stat non?
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008 - 20:10

Citation :
J'espère qu'on sera dans la même poule (et par la même occasion celle des retraités)
Pour ak-47 et moi aussi on veut vous chatouiller aussi .

allez elken fait nous une poule rien que pour nous
avec poufpouf, drako; tostaky et les retraites lol! allez hein

REVES CELTIQUES L'ASSO LA PLUS PUNK
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008 - 0:11

boublik a écrit:
allez elken fait nous une poule rien que pour nous
avec poufpouf, drako; tostaky et les retraites lol! allez hein
C'est que dans ce cas il va falloir vraiment jouer mou, pour arriver à notre niveau de poulette. Et connaissant les zot' zozio' c'est pas gagné Razz

_________________
"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2008 - 10:11

Citation :
C'est que dans ce cas il va falloir vraiment jouer mou, pour arriver à notre niveau de poulette. Et connaissant les zot' zozio' c'est pas gagné
Hé hé! et pourtant,... testage de liste hier soir, j'ai été table rasé (75% de mes figs perdues au premier tour) et avec ma liste j'avais table rasé Tostaky.

On est en bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 43
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 17:31

Je pose la question au cas ou, car vu que je vais recuperer mon codex demon bientot, je me tate serieusement à faire tomber la poussière de mes figurines.

Est ce que l'on pourra jouer avec le nouveau codex Demon ?

Je dis que ça pourrait être plutot cool... même si je me tate encore à savoir Ork ou pas Ork.. Demon or not Demon.. argh.. dur de choisir.

SVP ? alors alors ?

Arka, impatient nooooooon .. du tout
Revenir en haut Aller en bas
poufpouf
J'ai du changer de clavier...
poufpouf


Nombre de messages : 1043
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/11/2007

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:13

POUFPOUF ne sait pas si tu pourras jouer avec le nouveau codex Démon... Le petit doigt de poufpouf lui a glissé ironiquement à l'oreille que le fellllllon d'arkaël aurait du mal a faire une liste molle!

HAHAHAHAHA!!!

POUFPOUF par contre se réjouit à l'idée de revoir de magnifiques figurines "infernales"( et très très méchantes) faisant fondre la neige de leur socle.
Revenir en haut Aller en bas
http://j.trifignypoufpouf@voila.fr
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 43
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 22:58

Citation :
Le petit doigt de poufpouf lui a glissé ironiquement à l'oreille que le fellllllon d'arkaël aurait du mal a faire une liste molle!

en meme temps j'ai pas encore le codex.. donc le petit doigt de poufpouf se trompe peut etre.. et en meme temps j'ai pas trop le choix niveau figurines.. donc ça limite encore pas mal...

Pis au pire je joue Ork... ou autre chose ahah aha, de toute façon au pire ce sera une liste dure dans une tete molle, ça finit toujours par ressembler à du yahourt norvégien, et j'ai un handicape je joue avec Vivi (remarque peut etre que c'est moi le handicape, vu les jets qu'elle fait :p).

Zut moi me faire traiter de gros bill.. oui moi .. qui joue que des armees molles ou presque... tout ça parce.. enfin je sais pas en fait.

Poufpouf, un jour je t'apprendais le secret, de la liste molle qui fait pouf, et parfois Pouf, souvent en finissant dans la malette, sauf que ton adversaire, il croit qu'il perds, alors qu'en fait il gagne, mais toi tu le montres pas, alors il croit qu'il perds, et c'est là que Pouf, tu sors ta botte secrète, et Pouf tu gagnes : et après tu te fait traiter de bill ! Mais non en fait c'est plutot : vil mesquin joueur qui arrive à pervertir l'esprit de son adversaire pour lui faire croire ce qui n'existe pas : et non pourtant je ne joue pas Tzeench mais Slaaneeshhhhhh ! Vive la luxuuuuuure ! vive le c.... oups je m'egare.
**... je crois que c'est l'heure de la pillule je vous laisse.

PS : mais je voudrais quand meme bien joué mes démons, je les aime moi, ça fait longtemps que mes demonettes ne se sont pas fait enfiler ...

***** BIP BIP BIIIIIIIIIIIIP
Communcation coupée.
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008 - 11:28

Au sujet du Codex Démon :

en principe, il est préférable d'attendre quelques semaines (voire 2-3 mois) avant la sortie d'un Dex avant de l'autoriser en tournoi. en effet, il est souvent nécessaire de se familiariser avec celui-ci, d'y trouver des coquilles - erratas - FAQ, que le plus grand nombre en prenne connaissance, etc.

Vu qu'on est à 6 semaines du tournoi, je serai tenté de dire non.
Mais, le collège des maîtres à jouer et à penser de LCDJ se réunira sous peu et je me prononcerai sur la requête d'Arkael lundi (le 28/04).

Pour info, l'inscription de Schtroupfcosto et Kikoho est arrivée ce matin. Il s'agit donc de la première. J'ai encore des socles à reprendre pour le tournoi d'Avord ce week-end ; aussi, j'établirai la liste des inscrits/pré-inscrits dès lundi (toujours le 28/04).

A+


Dernière édition par Elken le Mar 22 Avr 2008 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 43
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008 - 14:02

Citation :
Vu qu'on est à 6 semaines du tournoi, je serai tenté de dire non.
Mais, le collège des maîtres à jouer et à penser de LCDJ se réunira sous peu et je me prononcerai sur la requête d'Arkael lundi (le 28/04).


Yep je pense que c'est la bonne décision, je doit recuperer le codex Samedi normalement.

Après faut voir le codex en lui même, si vraiment il est compliqué ou si il est plus dans la lignée d'un codex simple avec quelques règles particulières (je pense que ce sera certainement le point n°2).

Bon après c'est vous qui etes roi, je m'en tiendrais à votre jugement, quoi qu'il arrive je pense que ça pourrait etre drole de les sortir, car de ce que j'ai entendu dire, ça risque d'etre une armée à double tranchant : soit tes frappes fonctionnent correctement, soit tu te fait piler en 2 tours.
J'ai pas mal d'expérience avec ma DW full FEP, mais j'adore ce type d'armée à conception complètement débile..

Si vous avez besoin de jeter un oeil sur le codex (à partir de samedi pas avant), ou que vous voulez en parler de vive voix ou par telephone, n'hésite pas à me contacter, ce sera avec joie.

J'enverrais mon inscription des que je connaitrais la sentence, apres avoir finit la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008 - 18:33

Avec Arnaud on été en trains d'esiter entre :

SM Chaotique Nurgle/SM Chaotique Nurgle.
&
Demon Chaotique Nurgle/SM Chaotique Nurgle.

Donc la reponce sur le Codex Demon m'interesse beaucoup !!!

Draco
Revenir en haut Aller en bas
gismork
Master Hobbyiste
gismork


Nombre de messages : 183
Age : 41
Localisation : Orléans/Paris
Date d'inscription : 28/03/2006

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 0:11

Alors il y'aura un petite alliance Eldar/Tau avec moi et Raphou Very Happy
On va faire tout en finesse comme se doit une telle alliance ^^

Bon maintenant faut faire les listes

Remarque au passage, je pense que cela ne serait pas une mauvaise idée de placer le réglement complet sur le premier post maintenant qu'il a été donné :p

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 Empty
MessageSujet: WOUUU   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 18:51

POUR MOI sera une alliance CHAOS mixt
avec slaanesh:khorne/tzeentch:chaos universel
Mais pour le moment sela reste au niveau du papier
DONC si quelqu'un pe me conseiller sur le chaos ,car le nouveau codex j'ai du mal.
MERCI 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 19:42

RAMBOB a écrit:
POUR MOI sera une alliance CHAOS mixt
avec slaanesh:khorne/tzeentch:chaos universel
Mais pour le moment sela reste au niveau du papier
DONC si quelqu'un pe me conseiller sur le chaos ,car le nouveau codex j'ai du mal.
MERCI 🐰

J'espère que quelqu'un pourra t'aider pour ta liste mais je t'en supplie fais des efforts et arrête le tchat speak. De plus et c'est bien sympa dans une présentation mais si tu pouvais aussi arrêter d'écrire en rouge tous tes textes cela serait le bienvenu car vois tu j'ai encore besoin de mes yeux pour peindre et à chaque fois que je te lis je perds un dixième.
Tchô.
Revenir en haut Aller en bas
wulfen
J'ai lu mon Bookin de règles
wulfen


Nombre de messages : 79
Age : 47
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/03/2008

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008 - 1:21

c'est sur terodator et moi nous venont avec une alliance eldar noir/necron reste plus qu'a tester la liste et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Grand Maître suprême du Flood
Nork


Nombre de messages : 560
Age : 44
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/01/2006

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008 - 9:14

Bon, je confirme ce quej'ai dit précedemment (pour permettre de faire une liste des pré-inscrit)
Avec Gorzag, on jouera bien Orks, slaanesh (avec du démon générique trop puissantes les démonettes scratch )
même si on vient de prendre deux tables rasées lors des tests
on continu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008 - 9:20

bon avec ak-47 se sera finalement doom panthers(blood)+sisters
ya plus qu'a faire les listes.

REVES CELTIQUES L'ASSO LA PLUS PUNK
Revenir en haut Aller en bas
nobody
Vétéran du forum
nobody


Nombre de messages : 408
Age : 52
Localisation : Dissay s/s courcillon (sud Sarthe)
Date d'inscription : 05/01/2006

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008 - 23:33

Bon ,après discution avec Karl , et mise au point de nos dispo , nous ne viendrons pas à l'Union fait la force .
Lui une communion sur Paname et moi une soirée à 20 H donc désolé , de ne pouvoir tous venir vous botter les fesses avec nos listes de Gros Bill .


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 Empty
MessageSujet: boites vides   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 19:08

salut salut!
le tournoi en double est wysiwyg!!
Le problème, c'est que dans certaines boîtes d'unité en vente (pour ne pas dire toutes clown ), l'armement facultatif est fortement limité elephant .
Pour une escouade que j'aimerais jouer comportant 6 équipements facultatif, identique pour chacun de des membres de cette unité, une seule de ces armes m'est fourni.
Etant donné la complexité de l'armement, et sachant que le seul ne possédant pas cette arme se remarque fortement, suis-je quand même obligé de respecter à la lettre le wysi et de créer un "machin" study qui y ressemble le plus possible ou bien peut-on faire l'impasse et jouer l'armement fourni dans la boîte?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 19:16

Je crois que la définition de "wysiwyg" parle d'elle-même, si je pouvais jouer des soeurs de bataille de base pour dire qu'elles sont à bolter lourd ou multifuseur ça se saurait !
En avant les achats et/ou les conversions, mais il aurait peut-être été intéressant de savoir quels sont les figurines en question au cas où nous puissions t'aider.

Je précise par contre que je ne suis pas orga, mais bon c'est la porte ouverte à toute les fenêtres là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 20:31

il s'agit des noises marines et de leurs éclateurs soniques qui sont difficilement réalisable et dont chaque boîte ne contient qu'un éclateur, malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 20:38

ben tu fait comme tout les joueurs de 40k du monde, soit tu realise tes armes en resine verte ou autre, soit comme la majeure partie des joueurs tu rachete des figs.
je crois que c'est clair, point final Twisted Evil

BOUBLIK QUI NE L'AVAIS PAS ENCORE ENTENDU CELLE LA
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 20:43

Et bah c'est que l'Boublik il rigole pas Razz

Plus sérieusement Zifnab, comme l'a dit notre cher collègue tu devras utiliser une des 2 méthodes citées.
En effet en tournoi on ne peut pas se permettre ce genre de fantaisie chez tous les joueurs sinon plus personne ne s'y retrouverait lors des parties !
Et puis tiens: t'as qu'à jouer des trucs plus mous pour que le problème ne se pose pas :bom:

Bon courage pour ta liste et penses à faire un tour en "présentation" comme il est conseillé de le faire avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 20:57

ok merci bocoup
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 43
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 22:01

Sinon il est peut etre possible de trouver juste en piece détaché ce qu'il te faut, il y a un poste recent dans "grenier" qui parle de ça regarde si tu trouves ton bonheur en cherchant un peu.

Mais quand les figs/armement exitse : il est obligatoire de les avoir pour les jouer : sinon il faut jouer sans.
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 22:09

Je prends note (et déplore) le désistement de MM. Nobody et Karl. Tant pis, on se reverra peut-être à TouraDissay fin septembre.

Quant à la question de Zifnab, on peut tolérer des pièces d'équipement non représentées (balise de téléportation, scanner, grenades, etc.), mais l'armement se doit d'être figuré comme il se doit.

A+


Dernière édition par Elken le Mar 29 Avr 2008 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 22:26

Nobody et Karl qui étaient également regrettés au Mojo, snif.

Citation :
on se reverra peut-être à TouraDissay fin septembre
Attention, le Touradissay était un tournoi coorganisé par la CCD et le MT, la CCD n'existant plus, le tournoi non plus !
En revanche nous sommes en train de réfléchir à une autre manifestation visant à y succéder avec encore plus de poutre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 22:55

Citation :
Nobody et Karl qui étaient également regrettés au Mojo, snif.
Quel léche botte celui la Razz



Citation :
En revanche nous sommes en train de réfléchir à une autre manifestation visant à y succéder avec encore plus de poutre
si t'a besoin tu fais signe.

BOUBLIK CHAMBREUR DU TOSTA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 Empty
MessageSujet: un doublon pour nurgle   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 11:57

je cherche un ptit gars sympas pour poutrer tout ce qui bouge avec moi au tournois. je suis avec des sm chaos (variable en fonction des options) et je suis très très gentils quand je prends mes médocs (PESTILENCE!!!!!). alien afro
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 19:25

tiens, c'est marrant je me demandais qui ca pouvais bien être, jusqu'à ce que je lise
anduril a écrit:
quand je prends mes médocs (PESTILENCE!!!!!). alien afro
Là c'est clair je sais qui c'est Very Happy

_________________
"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Contenu sponsorisé





"L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "L'Union fait la force III" : pré-réglement   "L'Union fait la force III" : pré-réglement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'Union fait la force III" : pré-réglement
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» "L'Union fait la force IV", 4 et 5 avril 2009
» Debrief "l'union fait la force II"
» Retex "Union fait la Force V"
» [Débrief] L'union fait la force IV
» Debrief L'Union fait la Force III 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Manifestations et Evénements-
Sauter vers: