Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Debrief FullOption 2008

Aller en bas 
+10
Elken
Gorzag
Tostaky
Nork
Kubiak
poufpouf
Stase
Drako
madmort
gismork
14 participants
AuteurMessage
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Debrief FullOption 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief FullOption 2008   Debrief FullOption 2008 - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 21:47

Et bien voilà une page se tourne, ca donne aussi moins de boulot, pour plus de plaisir! Tu as bien mérité de pouvoir te poser les pieds sous la table. En tout cas j'ai été très content d'avoir organisé les touradissay avec toi, et je serais aussi très content de rouler sur les pov' boyz d'en face lors de l'uinon fait la force, grace à notre mega alliance de bestioles vertes et oranges.

Comme ca on pourra se faire appelé l'équipe des Prez à la retraite...
Allez, allez viva la relève en avant! Arrow

_________________
Debrief FullOption 2008 - Page 2 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

Debrief FullOption 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief FullOption 2008   Debrief FullOption 2008 - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 22:29

J'ai eu Lolo en direct par TPH, je comprends très bien sa position et le remercie-félicite-congratule pour sa main de maître en terme d'organisation de tournoi.

Je souhaite à la nouvelle team sarthoise de nous régaler autant que la CCD (sûrement différemment, mais pas moins qu'autant !).
A+
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Debrief FullOption 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief FullOption 2008   Debrief FullOption 2008 - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 9:30

et bien merci à tous de votre soutient et de votre compréantion, ça me touche énormément

yas pas à dire Wink Wink Wink , c'est dans l'adversitée qu'on reconnais les amis



Citation :
Comme ca on pourra se faire appelé l'équipe des Prez à la retraite...

et plutot 2 fois qu'une lol! lol!

lolo
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

Debrief FullOption 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief FullOption 2008   Debrief FullOption 2008 - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 18:31

la ccd ett morte, vive la ccd ou plutot vive lolo
et oui depuis que je gravite dans la gurine en region centre je l'ai vu faire vivre cette asso presque a lui tout seul.
alors pour l'ensemble de ton oeuvre je te fais :
UN TOTAL ET GRAND RESPECT !!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

et puis j'ai l'honneur de t'annoncer que tu est fait membre d'honneur par les warrior's de RC.
comme ça tu aura un pretexte pour passer nous voir plus souvent. Razz

Citation :
Mention spécial à killer tongue et steph pour leur esprit du jeu, pile dans ce que la ccd souhaite que le hobby soit, si tout le monde étaient comme vous tout ce passerais dans le meilleur des mondes
ba et nous on sert plus a rien ? lol!

et aussi je lance un gros F..K a tous ceux qui ont abuser et profiter de ta gentillesse pour arriver a leur fin ou pourrir une manif.

et puis pour finir je lance un appel : il faut poutrer le binome des prez a la retraite.
" SUS AUX RETRAITE " Razz

REVES CELTIQUES " L'ASSO LAS PLUS PUNK " pirat
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Debrief FullOption 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief FullOption 2008   Debrief FullOption 2008 - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:03

Citation :
et puis j'ai l'honneur de t'annoncer que tu est fait membre d'honneur par les warrior's de RC.

......... Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad Embarassed ben la.... les mots me manquent, c'est avec joie que j'accept, je paierais méme ma cotis

ouais, j'avais bien l'intention grace au temps libre que je vais avoir, d'aller trainer mes guetres dans les assos du coin

Citation :
ba et nous on sert plus a rien ?

ben si il y as bien une asso dont ils pourrait faire partit c'est bien la votre, c'est ce que je leur ai d'ailleur dit


Citation :
et puis pour finir je lance un appel : il faut poutrer le binome des prez a la retraite.
" SUS AUX RETRAITE "

maididonmaididon, ça sonne comme un défi ça, hé!!! mon co-partenaire retraité, on vas pas se laisser traiter de la sorte hein :lol: :lol: , ça sent le gant à relevé ça , on vas pas se laisser traiter de la sorte

bon, c'est quoi déja les horraires de sortie de ma maison de retraite ??

lol! lol! lol!

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 43
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

Debrief FullOption 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief FullOption 2008   Debrief FullOption 2008 - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 22:46

c'est bien tout ça, mais notre note de compo à Vivi et moi ? hein, dis moi pas que tu nous avait oblié dans le classement quand meme ?

Ah bah si.. je comprends mieux maintenant.. lol

Bon bah avec tout ça, on aura ptete la chance de te voir au Semper cette année !

Bon si tu nous retrouve, et juste par curiosité, si tu peux nous trouver notre note de compo merki !
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Debrief FullOption 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief FullOption 2008   Debrief FullOption 2008 - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 23:06

flurtre, moi qui pensais que ça passerais innaperçut lol!

on vas dire que c'etait pour etre galant avec la seule joueuse du fulloption Embarassed

oublit éditer dans le listing mais au cas ou (arkael+vivi=11.5)

pour le semper, ben je pense qu'il n'y aurras pas de prob, vut que je vais avoir plein de temps pour moi maintenant

et pit etre qu'on se verras à poitier, sinon au tournoi d'elken sans prob vut qu'on y à réserver 2 chaise roulante pour hiigy et moi lol!

lolo à la recherche du dentier perdut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 43
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

Debrief FullOption 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief FullOption 2008   Debrief FullOption 2008 - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 9:43

On ne va pas à Poitier par manque de temps, mais par contre oui on sera au tournoi d'Elken sans souci, avec la meme alliance qu'au Full Option mais avec 2 autres armées pour varier les plaisirs !

au plaisir de t'y croiser.

Sam
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Debrief FullOption 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief FullOption 2008   Debrief FullOption 2008 - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:38

bon pour info, je vient de supprimer le blog et l'album photo de la confrérie, vut que mes p'tits gars projette de crérer leur propre site

lolo
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

Debrief FullOption 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief FullOption 2008   Debrief FullOption 2008 - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:42

pour la compo, vous connaissait notre point de vue (n'en deplaise a certains).
pour le reste je fais totale confiance a elken, je n'ai aucun doute la dessus.

REVES CELTIQUES " L'ASSO LAS PLUS PUNK "
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Debrief FullOption 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief FullOption 2008   Debrief FullOption 2008 - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:44

heuuuu, ma poulette, t'est sur le débriff du fulloption la, le topic d'elken c'est la porte à cote

geek geek geek lol! afro

lolo
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

Debrief FullOption 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief FullOption 2008   Debrief FullOption 2008 - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 12:01

OUPS !!! drunken

BOUBLIK JE M'A TROMPE
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Debrief FullOption 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief FullOption 2008   Debrief FullOption 2008 - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 13:53

Au cas ou vous ne l'auriez pas vu, il y a un debrief de la manif sur www.lemaelstrom.com

_________________
Debrief FullOption 2008 - Page 2 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Debrief FullOption 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief FullOption 2008   Debrief FullOption 2008 - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 17:32

merci bien mon pitit hiigynounet, t'est trop sympas, ce seras donc les derniéres photos en ligne d'un tournoi de la CCD

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debrief FullOption 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief FullOption 2008   Debrief FullOption 2008 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debrief FullOption 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FULLOPTION 2008 les 16 et 17 février
» Debrief Chauvigny 2008
» Debrief Semper Ludens 2008
» Debrief du Funky Winter Tournament 2008 !!
» Debrief L'Union fait la Force III 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Manifestations et Evénements-
Sauter vers: