Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 nouvel arrivant dans la région

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



nouvel arrivant dans la région Empty
MessageSujet: nouvel arrivant dans la région   nouvel arrivant dans la région EmptyMar 12 Fév 2008 - 14:08

Bonjour à tous

je vais vous faire une petite présentation rapide, je m'appelle Raphaël, d'où Raph, oui je sais c'est pas très recherché comme pseudo, mais c'est le plus simple. Je suis né en 1985, et joue aux fig depuis bientôt 10 ans.
si certain ont joué à Rag'narok durant les quatre dernières années, ils m'auront surement croisé en tournois, mais maintenant je suis retourné au sources et ne fait plus que du 40k, en GI ou Tau.

Je viens de débarquer dans la régions pour le boulot, (Orléans plus exactement) et me suis enrôlé dans l'AJTL.
et bas je pense avoir fait le tour^^
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

nouvel arrivant dans la région Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant dans la région   nouvel arrivant dans la région EmptyMar 12 Fév 2008 - 18:52

bienvenue a toi sur ce forum
bon le seul probléme c'est que tu joue des taus. Razz

BOUBLIK ENNEMI DES TAUS
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

nouvel arrivant dans la région Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant dans la région   nouvel arrivant dans la région EmptyMar 12 Fév 2008 - 20:40

Hey l'ami, bienvenue chez nous.

En espérant bientôt te croiser autour d'une table (ou d'un verre)

Et sinon tu joues quoi? ( ah! non il l'a déjà dit...)
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

nouvel arrivant dans la région Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant dans la région   nouvel arrivant dans la région EmptyMar 12 Fév 2008 - 22:05

Un 40000eux qui aime les armées de tir, impatient de tester tes troupailles au corps-à-corps contre mes SW Twisted Evil
A très bientôt en tout cas et bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

nouvel arrivant dans la région Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant dans la région   nouvel arrivant dans la région EmptyMar 12 Fév 2008 - 23:07

avé à toi m'sieur et bienvenue

et dit toi qu'une fois que tu aurras rencontré le boublik et bien tu ne seras plus jamais le méme geek geek geek et que tu ne verras plus le zhobby de la méme maniére re geek :joker: geek :joker:

lol! lol! lol!

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

nouvel arrivant dans la région Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant dans la région   nouvel arrivant dans la région EmptyMar 12 Fév 2008 - 23:10

Bienvenu, mon frère d'arme, que le bien suprême guide des pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvel arrivant dans la région Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant dans la région   nouvel arrivant dans la région EmptyMer 13 Fév 2008 - 8:09

Bienvenu à toi Very Happy

Mais dit moi, tu joue Tau et GI, t'arrive il de les jouer ensemble???

Si c'est le cas je te dit "Noooooon ne te détourne pas de la seule voie, la vrais celle de l'Empereur."

Tant qu'a faire, petites questions pour apprendre à te connaitre:
-GI, le full mortier avec basilisk bien ou pas???
-Les Tau: armée à fort potentiel de Close (kroot, crisis avec lance flamme jumelé, guerrier de feu en devilfish...) ou pas???
-L'Empereur a-t-il laplus grosse (place dans ton coeur) ou tu lui préfère le Bien suprême???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvel arrivant dans la région Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant dans la région   nouvel arrivant dans la région EmptyMer 13 Fév 2008 - 22:39

merci à tous pour votre accueil.

pour répondre à certaines questions, comme certain l'on peut-être vu au semper, je joue garde, mais de close, c'est a dire avec tout plein de pti'chfo et tout plein de plasma parachuté d'on ne sait où.

quand à mon allégeance, il faut savoir que je joue griffon à rag'narok, l'empire à battel, GI à 40K...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvel arrivant dans la région Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant dans la région   nouvel arrivant dans la région EmptySam 23 Fév 2008 - 13:21

Bienvenu (toujours a la bour moi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel arrivant dans la région Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant dans la région   nouvel arrivant dans la région Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel arrivant dans la région
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [02] - Gammer02100 - Association de l'aisne
» [36][w40k]Inter-région 40k.
» Cyroul - [Anjoute]
» [36]Organisation inter-région 2016
» [WH40k] Inter-région 2016 - Châteauroux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: