Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 débrif landes raiders

Aller en bas 
+3
lolo
Sacasmé
madmort
7 participants
AuteurMessage
madmort
Habitué du Coin
madmort


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : prayssas 47
Date d'inscription : 03/02/2007

débrif landes raiders Empty
MessageSujet: débrif landes raiders   débrif landes raiders EmptyLun 28 Jan 2008 - 9:01

salut à tous.
je tiens à remercié les "réveurs" de nous avoir préparés ce tournoi fort plaisant ma foi. des scénarios plaisant avec l'apport original de cette quete à suite avec des effets sur le terrain influant mais pas trop sur le déroulement (en tout cas moins que l'an denier). merci encore
bravo à l'artiste pour ces magnifiques trophées. original et ça change du lot fig. tres bonne idée (et émue que tous les heures à passer devant mes fig avec trois poils au bout d'un morceau de boisà donner un résultat qui est plu).

maintenant les parties, de façon rapide:
1er partie contre korne et bionic, 800 pts, centre de table
le résumé, les space marine du chaos on découvert la puissance des faucheurs noirs. les deux escouades sorties du rhino annihilé. joueurs agréables. seul regret, ne pas avoir jouer le 6ieme tour, qui vu se qui restait sur la table aurait durée 2 minutes et nous aurait permis d'atteindre l'objectif du milieu. massacre pour nous

2eme partie contre Ak47 et tonton alex (orc/ko)
la carte holographique. partie tactique avec rebondissement faite de charge, de contre charge réussi ou raté d'un ps. la carte qui change de main pour finir chez nous, grace à des scorpions héroïques résistant à la charge de deux escouades orcs. ce termine par une victoire mineure.

temps du midi, on souffle. aves ça, on se dit qu'on est pas mal. reste deux trois équipe, peut etre cinq devant nous... c'est plus qu'espérer. mais le systme ronde suisse devrait nous éviter la tete de classement???
la suite nous prouva le contraire puisque nous allons rencontrer à la suite le premier et le second du classement... rude l'appariment.

3ieme partie contre stase et hiigara
tout le temps du midi tout le monde a venté (ou c'est plein) de la puissance super destructrice de Yerodul. on va tester. déploiement, effet Warp peut efficace (puissance du 4 des deux coté), il n'y a que les socles de voraces qui sortent. la partie tactique au possible, avec des tyty sac à point cachés, Yérodul qui perd 3 poits de vie au premier tour puis se déchaine sur notre armée et fait le travail quasi seul, les spaces marines du ko détruisant un marcheur et une escouade scorpion. et Yerondul refusant d'approché de l'avatar sauf au dernier tour (quils finissent pour annhilé les points qui traine autour de ce dernier. au final défaite mineur (qui ne change rien pour nous).

4ieme partie contre SOG et Vxela eldar noir et ko
scénar du trésor. une mauvaise compréhension de scénar à un peu gaché l'aspect tactique. sinon, trés bonne partie. tactique également mais avec des prises de rique de chaque côté pour attirer dans un piège, mais l'adversaire le contre... et pas un rajustement au 4ieme tour en apprenant qu'il n'y avait qu'un pion à tenir... et la merci la rapidité des eldars noirs. victoire pour eux malgrés un prince démon qui meurt dans les périls du warp au dernier tour. "maitre" SOG nous ayant rapeler quelques point de règles nous nous coucherons moins bete et c'est bien l'essentiel.

Au final, une 9ieme place. pour une première sortie eldar, on se plaidra pas. et une dernière remarque, sur les quatres parties, les déploiements ont tous été faits de manières différentes... trop drole, mais il faudrait peut etre les fixés l'année prochaine.
merci à tous... je vous invite à me laisser des MP par rapport à ses parties ou choix tactiques de l'armées car vos remarques me seront précieuses pour rendre mes parties prochaines agréables pour mes adversaires.

MERCI ENCORE "aux Réveurs" et à la prochaine édition.
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

débrif landes raiders Empty
MessageSujet: Re: débrif landes raiders   débrif landes raiders EmptyLun 28 Jan 2008 - 10:43

Youply, c'était du bon.

Je me suis bien amusé à ce tournoi, les gens sont tous sympathiques et l'ambiance est assez détendue.

Notre équipe des "EVO - POULPYNATOR of DOOM" a su porter haut ses couleur en roulant sur la vermine piratesque, à NOUS le trèsors de Rhinner Machin. Bon il ne nous reste plus qu'à enterrer celui ci dans un endroit connu de nous seuls et à faire une carte, pour nous rappeler de son emplacement pirat

Pour ma part je jouais le Héros de Dudul, grosse pièce s'il en est qui totalise la coquette somme de 600 pts.

débrif landes raiders Herodu10

Bilan, si l'adversaire à de quoi le gérer, ca se gère convenablement, par contre si ce n'est pas le cas, cela nous donne une partie à sens unique.

Lors de la première partie, nous nous sommes retrouvé à jouer le Hero Dudul + une escouade de noise marine VS un Leman russ , chimere + gardious + gdf en devilfish et 2 crisis.

Autant dire que dès le début la partie était jouée. C'est d'autant plus domage que leur autre coté de liste aurait apporté de mémoire du railgun, 2 leman russ de plus et de la crisis je crois... Tout ca pour dire qu'avec ce scénario la bataille était plutot déséquilibré sur notre table. Mais bon, il ne faut pas se focaliser sur cette partie pour juger le scénario, car l'idée de couper sa liste en deux est TRES bonne , ca permet d'ajouter un peu plus de tactique dans le jeu.

Pour Continuer sur le Hero Dudul, il a abattu une bonne part du boulot, maintenant en faisant le debrif avec le Poulpy, il apparait qu'il ne s'est pas rentabiliser aussi bien que d'autres unité. Je veux dire par là qu'a l'exception de la partie 1 un peu spéciale, il n'est pas si évident que ca de rapporter ses 600 pts en pts de victoire, alors que L'escouade avec sirene de mort ou le prince avec fouet de soumission détruisent régulièrement plus que leur valeur en pts. Donc effectivement, ca poutre, mais moins que 4 autres unités optimisées qui totalisent 600 pts d'armées, et peuvent contester plusieurs objectifs.
Pour finir, c'est sur que c'est impressionant de le voir enlever une escouade par tour, mais bon quant il s'agit d'escouade d'en moyenne 100-120 pts, il va lui falloir au moins 5 tours pour se rentabiliser. Et pendant ce temps le patron avec fouet, lui se rentabilise Tour 2...

Par contre à l'inverse les voraces sans boost.. ca ne sert vraiment à rien, je ne crois meme pas qu'il soit possible de les rentabiliser Very Happy

Quoi qu'il en soit je me suis bien amusé, les scénars étaient sympas, même si je me demande encore comment ces marins d'eau douce de davidoff t Lolo ont pus trouver l'endroit où était enterré le trèsor. Suspect

Bon et bien, RDV l'annèe prochaine, en espérant que vous puissiez trouver un accord avec les gens du T Tournament d'Orléans pour que les dates soient plus espacés. Sisi ca serait bénéfique pour tout le monde.

Un grand merci à toute l'équipe de Punk!

Hiigy Frère de la cote pirat

_________________
débrif landes raiders BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

débrif landes raiders Empty
MessageSujet: Re: débrif landes raiders   débrif landes raiders EmptyMar 29 Jan 2008 - 12:21

Tout d'abord nous tenions Sally et moi à remercier toute l'asso Rêves Celtiques pour ce tournoi, de zolies tables, des scénars originaux mais également plutôt équilibrés et un Boublik plus fatigué que jamais :lol:

Un petit debrief qui l'est bien: en alliance avec ma bien aimée, nous prenons la tête d'une armée SW/XIIIème cie.

Partie 1: AK-47 + Tonton Alex
Pour ce scénar, il fallait cinder sa liste en 2 et tirer au sort quelle partie allait entrer: pas de chance pour nous puisque ce sont les 2 mauvaises moitiées qui ont pu échapper à la terrible tempête warp: résultat, il nous faudrait jouer un Dreadnought, une escouade de 8 SW embarqués, une escouade de 10 SW de la XIIIème cie à pied et un Boss, laissant de coté un Land Speeder ainsi que 2 escouades de Loups Fenrissiens, les scouts SW...entre-autres.
Partie sympathique avec un combat dès le tour 2 dans le centre de table.
Nous retiendrons de cette partie un Seigneur Loup qui tiendra près de 3 tours face à 2 escouades d'Orks et un Prince Démon.
Petit bémol mais nous n'avons pas chipotés: le joueur Chaos connaissait très mal son codex et ainsi son Land Raider à détruit mon Dread à coup de lance-missile havoc (force 8 alors qu'il est force 5 en réalité) et son Prince à décapité notre Seigneur avec une Arme qui ne provoque en réalité pas de morts instantanées...il aurait peut-être pu finir ce satané prince avec son bouclier béni !
Table rasés

Partie 2: RedDawn + Didier
Pleins de Norks en face, il va être temps de voir ce que le nouveau codex a dans le bide !
Le but du scénar était de récupérer une carte au milieu du champs de bataille: pas de soucis pour les Loups fenrissiens qui s'en emparent dès le tour 1 avant de se faire bouter à coup de gros flings. La carte ne tomba alors entre aucune mains jusqu'à la fin de la bataille !
Ce qu'il faudra retenir: une boite qui tue explosant face à un minable coup de fuseur faisant périr pas moins de 15 Orks derrière elle !!!
Mis-à-part ça la bataille fut assez serrée mais les SW de la XIIIème cie avec leurs 3 attaques firent vraiment la différence au cac contre les Orks.
Victoire mineure

Partie 3: Khorne + Bionic
Enfin le scénar de poutrage pur et dur tant attendu: pas de bol pour nous en observant l'armée d'en face constituée de 3 escouades de Khorneux embarquées, 2 defiler, 2 escouades de rapaces et un Boss sur Juggernaut...statistiquement on se faisait plumer au cac et au tir !
Heuresement la tempête Warp nous sauva la mise en faisant avancer une meute de Loups Fenrissiens et le Juggeranaut adverse.
Nous emparant du 1er tour, les Loups purent se jetter sur les rapaces au fin fond de la table, mettant ainsi en pagaille leure stratégie. De l'autre côté, la 2ème meute de Loups plantait ses crocs dans la carapace de Juggernaut et lui hôta 2 PV.
Après plusieurs tirs chanceux de notre côté et l'arrivée des scouts SW, le dreadnought alors jamais visé prit au cac 2 unités de Khorneux non-équipés de gantelets...pas de chance pour eux, et c'est 2 à 3 mecs qui se firent piétiner par tour jusqu'à l'ultime tour ou il ne restera plus rien de ces infames heretiques !
Victoire majeure

4ème partie: Boss + Yannick
Ici pas de points de poutrage mais un objectif à trouver et à sécuriser pour pas mal de points de tournoi. Le trésor se fit très vite déterrer (tour 2) et quasiment toutes les unités de la table se virent propulser contre leur bord de table !!! Pas de bol quand on sait que notre meilleure portée est de 12ps et que la moitiée de l'armée est à pied...peu importe il restait 4 tours et il fallait simplement mettre la main sur le trésor.
Les Eldars de bosse s'emparèrent rapidement de l'objectif, accompagnés par un Predator pendant qu'une escouade d'Arlequins sur-équipée guidée par un Grand Prophète ralentissaient notre arrivée en se retabilisant au moins 2 fois !
Tour 5, tous les survivants de notre force se jette sur l'objectif en ratiboisant tout ce qui s'y touvait: OUF le trésor est à nous ! Encore 2/3 tirs et les derniers Eldars furent couchés (même le Falcon Cool.
Massacre

5ème au finish, c'est plutôt pas mal pour une armée relativement fun mais avec un réel potentiel en attaque. Sally s'en est très bien sortie pour son 1er tournoi et elle remercie d'ailleurs tout le monde pour sa sympathie et sa gentillesse envers elle.

Merci encore à Rêves Celtiques, que je laisse avec mes quelques points négatifs du tournoi, même si ça n'était pas catastrophique du tout:
_ l'apariement des parties pas en ronde-suisse
_ les feuilles de scénar et le tableau de fin de partie non-distribué aux joueurs
_ pas de détails concernant les déploiements
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

débrif landes raiders Empty
MessageSujet: Re: débrif landes raiders   débrif landes raiders EmptyMer 30 Jan 2008 - 0:26

juste un petit coucou pour vous dire que je vais essayer de poster les classements demain , en ce moment je suis occupé avec la varicelle de ma fille, je ferais mon debrief aussi en espérant en voir d'autre donner leurs impressions.

BOUBLIK QUI N'A TOUJOURS PAS BEAUCOUP DORMI Sleep
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

débrif landes raiders Empty
MessageSujet: Re: débrif landes raiders   débrif landes raiders EmptyMer 30 Jan 2008 - 0:39

en attendant de mettre au propre mon débriff et pour répondre à tost

Citation :
_ l'apariement des parties pas en ronde-suisse

si si c'était bien une ronde suisse (dixit geop) sauf que avec 14 binomes et avec le facteur ne pas jouer 2 fois contre les méme adversaires, il est bien évident que les parties ne peuvent pas se faires systématiquement le 1er vs le 2eme et ainsi de suite (ça fait quand méme 28 parties à apparailler sur la journée)

et c'est encore pire si tu rajoute comme facteur, pas 2 fois sur la méme table et les joueurs du méme endroit ne se rencontre pas (avec geop c'est possible)

lolo (débriff bientot)
Revenir en haut Aller en bas
madmort
Habitué du Coin
madmort


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : prayssas 47
Date d'inscription : 03/02/2007

débrif landes raiders Empty
MessageSujet: Re: débrif landes raiders   débrif landes raiders EmptyMer 30 Jan 2008 - 7:27

non non mon lolo, pas ronde suisse. nous avons rencontrer le 1, 2 et 4 du tournois (pour un 9 sur 14 je trouve ça pas mal), et ces 4 équipes ne ce sont pas rencontrer alors quelles ne sont pas de la meme asso. surtout 1 et 2 qui était en tete des la fin de la 2ieme partie. j'ai envoyé un mp a boublik, je pencherais plutot pour un logiciel qui crée des tete de séries qui ne se recontres pas et elles doivent affrontés des outsiders.... mais le débat n'est pas là, ce week end reste un bon tournoi, avec les retrouvailles apres le fetes santa
vive les punk!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

débrif landes raiders Empty
MessageSujet: Re: débrif landes raiders   débrif landes raiders EmptyMer 30 Jan 2008 - 9:06

... merde ca s'est vu... bon faudra trouver une autre technique l'annèe prochaine... Razz

_________________
débrif landes raiders BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Sacasmé
Vétéran du forum
Sacasmé


Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton Codex)
Date d'inscription : 28/05/2006

débrif landes raiders Empty
MessageSujet: Re: débrif landes raiders   débrif landes raiders EmptyMer 30 Jan 2008 - 20:10

bonjour bonjour
alors voici mon petit débrief
bon alors là sans surprise comme d'hab ce petit tournoie est génial l'orgua bien fait bien organisé et toujours détendue bref quand on y vat on s'attend a la bonne ambiance bref vivement a l'année prochaine
Pour moi ça ne commencé pas comme prevueen effet noter pooovre Drako chiant des nurglings par paquet de 12 je devait me passer de sa presence, mais heuresement par un heureu hazard le sieur Punish put etre dispo pour reprendre le flambeau et avec la méme liste de GK pourrit voler a mon secour

1er partie
Contre Red dawn et Didier
death skull et Monsieur Le Goff
partie avec chacun environ 400pts alors là pour commencer je tombe sur les trés trés belles armée de ces joueur trés trés simpa (ça fait beaucoup de trés mais bon...) bon là je tente le coup foireu du full n'avion qui font 400pts .Bah ouaip un vulture et une Walkirie ça pique ...quand ils arrive tour 1 et 2 mon partenaire et tout seul et mange chaud mais a un point que je me demande ce qu'il a fait dans une vie entérieur pour merité d'aussi sal chacra (a ce point c'était hitler, staline ou chantal goya) et oui car au Tibet "poissard" ce dit "Punish", pour juste Illustrer mes propos un exemple: 2orks a porté de flingue de termi chevalier gris 1 mort, puit 2em tours 7 touche 4 foi le 1 fatidique pas mal ..
mais bon l'arrivé des volants change la donne et a eux seul il font des gros tas d'ork en piece détaché a vue de pied en 3 tours et eu 2 ils se font une 40en d'ork, méme moi j'en ai eu honte ...resulta victoire

2em partie contre SOG et Vxela
Eldar noir et KO
le probléme c'est que avec note liste moin que mi-molle on se retrouve ici avec les durs les vrais mechants mangeur de petites filles une vrais liste de bourrin .
Donc au grand mots grand remede aprés un exorssisme punish semble étre vidé de sa poisse et là c'est le miracle je croi ne jamais avoir vue quelqu'un reussir autan de sav a 5+ invu sur des termis ,et pendant un moment on pense méme pouvoir l'emporter aprés avoir meulé le demon majeur foueteur les ceraste drogué neutrlisé le grand voillvoide ... au dernier tour la walkirie largue l'escouade QG sur l'objet et malgré un serragee de fesse intensse explose et pemet au moto eldar noir gardé en reserve de choper l'objo a la derniere seconde c'est moche ... defaite mais revelation Punish c'est transformé en Béte de chance avec qui je ne joueré pas a la roulette russe

3eme partie AK-47 + Tonton Alex
Prout et Ork
là aussi c'est du lourd niveau gurine, bouh que c'est beau !
partie surealiste je crois ne jamais avoir vue ça ... du n'importe quoi du debut a la fin, et oui ce fut la table loi de Murphi avec de trés grand moment une attaque kamicaz de setinelle au milieu de l'armée adversaire , des embourbage de truck en serri des chevaliers gris moin efficace en close que des gardes, des kramage de horde entiére d'ork grace a la moules toujours plus impressionante de punish qui y prenant gout tente des truc des fou qui marche!! et une aventure trés desagréable pour un frére capitaine victime d'un lavement un rien brutal par le medico ork et comme le disait Clara sans toucher les bord!!
bref une partie qui fait mal au bide j'ai jamais autant rigolé a un tournois partie genial et qui finallement donna un nul loin d'etre mérité


3eme partie Romu + Anduril

korne et korne
Encor des warriors du réve celtique je vais finir par avoir des abdo en béton a force de me marrer, pour le scenar là c'est kioul enfin la FEP est autorisé nous mettont tout notre armé en reserve a l'exeption d'une unité de GK, des le debut il trouve le tresor et une bonne part de leurs unité disparésse dans le warp nous les GK vont voir ailleur aussi donc pendant un tour un poil surealiste nos adverssaire sont seul sur la table, et apré moult chambrage nous arrivont en Fep direct sur l'objo c'est la que je voi que les paras Elysein ça meul dure en fait . Malgré notre gros avanage que l'on a eu de façon honteuse (je vou laisse imaginé ce que ces tordue peuvent imaginé...) les korneu ne se demonte pas et vienne par vague nous en metre plein la mouille .Partie trés sérré et trés kioul vraiment des adverssaire comme ça j'enveu d'autre


Au final une incroillable 6em place !! et surtout ce qui me vat droit au coeur le prix du Warrior obtenue pour mon étude Anthropologique du Kroot dans son état naturelle , car le saviez vous pourquoi quand le kroot vous fais la biz c'est poisseu et une etrange envie de rendre votre dejeuné vous étraint ,mais c'est simple car le Kroot est dépourvue d'anus et de se fait il déféque par les port de sa peau et oui le Kroot "sue la merde" cela je les apris grace a un an de colocation avec un kroot ateint de disentrie
Bref et encor mercie a Punish avec qui et grace a qui j'ai passé un super tournoi


Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

débrif landes raiders Empty
MessageSujet: Re: débrif landes raiders   débrif landes raiders EmptyMer 30 Jan 2008 - 22:30

kiou kiou Very Happy

bon je profite d'un moment de sommeil de ma fille qui grace a sa varicelle carabiné ne me laisse pas beaucoup de temps de libre et de sommeil Sleep
pour vous conter mes impressions.

tout d'abord remerciements :
merci a vous d'avoir accepté de braver les perils du warp et participer a cette chasse aux trésors.
merci au team warrior's pour leur participation a la preparation et au bon deroulement de cette journée.
merci au comité des fêtes , a games workshop et a sortiléges même si leurs vendeurs he ben ils sont pas beaux lol!
GROS MERCI ET GROS BISOUX a romu pour les trophées des entrelacs d'or
merci au fameux DJ " KHIPS " pour l'animation de la rave celtique, coucher 6h sur la scéne et reveiller par les premiers joueurs, c'est ça les punks
merci aux jury des entrelacs d'or ( lolo, bionic, sacasmé, poulpy, reDdawn et moi même )
et re-mercie a vous les joueurs pour la réussite de landes raiders
speciale dedicace a ak-47, tonton alex, punish, sacasmé, didier, reDdawn, sheitan, anduril, bab et frêre henry, pour leur partie d'anthologie ponctué de fou rire, action heroique, retournement de situation, des dés malicieux...ect, bref que du bonheur .
et surtout la partie ak-47/tonton alex versus sacasmé/punish joué au pied de la scéne devant mes yeux.je n'ai jamais vu un truc pareil.
c'est ça l'esprit warrior's de rêves celtiques.
enfin bravo a tous
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

POINTS NEGATIFS :
le logiciel d'appariement que je ne maitrisai pas et avec qui j'ai galéré toute la journée.j'ai essayé de faire aux mieux desolé pour les desagements que ça a put produire.
l'ouverture a presque tout autoriser , si on a fait ça c'est pour que les joueurs puisse se faire plaisir avec du forge ou autre.
c'est sympa mais sapeut causer des innégalité trop grosse. ( hein le heros a dudule ) ce qui n'enléve rien aux talents de leurs proprietaires.
le retard ( c'est encore un coup des tourangeaux )

je peut même vous dire que j'ai mis pas mal d'energie dans ce tournoi en esperant que l'idée de trame narrative avec les cartes, les tempêtes, les parchemins explicant les piéges ect... que l'on avait preparer avec les warrior's aller vous plaire, d'ailleurs faites nous savoir vos impressions sur notre travail.

voila voila j'attend les commentaires.
la suite les classements avec mes commentaires bien sur.
ah oui comment avez vous trouvez nos t-shirt et sweat.



REVES CELTIQUES " L'ASSO LA PLUS PUNK "
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

débrif landes raiders Empty
MessageSujet: Re: débrif landes raiders   débrif landes raiders EmptyMer 30 Jan 2008 - 23:07

classement tournoi
Nom
1. Hiigara / Stase
Tyranide / Chaos
2. Vxela / Sog
Chaos / Eldar noir
3. Morgul / Mokor lonkoth
Chaos / Chaos
4. Ak47 / Tonton Alex
Ork / Chaos
5. Tostaky / Sally
Space Wolves / Space Wolves
6. Punish / Sacasmé
Chevalier Gris / Garde
7. Nico / Madz
Tyranide / Necron
8. Bab / Frere Henry
Dark Angel / Impardonnés
9. Madmort / Grundil
Eldar / Eldar
10. Lolo / Davidoff
Tyranide / Tyranide
11. Bol / Coco
Garde / Tau
12. Romu / Anduril
Chaos / Chaos
13. Boss / Skater
Eldar / Ultramarine
14. Reddown / Didier
Ork / Ork

je mettrai les points plus tard.

peintue armées :
1-nico ( necron )
2-didier (ork )
3-hiigara ( tyty ) a egalite avec tonton alex ( ko )

fair play :
1-sheitan/anduril
2-ak-47/tonton alex

quizz 40 k
1-morgull a egalité avec didier ( sans faute tous les deux )

entrelacs d'or: cat 1
1-tonton alex avec horus
2-didier avec un reverend de fer
3-punish et son grand maître chevalier gris

cat 2 :
1-ak-47 avec un vehicule volé ork
2-hiigara avec un carniflex
3-tonton alex avec rhino black legion

cat 3 :
1-didier avec escouade de valallans
2-tonton alex avec des rapaces
3-madmort avec des rangers eldars

les joueurs primés sont des habitués des classements de peinture mais avec 2 surprises punish et madmort je suis content pour eux et jaloux j'en aurait bien pris 1 de trophée en verre..

et le prix du warrior :
on voulait que ce prix refléte le joueur qui a nos yeux a le plus l'esprit warrior's et c'est a l'unanimité que le prix est attribué a monsieur sacasmé
julien si tu te demande pourquoi c'est toi he ben relis ton diplome, et surtout cette phrase: " tu viens chez nous quand tu veut "
en espérant que le prix et le t-shirt t'auront fait plaisir.
c'est grandement merité , il n' y a pas que le kroots c'est pour l'ensemble de ton oeuvre.
et merci d'avoir si bien servi de partenaire a punish pour son premier tournoi.


cheers

je posterai plus tard les resultats complets avec les points ect...

voila voila voila

REVES CELTIQUES " ANARCHY IN 40K "
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

débrif landes raiders Empty
MessageSujet: Re: débrif landes raiders   débrif landes raiders EmptyVen 1 Fév 2008 - 12:15

petite precision sur les classements :
la peinture des armées, vote des joueurs + bionic et boublik
le fair play, vote des joueurs
le quizz, 1 point par bonne reponse, je vais vous le poster avec les reponses
le fluff, il n'y en a pas eu car nous n'avons eu aucun background accompagnant les listes
les entrelacs d'or, le jury de 6 personnes(2 de rc, 2 de mt, 1 de crom'lech et 1 de ccd)
le tournoi, resultats des parties.

je pensais qu'il y aurait plus de joueurs qui debrieferais mais bon.
nous avons besoin de vos avis pour les futures manifs.

REVES CELTIQUES " L'ASSO LA PLUS PUNK "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



débrif landes raiders Empty
MessageSujet: Re: débrif landes raiders   débrif landes raiders EmptyVen 1 Fév 2008 - 16:02

HeLL oH !

Bon je vous fais un debrief à la Punish... qui arriva au combat tel un chevalier gris au dernier moment (du genre limite, je me téléporte !)

Merci à mon binome Sacasmé avec qui j'ai passé un bon moment ! Je suis pas trop tournoi, alors là c'était que du bonheur !
Merci à Romu pour ces trophés en te les voyant déballé, je ne pensais franchement pas en ramener un !

je reprends :

1er partie

Cf debrief Sacasmé...et oui ca se confirme la garde c'est bien des PDs (Pas de Durex), ce sont les chevaliers gris qui dans cette première prise de bec ont servi de "tampon" (bien gore) à la déferlante Orc... En plus, dès le début ca a chier vu que mes dés maudits n'ont sorti que des un et des deux entre les choix de table, de déploiement et de début de tour jusqu'à mon 1er tour inclus... DE MERDE !!!
Evidemment pendant ce temps là y'en à 3 qui prenaient du bon temps...
Les 2 Orks qui m'en foutaient pleins la gueule
et Le pilote de l'air qui faisait des acrobaties sans doute avec 2-3 hotesses (no com)
Il fallut donc attendre le 3 tour pour voir apparaitre les aeroplanes !!! Enfin, et là bah ya qu'une chose à dire, c'est NAPALM DEATH !!!! du bon vieux Grindcore eut été plus approprié que la valkyrie de Wagner !!!
Bref les Orks ont morflé sévère et ce fut sur l'instant une magnifique épuration ethnique pig = Kaput !!!



2em partie contre SOG et Vxela
Eldar noir et KO
Cf debrief Sacasmé

Avec les maudits, c'est ca qui est bien, c'est qu'on sait jamais à quoi s'attendre ! alors là cette partie d'échange de tir ou mes termis réussissent un max de save invulnérables... Et oui il y avait du Chaos alors l'Empereur fut présent... Bref notre ennemi nous a qd même eu à l'usure et c'est au dernier tour in extremis qu'il réussi à nous ravir l'objectif !

3eme partie AK-47 + Tonton Alex
Prout et Ork

cf debrief Sacasmé
Bah je crois qu'il n'y pas plus grand chose à dire de plus sur cette partie sinon que je dois vraiment être un adepte de Slaanesh, n'est ce pas AK-47 ? ca m'en coule encore... Shocked


3eme partie Romu + Anduril

korne et korne


cf debrief Sacasmé

Bon bah on avait choisi avant la partie de passer tout en réserve. celà nous a permis de tout sortir dans le bon quart de table...

De beaux échanges de tir, un peu de grillade de Berserk, bref on récupère et conserve l'objectif.


quoi dire d'autre... euhhhh.......
ah, si....

























Punish'em all !!!! et... Slaanesh' la moi !
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

débrif landes raiders Empty
MessageSujet: Re: débrif landes raiders   débrif landes raiders EmptyMar 12 Fév 2008 - 20:53

petite photo de groupe
débrif landes raiders P1270022

REVES CELTIQUES L'ASSO LA PLUS PUNK
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

débrif landes raiders Empty
MessageSujet: Re: débrif landes raiders   débrif landes raiders EmptyMar 12 Fév 2008 - 23:17

Hé mais !!!!! J’suis ou sur la photo ????? lol! lol!

Bon avec un max de retard mon débriff

Avec davidoff on était les seuls joueurs full tyty, avec en plus une liste de méta gwobill qui encore une fois à léchée le bas de classement, mais ce n’est pas la le principale.

On as passer une super journée, comme d’hab chez les celtiens, on as enfin eu le plaisirs de jouer contre bab et frére henri, sans parler de la partie contre boss et skater, les celtiens sont trop top.
Sinon merci aussi à morgul et mokor

Sinon, je continu à détester hiigynounet et poulpynette, milles excuse si la fin de la partie n’as pas été très chouette, j’ai vraiment eu un gros coup de pompe en cette fin de journée chargée, mais on aura un jour notre revanche et j’arriverais à vous poutrer (ou pas)

Merci à tous les punks et à l’année prochaine

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Stase
Golden Poulpy
Stase


Nombre de messages : 1118
Age : 42
Localisation : Au milieu de ses démonettes...
Date d'inscription : 02/01/2006

débrif landes raiders Empty
MessageSujet: Re: débrif landes raiders   débrif landes raiders EmptyMer 13 Fév 2008 - 0:50

( T'es à côté de moi sur la photo :p )

T'en fais pas Lolo, pas de problème pour moi ^^

Ne nous déteste pas, moi et mon PD nous ne savons que faire plein de calins à tout le monde. I love you

( Bon mon PD sert un peu plus fort que moi c'est tout geek )

Je remercie à nouveau Boublik et Rêves Celtiques pour cette journée fort sympathique en quasiment tous points.

Pour ceux qui veulent se venger de Hiigara et moi-même, je leur donne rendez-vous au Full Option ( avec une liste bien différente Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com/
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

débrif landes raiders Empty
MessageSujet: Re: débrif landes raiders   débrif landes raiders EmptyMer 13 Fév 2008 - 10:36

Terrible cette photo !

Citation :
Pour ceux qui veulent se venger de Hiigara et moi-même, je leur donne rendez-vous au Full Option ( avec une liste bien différente )

On y comptes bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

débrif landes raiders Empty
MessageSujet: Re: débrif landes raiders   débrif landes raiders EmptyVen 23 Mai 2008 - 13:53

Au cas ou vous ne l'auriez pas vu, il y a un debrief de la manif sur www.lemaelstrom.com

_________________
débrif landes raiders BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

débrif landes raiders Empty
MessageSujet: Re: débrif landes raiders   débrif landes raiders EmptyMar 3 Juin 2008 - 15:24

ah au fait merci grand stroumph pour les repotages sur ton site.

BOUBLIK FAN DU GRAND STROUMPH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débrif landes raiders Empty
MessageSujet: Re: débrif landes raiders   débrif landes raiders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débrif landes raiders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LANDES RAIDERS
» debief landes raiders
» debrif fondettes
» Débrif à la découverte du système P1N4AR9X
» [debrif] sirpilius à la waaagh taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Manifestations et Evénements-
Sauter vers: