Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [40k] Chimère pour mon armée de l'impérium

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[40k] Chimère pour mon armée de l'impérium Empty
MessageSujet: [40k] Chimère pour mon armée de l'impérium   [40k] Chimère pour mon armée de l'impérium EmptyVen 4 Jan 2008 - 18:40

Bonjour,

je sais que je n'ai pas encore le niveau de certain mais voici ma petite contribution à la galerie du site.

Vu que j'aime la garde impériale qui en as vu (mais trop qd même) alors voici ma petite chimère pour mon armée de l'impérium.

http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=0o83gezt.jpg

j'ai essayer qu'en cliquant sur le lien la photo soit quazi à l'échelle 1:1 sur un écran 15". Comme ca vous la verrez tel qu'elle est en vrai.

[40k] Chimère pour mon armée de l'impérium 0o83gezt

Alors vos impressions?

http://www.coolminiornot.com/index/whatc/SF/whatm/GW/id/178734

Very Happy


Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorzag
Vétéran du forum
Gorzag


Nombre de messages : 419
Age : 44
Localisation : Le Mans / Coulaines
Date d'inscription : 06/01/2006

[40k] Chimère pour mon armée de l'impérium Empty
MessageSujet: Re: [40k] Chimère pour mon armée de l'impérium   [40k] Chimère pour mon armée de l'impérium EmptyVen 4 Jan 2008 - 18:45

J'adore le côté réaliste qui se dégage de ta peinture : couleurs de la coque, salissures,... Mention spéciale pour les optiques bleus.

Si tes piétons sont du même acabit, ça doit piquer les yeux Wink.

Gorzag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[40k] Chimère pour mon armée de l'impérium Empty
MessageSujet: Re: [40k] Chimère pour mon armée de l'impérium   [40k] Chimère pour mon armée de l'impérium EmptyVen 4 Jan 2008 - 18:50

Merci, cela me touche beaucoup Very Happy

mes troopers sont en cours mais seront comme ce véhicule. D'ailleurs si tu fais le "full option" ils seront tous là-bas

Encore 1 mois pour tout finir pale

aller j'y croit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[40k] Chimère pour mon armée de l'impérium Empty
MessageSujet: Re: [40k] Chimère pour mon armée de l'impérium   [40k] Chimère pour mon armée de l'impérium EmptyVen 4 Jan 2008 - 18:57

Superbe !
elle est vraiment réaliste, les couleurs sont top et les éraflures, boue, ect sont parfaitement dosés.
Seul reproche (pour etre constructif), il manque peut etre un peu de personnalisation : sacs, marquages, cables...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[40k] Chimère pour mon armée de l'impérium Empty
MessageSujet: Re: [40k] Chimère pour mon armée de l'impérium   [40k] Chimère pour mon armée de l'impérium EmptyVen 4 Jan 2008 - 19:01

tomone a écrit:
Superbe !
elle est vraiment réaliste, les couleurs sont top et les éraflures, boue, ect sont parfaitement dosés.
Seul reproche (pour etre constructif), il manque peut etre un peu de personnalisation : sacs, marquages, cables...

Justement... j'adore les critiques pour m'améliorer Smile

mais il est vrai que j'avais prévu d'en faire plus coté personalisation mais la deadline du full option m'oblige à faire "plus simple"... mais ce n'est que partie remise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[40k] Chimère pour mon armée de l'impérium Empty
MessageSujet: Re: [40k] Chimère pour mon armée de l'impérium   [40k] Chimère pour mon armée de l'impérium EmptySam 5 Jan 2008 - 14:24

haaaaaannnnnnnn, elle rouille, ta chimère! Evil or Very Mad
Très beau boulot...
Mais mes équipages entendraient parler du pays si ils laissaient rouiller le matos comme ça... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

[40k] Chimère pour mon armée de l'impérium Empty
MessageSujet: Re: [40k] Chimère pour mon armée de l'impérium   [40k] Chimère pour mon armée de l'impérium EmptySam 5 Jan 2008 - 15:39

[quote]Superbe !
elle est vraiment réaliste, les couleurs sont top et les éraflures, boue, ect sont parfaitement dosés.
Seul reproche (pour etre constructif), il manque peut etre un peu de personnalisation : sacs, marquages, cables...

BEN PAREIL QUE TOMONE .

BOUBLIK
Revenir en haut Aller en bas
poufpouf
J'ai du changer de clavier...
poufpouf


Nombre de messages : 1043
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/11/2007

[40k] Chimère pour mon armée de l'impérium Empty
MessageSujet: Re: [40k] Chimère pour mon armée de l'impérium   [40k] Chimère pour mon armée de l'impérium EmptyDim 6 Jan 2008 - 0:23

Mon cher Sinople,

Etant moi même amateur de gros engins à chenilles je n'aurai qu'un seul mot(et une toute petite question):

CHAPEAU !

Maintenant la petite question.
Avez vous eu recours à une sous couhe particulière pour la coque de ce petit blindé repondant au doux nom de chimère? et si oui quel est son secret de beauté(oil of laz, prince august, crème anti ride, petrolhan,sous couche texturée, graisse de phoque...)?
Revenir en haut Aller en bas
http://j.trifignypoufpouf@voila.fr
Invité
Invité
avatar



[40k] Chimère pour mon armée de l'impérium Empty
MessageSujet: Re: [40k] Chimère pour mon armée de l'impérium   [40k] Chimère pour mon armée de l'impérium EmptyDim 6 Jan 2008 - 13:58

poufpouf a écrit:

Maintenant la petite question.
Avez vous eu recours à une sous couhe particulière pour la coque de ce petit blindé repondant au doux nom de chimère? et si oui quel est son secret de beauté(oil of laz, prince august, crème anti ride, petrolhan,sous couche texturée, graisse de phoque...)?

Alors, je n'ai pas de solution miracle ni secrète... d'ailleurs il va falloir m'expliquer ce que tu fait avec du pétrol han sur des figs lol!

Pour commencer sous-couche blanche GW
Applat de couleur d'un mélange de 50% gris codex GW et 50%Rotting flesh
Puis
Lignes de camouflage gris germain de chez tamya (acrylique à maquette)

et après ombrage et éclairages des arretes standart

et pour finir pigment de chez casto

Voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[40k] Chimère pour mon armée de l'impérium Empty
MessageSujet: Re: [40k] Chimère pour mon armée de l'impérium   [40k] Chimère pour mon armée de l'impérium EmptyMar 8 Jan 2008 - 17:25

Joli schéma de couleurs,petites éraflures bien placées,optiques bien réalisés que du bon pour cette Chimère.

Courage pour la suite de l'armée...

Tchô
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[40k] Chimère pour mon armée de l'impérium Empty
MessageSujet: Re: [40k] Chimère pour mon armée de l'impérium   [40k] Chimère pour mon armée de l'impérium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[40k] Chimère pour mon armée de l'impérium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Armée du Commandeur Snakehound
» the 'projet k' Leman chasseur et un chimére ect...
» Nouvelle armée : une GI renégate
» Un Tuto pour débuter l'aéro pour moins de 20 € in english
» [w40k] Armée de démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Peintures / Décors / Accessoires / Modélisme / WIP-
Sauter vers: