Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 La Galerie à Salgin

Aller en bas 
+4
gismork
Tostaky
Seb
Drako
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La Galerie à Salgin Empty
MessageSujet: La Galerie à Salgin   La Galerie à Salgin EmptyMar 11 Déc 2007 - 13:25

Histoire de participer un peu à la vie du Forum, voici donc la nouvelle armée en préparation :

Il s'agit d'une armée de Chasseurs de Démons pour les tournois dans un but de me faire plaisir et de tester un peu ce qu'a réellement ce dex dans le ventre.

QG :

Grand Maître Armand de Saint Jevin.
Sa Garde Prétorienne

L'Inquisiteur Gunther Von Macht
Son Familier, Son Guerrier, Son Hiérophante, et Son Scribe.

Elite :

Un des Terminators
Une vue groupée avec les Cultistes de Parques

Troupes :

Troupes de Choc devant leur Rhino
Un des Sergents des Troupes de Chocs revisité à ma sauce
Troupier à Fuseur
Troupier Normal

Soutien :

Frère Hubert de Montdidier, un des Dreadnoughts
Frère Arnaud de Gravaillac, son collègue

Voilà pour l'instant où j'en suis. Je n'hésiterais pas à continuer en en ajoutant au fur et à mesure hein.

Voilou. Avis bienvenus bien évidemment. Very Happy

Salgin
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

La Galerie à Salgin Empty
MessageSujet: Re: La Galerie à Salgin   La Galerie à Salgin EmptyMar 11 Déc 2007 - 13:33

J'avais deja zieuté ton armée sur Warmania et franchement je la trouve magnifique.

Le seul truc que je trouve a redire est le drapé de l'inquisiteur qui semble "pas fini" a coté du reste.

J'aimerais bien que mon armée de chevaliers gris ait cette tete la Very Happy (y'a encore du chemin...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Galerie à Salgin Empty
MessageSujet: Re: La Galerie à Salgin   La Galerie à Salgin EmptyMar 11 Déc 2007 - 13:41

Citation :
Le seul truc que je trouve a redire est le drapé de l'inquisiteur qui semble "pas fini" a coté du reste.

Disons qu'il y a une circonstance atténuante entre la sous couche à con qui granule et la photo qui déconne. Bref, en vrai, c'est mieux même si, effectivement, ca mérite d'y revenir.

J'ai néanmoins du boulot par dessus la tête avec cette armée (vu le standard de qualité choisi et le délai de tournoi donné).

Mais je note dans un coin et il n'est pas dit que je ne revienne pas sur certains détails.

Citation :
J'avais deja zieuté ton armée sur Warmania et franchement je la trouve magnifique.

Merki, merki. L'idée est de me faire plaisir avec enfin une armée au niveau de qualité que je peux produire tout en étant une armée pour faire laisir visuellement aux gens.

Je ne cache pas que l'idée est également de rafler les prix de peinture et les bonus qui vont avec dans les tournois Twisted Evil Je ne suis pas un Grobill pour rien :joker:

Salgin
Revenir en haut Aller en bas
Seb
J'ai du changer de clavier...
Seb


Nombre de messages : 1053
Age : 45
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 02/06/2006

La Galerie à Salgin Empty
MessageSujet: Re: La Galerie à Salgin   La Galerie à Salgin EmptyMar 11 Déc 2007 - 14:27

Salut,

Très jolie armée Chevalier Gris, pour une fois pas... gris !

Je les avais moi aussi vus... mais sur Zeliste40k...

J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies, elles sont originiales et donnent une belle armée.

Belle unicité aussi entre les divers éléments.

Les rappels de blanc sont particulièrement sympa, joli contraste.

Perso j'aime beaucoup ton grand-maître, ne manquent que quelques inscriptions sur le bouclier et l'épaule, par contre je n'accroche pas trop à tes dorures, peut-être trop orangées pour moi (mais c'est une question de gout aussi !).

J'attends avec impatience de la voir finie, notamment ton porte bannière qui semble très bien parti !

Bonne journée et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://grumseb.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



La Galerie à Salgin Empty
MessageSujet: Re: La Galerie à Salgin   La Galerie à Salgin EmptyMar 11 Déc 2007 - 17:59

Encore ! Encore ! Wink

Excellente peinturluration, vivement le passage sur table ( à table ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Galerie à Salgin Empty
MessageSujet: Re: La Galerie à Salgin   La Galerie à Salgin EmptyMar 11 Déc 2007 - 19:27

superbe ! une peinture propre et un très bon rendu qui donne plaisir a regarder drunken

ya pas a dire, tu maitrise le rose Razz

il est vrai que la peinture du pagne de l'inquisiteur laisse a désirer (bulles), mais c'est juste histoire de mettre une critique constructive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Galerie à Salgin Empty
MessageSujet: Re: La Galerie à Salgin   La Galerie à Salgin EmptyLun 27 Avr 2009 - 17:43

Hello,

Ca faisait un petit moment que j'étais pas passé dans le coin mais un relant d'aigritude fait que je vais de plus en plus me tourner vers les trucs de région plutôt que vers les trucs nationaux.

Donc, je suis revenu dans le girond du Centre, ma patrie.

Et tant qu'à faire, remeubler ma galerie avec les nouvelles pièces de mon armée Chevalier Gris.

Juste pour vous.

Bref :

Voici donc l'ami Rex, Inquisiteur Forge World.

Son pote le Mystique

Un pion objectif pour donner de la vie à l'armée

Une petite vue d'ensemble

Notre ami Stern

Un chevalier Gris home made

Voilà voilà, d'autres trucs à venir par la suite.

Ca fait du bien de revenir Very Happy

Salgin
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

La Galerie à Salgin Empty
MessageSujet: Re: La Galerie à Salgin   La Galerie à Salgin EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:03

sympas ton shéma de couleur, ça change de ce qu'on voit d'habitude pour ce genre d'armée, bravo, en plus c'est du méga top trop beau boulot

rebienvunu dans notre chouette région et au plaisirs de te rencontré de nouveau sur une prochaine manif de la région
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 43
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

La Galerie à Salgin Empty
MessageSujet: Re: La Galerie à Salgin   La Galerie à Salgin EmptyMar 28 Avr 2009 - 9:33

très joli travail !

Moi qui suis fan des chevalier gris peint pas en gris (faudrait que je finisse la mienne un jour peut etre).

J'aime le contraste blanc/autre qui rends vraiment bien, tout en connaissant la difficulté de travaillé le blanc, je dis chapeau.

Si je puis me permettre, je trouve que les traces marrons/orangés en bas des capes manque un peu de travail, il faudrait qq chose de plus nuancé, je trouve que ça fait trop monochrome pour être un semblant réaliste. Mais celà vient peut être de la photo.

Je trouve aussi que certaines armes notamment sur les dernieres figurines que tu nous montres sont moins travaillé que les les premières, on voit la différence par exemple avec ton grand maitre chevalier gris. Mais est ce peut être car tu n'as pas eu le temps de le finir totalement sur toutes les figurines, et je peux le comprendre.

Mais somme toute, ton armée est magnifique, et le travail a du être très long pour arriver à ça, j'applaudis.
Mes critiques ne sont là que pour améliorer encore plus si tu as le temps et l'envie bien evidemment;

N'hésite pas à nous montrer d'autres photos, et j'espère te voir sur les tables dans la region centre un jour avec !
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

La Galerie à Salgin Empty
MessageSujet: Re: La Galerie à Salgin   La Galerie à Salgin EmptyMar 28 Avr 2009 - 11:30

Oh oui oh oui que c'est t'y beau tout ça, même si j'avais déjà eu l'occaz de les croiser en tournoi (nantes en équipe 2008) c'est toujours un plaisir.
Originalité, précision et un petit côté très personnel dans la façon de traiter tes teintes, bravo.
Immense coulée de bave sur l'inquisiteur forge tout bonnement splendide.

A part ça: rebienvenue en région, ici on est cools, les manifestations sont toutes funs à souhait et on y trouve que des listes différentes, le tout agrémenté d'une compo n'allant quasi jamais sous les 5/20 Wink

A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Galerie à Salgin Empty
MessageSujet: Re: La Galerie à Salgin   La Galerie à Salgin EmptyMar 28 Avr 2009 - 12:44

Citation :
Originalité, précision et un petit côté très personnel dans la façon de traiter tes teintes, bravo.
Immense coulée de bave sur l'inquisiteur forge tout bonnement splendide.

Merci à tous pour vos critiques (notées) et vos compliments (reçues) qui me touche. C'est de l'armée destinée au jeu.

Je compte par ailleurs l'étoffer de plus en plus afin d'en faire ma première armée de tournoi et de viser les compos molles. Faudrait-il encore que j'arrive à ne pas craquer pour les totors et les Dreads à chaque conception de liste scratch

Citation :
A part ça: rebienvenue en région, ici on est cools, les manifestations sont toutes funs à souhait et on y trouve que des listes différentes, le tout agrémenté d'une compo n'allant quasi jamais sous les 5/20

Autant dire que c'est pour ca que je reviens dans le coin. Ca commence à me fatiguer de me taper les tournois dit "de luxe" et de finalement me rendre compte que c'est assez régulièrement du copié/collé.

Je me relancerais sur la saison 2009/2010 dans la région. Le tout étant de réussir à trouver du logement chez l'habitant pour faciliter les déplacements. Mais ca, c'est un autre sujet.

Pour rester dans le fil conducteur de la galerie, voici les dernières productions en date qui vont s'intégrer dans mes forces des Troupes de Choc.

J'ai purement et simplement craqués pour eux, ce sont des Grymns de la société Hasslefree, sorte de Squats du futur.

Ils ne sont pas tout à fait Wysiwyg mais je doute que ca porte à confusion en terme de jeu. Au pire, j'ai leurs doubles en Troupes de choc Wysi.

Les premières pièces de face
Les mêmes de dos.

Anna de face
Anna de dos.

Et j'ai également réhabilité une vieille médusa sur le schéma Chevalier Gris pour éventuellement l'inclure dans les parties Apocalypse ou, si l'option se présente, dans les parties conventionnelles suivant les Q&A et moeurs des orgas vis à vis du schéma de structure et du nouveau codex GI.

Elle est ici.
Là.
Et là.

Prochaine fournée, la Garde Prétorienne du Grand Maître. Les pièces ont été converties et sculptées par Raff de Zeliste.

Ici.
Et là.

Et voilà.

A bientôt.

Salgin
Revenir en haut Aller en bas
gismork
Master Hobbyiste
gismork


Nombre de messages : 183
Age : 41
Localisation : Orléans/Paris
Date d'inscription : 28/03/2006

La Galerie à Salgin Empty
MessageSujet: Re: La Galerie à Salgin   La Galerie à Salgin EmptyMer 29 Avr 2009 - 21:17

C'est magnifique, un vrai régal pour les yeux. J'aime beaucoup ce schéma de couleur, les figurines sont vraiment très belle.

Vraiment rien à redire, merci bien pour ces photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Galerie à Salgin Empty
MessageSujet: Re: La Galerie à Salgin   La Galerie à Salgin EmptyMer 27 Jan 2010 - 14:35

Rebonjour,

Un an a passé, j'ai fait la taupe morte mais je ne vous ais pas oublié.
Donc afin de parfaire la petite galerie, voici ce que j'ai peindouillé dans l'année :

Premièrement, un des Capitaines Maroune barbouillé en Chevalier
Ensuite, une petite inquisitrice
Ensuite, encore un chevalier fait maison
La Garde Prétorienne en couleur
L'autre Garde
Un pion Objectif
Une escouade de Totors dans son ensemble
L'armée pour le tournoi de Coubron dans son ensemble
Une chimère
Un Rhino
Un Land Raider
Un deuxième Land Raider
L'escouade de l'Inquisitrice
Et enfin le Titan Warhound que je prépare pour DCA 2010 et donc pour le Semper Ludens ensuite

Voili Voilou. Je passerais de 2000pts à presque 6000pts en un an de temps. Oué.

Salgin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Galerie à Salgin Empty
MessageSujet: Re: La Galerie à Salgin   La Galerie à Salgin EmptyMer 27 Jan 2010 - 15:33

Je viens de prendre une mechante claque, moi qui ne suis pas fan des chasseur s de sorcieres et de demons la j'avoue que cela me donne presque envie d'en faire.
Chapeau en totu cas une armée splendide avec une réelle personnalitée et une magnifique prestance!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

La Galerie à Salgin Empty
MessageSujet: Re: La Galerie à Salgin   La Galerie à Salgin EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:52

bien vu pour le pion objectif La Galerie à Salgin Icon_wink , comme quoi les figs de space hulk ne servent pas que à jouer à space hulk.

mais sinon, ça pique un peut les yeux La Galerie à Salgin Lol .

toujours égale à toi méme, bravo et félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Galerie à Salgin Empty
MessageSujet: Re: La Galerie à Salgin   La Galerie à Salgin EmptyMer 27 Jan 2010 - 23:48

lolo a écrit:
bien vu pour le pion objectif La Galerie à Salgin Icon_wink , comme quoi les figs de space hulk ne servent pas que à jouer à space hulk.

Bah elle est tellement belle qu'elle ne pouvait décemment pas rester enfermée dans un Hulk I love you

lolo a écrit:

mais sinon, ça pique un peut les yeux

C'est le Rose qui fait ça. On s'y habitue au bout d'un moment cheers

Bon, sinon, devant le néant du programme Télé, j'ai avancé le Titan en faisant la deuxième jambe :

Et voilàààààà

Salgin
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

La Galerie à Salgin Empty
MessageSujet: Re: La Galerie à Salgin   La Galerie à Salgin EmptyMer 27 Jan 2010 - 23:57

Je me posais une question technique là...
Pourquoi as tu aimanté les protèges chevilles? C'est quoi l'intérêt intéressant? Pourquoi pas simplement un point de colle?

Du coup autre question, ton torse tu le fais tenir comment avec les jambes?

_________________
La Galerie à Salgin BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



La Galerie à Salgin Empty
MessageSujet: Re: La Galerie à Salgin   La Galerie à Salgin EmptyJeu 28 Jan 2010 - 9:39

Hiigara a écrit:
Je me posais une question technique là...
Pourquoi as tu aimanté les protèges chevilles? C'est quoi l'intérêt intéressant? Pourquoi pas simplement un point de colle?

Du coup autre question, ton torse tu le fais tenir comment avec les jambes?

Salut Hiigy,

Les protèges chevilles sont aimantées par leur ancien propriétaire. Comme ca me permettait de mieux atteindre les zones à peindre, j'ai laissé tel quel. De plus, au niveau transport, ca évite de le péter sur un faux mouvement puisque la jonction protection-tibia n'est assurée que sur cette petite surface et que ca reste de la résine.

Ensuite, le torse est tigé et un système de fixation amovible me permet de le mettre ou le retirer. C'est nettement plus pratique pour la manipulation et pour le transport.

Vinzz'/Salgin
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

La Galerie à Salgin Empty
MessageSujet: Re: La Galerie à Salgin   La Galerie à Salgin EmptyJeu 28 Jan 2010 - 10:12

Salgin a écrit:
Ensuite, le torse est tigé et un système de fixation amovible me permet de le mettre ou le retirer. C'est nettement plus pratique pour la manipulation et pour le transport.
Tu aurais moyen à l'occasion de faire une photo du système pour que l'on se rende mieux compte?
En tout cas bon courage, car il en faut Very Happy

_________________
La Galerie à Salgin BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



La Galerie à Salgin Empty
MessageSujet: Re: La Galerie à Salgin   La Galerie à Salgin EmptyJeu 28 Jan 2010 - 10:19

Hiigara a écrit:
Tu aurais moyen à l'occasion de faire une photo du système pour que l'on se rende mieux compte?
En tout cas bon courage, car il en faut Very Happy

Bien sûr, je te fais ça ce soir.

Merci mais finalement, ca va bien plus vite que ce que je pensais. Si je continue sur ce rythme, il sera peint pour Fin Février.

Ouééé.

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 43
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

La Galerie à Salgin Empty
MessageSujet: Re: La Galerie à Salgin   La Galerie à Salgin EmptyJeu 28 Jan 2010 - 10:29

superbe,

j'ai un coup de coeur pour ton inquisitrice et son équipe, ainsi que pou rles prétoriens.

Et le titan s'annonce particulièrement réussit, très beau travail.

J'ai vraiment hâte de voir tout ça en vrai de prêt, moi qui suis fan des CDD pas peint en gris (les miens sont rouges et turquoises, un jour je prendrais des photos, un jour..).

Continu de nous abbreuver de tes oeuvres, c'est un plaisir !

Sam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Galerie à Salgin Empty
MessageSujet: Re: La Galerie à Salgin   La Galerie à Salgin EmptyVen 29 Jan 2010 - 10:25

Pour Hiigy, voici le système de fixation du torse :

Les papattes vu de dos. Notez le petit trou dans celui-ci.

Ici, vous noterez la tige permettant de bloquer la position du torse que vous insérez dans le petit trou précédemment montré.

Système archaïque qui a le bout goût de fonctionner parfaitement.

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

La Galerie à Salgin Empty
MessageSujet: Re: La Galerie à Salgin   La Galerie à Salgin EmptyVen 29 Jan 2010 - 11:10

ha ok! Je comprend mieux maintenant...
Merci pour les photos.
J'men' va essayer de finir le miens pour DCA 2011, si on réussit à obtenir des places Wink

_________________
La Galerie à Salgin BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



La Galerie à Salgin Empty
MessageSujet: Re: La Galerie à Salgin   La Galerie à Salgin EmptyVen 29 Jan 2010 - 11:29

Hiigara a écrit:
ha ok! Je comprend mieux maintenant...
Merci pour les photos.
J'men' va essayer de finir le miens pour DCA 2011, si on réussit à obtenir des places Wink

C'est possible. J'ai déjà Fussoir qui m'a contacté. Dites moi combien vous êtes que je réussisse à vous introduire.

Les places sont hyper chères mais si vous arrivez à nous motiver (surtout visuellement) avec des listes interessantes (oubliez donc les trucs greuh), vous aurez plus de chance d'accéder au césame. Hiigy, je sais déjà de quoi il est capable l'animal La Galerie à Salgin 459505

Le mieux, si vous souhaitez en discuter, c'est d'ouvrir un topic là où il faut qu'on en discute.

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Galerie à Salgin Empty
MessageSujet: Re: La Galerie à Salgin   La Galerie à Salgin EmptyVen 29 Jan 2010 - 17:56

Très jolie armée avec un schéma de couleurs certes contestable :lol: mais avec une grosse personnalité.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Galerie à Salgin Empty
MessageSujet: Re: La Galerie à Salgin   La Galerie à Salgin EmptyVen 5 Fév 2010 - 17:17

Shulab a écrit:
Très jolie armée avec un schéma de couleurs certes contestable :lol: mais avec une grosse personnalité.
A+

Comment ca contestable ? Mais tu n'as pas de goût ? Very Happy

Bon sinon, la suite de le titan avec son Canon Inferno, l'arme de tout bon Chevalier Rose :

La Galerie à Salgin Froutch3
La Galerie à Salgin Froutch2
La Galerie à Salgin Froutch1
La Galerie à Salgin Froutch4

Voilou ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 43
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

La Galerie à Salgin Empty
MessageSujet: Re: La Galerie à Salgin   La Galerie à Salgin EmptyVen 5 Fév 2010 - 17:37

franchement,

elle est tellement mal peinte cette petite arme, que je ne commenterais pas.

Dans le genre, je peints comme un truffe et j'ai pas honte : je présente Salgin !

Mouarf, bon si t'a du temps pour faire de la merdouille, j'ai le même en chaotique à peindre..


Beau travail, appliqué, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Galerie à Salgin Empty
MessageSujet: Re: La Galerie à Salgin   La Galerie à Salgin EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:26

Salgin a écrit:
Shulab a écrit:
Très jolie armée avec un schéma de couleurs certes contestable :lol: mais avec une grosse personnalité.
A+

Comment ca contestable ? Mais tu n'as pas de goût ? Very Happy

Voilou ...

Le traitement des métaux est super cela donne un rendu comme je les aime.
Pour le schéma de couleurs tu avais bien relevé que c'était de l'humour, c'est ce qui fait que de suite on sait que c'est ton armée (cela plus le traitement des optiques).Encore!!!!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Galerie à Salgin Empty
MessageSujet: Re: La Galerie à Salgin   La Galerie à Salgin EmptySam 6 Fév 2010 - 12:05

Blip,

Un intermède pictural pendant la mise en couleur de la bête avec la vision de la tête en WIP et celle de la vue d'ensemble une fois monté :

La Galerie à Salgin Titanencourstete
La Galerie à Salgin Titanencours1

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Galerie à Salgin Empty
MessageSujet: Re: La Galerie à Salgin   La Galerie à Salgin EmptyLun 22 Mar 2010 - 16:52

Blop,

Suite à la mise en boite du chien pour le transport, j'ai attaqué du Chevalier mais à ma sauce histoire de tuer le temps :

La Galerie à Salgin Cgplastique
La Galerie à Salgin Cgplastique2
La Galerie à Salgin Hermes2
La Galerie à Salgin Teasing2

Et voici le résultat final :

La Galerie à Salgin Escouade2

Enjoy.

Salgin
Revenir en haut Aller en bas
ero-baka
Encore lui...
ero-baka


Nombre de messages : 947
Age : 36
Localisation : Arpajon
Date d'inscription : 13/09/2008

La Galerie à Salgin Empty
MessageSujet: Re: La Galerie à Salgin   La Galerie à Salgin EmptyLun 22 Mar 2010 - 22:25

Bravo, beau boulot, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Galerie à Salgin Empty
MessageSujet: Re: La Galerie à Salgin   La Galerie à Salgin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Galerie à Salgin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Galerie d'inspiration] - Les Plus belles photos du net
» Sandro, Galerie figs terminées 2019
» [ETau] Présentation des Enclaves Farsight de Salgin
» [Galerie 40K] TKT
» Galerie DARKNESS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Peintures / Décors / Accessoires / Modélisme / WIP-
Sauter vers: