Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tapis : le gros test!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1330
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

Tapis : le gros test!! Empty
MessageSujet: Tapis : le gros test!!   Tapis : le gros test!! EmptyDim 21 Juin 2020 - 22:41

Salut à tous!

Un petit post pour vous parler d'un projet de vidéo que j'ai, dans lequel je ferais participer qui veut bien donné son petit avis et qui impliquerait donc de venir tourner à l'asso. (l'ami Hiigy sera évidemment de la partie, on va voir comment se partager le truc!)

L'idée remonte à janvier, mais le "tournage" à été pas mal décalé avec le covid... en gros, j'ai voulu rassembler un max de marques de tapis, afin de proposer un "test global" ou on mettrait en concurrence les designs, la qualité du matériau, etc.

Vu que c'est fait pour correspondre avec l'arrivée aux 3000 abonnés, sur ma chaine, je ferais ensuite un tirage au sort dans lequel un des tapis (ainsi que d'autres lots) seront redistribués aux "followers".

Bref, pourquoi prévenir ici à l'avance?
Déjà pour savoir si c'est possible de venir tourner à une des séances de l'asso, d'y réserver un espace et forcément une table ou étaler les tapis.
Et également de savoir s'il y'a des intéréssés pour participer.

Pas besoin d'être 50 bien sur, mais l'idée c'est que je ne classe pas seul les tapis, histoire que ça soit plus impartial!

Je pense prévoir une grille de notation assez simple en 5 points. Ensuite chacun note chaque tapis avec cette petite grille. Puis je "dépouille", je classe et j'annonce les meilleurs designs. (ça aprés c'est ma tambouille au montage et le tirage au sort se fera dans une autre vidéo).

Pour l'instant j'ai contacté plus de 10 marques, et j'ai déjà reçu 6 livraisons de matos. 2 autres étant en chemin. (oui je sais, y'a des nouvelles tailles... lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Franckie
Tu ne sais pas qui je suis ?
Franckie


Nombre de messages : 1360
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2015

Tapis : le gros test!! Empty
MessageSujet: Re: Tapis : le gros test!!   Tapis : le gros test!! EmptyDim 21 Juin 2020 - 23:51

Voila une idée de vidéo qui pourrait être sympa.

Bien entendu, tu pourras avoir une salle qui te sera reversée.
Par contre cela implique automatiquement un tournage le vendredi soir; ou lors d'un dimanche martial. En effet, le mercredi les joueur de Ma-jong sont présent, et la place nous est comptée.

En espérant que tu arrives à un résultat qui te convienne.

Mâhar Lankôth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1330
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

Tapis : le gros test!! Empty
MessageSujet: Re: Tapis : le gros test!!   Tapis : le gros test!! EmptyLun 22 Juin 2020 - 13:20

Ben les joueurs de Mah-jong peuvent venir voter pour les tapis, je suis pas raciste et ça sera plus impartial!!

Lol... non, mais pas de soucis, faut pas que ça empiète sur la place et les parties prévues.

Je vais voir comment m'organiser et "réserver" une date alors. Tapis : le gros test!! 1932353490
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
niavlys
J'ai du changer de clavier...
niavlys


Nombre de messages : 1030
Age : 47
Localisation : Monts
Date d'inscription : 02/06/2014

Tapis : le gros test!! Empty
MessageSujet: Re: Tapis : le gros test!!   Tapis : le gros test!! EmptyLun 22 Juin 2020 - 13:47

schleup
toujours partant pour aider les petites chaines qui montent, qui montent ...
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1330
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

Tapis : le gros test!! Empty
MessageSujet: Re: Tapis : le gros test!!   Tapis : le gros test!! EmptyMer 15 Juil 2020 - 0:06

Very Happy

Ca va être cool de noter tout ça ensemble! Pour l'instant j'ai reçu 8 envois, avec ceux de Micka ça devrait pouvoir faire 10 marques sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Tapis : le gros test!! Empty
MessageSujet: Re: Tapis : le gros test!!   Tapis : le gros test!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tapis : le gros test!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C’est gros, très dur, ....
» Ronin, tapis de jeu
» [36] Gros tournoi AOS/40k/autre
» [Tapis de jeu] - Les différents fournisseurs
» tapis de jeu et gabarits de forêts, marais, colline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Le bazar, discutions Hors Figurines-
Sauter vers: