Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 c'est moi pouf pouf le fléau des carpettes,BONJOUR

Aller en bas 
+3
Hiigara
Sacasmé
Stase
7 participants
AuteurMessage
poufpouf
J'ai du changer de clavier...
poufpouf


Nombre de messages : 1043
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/11/2007

c'est moi pouf pouf le fléau des carpettes,BONJOUR Empty
MessageSujet: c'est moi pouf pouf le fléau des carpettes,BONJOUR   c'est moi pouf pouf le fléau des carpettes,BONJOUR EmptyMar 13 Nov 2007 - 22:33

Messieurs, bien le bonjour de POUFPOUF le fléau des carpettes...

Je suis tombé dans le hobby quand j'etais petit en 1985 date à laquelle
j'ai acheté mes premières figurines citadel.
je suis né en 1971; je suis marié et j'ai de 2 figurines qui bougent en permanence et j'arrive pas à remettre la main sur leur socle(2 ans et 7 ans).
je travaille dans le secteur social pour la justice. J'habite Orléans et je suis membre de "la cité des joueurs".

J'ai délaissé battle pour 40k et je ne le regrette pas , j'aime bloodbowl (surtout les équipe épilées et en collant) et je me suis laissé attraper par BFG il ya peu.

J'adorre jouer les gentils et les jeux de mots débiles avec les tau et leurs esouades de crotes; jen ai 4500 points qui dorment à la maison.( bonjour l'odeur).

J'ai quelques blindés de la garde impérial (une bonne grosse quinzaine et je suis accro aux traces de chenilles sur les tables de jeu ainsi qu' aux cadiens en plomb) je doit avoir quelques choses commes 7000 points.

Je restaure actuellement 3000 de marines SALAMANDER( ma première armée sniff) et monte une force de frappe ELDAR qui me permettra de me la péter en tournois, d'humilier SHULAB(...shulab stay or shulab go now.... :lol: ) de terrasser BULOT et d'écraser HELKEN à moins que ce ne soit l'inverse qui se produise.

En bref j'adorre peindre pour jouer et le jeu quand il est riche en details et sur une belle table, j'en raffole .

Par ailleurs j'aime les rassemblements de guignoles qui jouent avec des petits soldats et qui font la guerre comme quand on était petit, pas pour de vrai.

Voila , la prochaine fois je serai bref,enfin...


à très bientôt POUFPOUF


Dernière édition par poufpouf le Dim 9 Nov 2008 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j.trifignypoufpouf@voila.fr
Stase
Golden Poulpy
Stase


Nombre de messages : 1118
Age : 42
Localisation : Au milieu de ses démonettes...
Date d'inscription : 02/01/2006

c'est moi pouf pouf le fléau des carpettes,BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: c'est moi pouf pouf le fléau des carpettes,BONJOUR   c'est moi pouf pouf le fléau des carpettes,BONJOUR EmptyMar 13 Nov 2007 - 22:40

( Trop de monde qui arrive en ce moment..... quelqu'un a dû laisser trainer notre lien quelque part ^^ )

Bienvenue à toi Pouf pouf ( original comme pseudo Very Happy )

Tu ne joues que des gentils !!!!! cat Bouh !!!! Même pas un peu de Chaos ou d'Ork ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com/
Sacasmé
Vétéran du forum
Sacasmé


Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton Codex)
Date d'inscription : 28/05/2006

c'est moi pouf pouf le fléau des carpettes,BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: c'est moi pouf pouf le fléau des carpettes,BONJOUR   c'est moi pouf pouf le fléau des carpettes,BONJOUR EmptyMar 13 Nov 2007 - 23:17

belle presentation !! bienvenue
et bien si a defaut de les humilier tu peind au méme niveau que ces joueur de playmo... de gurine là je te tire mon chapio
argh enfin quelqu'un avec qui je pourrai parler de ce plaisir que l'on ressent a faire avancer une 10 en de leman de front
tien si tu aime les blague pourrie sur le nom des tau " tu sais comment on apelle un chapelin chez les Taus : le Chapi car le chapi Tau... Razz je suis trop fort ! comment ça je sort , quoi mes médicaments je les ai oubliais... bon ok je vais me coucher
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

c'est moi pouf pouf le fléau des carpettes,BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: c'est moi pouf pouf le fléau des carpettes,BONJOUR   c'est moi pouf pouf le fléau des carpettes,BONJOUR EmptyMar 13 Nov 2007 - 23:18

HAAAaaaa, en voilà un que ca fait plaisir de voir par chez ici la dessus le forum!
Bienvenu à toi, et en espérant que tu saura te faire moins discret que Le Shlu'b (ba y doit être trop occupé avec ses conversions de truc secrets... ou alors c'est plus certainement son PC qui doit encore etre en train de charger la page depuis ce matin... :lol: ), mais là dessus je te fais confiance Wink

_________________
c'est moi pouf pouf le fléau des carpettes,BONJOUR BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



c'est moi pouf pouf le fléau des carpettes,BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: c'est moi pouf pouf le fléau des carpettes,BONJOUR   c'est moi pouf pouf le fléau des carpettes,BONJOUR EmptyMer 14 Nov 2007 - 9:59

Salut PoufPouf,

Et bien je vois que tu as passé le cap pour venir te présenter dans ce lieu où tout n'est que sarcasme (voir plus haut le message de la Miche) mais aussi plein de bons conseils que ce soit en peinture ou dans le jeu.

J'espère que tu y trouveras ta place car moi jusqu'ici j'ai du mal Crying or Very sad .
Bienvenue donc chez les fous!!!!!!!

Tchô.

ps:ce message contient quelques zones à lire au second degré.
ps 2:Pouf est lui aussi un bon peintre et commence à convertir très joliment ses figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c'est moi pouf pouf le fléau des carpettes,BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: c'est moi pouf pouf le fléau des carpettes,BONJOUR   c'est moi pouf pouf le fléau des carpettes,BONJOUR EmptyMer 14 Nov 2007 - 10:11

Mort de Rire... Bienvenüe!
Ouiiiii, un gentil, trop biiiiiennnnnn!!! T'as raison, les vilains, c'est pas beau...

Et les épilés à Bloodbowl, c'est bien... Tiens, Crom'Lech monte tranquillement une ligue de Bloodbowl. La première coupe est en cours, mais si tu le veux, tu participera ensuite! Si ça t'intéresse, MP!

Et tu joues quoi à BFG??? C'est Ya Bon aussi, BFG!

Sinon.... "Les Taus s'ressèrent"... copyright Hiigara, mais j'ai pas pu résister! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

c'est moi pouf pouf le fléau des carpettes,BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: c'est moi pouf pouf le fléau des carpettes,BONJOUR   c'est moi pouf pouf le fléau des carpettes,BONJOUR EmptyMer 14 Nov 2007 - 10:22

Shulab a écrit:
J'espère que tu y trouveras ta place car moi jusqu'ici j'ai du mal Crying or Very sad .
Bienvenue donc chez les fous!!!!!!!
Regardez moi ca, on lui fait une bannière à nulles autres pareille... et ca couinnne. Ca doit être son nouveau coté Rik1.

_________________
c'est moi pouf pouf le fléau des carpettes,BONJOUR BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
nobody
Vétéran du forum
nobody


Nombre de messages : 408
Age : 52
Localisation : Dissay s/s courcillon (sud Sarthe)
Date d'inscription : 05/01/2006

c'est moi pouf pouf le fléau des carpettes,BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: c'est moi pouf pouf le fléau des carpettes,BONJOUR   c'est moi pouf pouf le fléau des carpettes,BONJOUR EmptyJeu 15 Nov 2007 - 18:39

Salut Jérémie !

Heureux de tez voir sur le forum . geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c'est moi pouf pouf le fléau des carpettes,BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: c'est moi pouf pouf le fléau des carpettes,BONJOUR   c'est moi pouf pouf le fléau des carpettes,BONJOUR EmptyJeu 15 Nov 2007 - 22:23

Salut à toi, "fais comme moi prend une pouf"
Revenir en haut Aller en bas
poufpouf
J'ai du changer de clavier...
poufpouf


Nombre de messages : 1043
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/11/2007

c'est moi pouf pouf le fléau des carpettes,BONJOUR Empty
MessageSujet: POUFPOUF Le FLEAU des carpettes sait etre magnanime...   c'est moi pouf pouf le fléau des carpettes,BONJOUR EmptyDim 18 Nov 2007 - 13:58

Franchement, je ne m'attendais pas à un tel accueil et c'est le coeur sérré que je vous remercie... C'est avec une once de regret que prendrai soins de rouler avec mes si gentils blindés sur vos affreuses figurines surtout celles des méchants... (J'ai une petite pensée particulière pour SHULAB et ses figurines aux couleurs variés dont le rouge et le vert nous rapellent qu'il est bon en cette periode de fin d'année de regarder fondre dans leur blister les figurines déposées par le père noel dans la cheminé...)

Alors merci
POUFPOUF
Revenir en haut Aller en bas
http://j.trifignypoufpouf@voila.fr
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

c'est moi pouf pouf le fléau des carpettes,BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: c'est moi pouf pouf le fléau des carpettes,BONJOUR   c'est moi pouf pouf le fléau des carpettes,BONJOUR EmptyDim 18 Nov 2007 - 15:18

Ah, mince j'ai loupé ton entrée en scene Embarassed

Donc bienvenue cheers (avec un peu de retard)

Au plaisir de te poutrer un jour, euh... pardon d'avoir une partie amusante dans la joie et la bonne humeur pour apprendre a te connaitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

c'est moi pouf pouf le fléau des carpettes,BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: c'est moi pouf pouf le fléau des carpettes,BONJOUR   c'est moi pouf pouf le fléau des carpettes,BONJOUR EmptyLun 19 Nov 2007 - 15:47

ben ben avec moi aussi du retard je te souhaite la bienvenu ici bas et peut etre bientot j'aurrais le plaisirs de jouer contre toi

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est moi pouf pouf le fléau des carpettes,BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: c'est moi pouf pouf le fléau des carpettes,BONJOUR   c'est moi pouf pouf le fléau des carpettes,BONJOUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est moi pouf pouf le fléau des carpettes,BONJOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bonjour de Dorfl !
» Bonjour à tous!!
» bonjour =p
» Bonjour
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: