Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Obtention d'une salle pour un tournois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Franckie
Tu ne sais pas qui je suis ?
Franckie


Nombre de messages : 1360
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2015

Obtention d'une salle pour un tournois Empty
MessageSujet: Obtention d'une salle pour un tournois   Obtention d'une salle pour un tournois EmptyVen 1 Nov 2019 - 12:34

Après de nombreuses négociations, nous avons obtenu de la mairie de Saint Branchs une proposition qui j’espère devrait vous faire plaisir.

Voici donc ce qui sera mis en place :

- Le Maelstrom Tourangeaux disposera, un week-end par an, de la salle des fête de Saint Branchs afin d'y organiser un tournois. Le cout de cette location sera de 145€ pour le week-end complet.
- La mairie de Saint Branchs apportera une dotation annuel de 500€ a notre grande et belle association.

Bien entendu, il y a des contreparties, les voici donc :

- Le Maelstrom Tourangeau participera au week-end des associations de Saint Branchs, qui a lieu en général autour de la rentré scolaire, sur une week-end complet. En gros, on y apporte une ou deux table de jeu, des figs, on joue ensemble, on papote avec les passants, et avec un beaucoup de chance, on recrute des nouveaux joueurs.
Le siège social de l'asso doit être localisée à Saint Branchs, chez moi quoi.
- l'AG de l'asso devra se tenir à Saint Branchs, il sera accepté que celle qui se tiendra d'ici environ 2 mois reste à Tours.

Nous restons à votre écoute pour toutes questions, suggestion et critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Méphi
J'ai du changer de clavier...
Méphi


Nombre de messages : 1041
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2015

Obtention d'une salle pour un tournois Empty
MessageSujet: Re: Obtention d'une salle pour un tournois   Obtention d'une salle pour un tournois EmptyVen 1 Nov 2019 - 13:25

Du coup tu nous invites chez toi pour l’AG en 2021, c’est bien ça ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franckie
Tu ne sais pas qui je suis ?
Franckie


Nombre de messages : 1360
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2015

Obtention d'une salle pour un tournois Empty
MessageSujet: Re: Obtention d'une salle pour un tournois   Obtention d'une salle pour un tournois EmptyVen 1 Nov 2019 - 14:17

Nan pas chez moi, dans la salle du conseil de Saint Branchs, on va y être bien installé, crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Obtention d'une salle pour un tournois Empty
MessageSujet: Re: Obtention d'une salle pour un tournois   Obtention d'une salle pour un tournois EmptyDim 3 Nov 2019 - 0:30

Franckie a écrit:
Nan pas chez moi, dans la salle du conseil de Saint Branchs, on va y être bien installé, crois moi.
Oki, ça fera visiter. Pour ceux qui viennent à l'asso en tramway, il y aura sans doute moyen de covoiturer, en plus ce sera plus convivial.

_________________
Obtention d'une salle pour un tournois BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Vxela
Genre, je flood
Vxela


Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : 41
Date d'inscription : 07/06/2006

Obtention d'une salle pour un tournois Empty
MessageSujet: Re: Obtention d'une salle pour un tournois   Obtention d'une salle pour un tournois EmptyDim 19 Jan 2020 - 17:52

Alors Franckie, des news sur une potentielle date de tournoi/convention en 2020?

En tant que Saint-Branchois, si t’as besoin tu peut compter sur moi sur l’orga.

La dernière manif de warhammer date d’une quinzaine d’année c’est cool de reprendre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Franckie
Tu ne sais pas qui je suis ?
Franckie


Nombre de messages : 1360
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2015

Obtention d'une salle pour un tournois Empty
MessageSujet: Re: Obtention d'une salle pour un tournois   Obtention d'une salle pour un tournois EmptyDim 19 Jan 2020 - 18:46

C'est toujours en attente, mais il est quasi certain que cela se fera.

Merci pour ta proposition, toutes les bonnes âmes, bras et idées sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obtention d'une salle pour un tournois Empty
MessageSujet: Re: Obtention d'une salle pour un tournois   Obtention d'une salle pour un tournois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obtention d'une salle pour un tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'intérêt des limitations en tournois
» Tournois 9th age Poitiers
» tournois 40k en 500pts
» [07 septembre-TOURNOIS] trône de fer à Donnery
» regles sur les tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Manifestations et Evénements-
Sauter vers: