Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche Martial de novembre

Aller en bas 
+6
sycophante
Lilan
Grundil
julien3737
Asolite
Xav
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilan
Encore lui...
Lilan


Nombre de messages : 941
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2017

Dimanche Martial de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche Martial de novembre   Dimanche Martial de novembre - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 13:46

Citation :
Sinon, je voulais souligner qu'on avait une partie bien équilibrée, avec un capitaine dans les deux camps, chacun bon connaisseur du meta-game. Et c'est très plaisant de jouer dans ces conditions.

Je suis d’accord sur le fait que la partie était plaisante et bien équilibrée. Mais ce qui fait la (grosse!) différence ce n’est pas le Meta-Game (nous n’en avons pas fait pour cette partie, d’ailleurs, chacun est venu avec son fond de sac) mais le fait que Mephi et moi soyons de deux côtés différents. Non pas que nous soyons particulièrement des bons joueurs, mais surtout parce que nous jouons beaucoup (beaucoup beaucoup) ensemble à plein (plein plein plein) de jeux différents et que nous avons donc un très forte symbiose quand nous sommes dans la même équipe Wink.

Et ça je veux bien croire que ça déséquilibre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche Martial de novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dimanche martial 11 novembre
» Dimanche Martial 27/11
» Dimanche Martial 26 Mars
» Dimanche Martial du 19 février
» Dimanche martial 16 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Organisation des soirées jeux du Maelstrom Tourangeau-
Sauter vers: